-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Guerre Des Equipes - Activité n°01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:02

« bon déjà ya deux personnes qui servent à rien dans notre équipe on part avec un gros désavantage mais on pourrait aussi s'en servir pour trouver un nom d'équipe original comme l'a dit matthew »  petite pause « genre les lions ont pas besoin de marcher à plusieurs pour régner, on peut partir sur cette idée ou j'sais pas sérieux ça m'fait déjà mal au crâne ce bourbier » 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:02

J'arrive un peu en retard au jardin, j'avais eu besoin de me changer. Il fallait donc trouver un nom et un slogan pour l'équipe. Pas bien convaincu, je viens dire simplement. Peut-être un truc qui rappelle que nous ne sommes que 5 actifs ici. 5 comme les doigts d'une main, comme les branches d'une étoile. Je ne sais pas si ça peut nous mener quelque part enfin, c'est toujours une proposition. déclarais-je doucement. Mais j'aime bien la proposition de Zaki, il faut avouer. J'esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:11




J'arrive à mon tour dans le jardin avec un peu de retard, je ne vous le cache pas. Je m'approche de mon équipe avec un simple sourire aux lèvres. Bon, heureusement j'entendais les consignes de la salle de bain. "Vous avez déjà trouvés certaines choses ou pas du tout ?" Leur demandais-je pour savoir où débuter mes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:11

Je pouffe légèrement à la proposition d'Hestia. La Kovu dance, ça pourrait être genre la danse de la victoire ! Et si on ne trouve pas de nom d'équipe, on la fera sans doute pas ce soir d'ailleurs. Il faudrait quelque chose qui puisse nous représenter tous. Je parle juste histoire de combler le silence. Oui, ça me stresse les silences.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:14

    « On est tous hyper différents! La seule chose qui nous réunit c'est notre sex appeal! » Dis-je en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:19

C'est la première épreuve. Bon je suis motivé là ! J'ai envie que mon équipe gagne. J'écoute la proposition de Vincent, ouais ça m'allait. J'aime bien l'idée, j'avoue que j'ai pas trop d'imagination et ça représente bien la team. dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:20


j'écoute lorena et honnêtement, j'validais complètement sa proposition « franchement c'est pas mal, surtout ton idée d'etre lié à 5 comme les doigts d'une main après j'vois plus ça pour le slogan le nom est trop long vous trouvez pas ? » 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:24




Je ris à la réflexion d'Hestia avant de hausser légèrement les épaules. "Notre nom d'équipe peut très bien porter sur le sexe alors !" Rétorquais-je avant de laisser s'échapper un léger rire, bien que je sois totalement sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:24

J'écoute leurs propositions et hoche la tête. Oui, les doigts de la main c'est pas mal. Mais il faut trouver un nom, parce qu'en effet, sinon, ça fait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:26

J'écoute les propositions de mes camarades de jeu. Ils ont de bonnes idées ça me surprend. Enfin ... je suis tombé dans une bonne équipe je ne peux pas m'en plaindre.
L'idée des lions était pas mal ! Mais trouver peut-être un autre verbe que "marcher" et sois plus en rapport avec le jeu ... vous voyez ?
Je regarde ensuite Lorena : c'est pas mal ton idée d'union des 5 là aussi.
Je me tourne vers Nauraa et lui fait un clin d'oeil. Ça va le faire !
Mais jouer sur les Outsider c'est pas mal aussi. Quand on y pense, tous les 5 on est quand même assez proche. Niveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:27

Les mains dans les poches, je rebondis sur la remarque d'Hestia. Le harem de Kovu, ça me va comme nom d'équipe ! J'essaye de garder mon sérieux, mais toute mon équipe me regarde bizarrement. Je déconne hein, vous emballez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:27

Je souris. Le pentagramme. C'est une étoile à 5 branches reliés entre elles. Ça peut faire une bon nom non ? déclarais-je aux autres présents. Je ne faisais que proposer, à eux de me dire s'il validait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:29

J'ai l'étincelle dans les yeux. J'approuve !
(je réfléchis au slogan)
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:32

Mon visage s'illumine à la proposition de Lorena. T'es une boss ! Comme quoi... En rassemblant nos idées, on arrive à trouver quelque chose de bien ! On est pas une mauvaise équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:35

Le Pentagramme : Cinq candidats, la victoire. Mmmmh ... non ! Euh ... d'habitude ce genre de choses c'est pas moi qui les cherche, c'est le service communication du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:38

Je réfléchis. Tu as dit qu'un pentagramme est une étoile ? Elle a cinq pointes alors ? Aussi liés que les cinq pointes qu'une étoile ? Je ne fais que proposer... J'suis pas sûre que ce soit super...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:40

C'est aussi les 5 sens. On peut jouer là dessus également. Je regarde Nauraa peu convaincu. Mais c'est bien elle a des idées.
Ou bien ... Le Pentagramme : le quintuplé qui vous fera perdre.


Dernière édition par Milo le Lun 18 Juil 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:40

    Je haussais les épaules à la proposition de Kovu. « Où le harem de la Voix... Faites pas cette tête, on veut tous l'avoir dans la poche celle là! »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:44

Le harem de Le Voix ? Moi je suis pour ! Et pour le slogan ce serait un truc du genre ''parce qu'on va tous y passer ! '' Autant opter pour l'humour non, ça peut plaire à la production.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:45

Je souris aux propositions avant d'ajouter. On aussi jouer sur le pointu des arrêtes de l'étoile. On peut donc partir sur un slogan. Le Pentagramme, qui s'y frotte s'y pique. déclarais-je à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:46

    J'explosais de rire au slogan de Kovu. « J'adore! » Dis-je en levant ma main pour taper dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:46

Romane rit légèrement en entendant les propositions « Pourquoi pas après tout ! Le harem de la Voix... On va tous y passer... » ça sonnait bien et puis honnêtement là, elle avait pas d'idée Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:47

Ouais c'est bien ça ! Moi ça me plaît le "qui s'y frotte s'y pique".

(désolé je me déco)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:50




N'ayant pas vraiment d'idée, je ne vais pas faire la difficile ! Je hoche donc positivement la tête aux propositions de Kovu et Hestia avec le sourire. "Allez, va pour ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:53

High five avec Hestia, dans un rire complice. Avec ça, on va gagner c'est sûr ! Puis je high five le reste de l'équipe aussi hein, y'aucun raison. Comment ça se passe avec Zaki, il est pas trop collant ? Demandais-je à Romane, avec un petit sourire moqueur, espérant qu'elle comprenne le sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Guerre Des Equipes - Activité n°01   La Guerre Des Equipes - Activité n°01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Equipes - Activité n°01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des équipes: Match 2
» La guerre des équipes : match 3
» Activité
» Activité chambre
» Jour 31 : activité qui a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: