Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:33

Après voir fait ma toilette quotidienne, je décide d'enfin essayer le jacuzzi. Je m'y installe confortablement en sifflotant du Bob Marley. Je sens que cette journée va être parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:54

Ce matin, je décide de tester le jacuzzi. Muni de mon maillot de bain, d'une serviette et d'une bouteille de champagne je me dirige alors vers celui-ci dans lequel se trouve Kovu sifflotant du Bob Marley, autant vous dire que je trouve ça hyper cliéch. Mais bon on a tellement du le comparer à Bob Marley qu'il doit prendre son rôle ai sérieux maintenant. Je rentre ensuite dans le jacuzzi. « Un verre pour fêter notre nomination ? » Oui de bon matin, il y a pas d'heure quand t'as de l'oseille, alors moi depuis quelques années, qui dit jacuzzi, dit coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:59

Kyet ne tarde pas à nous rejoindre. Il tient dans sa main une bouteille de champagne, ce qui m'arrache d'entrée un petit sourire. Il me propose un verre. Si on part du principe que ça se fête... Allons-y ! Une vie de luxe, champagne + jacuzzi... Il me sert un verre et me tend la coupe. En buvant ma première gorgée, je continue la discussion. Est-ce que t'aies du genre un fin connaisseur en champagne ou en vin ? Il a bien la gueule du sommelier dans un restaurant étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:00

En maillot de bain j'arrive pour un petite jacuzzi histoire de faire passer le temps et de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore.
Ça parle nomination, ils doivent faire partie de la liste des quelques candidats nominés sur le prime.
Bonjour, que je lâche pour faire voir que je suis là. Oh du champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:20

« Tout se fête. » Je sers donc un verre à Kovu avant de lui tendre quand ce dernier me demande si je m'y connaissais en vin et champagne. « Assez ouais. » C'est une de mes passions, j'aime tout ce qui est signe de réussite, et je dois être à une grosse bouteille de champagne acheté par semaine quand je dépense pas sans compter bien sûr. « Pourquoi ? » Peut-être cherche t-il des conseils, ou peut-être fait-il juste la conversation comme ça, peu importe, on est vite rejoint par Milou. « Salut. Un verre pour fêter ton arrivée dans la maison ? » J'ai dit tout se fête.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:33

L'asiat qui mange des chiens me demande si je veux un verre pour fêter mon entrée dans la Maison. J'ai dis quoi moi ? Que j'étais venu pour m'amuser ? Oh oui volontiers ! Je prend la coupe de champagne qu'il me tend et m'installe dans le jacuzzi. Merci. Je crois le gars s'appelle Kekette. Je suis pas sûr. Dans le doute hein. Vous pouvez me rappelez vos noms ? Je connais pas encore tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:39

Tout se fête donc ? J'aime bien cette façon de penser ! Il répond à ma question par l'affirmatif ensuite, se demandant néanmoins pourquoi je lui posais la question. Histoire d'être certain qu'ils nous ont choisis du bon champagne ! Tant qu'à boire, fait assez rare chez moi, autant que ce soit de la bonne qualité non ? Milo nous rejoint finalement. Bonjour ! Je cherche son prénom en vain. Moi c'est Kovu... Je ne rajoute rien, me demandant si il va faire une vanne ou non, j'en ai l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:47

Ce que c'est original. Les prénoms courts sont les plus beaux. Je lui fait un clin d'oeil et j'attend que le chinois vienne pour trinquer. Quoi de beau ? Après une semaine et demie ici, ils devaient bien avoir des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:04

Kovu me demande donc ça pour être sûr qu'ils nous aient choisit du beau cahmpagne. Je regarde la bouteille alors avant de la reposer. « Hmm ca va, il y a mieux mais ça va. » Bien sûr ils allaient pas se ruiner pour nous. « La production c'est des crevards un peu, surtout Nolan il paraît. » Moi c'est ce qu'on m'a dit, après c'est peut-être des jaloux qui m'ont dit ça, peut-être pas. Milou accepte de boire un verre avec nous avant de s'installer dans le jacuzzi et de demander nos prénoms. « Kyet. » lui rappelai-je alors. Milou nous demanda finalement quoi de beau, la question la plus vague de l'univers, la plus reloue, surtout ici où il ne se passe pas énormément de choses mais bon, je suis dans un jacuzzi, j'ai du champagne alors je vais laisser mon aigreur de côté pour une fois. « Rien. » Ouais bon ce sera pas pour cette fois finalement. « Fin si, je suis nominé et ça c'est beau. Je te le souhaite d'être nominé un jour toi aussi. » Le seul gars au monde qui aime faire des SAS je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:17

(pas là avant 16 heures désolé :( :( :( )
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:21

Le champagne a passé le kyet test. Je sais pas trop ce que ça vaut sur le marché de l'alcool, mais ça fait prestigieux comme prix, de loin. Il me parle ensuite de la production, et d'un certain Nolan... Vrai prénom de tapette ! J'ai eu Aby en casting, personnellement. Peut être que la production garde le meilleur alcool pour lui... Ouais, ça m'étonnerait pas du tout. Les prénoms les plus courts sont les meilleurs... Je tente de percevoir l'ironie dans sa phrase, mais j'y arrive pas. Peut être qu'il était honnête, ou qu'il jouait très bien la comédie. Je laisse échapper un petit à la réponse de Kyet, concernant la question du mec qui est avec nous. C'est vrai que c'est pas désagréable d'être nominé... Pendant une semaine, t'es au centre de l'attention, au moins. Je hausse les épaules, fermant les yeux, histoire de profiter pleinement du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:25

Maillot de bain enfilée, la belle arriva au jacuzzi pour se détendre, munie de son eau citronnée à la main. Elle rejoignit les trois garçons sans aucun gêne, y avait largement la place. « Oh mais fallait me le dire mon Kovu si tu voulais plus d'attentions ! » fit-elle avec un sourire malicieux en venant lui pincer doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:40

La tête levé vers le ciel, je me force à la redescendre légèrement pour essayer de distinguer qui nous rejoint dans le jacuzzi. Tiens, Cendrillon qui nous rejoint. J'arbore un léger sourire lorsqu'elle me pince la joue. Non, mais si je te l'ai pas dis, c'est parce que j'en voulais pas de toi... Dis-je en essayant de garder un minimum de sérieux. Je roule même des yeux, comme un grand comédien ! Tu veux du champagne ? Il paraît qu'il est pas trop dégueulasse. C'est Kyet qui le dit ! Je ne demande qu'à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:48

« J'en suis persuadé. » Il est certain que la production nous refile les moins bons produits pour se garder les meilleurs. Pour moi ça ne fait aucun doute. Mais on se contentera de cette bouteille qui mérite bien plus que d'être consommé par des paysans de la basse campagne. Kovu ne dément pas mes dires, c'est pas si désagréable d'être nominé, ça nous met au centre de l'attention.. fin.. « Cette semaine nous serons donc huit, neuf au centre de l'attention. » J'ai même pas compté, mais je crois bien qu'on est la moitié de la maison à être nominé, donc voilà le centre de l'attention pourri. Personnellement c'est plus la compétition, cet esprit de battre l'autre pour revenir qui me plait. Après Milou, c'est Romane qui finit par nous rejoindre à son tour. « Fête ta nomination toi aussi. » dis-je alors à la blonde après que Kovu lui ai proposé du champagne. De toute façon ils ont pas le choix, qui viendra ici, sera obligé de boire, c'est impensable pour moi l'idée que quelqu'un puisse s'installer dans un jacuzzi sans boire une goutte de champagne. Ce serait scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:03

Elle frappe tout doucement son bras dénudé quand il se moque d'elle, la moue faussement boudeuse suivi d'un rire. Malgré son verre en main, on l'oblige presque à boire du champagne. « Si vous me prenez par les sentiments alors... à notre nomination ! » fit-elle avec un nouveau sourire en faisant tinter son verre à ceux des autres. « Et à notre retour surtout ! » ouais c'était quand même le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:15

Je perds mon sérieux lorsque Romane vient me taper délicatement le bras. Il faut croire que pour m'inscrire aux cours Florent, j'ai encore une nette amélioration à faire. Je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux devant le nombre que me sort Kyet. 8 nominés ? Et on va tous devoir se coller dans le SAS ? Il va falloir que je pose mes limites, une main, ça peut vite se perdre dans ce genre de situations. Sourire taquin à l'appui. Kyet propose également à Romane de boire, c'est genre un peu comme un pass d'entrée dans la jacuzzi. Elle accepte finalement et propose de trinquer à notre nomination. Et à notre retour aussi, un peu. A notre retour ! Dans ma tête, il n'y aucun doute à avoir. On reviendra... On se doit de revenir et surtout, on le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:30

Je n'avais pas pensé à ça, mais Kovu a bien raison, on va être tous collé les uns aux autres dans ce SAS, ce qui signifie peu d'espace personnel et dieu sait que moi de l'espace j'en ai besoin. Dans cette prise de conscience, je deviens de suite moins emballé à l'idée de faire ce SAS. « Si j'ai pas assez d'espace, je risque de faire une attaque de panique, va falloir que vous vous serrez entre vous. » C'est du mytho, il en faut bien plus pour me perturber, mais on va pas se mentir, si je peux leur faire croire ça pour qu'ils me laissent de la place, alors ca vaut le coup de tenter. Mais en vrai ouais si le SAS dure trop longtemps je risque de devenir fou avec tous ces gens, mais vraiment hein. Romane accepte de boire avant de trinquer non à notre nomination mais à notre retour. « Oui à notre retour. » Mais Dieu sait qu'il ne faut jamais crier victoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:02

Je souris légèrement lorsque Kyet prétend qu'il aura une crise de panique si on était 8 dans le SAS. Au pire des cas, si ça peut éliminer un rude prétendant dans la course à la victoire... Je ferai en sorte que tout le monde te colle ! Oui bon d'accord, c'est pas très réglo,, mais je rigole, c'est bon. Après avoir trinqué, je termine ce qui restait dans ma coupe de champagne. J'ai tellement envie d'aller titiller le buzzer... Mais j'attends les indices du prime, c'est plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:31

 « Rappelle-moi de ne pas me mettre à côté de toi dans le sas ! » fit-elle après la réflexion de Kovu dans un gentil sourire. Kyet rétorque alors qu'il risque de faire une attaque de panique s'il n'a pas son espace vital. « Non toi t'es trop imposant ! Moi menue comme je suis, je peux exiger cet espace vitale sans que ce soit déraisonnable ! » fit-elle avec un large sourire capricieux. « C'est quel indice qui t'importe le plus ? » demanda t-elle finalement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:38

Rien. Je ne suis pas le seul à trouver qu'il ne se passe rien ici. Il ajoute qu'il trouve ça beau d'être nominé et qu'il me le souhaite au moins une fois. Quelle bonté. C'est trop. Une blonde arrive et se joint à nous. Ils se charrient avec Kovu. Ah mais elle aussi est nominée ? Y a la moitié de la maison qui va se retrouver dans le sas vendredi soir j'ai l'impression. Pas besoin d'être nominé pour attirer l'attention, demandez à toutes ces miss prout-prout là. Elle, elle a l'air sympa, mais ça fait pas tout.
A votre retour. Si tentez qu'il y en ait un pour ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:43

    Après être passée par la salle de bain et avoir mangé un bout, je me dirigeais vers le jacuzzi où il y avait déjà pas mal de monde. « Bonjour tout le monde! Vous allez bien? » Leur demandais-je en souriant et en entrant dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:48

Le nouveau trinque également à leur retour. C'est bon, elle l'aime bien ! « Je m'appelle Romane au fait, je sais pas si tu t'en souviens » y a plein de blondes cette année... enfin non, en vrai elles sont que trois mais bon, il avait déjà plein de prénoms à retenir donc ça ne l'étonnerait pas qu'elle ne l'ait pas marqué. Hestia les rejoint ensuite. « On va se faire un jacuzzi spécial nominé à ce rythme ! Salut ! » fit-elle dans un premier temps à la candidate en guise de bienvenue. « Très bien, on trinque à notre nomination. Étape obligatoire pour nous rejoindre ! » fit-elle en lui servant une coupe de champagne. Ah franchement, elle peut pas dire qu'elle a pas un bon accueil là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:57

La blonde ma rappelle son prénom. En fait je crois que c'est la première fois que je l'entend. Milo, enchanté. Je m'en souviendrai t'inquiète pas. J'oublie rarement ce qu'on me dit. Rarement. Ça veut dire que ça peut arriver, mais que la probabilité est mince.
Hestia nous rejoins. Hey ! On avait fait connaissance samedi. Un peu. Un jacuzzi spécial nominés ? Je regarde Romane. On va dire que je vous soutient. Pas envie de bouger, je kiff le jacuzzi. Trinquons! dis-je à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:27

    Je riais lorsqu'ils me disaient qu'ils trinquaient pour les nominés. « Je serai nominée plus souvent alors! » J'attrapais la coupe de champagne et je cognais mon verre contre celui des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:32

Après m'être reposer j'arrive près du jacuzzi ou il y a déjà des présents je vais donc les rejoindre. " Salut vous allez bien ?" Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: