Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:36

J'arrive dans la cabane en bois et me pose à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:49




Je décide de me réfugier dans la cabane, afin de me retrouver quelques instants avec moi-même. Souhait qui tombe à l'eau lorsque j'aperçois Kyet. Je m'approche donc de ce dernier avec, tout de même, un léger sourire aux lèvres. "Qu'est-ce-que tu fais ici tout seul ?" Lui demandais-je d'une voix douce avant de m'asseoir à ses côtés, et de passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:58

Alors que je me laisser aller dans mes pensées, Charlène finit par me rejoindre, me demandant ce que je faisais ici tout seul. « Rien.. » me contentai-je alors de répondre. J'ai pas à justifier ma présence à tel ou tel endroit. « Toi tu venais faire quoi ? » lui retournai-je alors la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:04




Je reste dubitative suite à la réponse du jeune homme, mais ne dit rien. Après tout, il fait ce qu'il veut.. Peut-être que pour lui aussi cette cabane lui sert de refuge, qui sait ? Je pose naturellement mon regard sur Kyet lorsqu'il me retourne la question. "M'isoler un peu pour réfléchir, m'évader quelques instants.." Confiais-je à ce dernier avant d'esquisser un léger sourire. "Toujours remonté suite au prime de Vendredi soir ?" Kyet n'a pas été très tendre, que ce soit avec Romane ou Léandre. C'est donc tout à fait normal que je lui pose cette question. Il n'a pas l'air d'être comme je suis, c'est à dire, relativiser et passer rapidement à autre chose, sans pour autant oublier. Il semble être quelqu'un d'insistant et assez rancunier.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:19

Elle dit être venue ici pour s'isoler, s'évader un peu. Je grimace alors. « Désolé d'être là du coup. » Bah oui du coup elle sera pas toute seule pour s'isoler et s'évader. Elle me demande alors si je suis toujours remonté depuis vendredi soir. « Pas forcément remonté, mais je retiens surtout qu'il y a des vieux joueurs ici. » Après oui ça me fait chier pour Tanguy clairement, c'est mon allié numéro un ici, à défaut de considérer avoir des amis, je peux avoir des alliés, et Tanguy en fait partie. Donc si il part vendredi soir, c'est sûr que le peu d'empathie que je pouvais ressentir, qui pouvait exister ici, ne sera plus là. « J'espère qu'il va pas partir.. Fin de toute façon il partira pas, il a les faveurs du candidat préféré des téléspectateurs. » Autrement dit moi. Bon ca va je rigole, j'ai fini deuxième, du coup forcément je suis pas le préféré. Mais j'essaye de me rassurer, en me disant que Tanguy ne va pas partir.. parce que si il part.. c'est pas possible qu'il parte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:31


 


Je hausse légèrement les épaules avec le sourire lorsqu'il s'excuse. "Oh, t'en fais pas. Je trouverai bien un autre moyen d'être seule un de ces quatre." Rétorquais-je simplement avant de lui adresser un bref sourire. Bon, il n'est pas spécialement remonté, juste qu'il n'apprécie pas la manière de jouer de certains. Un peu ce que j'ai également reprocher à Léandre, mais après c'est comme ça, on y peut rien, malheureusement. Il semble assez accroché à Tanguy, ce qui me fait légèrement sourire. Kyet, le mec insensible en apparence qui défend son fidèle allié Tanguy. Assez drôle à voir, je ne vous le cache pas. "Il ne partira pas, c'est évident. Après, je ne sais pas si c'est parce-qu'il a le soutien du préféré du public comme tu dis, mais il ne partira pas, t'inquiètes pas." Rassurais-je le jeune homme avant de passer une main dans mes cheveux. Pour moi, Tanguy est sur de ne pas sortir cette semaine, il y a encore des figures à éliminer qui ne servent pas à grand chose et il ne fait clairement pas partit du lot. "C'est drôle .. En dirait un vieux couple toi et lui !" Lui fis-je remarquer avant de laisser s'échapper un léger rire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:43

Charlène me dit que Tanguy ne va pas partir et j'aimerai bien la croire. On verra ça vendredi. Et cette histoire d'équipes j'avoue que ça me stresse un peu, comment ça va se passer ces nominations du coup ? Elle dit finalement que lui et moi on dirait un vieux couple. Bah je l'aime bien c'est tout mais qu'elle va pas croire qu'on est en couple. « C'est pas trop mon style, je préfère quand ça a des seins et un bon petit cul du coup je te le laisse t'inquiète. » lui dis-je amusé au vu de leur relation ambigüe aux deux. « Il te plait Tanguy ? » Autant que ce soit clair, je pourrai peut-être l'aider après tout si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:21


 


Je ris à sa réflexion. Une réflexion de gars, ni plus ni moins ! "T'as personne toi à l'extérieur ?" Lui demandais-je avec un léger sourire avant d'examiner un peu la pièce du regard. Bambi se sert de cette cabane comme sa chambre et elle a franchement bien réaménagée la pièce. Elle peut en être fière. Je hausse légèrement les épaules à sa question. "C'est un beau garçon." Me contentais-je de répondre avant de baisser légèrement le regard. "Mais je ne peux pas me permettre qu'il se passe quelque chose dans cette aventure.." Confiais-je au jeune homme. "Du moins, pas maintenant." Rajoutais-je avant de jouer délicatement avec mes cheveux, tout en regardant le sol de la cabane.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:15

« Non. » Peut-être parce que je suis trop obsédé par ma carrière, mais aussi par mon secret ou encore tout simplement parce que ma personnalité m'empêche de vraiment m'investir dans quoi que ce soit. Peu importe. Quand je lui demande alors si Tanguy lui plait, elle me répond que c'est un beau garçon. Ca je m'en doute bien, c'était pas la réponse que j'aurai aimé entendre. Elle me dit qu'elle pouvait pas se permettre qu'il se passe quelque chose dans cette aventure. « Pourquoi ? » Petite Charlène prendrait elle conscience des choses ici ? Je l'espère. « Tu sais je t'ai beaucoup taillé depuis le début de l'aventure, mais en fait j'arrive à être moi-même avec toi et ça fait du bien de plus toujours être dans le calcul. » dis-je alors à Charlène. Je sais pas, je la prenais de haut, je la trouvais débile, inutile, mais finalement bah je me rends compte qu'avec elle, je peux discuter normalement, et enfin arrêter de tout calculer, c'est reposant. Même si je vais devoir encore repartir à la guerre après avoir quitté cette cabane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:28




Kyet m'informe donc n'avoir personne à l'extérieur qui l'attend, amoureusement parlant. Je me contente donc de hocher positivement la tête, sans un sourire, toujours le regard rivé sur le sol de la pièce. Il me demande ensuite pourquoi je ne me permettais pas de vivre quelque chose de sentimental dans cette aventure. Je hausse légèrement les épaules, avec une légère moue. "Parce-que .." Clairement à ce moment là, je bug. Bouche ouverte, je ne laisse sortir aucun autre son. Je reprends rapidement mon souffle. "Je ne peux juste pas me le permettre pour le moment.." Répétais-je, tout en jouant avec mes doigts. Je repose mon regard sur le jeune homme lorsqu'il se confie un peu et avoue être lui-même lorsqu'il est avec moi. Ca lui fait du bien de pouvoir parler honnêtement, sans rien calculer. Être vrai, quoi. J'esquisse donc un sourire aux paroles du jeune homme. "Même si je sais que je suis chiante, que je ne suis pas la parfaite candidate pour ce jeu, je suis là si tu as besoin .. Je sais que c'est bateau dit comme ça, mais je le pense." Rétorquais-je simplement avant de lui adresser un nouveau sourire. Je suis là pour toi.. Une promesse que je fais à plusieurs personnes j'ai l'impression. Certains me penseront manipulatrice.. Disons simplement que parfois, je me laisse vivre et je laisse les choses se faire. Certaines personnes méritent ce soutien, qu'on le croit ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:50

Elle ne m'explique pas pourquoi elle ne veut pas se lancer dans quoi que ce soit ici. A la limite je peux comprendre, mais c'est le pour le moment qui m'intrigue. Est-ce que ca a un rapport avec son secret ? Une mission peut-être ? J'en sais rien, on verra bien, je lâche l'affaire sur ce sujet du coup. Elle dit ensuite qu'elle sera là dans cette aventure si besoin, je me mets alors à sourire amusé, mais quand même dans le fond touché par sa remarque. « J'ai besoin de personne moi. » Quoi qu'il arrive, ma fierté parlera toujours à ma place, mais oui ça me touche beaucoup ce qu'elle dit, car dieu sait que malgré tout ce que je peux dire, on a besoin d'attache ici, de gens sur qui compter. Mais j'oublie pas pour autant que cette aventure je la fais seul. « Si quelqu'un te traite encore de victime, je lui casse les dents. » On va dire que c'est ma façon à moi de lui dire que je l'aime bien. « Mais te méprends pas non plus, tu passeras toujours après mon secret, comme Tanguy, ou comme Lorena.. mon secret c'est ce qui guide mon jeu et rien d'autre. » Donc oui si je dois choisir entre jouer pour mon secret et pour ceux que j'aime bien, alors je choisirai de jouer pour mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 2:06


 


Il n'a besoin de personne dans cette aventure. Du moins, c'est ce qu'il tente de me faire croire, et peut-être même qu'il tente de se persuader lui-même, qui sait ? Je hausse légèrement les épaules. "Si tu le penses sincèrement, alors je t'envies." Rétorquais-je simplement, esquissant un léger sourire. Ouais, moi je suis plus du genre à avoir besoin d'un repère, de personnes sur qui compter pour avancer correctement dans ce genre d'aventure. Avancer seule et devoir me méfier de tout le monde, ça me fatiguerai vite. Bien sûre que je me méfie de certains, parce-qu'on est dans un jeu et que je ne l'oublie pas, mais j'ai aussi envie d'accorder ma confiance à certaines personnes, je m'autorise à souffler on va dire. Je laisse s'échapper un léger rire à sa seconde réflexion, reposant mon regard sur le jeune homme. "Peut-être que tu vas devoir te mettre quelques coups alors parfois.." Rétorquais-je, amusée. Il n'est pas toujours tendre avec moi et même si grâce à cette soirée je comprends certaines choses concernant son comportement, je ne doute pas du fait qu'il me renverra très certainement de nouveau chier dans les jours à venir. Il est comme ça, et je ne lui en tiendrai pas rigueur, je commence à le connaître maintenant ! "C'est ce qui importe le plus le secret ici, je défendrai le mien coûte que coûte, même s'il est parfois dur à vivre. Donc ne te poses même pas la question sur ça, je pense qu'on pense tous pareil là-dessus." Le rassurais-je avant de lui adresser un simple clin d'oeil, suivit d'un sourire amical.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 2:25

Est-ce que j'ai vraiment besoin de personne ? Bien sûr que non, mais cette façade t'es obligé de la montrer si tu veux pas passer pour un faible. Passer pour un faible dans le milieu dans lequel je travaille, c'est la mort assuré, alors oui je me suis habitué à ce comportement que j'ai au quotidien parce que j'ai pas le choix. Tu dois pas donner raison à tes détracteurs. Et c'est pour ça qu'au final j'admire Charlène, elle se cache pas, elle se crée aucune carapace, elle s'assume. Je souris légèrement amusé par sa remarque suivante. C'est vrai que bon je devais être un de ceux qui l'a plus souvent traiter de victime. « J'essaierai de faire gaffe à mes mots à l'avenir.. » J'essaierai, mais parfois c'est plus fort que moi. En tout cas elle aussi est d'accord pour dire que son secret c'est ce qui compte le plus ici et ce même si le sien est parfois dur à vivre. En tout cas si on est tous d'accord là dessus, mon secret, ma cause avant tout, alors tant mieux. Si demain je dois trahir Charlène pour mon secret, je le ferai. Sans aucun scrupule. « Je me demande si parfois tu fais pas exprès de montrer de la faiblesse.. Je me demande si c'est pas ton secret en fait. » Et qu'au final Charlène serait quelqu'un de fort qui se fait passer pour plus faible. Je me pose cette question, et je risque d'enquêter là dessus après en avoir terminé avec mes buzz. Je me lève finalement pour aller me coucher. « Je vais te laisser, je me couche, bonne nuit. » Je finis alors par quitter la cabane pour rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 18 Juil 2016 - 2:39




Il va donc tenter de faire attention à ce qu'il me dira pour la suite de l'aventure. Je laisse donc apparaître un léger sourire, assez touchée des efforts du jeune homme et de ses confessions. "Si ça te permets de passer tes nerfs, je pense que j'arriverai à ne pas t'en tenir rigueur.. Je sais ce qui se cache vraiment là-dessous." Rétorquais-je en tapotant délicatement la poitrine du jeune homme. On dérive ensuite sur mon secret. J'écoute donc attentivement le jeune homme avant de hausser légèrement les épaules. "Dans ce cas-là, je serais la parfaite manipulatrice décrite par Léandre." Rétorquais-je amusée. Concernant le secret du jeune homme, j'attends d'avoir plus d'indices, même si je n'ai jamais cachée le fait de vouloir le démasquer. Après, suis-je sur la bonne voie ? Je n'en sais malheureusement rien ! Kyet finit par se lever et me souhaite une bonne nuit. Je décide de faire de même. "Bonne nuit Kyet, à demain !" Répondais-je avant de lui adresser un simple sourire et de quitter la cabane.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: