Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:14

J'me baladais dans la maison et là je tombe sur une pièce dont je n'avais jamais vu l'existence. J'ouvre la porte et tombe sur un planétarium. Je commence a toucher tout ce qu'il y a dans cette salle, assez curieux. Si ça se trouve cette salle a un rapport avec le secret de quelqu'un; car placer comme ça un planétarium c'est plutôt chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:20

Je fais le tour de la maison pour trouver des habitants éventuellement réveillé, j'évite soigneusement le salon puis me rends dans le planétarium. J'y trouve Steven. Je ne partage pas spécialement d'affinité avec lui et la seule chose qui nous rapproche c'est sa soeur. Mais je décide malgré tout de le rejoindre. "Pourquoi tu tripotes tous les objets ? Tu cherches quelque chose ?" Je demande en m'approchant de lui. Il a l'air en pleine introspection, comme une poule qui venait de découvrir un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:29

Pendant que je me familiarisais avec cette salle, j'entend des pas, de plus en plus fort, la pougnée de la salle qui s'ouvre. Ouais c'est quelqu'un qui rentre. Je me retourne et vois Matthew a qui je souris. Il me demande ce que je foutais a tout toucher. Je rigole et dis "J'viens de découvrir cette salle donc on ne sait jamais, y'a peut etre un objet qui peut servir d'indice pour la chasse au secrets... car bon placer un planétarium dans une maison c'est bizarre. Et toi tu fais quoi ici?".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:39

En deux semaines d'aventure, Steven n'avait donc jamais pénétré dans cette pièce - comme quoi, seule Nauraa l'a été, pénétré, bref -. Je lui souris quand il me dit qu'il espère y trouver des indices sur un des habitants. "Tu sais on est dans Secret Story, tout peut paraitre bizarre." Je ris légèrement. "Je pense que si on doit trouver des indices dans cette pièce, se sera quand la production l'aura décidé. Il y a trop d'éléments pour le moment." Et il est vrai qu'il était difficile de tirer quoi que se soit de cette pièce en l'état actuelle. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je jette un regard circulaire sur la pièce et tente à mon tour d'analyser les éléments. "Sinon je fais rien de particulier. Je voulais juste discuter avec quelqu'un." Je lui souris, puis décide d'ajouter, "Et le planétarium est vraiment une de mes pièces préférées, je m'y sens vraiment bien à chaque fois. C'est reposant."
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:05

Je rigole doucement quand il dit que tout est bizarre, puis l'écoute me donner sa THÉOrie. J'hoche la tête en repondant "Tout est possible, mais ouais je pense que je deviens parano!".
Il voulait parler avec quelqu'un, de tout et de rien; et puis vu que le planétarium est une de ses salles favorites. Je lui souris "Ouais pareil j'voulais parler avec quelqu'un puis j'ai découvert ce planétarium. Mais genre tu es deja venu ici?". Je pensais être le premier a avoir découvert cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:14

Je ris quand il me dit qu'il est sûrement parano. Je crois qu'on le devient tous plus ou moins dans ce jeu. On voit des détails là ou il n'y en a pas et des indices là ou il y a simplement un défaut dans la fabrication d'un objet. "J'ai l'impression qu'on nous pousse tous à l'être ici." Dis-je en souriant. Steven m'avoue ensuite qu'il voulait lui aussi parler avec quelqu'un, tant mieux, on est deux. Il me demande si je suis déjà venu dans cette pièce. "Une seule fois oui. J'avais besoin d'être tranquille et j'avais cherché la pièce la plus silencieuse de la maison et ... Je suis arrivé là."
Les reflets bleus foncés des LEDs au plafond plonge la pièce dans une atmosphère mystérieuse. On a vraiment l'impression d'être isolé de tout le reste de l'aventure. Comme s'il n'y avait que nous dans une espèce de parenthèse. "Je peux te poser une question plutôt indiscrète ?" Je lui demande en le regardant, "tu penses que ça va s'arranger entre toi et Kovu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:29

Pour Matthew, on est tous poussé a venir ici. "Peut-être, peut-être!" rigolais-je. Elle est plutôt bien cachée cette salle mais on arrive quand même a l'atteindre. J'hoche la tete quand il me dit qu'il était déjà venu là pour trouver un endroit calme. "C'est vrai que c'est dur de trouver plus calme qu'ici!". Ça change de Marseille fada.
Il voulait par la suite me poser une question "plutôt indiscrète". Je souris et dis "Je t'écoute!". Qu'est ce que tu veux fils de pute? Tu veux niquer des mères... euh des pères?! Ah non il voulait savoir si je penses que ça pouvait s'arranger avec Kovu. "Franchement c'est possible, tout dépend de lui. Je suis totalement ouvert a la discution en tout cas, et il sait ou me trouver. Mais ce qui est sur c'est que si je devais rechoisir, je ferais le même choix.". Le jeu c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:38

Je vois que Steven n'est pas fermé a la discussion mais que pour autant il ne regrette pas ces choix. Mais j'avoue que SAMsemblerait être une bonne idée de mettre les choses à plat maintenant que le prime est passé et que la pression est redescendu. "Moi je pense qu'il t'apprécie vraiment, mais que la colère le fait agir de manière complètement inhabituel." Je regarde Vincent qui semble totalement à distance de toute forme de sentiment. "Après il a été déçu je le comprends. Enfin je pense qu'on comprend tous. C'est ton choix qui dépend après d'une question de points de vues. C'est respectable et critiquable en même temps." Je veux dire par là que le dilemme auquel il a fait face était très compliqué, et que chacun aurait réagi différemment face à lui. Donc je ne peux trop porter de jugement sur ce qu'il a fait. Moi même je ne sais pas ce que j'aurais choisi. Surtout qu'on est en jeu que depuis deux semaines. Si sa fille lui manque déjà (à Kovu), qu'en sera-t-il dans un mois et demi ? "Je pense que tu devrais laisser couler encore quelques temps et aller vers lui. A mon avis il va ruminer dans son coin encore un bout de temps si tu ne fais pas le premier pas, il a l'air d'être sacrément en rogne."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:54

Je décide finalement d'aller faire un tour ailleurs, dans le jardin. Je salue Steven et lui fais un petit sourire, puis quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: