Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:25

    Après être passé par la salle de bain je décidais d'aller à la fontaine. Un peu de calme et de sérenité n'ont jamais tué personne, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:30

J'arrive, lunettes de soleils sur le nez, après m'être recoiffé passé la nuit de la veille. Je m'étire, mettant mes bras en arrière tandis que je laissais tomber ma tête pour profiter légèrement du soleil. Je remarque ensuite Hestia avec qui je n'avais pas eu l'occasion de vraiment discuter. Je viens m'installer, lui disant. Alors, c'est toi qui est derrière tout ça ? déclarais-je en montrant la maison, comme pour mentionner la merde qui a été foutu. Bien joué. rétorquais-je en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:03

    J'avais fermé les yeux un instant avant que j'entende une voix féminine certainement m'adresser la parole. J'ouvrais un oeil et je vis la jolie rousse avec qui je n'avais pas eu l'occasion de discuter encore. J'ouvrais alors les deux yeux et je lui souriais. « Parait-il. » Dis-je en haussant les épaules avant de rire. Elle me félicitait ensuite. « Merci. Mais tu comprends que je ne peux rien dire pour l'instant, ni rien expliquer. » Je lui faisais un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:14

Je souris. Je comprend tout à fait oui. Mais je paris que tu n'es pas toute seule dans ce coup là. Et je misais même sur un quatuor de personnes. Tu es la soeur de Steven, c'est ça ? Peut-être qu'il est mêlé à ton secret lui aussi ? Mais j'en doutais fortement pensant qu'il avait plus l'air d'avoir un secret personnel qu'autre chose. Ou alors était-ce un jeu depuis le début et Steven ne connaissait Hestia ni d'Eve ni d'Adam. Je suppose que perdre la moitié de sa cagnotte aussi tôt dans le jeu, c'est pas facile. fis-je avec un sourire à moitié compatissant. Je n'avais pas à me plaindre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:38

    Lorena essayait de me poser beaucoup de questions. Cela me faisait rire. Je ne répondais à rien à part pour Steven bien entendu. « Oui je suis bien la soeur de Steven, et pour moi la réponse à cette question me parait logique mais pas pour vous apparemment. » Je riais. Elle me dit ensuite que ça devait être difficile de perdre la moitié de sa cagnotte dès le début du jeu. « Oui ça l'est, mais après vu l'indice je m'en doutais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:14




Je viens de passer ma première nuit à la belle étoile dans la maison des secrets, et j'ai sincèrement bien dormis. J'ouvre difficilement les yeux, avant de jeter un regard sur Zaki qui dort encore. Je me lève et aperçois Hestia et Lorena en pleine discussion. Je m'approche des deux jolies jeunes femmes pour leur faire la bise avec un léger sourire. "Bonjour !" Je préfère ensuite les laisser dans leur discussion et partir en direction de la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:29

    « Je suis en train de cuire, je vais me mettre à l'abri du soleil, à plus tard! » Je lui souriais et je quittais la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:47

le soleil frappe mon visage, j'ouvre difficilement les yeux avant de m'apercevoir que charlène n'était déjà plus là. je fais donc quelques étirements après ma douce nuit passé à la belle étoile, avant de me rendre vers la salle de bain pour m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Fontaine-
Sauter vers: