Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:39

J'arrive dans la cuisine, je me sers un bol de céréales, avec du lait frais, sans réchauffer, sinon je pète un plomb, j'aperçois que quelqu'un se rapproche de la cuisine, je me demande qui c'est, ça n'a pas intérêt à être une vipère sinon je prends un couteau et lui refait la face comme le ferait une bonne vieille gitane.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:42

J'arrive dans la cuisine, puis je vois Farah. Je lui souris et dis "Qui c'est qui est de retouuur? Obligé que le public allait voter pour toi ahah!". Je me fais ensuite un cocktail et prend une viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:48

C'est finalement Steven qui débarque, ouf. Je souris à sa question et lui réponds. Eh oui, c'est moi. I'm back. Je ris tout en retenue avant de reprendre. Après, dix pourcents, ce n'est pas non plus un truc de dingue. Si hier j'étais assez contente avec Romane d'avoir été sauvée, aujourd'hui est clairement un autre jour, un jour où niquer des mères semble être le moment opportun. Comment tu te sens ? Tu as bien dormi ? Pas trop stressé de peut-être devoir affronter l'autre clodo de Kovu ? Vu comment se rat à oser me parler, alors qu'il n'était pas dans la dispute de base lors du prime, autant dire que je ne compte pas l'épargner à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:58

She said "I'm back." and I answer "Yeah, she's back, she's back!". Bon on va pas tout faire en anglais les putes! Pour elle, 10% n'étaient pas énormes. Je rigole et dis "Vous étiez huit dans le SAS hein; puis t'es encore là c'est le principal!". Je lui souriais; puis elle me parle de Kovu, en me demandant si je ne suis pas trop stessé. Je me mis à rire "J'me sens très bien, d'humeur a niquer des mères mais ça va! Bien dormi aussi. Et puis Kovu le tronc d'arbre humanisé il est loin d'me faire peur. D'accord il a plus de répondant que ce à quoi je pensais, mais ça n'empêche pas que je l'ai terminé hier et que celà risque de continuer... mais toi t'es vener contre lui?". J'étais pas au courant de tout ca moi wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:03

Il me rappelle qu'on était huit dans le SAS, effectivement, mais qu'importe de toute façon, je suis de retour. Il m'parle de Kovu, et je ris. C'est sûr, mais tu sais, il joue surtout un rôle ce gars, il a voulu surfer sur l'image du gendre idéal mais ça me semble pas du tout crédible. Steven me demande par la suite si je suis énervée contre Kovu, bien évidemment que j'le suis. Il m'a dis ta gueule, ok c'est pas l'insulte de l'année, mais c'était vraiment gratuit à mon goût. Un père de famille de son âge qui se permet de l'ouvrir de cette manière et de se mêler de quelque chose qui ne le regarde pas, c'est la blague du siècle. Je plains sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:11

Elle pense qu'il joue le rôle du gars idéal puis me parle de ce qu'il lui est arrivé avec Kovu. "C'est carrément ça! Le mec il se donne des genres de fou! Genre au tout tout début dans le loft, on est arrivé moi et Hestia, il a commencé a mal regarder et tout. Et puis quelques heures après il s'est rapellé qu'il avait ce rôle a tenir si on peut dire; et il a joué le mec cool et tout. Mais là j'lui ai fait tomber son masque, maintenant on a tous vu que c'est qu'un rageux qui n'arrive pas a faire de différence entre sa vie et ce jeu! Et ouais ce mec là est quand même père de famille. Il parle comme ça a quelques mètres de sa fille qui était à côté, juste dans le SAS. Non pas que ça me choque car je parle pire ahah; juste qu'il devrait éviter de faire le mec grave cool... mec qu'il n'est pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:22

J'écoute attentivement Steven me répondre. Il est plutôt d'accord avec moi, ça me fait donc plaisir de voir que j'ai peut-être pas tort dans le jugement que je me suis faite. Plus Steven me raconte et plus j'hallucine. Ouais donc ce mec est vraiment faux quoi, c'est chaud, après ça fait partie du jeu peut-être qu'il est pas comme ça dans la vraie vie, mais en tout cas c'est à gerber aux premiers abords. Je marque un temps de pause avant de reprendre. Après, moi il a été très virulent envers moi et sans qu'il soit réellement concerné, mais je ne pense pas que je vais garder une rancoeur, je suis du genre à passer à autre chose. Maintenant il est clair qu'il ne sera jamais mon ami dans cette aventure et que si ça se reproduit, ça sera définitif. Par contre, je me méfie de lui, et de toute façon, on devrait tous se méfier de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:32

Je souris à Farah et dis, en hochant la tête afin de montrer que j'étais totalement d'accord "Mais t'as vu les images non?". Elle avait l'air choqué quand je lui raconte tout ça... mais sur le reste je suis totalement d'accord avec elle "Ca fait plaisir d'être sur la meme longueur d'onde! Enfin quelqu'un qui comprend qu'on est dans un putain de jeu quoi; pas sur Habbo!"
Je lui souris et dit "Et toi, ton prime hier alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:40

Les images d'hier si je les ai vu ? Oui je les ai vu, mais tu sais j'étais tellement en colère, que ça ne s'enregistrait pas vraiment dans mon cerveau, mais je suis assez choquée de ce que tu m'as raconter par rapport à c'qui s'était passé dans votre loft. Je souris avant de reprendre. Et oui ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui pense pareil, c'est vraiment cool ! Mon prime à moi, c'était vraiment le pire de tous, j'ai eu l'impression que tout le monde s'acharnait contre moi, entre ceux qui voulaient faire le buzz, ceux qui faisaient semblant de pas comprendre ce que je voulais dire, et ceux qui se permettaient de croire qu'ils connaissent tout de ma relation avec Vincent, honnêtement, j'suis encore assez remuée, et remontée ! Je décide après tout ça, de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:36

J'arrive dans la cuisine, j'vois que ça braille un peu. Lunettes de soleil sur les yeux, tunique évasive portée sur un bikini, je viens juste prendre mon petit déj' et après je sors d'ici. Pourtant, je salue quand-même Steven et Farah, les deux personnes présentes. « Salut ! » Je dis, brièvement. Puis je me fais un café, prends une pomme, et quitte la cuisine pour aller me détendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:45

J'finis de parler avec Farah et pars moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:26

Romane décide de se préparer une eau citronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:59

Je rentre dans la cuisine pour prendre mon premier repas de la journée (il serait temps). J'y vois Romane entrain de se préparer sa petite boisson préférée : de l'eau citronnée. Je m'approche d'elle tout en sortant un paquet de chips du placard (quoi ? Chacun ces repas, non ?).
"Je t'avais bien dis que tu reviendrais", dis-je avec un sourire en tournant mon regard vers elle.


Dernière édition par Matthew le Sam 16 Juil 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:07

Romane esquisse un grand sourire sincère quand elle entend Matthew. Qui pourrait croire qu'elle cache un tempérament aussi fort avec ce sourire ? Elle décide de taper dans sa main pour un check complice. « Oui, j'suis contente ! » fait-elle simplement, avec toujours un sourire radieux sur le visage. « Ça a l'air de rouler pour toi aussi ! » elle ne l'imaginait pas sourire si tôt mais faut croire que Matthew n'a pas perdu de temps pour régler ses petites affaires ! Il a raison après tout, le plus tôt c'est le mieux plutôt que de faire trainer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:13

Mon sourire s'éteint lorsqu'elle me dit que tout va bien pour moi également, et je grimace. Non ... Tout ne va pas bien. Je m'assois à la table et ouvre mon paquet de chips. "J'ai réglé mes problèmes avec Vincent et j'ai eu une petite discussion avec Farah, je commence simplement, mais il faut encore que je parle avec Kovu ..." Non, tout n'allait pas encore bien. La tempête était passée, mais il y avait encore quelques répercussions de la veille qui se faisaient sentir. J'avais simplement préféré les mettre de côté tant que je n'aurais pas à m'y confronter clairement. Mais si Romane m'en parlait, autant me confier un peu. Ca fait toujours du bien de parler.
Je lui demande ensuite, "Et de ton côté alors ? La guerre est officiellement déclarée ?" Je fais allusion au coup de gueule qui a explosé hier entre Kyet et elle et Léandre.


Dernière édition par Matthew le Sam 16 Juil 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:16

J'étais dans la cuisine, il y avait déjà Romane et Matthew. Ça va c'était des personnes que j'appréciais, de toute façon j'avais pas forcément envie de me prendre la tête aujourd'hui. J'ai déjà assez donné hier, là c'est repos et calme. Bonjour vous deux. dis-je tout simplement avec un sourire. Alors tu as arrangé les choses avec Vincent ? demandais-je curieux de savoir. Après tout, hier on avait tous vu la tête de Vincent. Le pauvre n'a pas passé une bonne soirée, mais bon personne n'a passé la soirée qu'il voulait. Moi si, j'ai eu ce que je voulais, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:29

Il ne restait donc plus que Kovu. « Laisse lui le temps de digérer le prime, je pense même que tu devrais attendre qu'il vienne à toi » conseille t-elle simplement. Le temps, ça a parfois des bons côtés aussi. Elle pense vraiment que Kovu se calmera de lui même. Il lui parle ensuite de ses problèmes à elle. « La guerre est officiellement déclarée ! » fit-elle avec un léger rire. Elle n'avait pas peur de le dire clairement, haut et fort elle. Elle préfère que les choses soient nets et précises plutôt que jouer les vicieux. « Je me rends bien compte qu'en me mettant à dos deux candidats influents du jeu, ma place est mise à mal mais je ne suis pas de celle qui tolère en silence de se faire attaquer de la sorte. » Ah ça non, si on l'attaque, elle répliquera TOU-JOURS. « Maintenant, j'espère ne pas être nominée la prochaine fois juste parce que ce serait jouissif de faire redescendre Kyet qui croit que sa propre volonté est universelle dans ce jeu, que parce que Monsieur veut me voir partir alors je partirais » Non mais il est qui au juste de plus dans ce jeu pour décider qui part de son propre choix unique ? Il se sent pousser des ailes mais elle va vite les lui couper. Voilà, Matthew voulait savoir maintenant il sait ! Elle sourit à Léandre qui arrive dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:39

Romane me conseille de laisser Kovu venir à moi. C'est plus ou moins ce que je comptais faire, le plus dur sera de tenir. "Je vais appliquer ce conseil avisé", dis-je avec un petit clin d'oeil. Puis elle me confirme qu'effectivement, la guerre est déclarée. Et c'est jouissif de voir à quel point un prime peut tout changer dans nos relations entre candidats. On est encore tous plus ou moins à vif suite aux annonces et aux vengeances d'hier, mais les conséquences vont se répercuter dans la durée. Et le fait de me savoir (pour l'instant) en dehors des conflits me rassure grandement. "Après, ils sont influant dans le jeu, mais on ne sait pas ce que ça vaut pour le public. Je ne pense pas que le SAS de hier soit vraiment représentatif de votre popularité, vous étiez trop nombreux. Autant tu fais partie des favorites du public qui sait, donc te mettre à dos quelques candidats ne changera rien."
Léandre nous rejoint dans la cuisine et je lui souris quand il rentre. Il décide de me parler de Vincent, décidément, les gens m'ont vraiment associé à lui. Je lui réponds, toujours en souriant, "Oui on a réglé nos petits différents. Mais il ne me tient pas rigueur de la mission secrète et c'est tant mieux." Au fond, qu'il ne m'en veuille pas est un atout pour moi, mais je sais qu'à sa place, j'aurais très certainement brûlé la maison des secrets toute entière. "Et malgré tout, le fait que je l'ai défendu hier soir pendant le prime a vraiment facilité la réconciliation !" Dis-je dans un petit rire.
Puis je me reconcentre sur le conflit qui le lie a Romane et l'oppose à Kyet, "Et donc toi aussi tu es prêt à t'opposer à Kyet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:48

Ils parlaient de Kyet justement, enfin des menaces qu'ils faisaient. C'était tellement pathétique, que moi je trouvais ça désespérant. Le mec prétendait vouloir devenir le prochain président de la République et il faisait une émission comme Secret Story, entre nous niveau crédibilité il était zéro, mais bon. « Bon tant mieux, à vrai dire Vincent m'a fait un peu de peine, mais bon c'est le jeu. Si ça peut apporter de l'argent, moi j'aurai pu séduire n'importe qui, même Kyet tien. » dis-je en riant légèrement. En espérant que ça n'arrive pas, puisque je pense que ça serait un échec total. Kyet ne serait pas forcément réceptif à mes charmes et draguer un asiatique, très peu pour moi. « M'opposer à Kyet ? S'il le faut oui, mais je ne vais pas me fatiguer. S'il pense pouvoir me nominer ou même m'éliminer qu'il essaye. Fin moi je m'en fiche, ça ne va pas m'empêcher de ne pas dormir. Puis qui sait peut-être que ça va lui retomber dessus de dire des trucs dans ce genre. » dis-je en haussant les épaules. Honnêtement, il me désespérait depuis le début, personnellement, mon jeu n'est pas parfait. Je suis pas le meilleur stratège, mais de le voir lui avec son air hautain, prendre de haut la plupart des gens. Je trouve ça pathétique. Fin il vaut mieux rester zen et tenter de ne pas répliquer. Maintenant s'il s'attaque à moi, je vais répliquer c'est sur, il l'a vu, j'ai la rancune tenace dans l'aventure, alors que dans la vie réelle pas du tout. C'est juste parce que je voulais jouer et tous les éliminer voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:56

Oui elle était d'accord avec Matthew. Ce n'était pas l'opinion de quelques candidats qui révélaient ce que le public pense de toi. Elle voulait simplement dire que sa place serait mise à mal concernant les nominations. « C'est un bon exercice pour notre jeu d'acteur Secret Story en tout cas, tu trouves pas ? » demande t-elle avec un sourire à Matthew. « J'ai hâte d'avoir ma première grosse mission ! » Elle pense vraiment qu'elle a l'imagination pour  faire de ses missions de réelles réussites. Elle écoute ensuite Léandre, la force tranquille comme d'habitude mais ça lui va bien. Disons que s'il avait le même caractère qu'elle, ça pourrait vraiment partir très loin alors c'est bien qu'il soit plus tempéré qu'elle. « Mais j'ai raté un épisode ? Vous vous entendez bien tous les deux ? » fit-elle en riant. Elle plaisante juste par rapport à Vincent, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:11

Romane fait allusion a nos études, et c'est clair que Secret Story est le jeu parfait pour développer ses talents de comédiens. On y apprend a la fois a cacher ces émotionse et a en développer des complètements factices. C'est un entraînement comme on ne peut en faire ailleurs. "DiCaprio n'a qu'a bien se tenir, on est prêt a le remplacer maintenant !" Je ris et lui fais un petit clin d'oeil.
Léandre nous dit ensuite qu'il serait prêt a draguer Kyet pour gagner de l'argent, et j'étouffe un petit rire lorsqu'il dit ça. Il l'a dit avec un tel naturel qu'on aurait presque pu y croire ! Vincent m'a fait de la peine a moi aussi. Mais j'ai beau l'apprécié, je sais que je ne peux pas non plus le protéger de tout ce qui arrive.
J'apprend ensuite qu'il est fin prêt à s'opposer à l'asiatique. Ca promet de devenir intéressant. "Ca va se jouer au plus influant de toute façon... dis-je, pensif, je veux dire, si vous vous opposez vraiment les uns aux autres se sera celui qui a le plus d'alliés qui l'emportera ..."
Puis Romane nous demande depuis quand on s'entend bien, Léandre et moi. Et c'est vrai qu'on ne s'est jamais vraiment parlé plus que ça. "Bha attend ! La belle gueule et le corps d'Apollon réuni, c'est le combo gagnant !" Je ris de bon cœur, en faisant allusion au premier magnéto diffusé il y a une semaine, quand Vincent parlait de ces coups de cœurs au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:55

Elle lâche un rire complice avec Matthew quand il parle de DiCapiro aka son futur collègue de travail.  « T'as en face de toi la nouvelle Marion Cottilard !  » plaisante t-elle. Si si crois-le, crois-le. « Je vais pas demander aux gens qui sont proches de moi de s'impliquer personnellement. Je préfère laisser le libre arbitre à chacun ! » Cette affaire concrètement, elle l'opposait à Kyet et c'est tout. Romane allait pas demander à Matthew par exemple de prendre parti par respect, parce que lui n'a rien contre Kyet. Mais bon, c'est son état d'esprit à la blonde. « Et qui a le cerveau alors ? » demande t-elle pour taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:58


Romane se demandait ce qu'elle avait raté et c'était normal. Avant je n'avais pas encore eu l'occasion de parler à Matthew, mais maintenant c'est chose faite et je l'aime bien ce garçon, il est pas méchant. « Oui enfin, une guerre d'influence, bon je veux bien, c'est un jeu. Mais essayer de retourner des personnes contre Kyet ça m'intéresse pas vraiment moi. Je veux bien défendre ma place pour pas être nominé à la limite, mais retourner des gens contre lui, fin je vois pas l'intérêt. Après si lui souhaite cracher dans mon dos, qu'il le fasse. » Bah quoi, je vais pas perdre mon temps à parler de lui encore et encore, la seule chose que je veux c'est trouver son secret. Le reste je m'en fiche, les autres font ce qui veulent. La remarque de belle gueule me fit rire. « Ah ça c'est sur que tu peux pas faire meilleur combo. D'ailleurs je me souviens que tu dois toi aussi m'apprendre à danser. » Il vaut mieux que j'évite de demander à Kovu, il m'a pas l'air d'être d'une excellente humeur, donc autant ne pas le déranger, du moins pas pour l'instant. « C'est moi bien sur, pas besoin de poser la question. dis-je pour taquiner Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:12

Marion Cotillard n'a pas l'air de vouloir retourner tout le monde contre Kyet, tout comme Apollon. Et je dois avouer que c'est une mentalité respectable et qui fait plaisir à voir. Ils font tous les deux preuves de maturité, et je sens que la guerre froide va arriver bientôt et pour longtemps.
Les deux essuient rapidement le sujet de Kyet et je comprends que moins on parle de lui et mieux c'est. Je ne renchéris donc pas et me concentre sur le pseudo-cerveau de Léandre. Je ris doucement lorsqu'il revendique que le cerveau lui appartient. "Ah ouais ? Je fais mine d'être profondément offensé, pourtant tu sais ce qu'on dit : tout dans les muscles et rien dans la tête. Je montre ensuite mes bras pas franchement gonflé, j'ai pas de muscles, donc tout est dans ma tête, le cerveau me revient de droit !" Je ris.
Léandre me rappelle ensuite que je lui dois des cours de danse. Ha oui c'esr vrai ! Je souris lorsqu'il me le rappelle. "Laissez moi checker mon agenda voir quand est-ce que je suis disponible, je laisse planer quelques secondes, Quelles sont vos disponibilités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:17

Romane, Matthew et Léandre sont déjà à la cuisine quand j'arrive. Que j'avais bien dormi après ce fabuleux prime. Et oui les chéris. Faut pas s'attendrir sur des gens que tu "connais" depuis 3 jours hein. C'est un jeu. Mais ça je crois qu'y en a la moitié qui comprennent pas.
Hello les choux ! Ouais, je me permet. Quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 4
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: