-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:06

Ce matin, je n'ai même pas faim. Après ce qu'il s'est passé hier soir, j'ai juste envie de m'isoler tout en fumant une cigarette. J'arrive donc à l'isoloir, j'allume une clope, puis je fume en ressassant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:14

Je fais le tour de la maison à la recherche de Vincent, et finis par le découvrir à l'isoloir entrain de fumer. Tiens ? Je ne l'avais jamais vu fumer. J'espère qu'il ne s'y met pas uniquement parce qu'il est désespéré ...
Je m'approche de lui, mes mains dans les poches et les yeux rivés vers le sol. Je dois lui parler, mais je ne sais absolument pas par quoi commencer.
"Mauvaise nuit, pas vrai ?" Je souffle.
Je m'adosse au mur et me laisse glisser jusqu'à être assis sur le sol. Je laisse passer quelques secondes puis je reprends, les yeux dans le vague.
"Est-ce que tu penses que j'ai joué avec toi ?" Je demande à voix basse, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:23

Avec tout ce qu'il y a eu dans le prime, il y a de quoi réfléchir. Donc je ressasse, je ressasse, je ressasse tout en fumant, jusqu'à ce que Matthew arrive. Hier, je lui avais proposé qu'on s'explique entre quatres yeux... et c'est ce qu'on va faire ce matin. Pour ouvrir la conversation, il me demande si j'ai passé une mauvaise nuit. Je soupire légèrement, puis je lui réponds : « J'ai passé la moitié de la nuit à pleurer, et toi ? ». Ensuite, il s'assoit, et il me demande d'un air gêné si je pense qu'il a joué avec moi. Je fais une moue hésitante, puis je lui réponds. « Hum... à vrai dire, je ne sais pas. J'aimerais juste savoir, maintenant que la mission est finie, ce que tu penses vraiment de moi et de la relation qu'on a. ». Est-ce réellement ambigu ou a-t-il joué avec mes sentiments ? Là était la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:37

Vincent a donc pleuré la moitié de la nuit ... Je me mordille la lèvre sans oser le regarder. Le pauvre, il me fait tellement de la peine quand il est comme ça. Je lève les yeux aux ciels et dis en soupirant "j'ai fais des cauchemars toute la nuit. C'était une des pires nuits que j'ai passé ici".
Il me demande ensuite la nature de mes sentiments ... Je grimace légèrement. Je respire un grand coup tout en prenant ma tête entre mes mains pour me frictionner les joues. "Je te mentirais si je disais que la mission n'avait pas joué pour beaucoup dans notre rapprochement ... Dis-je en soufflant, mais au fond je n'ai rien eu besoin de faire d'autre que venir dans la douche avec toi. Le reste : y rester enfermé, le speed dating, c'était juste un concours de circonstances qui ont joué en ma faveur ..."
Je reste silencieux quelques secondes, je viens donc de lui avouer avoir exagéré notre relation pour gagner quelques 5000 euros, juste de quoi faire un buzz, rien de bien alléchant. Puis je reprends : "mais dans tous les cas, ce que j'ai dis n'étais pas faux. Je pensais réellement mes mots à chaque fois. J'en ai joué, mais parce que nous sommes dans un jeu de séduction et non parce que j'étais en mission ... Je te le redis, la seule chose que j'ai faite pour gagner les 5000 euros, c'était de te rejoindre dans ta cabine de douche, le reste, c'était sincère..."
Je le regarde désormais dans les yeux, pour analyser sa réaction. Une boule s'est formée dans mon estomac, et j'ai peur de sa réaction... Je n'ai pas envie de m'éloignet de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:55

Cette nuit, il a cauchemardé... on est deux. La nuit a a été mauvaise pour tout le monde, je pense. Il avoue qu'il me mentirait si il me disait que sa mission n'avait pas eu d'impact sur notre rapprochement... mais hormis la douche, toutes ses attentions, tous ses actes étaient sincères et non forcés. « Je te le dis franchement, hier, quand j'ai vu le truc, je ne savais même pas si je devais en pleurer ou en rire... car ça reste le jeu, mais en même temps, j'avais peur que tu joues avec moi et mes sentiments. ». Je l'écoute ensuite. Il me dit que la seule chose qu'il a vraiment faite pour la mission, ça a été de me rejoindre dans la douche. L'enfermement, le speed dating et tout ce qui s'en suit étaient naturels. Je le regarde donc, puis je lui dis : « Écoute, c'est ce que je voulais entendre. Je suis prêt à passer l'éponge là dessus. ». Je le fais car j'ai d'autres problèmes à gérer, mais surtout car apparemment, il a pris ma défense hier soir. Je me blottis donc contre lui, car je me sens protégé, puis je change de sujet. « Bon... parlons d'autre chose... merci d'avoir pris ma défense hier soir ! ». Je recherche un mec qui peut me protéger... et il correspond plutôt bien aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:06

Vincent comprends mon point de vu, et ça m'hotte le noeud coincé dans ma gorge. Je respire à nouveau plus ou moins normalement et il m'avoue que c'est ce qu'il espérait entendre. Tant mieux, je souris pour la première fois de la journée. Satisfait de la tournure que prend la discussion, heureux de voir que ça n'a pas jeté un froid entre nous. Puis il vient se blottir contre moi. J'hésite un instant, reste stoïc et le regarde sans comprendre, puis je me radoucis et passe mon bras par dessus son épaule. Il me remercie pour hier soir, pour avoir pris sa défense, déclenchant ainsi un clash avec Farah. Je lève les yeux au ciel, "c'est normal, dis-je en souriant, je trouvais ça tellement injuste qu'on t'envoie des tacles dans la gueule alors que tu n'étais pas là ...
Je reste silencieux une nouvelle fois. Au fond je crois que je n'ai pas agis hier soir par rapport à Vincent, mais parce que je ne comprenais pas l'attitude de Farah. Elle aurait dit ça de n'importe qui que j'appréciais, j'aurais réagi de la même manière. "Merci d'avoir séché tes larmes hier. Il fallait que tu le fasses." Je lâche finalement, sans raison apparente, simplement parce que ça m'est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:31

Il trouvait les tacles envers moi vraiment injustes... mais je n'ai pas vraiment compris quels étaient ces tacles. Je fais une moue, puis je lui réponds : « Juste, qui a dit quoi sur moi ? ». J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses pendant le dilemme de Bambi... et j'ai aussi l'impression que plus d'une personnes se sont lâchées pendant le live. Tiens, en parlant de Bambi, Matthew me remercie d'avoir séché mes larmes hier. « Il n'y a même pas à me remercier... Bambi a déjà réussi à m'humilier en direct devant la France entière avec ses mots, je n'allais pas plus m'enfoncer... surtout sur un prime. ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:36

Merde. Aller Matthew, fais ta petite balance. Je décide de balayer la question d'un petit geste de la main, si il doit apprendre qui a dit quoi, se sera grâce aux personnes concernés. Je me contente de répondre "C'est surtout Farah qui m'a étonné. Elle a dit qu'elle était d'accord avec ce que disait Bambi et qu'elle espérait qu'un indice soit révélé sur toi, "pour le jeu", je mime des guillemets, en soit ça se comprend mais pas quand il s'agit d'un indice sur quelqu'un que t'apprécie, je trouve". Puis il me parle de l'humiliation en direct qu'il a reçu. C'est sur que Bambi a frappé là ou ça faisait mal, quand ça faisait le plus mal. Et rien que pour ça, elle est encore descendue dans mon estime. "Il faut que tu sois plus fort. Il faut que tu montres aux autres que tu n'es pas juste ce petit garçon fragile Vincent." Je le regarde dans le blanc des yeux, "tu dois te créer une carapace et arrêter de subir les événements. Au moins pour tenir tête. Sinon tu vas continuer de te faire bouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:47

J'arrive dans l'isoloir après avoir cherché Matthew et Vincent partout, il semble que les deux soient ici. Je les salue. Coucou ! J'aimerai bien qu'on se parle à trois, pour régler un peu les différents qui ont eu lieu hier sur le prime !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:50

Donc Farah a parlé dans mon dos et a espéré qu'un indice soit révélé... je me souviens qu'elle me l'avait dit lors du prime, mais avec l'enchaînement de sentiments, je n'avais pas fait attention. « Franchement, elle me déçoit... mais à vrai dire, hier soir, tout m'a déçu. ». Je n'ai même plus la force de pleurer tellement tout m'a fatigué. Il me conseille ensuite d'arrêter de pleurer et de m'afficher comme ça... je dois me créer une carapace, et il a raison. Je me laisse trop marcher sur les pieds et ce n'est bon ni pour mon estime de moi, ni pour la suite de mon aventure. Je le regarde donc, toujours blotti contre lui, puis je lui réponds : « Hier, il s'est passé des choses qui m'ont vraiment blessé... mais je peux te dire qu'à partir de maintenant, il y a des choses qui vont changer. ». On peut éventuellement dire bonjour à Vincent le conquérant et au revoir à Vincent la victime. Farah nous propose ensuite de parler à trois. Je regarde donc Matthew afin de savoir si il veut bien... car c'est tout de même avec lui qu'il y a eu une embrouille hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:00

La discussion avec Vincent devient plus profonde et je vois d'ores et déjà Vincent évoluer rien que dans ces mots. C'est une bonne chose. Une très très bonne chose. Je m'apprête à lui répondre lorsque Farah se décide à nous rejoindre. Je relève la tête pour capter son regard. Elle veut qu'on discute, qu'on règle nos différents. J'hésite. Je n'ai pas envie de parler avec elle maintenant. Mais il faut crever l'abcès le plus tôt possible. "Assis toi avec nous", lui dis-je tout en faisant se relever Vincent qui était encore blotti contre moi. Je vois bien dans le regard du Normand qu'il attend uniquement mon consentement pour discuter avec la brune. Je me lance donc le premier : "écoute Farah ... Je veux que tu saches deux choses. La première c'est que je suis franchement triste qu'on se soit engueulé comme ça hier soir. La seconde c'est que je n'ai pas compris pourquoi tu avais réagi comme ça en plein direct ..." Je la regarde avec insistance et ajoute, "alors si cette discussion nous permet de nous expliquer et de mettre les choses à plat tant mieux, mais si elle dégénère, autant qu'on coupe court à toute tentative maintenant ..." Je pense que nous avons tous les trois besoins d'explication. Mais que rajouter de l'huile sur le feu en s'énervant ne servira a rien. Alors autant que tout soit clair d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:04

J'écoute Matthew. La discussion va être trés rapide, je suis épuisée, donc je ne compte pas rester longtemps, juste, j'suis triste moi aussi qu'on se soit engueulé, mais après je n'ai vraiment rien à me reprocher, et c'est là où j'ai envie de parler à toi. Je me tourne vers Vincent. Vincent ! Parce-que oui, je l'admets, et je ne m'en cache vraiment pas, j'ai dit que je te trouvais faux et fourbe, on ne va pas se mentir, tu écoutes les conversations, tu joues le rôle du GBF, et tout ça, après ça ne m'empêche pas de t'apprécier, mais ça ne va pas m'empêcher de me méfier. Je me méfie de tous, et de tout le monde, et même dans la vie, ça m'arrive de me méfier des gens, alors qu'ils n'ont de base pas de jeu à jouer. Je me tourne de nouveau vers Matthew. Cette discussion ne peut pas dégénérer, car je ne suis pas ici pour les gamineries, dés que je vois un signe de gamineries je m'en vais, mais si on doit régler quelque chose, c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:16

Farah arrive, je me retire donc de Matthew... car ce blottissement était plus intime qu'autre chose. Matthew lui demande de s'asseoir, donc elle s'assoit... puis il met les choses à plat avec elle. Il avoue que ça le fait chier de s'être embrouillé en direct avec elle, mais également qu'il n'a pas compris ses paroles. Farah lui avoue donc qu'elle est triste qu'ils se soient embrouillés, puis elle se tourne vers moi en disant qu'elle me trouve fourbe et faux. Je soupire légèrement, puis je lui réponds : « Écoute, je n'ai même plus envie de me battre pour savoir qui a dit quoi, maintenant, tu penses ce que tu penses de moi, on fait notre jeu chacun de notre côté, et basta. ». Je préfère commencer ma "thérapie" pour devenir plus fort et ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je décide donc de ne pas lui montrer mes sentiments et mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:18

La réponse de Vincent est claire, puisqu'il a choisi que ce soit ainsi, alors ainsi soit-il, tout simplement. D'accord, on fait notre jeu chacun de notre côté. Je trouve ça logique au final, étant très faux, ça aurait été dur de me dire toutes les 3 secondes "est-il sincère?", bien que j'aurai aimé apprendre à le connaître un peu plus afin d'avoir un peu plus confiance en lui. J'vous laisse entre... "hommes". Je décide de quitter la pièce, assez amer, assez déçue.


Dernière édition par Farah le Sam 16 Juil 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:19

Farah m'avoue qu'elle se méfie des gens de manière générale. D'accord, c'est bien. Mais de la à l'afficher en plein direct alors que tout le monde juge que vous êtes plus ou moins amis, je trouve ça petit. Très très petit. Je la regarde et souris légèrement, un petit sourire nerveux qui s'évanouit aussi vite qu'il est apparu. "J'espère juste que tu me planteras pas un couteau dans le dos dès que tu en auras l'occasion ..." Maintenant je me méfie de Farah, j'ai peur qu'elle me trahisse dès qu'elle en aura la possibilité. Puis elle se retire et je me retrouve de nouveau seul avec Vincent.


Dernière édition par Matthew le Sam 16 Juil 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:33

Au moins, avec Farah, on est au clair sur notre relation. Elle décide de s'éclipser. Bon, là, j'ai réussi à avoir un peu de caractère, et ça fait du bien. Je suis heureux qu'elle s'éclipse, on se retrouve enfin touts seuls. Je retourne ensuite vers Matthew, puis je lui demande : « Sinon, depuis le prime d'hier soir, qui te déçoit le plus hormis Farah ? ». C'est une question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:55

Qui me déçoit le plus ? Personne à franchement parler. Je n'ai été impliqué dans aucun dilemme, je n'ai eu aucun choix à faire. Je suis donc resté en dehors de tout ça. Et personne ne m'a vraiment déçu. "Je n'ai pas eu de compromis à faire et personne n'a eu a me trahir tu sais ... Donc je dirais que Farah est la seule. Et Bambi, mais tu sais déjà que je ne la porte pas dans mon coeur ... Puis je me rends compte que si je lui retourne la question, la liste risque d'être très longue ... Mais je m'y risque quand même : "Tu fais encore confiance à des gens ici, avec ce qu'il s'est passé hier et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:09

Il est vrai que pour le moment, il n'avait pas eu de trahison. Farah et Bambi sont celles qui l'ont le plus déçu, bien que cette dernière ne soit pas très amie avec lui. « Non mais pour Bambi, je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de dire tout ça en direct... surtout après qu'on ait été cul et chemise, elle et moi. ». Ensuite, il me demande si je fais encore confiance à des gens ici, je soupire, puis je lui réponds : « Tu veux que je te le dise franchement ? Je ne sais plus quoi penser de tout le monde, maintenant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:21

Il m'avoue avoir lui aussi été déçu de la réaction de Bambi, ce qui est on ne peut plus normal. Elle a joué avec lui, elle l'a prit pour un con. Et déjà que je ne l'aimais pas, ça a fini de la descendre dans mon estime. Je regarde Vincent avec compassion. Je sais que même avec moi, faire confiance peut être difficile, et c'est normal. Je laisse planer le silence quelques secondes, puis me pose à mon tour sur son épaule. Je me laisse tomber contre lui. "Les nominations de cette semaine te font pas peur ?" Pourquoi je pense à ça maintenant ? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:06

C'est maintenant à son tour de se poser sur mon épaule... je trouve ça plutôt mignon et sexy. Pour me détendre un peu, je caresse ses cheveux... le brun, c'est clairement mon kif. Il me demande si les nominations de cette semaine me font peur... hier soir, il s'est passé tellement de choses que j'avais oublié ça, et à vrai dire, c'est le cadet de mes soucis. « Franchement, pour les nominations, je ne sais pas comment me sentir. Soit je me retrouve nominé, soit je ne me retrouve pas nominé. Je verrai ça en temps voulu. Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:11

Vincent commence à me caresser les cheveux, et un petit frisson parcours mon corps, je me laisse complètement aller, et ça me fait un bien fou. Il m'avoue qu'il n'a pas peur, qu'au fond, peu importe l'issue des nominations, il s'en fiche. J'aimerais pouvoir en dire autant. Même si au fond, ce n'est pas pour moi que je m'inquiète. "C'est pour toi que j'ai peur, pas pour moi ..." Je lui avoue. "Je veux dire, Kyet risque de tout faire pour que Léandre et Steven soient nominés, mais maintenant que Bambi t'as clairement déclaré la guerre, j'ai peur qu'elle monte pas mal de gens contre toi". Et il est vrai qu'au fond, ce n'est pas spécialement pour moi que je m'inquiète cette semaine. Je n'ai pas de raison apparente d'être nominé. Mais lui, clairement, si ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:37

Il s'inquiète surtout pour moi. Je passe carrément avant lui, et je trouve ça touchant. Pourquoi l'ai-je nominé à la place de Bambi, pourquoi ? Je lui souris pour le remercier. Il me dit ensuite que Bambi risque de tout faire pour me mettre dans le SAS... j'avais oublié sa revanche. Je soupire, puis je réponds : « Écoute, si elle a envie de le faire, qu'elle le fasse... et si je reviens, surtout avec le plus gros score, on verra qui passera pour une conne. ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:41

Je vois que le SAS ne lui fait vraiment pas peur, et je me rends compte qu'une semaine en arrière, il aurait bégayé rien qu'à y penser. Il a déjà fait du chemin, le petit Vincent, et ça fait plaisir à voir. "Et puisse le sort nous être favorable, après tout !" Dis-je dans un sourire. Puis je me redresse, lui fait un bisou (sur la joue, tout doux quand même oh) puis décide d'aller faire un tour. "On se revoit tout à l'heure ?" Je demande avec un petit sourire. Puis je quitte l'isoloir et rejoins la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:01

Je termine de fumer ma clope, puis je change d'endroit. Je me rends compte que j'ai pourri ici toute la journée, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 47
» Jour 50
» Jour 8
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: