Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:27

Je décidais de me poser dans le jardin, histoire d'être bien quoi. J'avais une envie de clope, mais bon ça sera pour après, autant se contrôler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:29




J'arrive dans le jardin dans une petite robe d'été, avec lunette de soleil sur le nez. J'aperçois à mon arrivée Léandre, à qui j'adresse un léger sourire. Je m'assois à ses côtés. "Bonne soirée hier, non ?" Lui demandais-je avant d'examiner le jeune homme de la tête aux pieds, cachée par mes lunettes de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:33

J'étais tout seul, mais rapidement Charlène vint me tenir compagnie. Là j'étais de bonne humeur alors ça allait. C'est juste que je ne supportais pas ces réflexions en fait, fin je sais pas je la comprenais pas forcément cette fille. Ouais très bonne soirée. Juste dommage Bambi a embrassé Kovu. Romane et bien elle t'a embrassé et moi j'ai juste eu le droit à un baiser sur la tempe. dis-je en prenant une mine faussement déçu. En fait je m'en fichais, c'était juste pour me plaindre un peu que je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:39




Je laisse s'échapper un léger rire lorsque le jeune homme se plaint de n'avoir été embrassé par personne. Je fais une légère moue. "J'aurais pu t'embrasser, mais je voulais pas être accusée de manipulatrice juste après.." Rétorquais-je simplement, faisant allusion à ses propos lors du prime. Rien de méchant dans ma réplique, je lui adresse un simple clin d'oeil juste après, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:45

Sa remarque me fait rire, c'est bien envoyé. Puis bon à vrai dire j'assume ce que j'ai dis et je ne m'en cache pas. Ah dommage alors j'ai raté ma chance ! dis-je en faisant mine d'être déçu. Tu sais très bien que dans je t'apprécie, c'est juste que parfois tu m'énerves et j'arrive pas à me contrôler c'est tout. J'essaye de rester calme, mais j'y arrive pas. dit-il en haussant les épaules. Puis le vendredi c'est la fin de la semaine, la fatigue aussi, puis je suis tellement dans le jeu, dans le prime que je m'emporte et que je me fiche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:55


 


Je ris légèrement lorsqu'il prétend avoir raté sa chance. Je hausse les épaules, avec le sourire aux lèvres. "Sans me vanter ? Je pense que oui !" Rétorquais-je simplement, amusée. Quand je le vois faire le déçu, je m'amuse à lui pincer délicatement la joue avant de rire. Bon, il revient sur ce qu'il s'est passé Vendredi et m'explique qu'il n'a pas su se contrôler dans ses mots. "Je vais pas te mentir, ça m'a vexé ce que tu m'as dis, parce-que deux-trois jours avant, on s'entendait vraiment bien et entre toi et Romane clairement, celui qui m'a vraiment enterrée dans ce prime ça a été toi." Annonçais-je au jeune homme avant de reprendre mon souffle. "Que l'indice soit dévoilé, c'est le jeu et de bonne guerre, mais qu'après tu m'attaques sur la personne que je suis, je t'avoue que je m'y attendais pas. Pas venant de toi en tout cas.." Confiais-je au beau jeune homme avant de passer délicatement une main dans mes cheveux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:07

Lorsqu'elle me pince la joue je lui souris et je laisse échapper un léger rire. Ensuite elle revient sur Vendredi, le fait que je l'ai déçu tout ça, tout ça. De toute façon de mon côté c'était la même chose. Moi je respectais son choix et elle n'avait pas respecté le mien, c'est ça que j'appréciais pas. En fait j'ai pas aimé que tu juges mon choix et que limite tu veuilles me faire culpabiliser. J'ai compris que tu ne souhaitais pas nominer Tanguy, mais tu aurais pu essayer de comprendre pourquoi nous avons voulus le nominer. Puis je veux dire j'avais l'impression que tu avais un air hautain que j'ai pas aimé non plus. Sachant que moi je pense avoir toujours été gentil avec toi. Même si dés fois on a eu des disputes, je veux dire je pense pas avoir été le plus présent, mais au moins avoir été là de temps en temps. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, pour moi lors de ce prime elle avait jugé un peu de manière supérieur et j'ai pas aimé me sentir rabaissé c'est tout. Sachant que moi j'aurai pu la rabaisser à plusieurs reprises et j'ai toujours modéré mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:17




Il m'explique donc qu'il n'a pas apprécié mon comportement lors du prime, qu'il a jugé hautain. J'écoute donc attentivement chacun de ses arguments, avant de hausser légèrement les épaules. "Je peux comprendre le fait que vous souhaitiez le mettre dans le SAS, c'est juste que le mettre dedans de cette manière sans rien gagner en retour, j'ai pas trouvée cette façon de jouer propre. J'ai donné mon avis, car c'était à la base une décision qu'on devait prendre en groupe et j'ai défendue mon point de vue, tout simplement. Après c'est fait, et voilà, je reviendrai pas là dessus, vous avez fait ce que vous aviez à faire et basta." Je marque une légère pause avant de reprendre. "Après oui je suis d'accord que tu as été là pour moi à certains moments et je ne le nierai pas et c'est justement pour ça que j'ai été vexé par ce que tu m'as dis, parce-que à aucun moment je n'ai critiqué la personne que tu étais intérieurement, juste le joueur que tu pensais être à ce moment là. J'ai tenté de te faire comprendre que c'était pas la manière la plus fine de faire, et tu t'es braqué. Après voilà, je passe à autre chose .. On dira peut-être trop bonne trop conne, mais je voulais simplement qu'on en discute parce-que sincèrement sur le moment tu m'as à la fois énervée et vexée." Confiais-je au jeune homme avant de lui adresser tout de même un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:47




Léandre semble s'être endormi sur la pelouse .. Je me lève donc et quitte le jardin.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: