-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:34

J'arrive au salon, m'assoit sur un divan, lunettes de soleils sur le nez, prête à casser des culs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:03

Me réveillant ce matin, content d'etre revenu avec un bon score mais déçu d'être deuxième seulement - Je ne peux me contenter d'une deuxième place - J'arrive dans le salin où je retrouve Lorena. « On t'a jamais appris à enlever les lunettes de soleil à l'intérieur ? » Bon je dis ça, j'ai passé le prime avec des lunettes de soleil hier soir. « Je crois que le jeu peut vraiment commencer maintenant. » J'en ai trois à dégager, un est déjà parti hier, un autre a failli partir, et l'autre blonde va vite voir sa cote de popularité tomber, c'est hyper facile de manipuler les gens, et ils vont le comprendre. De son côté Lorena aussi a connu des embrouilles hier, bref c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:15

Alors que j'étais tranquillement posée sur le canapé, Kyet me rejoignit assez vite et il me lança une petite pique que je ne savais comment prendre. Irritée, je n'arrivais toujours pas à faire la part des choses. Je me contente de lui dire. Dixit le mec qui portait des lunettes de soleil en pleine nuit hein. Je n'esquisse aucun sourire, pas vraiment la tête à ça. Puis Kyet déclare le début du jeu. Certains ont cherché la guerre et ils vont la trouver, crois-moi. 32-45 à coté, ça va être du bullshit. Je me tourne ensuite vers lui. Je suppose que de ton coté c'est pareil non ? Léandre, Romane ? me contentais-je de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:27

« 32-45, t'es sérieuse ? » Alors là non, moi je m'allie qu'aux vrais, qui ont de la jugeote et qui sont pas trop cons, là Lorena me déçoit. Elle me cite alors de Léandre et Romane. « Le clochard et la clocharde, prince et princesse des poubelles, dans deux semaines ils sont plus là. Déjà leurs secrets sont bientôt morts c'est sûrs, ils serviront plus à rien. » Ils m'agacent, je peux plus me les voir, ils ont fait un choix de merde certes, mais c'est aussi des gens qui se croient au dessus, mais au dessus de quoi, ils sont personnes. « Toi c'est Farah qui t'agace ? » Elle aussi je la retiens, elle dit qu'elle peut pas voir ma tête, qu'elle s'en fasse pas, elle la verra bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:35

A sa réaction, je me masse le creux des yeux, montrant que je n'étais pas vraiment dans mon asiette avant de me reprendre. Je voulais dire 39-45, tu m'as compris. Je suis fatiguée Kyet. lui déclarais-je avec un soupir d'agacement. Et je n'avais pas vraiment la tête à retenir les dates. Je sortais les choses comme elles me venaient. Farah, c'est ça. L'hypocrite de première qui retourne sa veste quand ça l'arrange. Je soupire à nouveau tandis que je lui dis. Tu as déjà les secrets de Romane et de Léandre ? J'étais plutôt sur celui de Kyet me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:44

Mouais.. Bon allez ça ira pour cette fois, on met la faute sur la fatigue. J'espère qu'elle est pas décérébrée elle aussi. « Bah elle va dégager elle aussi. Ils savent pas les avantages que j'ai dans ce jeu.» Parce qu'avoir des avantages n'est pas mon secret, mais maintenant je veux leur montrer qui tire les ficelles ici. Elle me demande si j'ai les secrets de Romane et Léandre. « Je suis pas sûr mais je pense que Romane a inspiré des modèles de poupée gonflable et Léandre est un complice de la voix tout moisi. » Ouais je pense que c'est un truc comme ça. « Et toi des pistes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:05

Je souris à sa remarque sur Farah. Si tu as besoin de quelqu'un pour ça, je serais là pour t'aider à la pousser vers la sortie. Puis nous en revenions bien vite au sujet des différents secrets qu'il recherchait. Ce n'est pas totalement improbable. J'avais hésité entre le fait que Léandre soit un joueur professionnel de cartes Yu-Gi-Oh et ça, mais je crois que ta supposition est déjà plus intéressante. Quant à Romane, j'aurais pensé à un truc un peu moins trash. Marquant une pause, je viens lui dire. C'est ton secret qui m'intéresse et je suis en plein dessus en ce moment si tu veux tout savoir. J'esquisse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:17

« Joueur pro de carte Yu-Gi-Oh, ça peut le faire aussi. » Mais d'un autre côte je suis à me demander si il a pas un secret commun avec Tanguy, je me dis pourquoi pas. Pour Romane c'est juste de la provocation, j'imagine bien que c'est pas ça, mais bon ces deux là j'ai pas envie de les flatter. Elle dit finalement être intéressé par mon secret. Me redressant, je lui adresse alors un sourire. « Et c'est quoi tes idées ? A moins que tu veuilles les garder pour toi. » En tout cas ça me rend curieux de savoir si elle en est proche ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:18

Kyet avait l'air plutôt d'accord avec moi ce qui m'arracha un sourire. Cela aurait été carrément cool que ce soit ça. Il veut en apprendre plus sur ce que j'avais buzzé, je me contente de me lever, taquine. Tu sauras tout bien assez tôt. fis-je en référence à la confrontation qui allait bientôt avoir lieu. Je vais prendre un peu l'air, à plus tard. Je le salut de la main avant de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 47
» Jour 50
» Jour 8
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: