Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:59

Je n'ai jamais profité du Jacuzzy, et je décide de m'y plonger un instant. Les petites bulles me fond du bien, et je savoure cette fin de matinée tout en terminant mon pain au lait. Je crois que je vais passer une bonne semaine, à condition que je fasse de nouvelles rencontres, et j'essaierai d'en faire le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:04

    Je cherchais où je pourrais aller. Finalement je vois Matthew dans le jaccuzzi. Ayant déjà discuter avec lui et le trouvant très sympathique, je décidais d'aller le rejoindre. Je m'approchais de lui et je lui souriais. « Je peux me joindre à toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:09

Hestia s'approche de moi un sourire au bout des lèvres. Évidemment qu'elle pouvait me rejoindre ! Je n'avais pas beaucoup discuté avec elle mais du peu que j'avais vu, elle était vraiment agréable et j'avais envie de mieux là connaitre.
"Bien sur, installe toi", dis-je en me décalant pour lui laisser un peu de place.
Une fois qu'elle m'a rejoint, je lui demande, désireux de savoir ce qu'elle a subit et ne me souvenant plus trop de tout ce qu'il s'était passé :
"Alors bilan du prime pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:15

    J'enlevais alors ma robe, me retrouvant donc en bikini et j'entrais dans le jacuzzi. Ah cela faisait du bien en faite! Il me demandait ensuite ce qu'il s'était passé pour le prime pour moi. Aoutch. Comment te dire? Je riais, bien que cela était un peu nerveux! « Hum... On est plus que 3 du même loft encore dans l'aventure, des indices vont être dévoilés sur mon secret et je suis nominée. Tout pour être heureuse! » Je riais de mon ironie avant de lui demander. « Et toi alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:32

Je crois que je n'avais pas posé la bonne question ... Je pensais avoir pris une bonne grosse claque hier, mais je ne suis visiblement pas le seul. Francis-Gaston était donc de chez eux. Bon, au fond, il vaut peut-être mieux être seul que mal accompagné, pas vrai ?
"Boarf, t'en fais pas, tu reviendras du SAS j'en suis sur ! Je lui parle franchement, je la vois bien aller loin dans le jeu, moi j'ai perdu toute ma cagnotte et un indice sur mon secret va ètre révellé. Mais vois les choses du bon côté, je suis à sec, je pourrai pas te buzzer haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:38

    Matthew me dit que je reviendrais du SAS. Je haussais les épaules pas franchement sûre de ses paroles. « Je sais pas trop, je pense que je devrais faire comme certaines ici, montrer mes seins et mon cul à n'importe quelle heure de la journée. » En écoutant son récit je faisais une grimace. Lui aussi avait passé une soirée de merde quoi! Je finis par rire lorsqu'il me dit qu'il ne pourrait pas me buzzer. « Et ne t'inquiète pas non plus, vu que t'as pas d'argent personne ne voudra te buzzer. » Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:50

L'idée qu'Hestia se la joue à la Bambi ne m'enchante pas vraiment. "Tu es très bien comme tu es, change pas. Je suis sur que tu plais au public plus que les autres ... Les autres poufs. Vraiment, je dis pas ça pour te rassurer."
Et j'étais vraiment sérieux, Hestia était quelqu'un de très agréable et de vivant, qui n'avait pas l'air de se prendre la tête.
"Et tu penses pas les lofts sont tous entrain de plus ou moins éclatés depuis hier ?
Je pense à Bambi et Vincent qui se sont frités, et aussi au loft lunaire qui a implosé hier soir - je crois que c'est les lunaires mais je n'en suis pas sur -.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:59

Je sors pour prendre l'air. Les candidats que j'avais vu pour l'instant ne m'inspiraient pas grand chose. Ça me semble bien plat tout cela, comme ce à quoi je m'attendais.
Matthew et Hestia sont dans le jacuzzi, je m'approche d'eux, peut-être ont-ils des choses à raconter.
Re !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:01

    Je n'étais donc pas la seule à avoir remarquer qu'il y avait des poufs dans la maison. Cela me rassurait énormément. Il m'indiquait ensuite qu'il ne fallait pas que je change, ce qui me fit plaisir à entendre. « C'est gentil, merci. Mais ne t'en fait pas, j'ai jamais été une bimbo/pouf et je ne le serai jamais! » Il me parlait des lofts qui étaient, d'après lui, en train d'exploser. Je haussais les épaules. « Sans doute, en même temps j'ai l'impression que les personnes de chaques lofts n'étaient pas vraiment soudées entre elles. Avec Kovu et Steven pourtant même en arrivant ici dans la grande maison on s'est mit dans la même chambre sans réfléchir, pourtant j'ai l'impression que ça soit pas trop le cas dans les autres lofts. Enfin dans le tiens par exemple je sais pas comment ça s'est passé, je peux me tromper aussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:02

    Le nouveau, Milo, arriva près du jacuzzi. Je lui souriais alors. « Viens avec nous! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:13

Bon, Hestia ne changerait pas, et ne le désirait pas, et c'était tant mieux. Son loft semble être encore lié, surtout qu'elle est liée avec Steven, donc ils sont tous les deux encore plus unis que nous.
"C'est vrai que chez les Borealis on a pas du tout pensé comme ça, disons que j'ai vraiment eu du mal a m'intégrer les premiers jours et que je parle juste à Vincent du coup. En même temps, on était que trois de bases, donc c'est sur que ça aide pas. Heureusement qu'on a de nouveaux candidats avec nous sinon notre loft aurait été très mal !"
Quand on parle des nouveaux, en voilà un : Milo. Je le salue de la main en même temps qu'Hestia l'invite à nous rejoindre.
En y repensant, je ne sais même pas dans quelle chambre est Bambi, je crois qu'elle est avec moi mais je n'en suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:17

Valait mieux rester discret au début, en temps normal je ne me serais pas fait attendre pour les déranger et m'installer là avec eux. Okay !
Je retire mon tee-shirt avant de me mettre dans le jacuzzi avec eux.
Je me sens bien ici, on sent tout de suite la bonne entente et la cohésion entre les candidats, dis-je ironiquement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:35

    Matthew m'indiqua qu'effectivement il avait eu un peu de mal à s'intégrer dans son loft. Je haussais les épaules. « Après c'est pas toujours facile effectivement, pour ma part j'ai eu de la chance d'intégrer l'aventure avec mon frère ce qui fait que j'ai d'emblée un allié. Après on verra, si ils nous ont tous prit à Secret Story c'est qu'on est pas associable! » Je riais aux paroles de Milo, au moins il avait de l'humour c'était déjà ça! « Le monde des bisounours! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:15

Je profite de cette petite touche d'humour pour savoir ce qu'ils pensent des autres candidats :
"Toi Milo tu viens juste d'arriver donc c'est plus compliqué, mais Hestia tu as déjà des personnes que tu pourras pas saquer ? Ou pas spécialement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:29

Je fais rire la brune, et le brun renchérit. En voilà deux qui pensent comme moi donc ? Non, personne pense comme moi... mais peut-être que nos points de vue se rapprochent.
J'attend sa réponse, histoire de voir si elle est plus commère et méchante comme certains que j'ai pu voir hier soir, ou si elle a la tête sur les épaules ... ça en ferait au moins une parmi toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:37

    Je haussais les épaules. « Au final j'ai pas parlé à grand monde. Mais comme dans ma vie de tous les jours je pense que je serai plus proche des garçons que des filles. Après il y a certaines filles qui font bimbos, mais je ne vais pas les cataloguer en disant que c'est des connasses, tu vois? Je les connais pas plus que ça, et je ne me fis pas aux apparences. Et toi alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:42

Bon déjà elle a pas l'air conne. Elle parle plutôt bien et ne rit pas comme une bécasse à chaque mot qu'elle prononce. J'attend maintenant la réponse du brun.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:29

"Moi ... commencais-je doucement, j'ai un peu de mal avec Bambi, voir beaucoup de mal. C'est con, elle est de chez moi pourtant, enfin chez moi : de mon loft quoi. Mais c'est physique, j'ai l'impression qu'elle joue un rôle constamment alors qu'au fond bha ... C'est creux tu vois ? Après je sais ps que penser de certains candidats, mais comme tu dis, je dois me méfier des apparences et ne pas juger trop vite."
Je regarde ensuite que personne ne nous rejoint.
"Et ton frère, j'arrive vraiment pas à le cerner, tu peux pas me parler un peu de lui ? Pour que j'y vois plus clair ?"
Il est vrai que je ne comprends pas le fonctionnement de Steven, il est tellement particulier dans son comportement, difficile de savoir si il nous apprécie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:47

Bambi, sérieusement avec un nom pareil fallait pas s'attendre à des miracles aussi. Vous vous prenez trop la tête. A quoi ça sert de parler des gens qu'on aime pas ? Pourquoi se gâcher la vie pour ça ? Autant parler des gens qu'on apprécie. Je les regarde, ils font une de ses têtes dites moi. Oui je parle, ça vous étonne ? Dites moi qui vous êtes un peu ... les présentations c'est barbant mais je ne connais rien de personne alors autant commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:50

Se prendre trop la tête ? Non, je ne crois pas. Je n'ai jamais fais de réflexion à qui que se soit, à vrai dire, c'est la première fois que je confis ne pas apprécier certains des candidats. J'ai toujours tout gardé pour moi, alors on ne peut pas vraiment dire que je me prends la tête. Mais je préfère ne pas répondre à la remarque, en bref : je ne me prends pas la tête avec ça.
"Parler de nous ?, demandai-je avec étonnement, et bien je crois qu'il n'y a rien de passionnant à dire, enfin, rien de vraiment passionnant je veux dire. Je vis sur Paris, mais je fais des études en arts du spectacle sur Lyon pour devenir acteur au cinéma, ou tout du moins comédien sur les planches. Et c'est à peu prêt tout ce qu'il y a à savoir. Du moins, je crois haha !"
Je réfléchis malgré tout à ce que je pourrai rajouter sur moi, mais rien ne me vient sur le moment. En tous cas, pas des choses qu'on lance dans une conversation sans crier gare. Des choses pas très avouables peut-être, gênant tout du moins.
"Et toi alors ? Tu viens d'où ? Pourquoi venir dans Secret Story ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:05

C'est qu'il mordrait le p'tit ! Sacré tempérament. Intéressant. Je note, je note. Il veut devenir comédien ? Bienvenue dans Secret Story. On verra si t'es doué pour jouer la comédie.
Et moi alors ? Mmmh ... Je viens de Bordeaux. Inutile d'en dire davantage, il ne m'en a pas demandé plus. Et pourquoi pas ? Je suis jeune (je fête mes 29 ans aujourd'hui mais personne ne le sait donc oklm), j'aime les défis. J'ai envie de m'amuser.Je regarde Hestia qui ne dit rien depuis un moment déjà. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:12

Arriver à caser "29 ans" et "jeune" dans la même phrase relève de l'exploit, je détourne un petit rire intérieur lorsqu'il dit ça. Mais je ne relève pas, inutile de faire se sentir les gens vieux. D'autant plus que cela ne mènerait à rien d'autre qu'à générer éventuellement des tensions.
J'imagine Bambi imploser si on avait le malheur de lui dire qu'elle était vieille, mais je balaye vite cette idée de mon esprit, je pense trop à cette fille inutilement, je perds du temps, pire : je gâche du temps.
Je décide alors de sortir du Jacuzzi, j'y ai quand même passé une bonne partie de la journée. Je me saisis d'une serviette blanche qui gisait là et me frictionne le corps.
"Je vais aller faire un petit tour moi, à plus tard les gars !" Dis-je en souriant.
J'enroule la serviette autour de la taille, et rentre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:38

Je salue Hestia et lui fait un clin d'oeil avant de m'éclipser moi aussi. On se reparlera certainement demain, je trouve cette fille interessante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: