Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 07

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:30

Y'a plein de sentiments qui se mélangent. La haine, le dégoût, la colère, la rancœur. J'me sens bien touchée par l'acte de Vincent, qui m'a vraiment déçu. Je pars donc loin de tout le monde, dans un endroit qui pourra peut-être m'apaiser quelques instants. Arrivée devant le jacuzzi, j'attache mes cheveux dans un chignon négligé, je retire ma robe et rentre dans le bain en sous-vêtements. Y'a toujours un paquet de cigarette dans la boîte intérieure, faut dire que y'a des paquets qui traînent un peu partout dans la maison. J'en prends une et l'allume, tentant de me calmer le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:38


J'avais suivi Bambi lorsque je l'avais vu partir en trombe du salon. Je l'avais retrouvée au jacuzzi, l'air plus qu'exaspéré par ce qui venait de se dérouler durant cette soirée. Et ce sentiment je pouvais le percevoir et le comprendre. J'arrive calmement vers elle, me posant sur le rebord du bain pour ne pas trop salir ma robe. Je connais ce sentiment de trahison. J'y ai eu déjà le droit. Je la regarde calmement, un léger sourire rassurant sur le visage. Mais c'est la colère qui te fait parler, et bien que je sache que tu lui en veuilles, il faut laisser redescendre. Il a sûrement une explication à tout ça et bien qu'elle soit peut-être bancale, je te conseille tout de même de l'écouter. Je n'étais pas là pour lui dire quoi faire, simplement pour ne pas que les choses dégénèrent petit à petit dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:43

Face à Lorena, je suis obligée d'adopter une voix plus calme. Elle dégage quelque chose d'apaisant et de très mature, non seulement elle est douée en mimes, mais alors elle l'est encore plus quand il s'agit de trouver les bons mots. Néanmoins, je continue de tirer sur ma cigarette, espérant que la haine que j'ai en moi s'extirpe vers le ciel avec la fumée. « En arrivant ici, je m'étais promise de ne pas m'attacher, de ne pas faire confiance ! C'est malgré moi, je peux pas faire la fille insensible parce qu'au fond j'ai vraiment des sentiments. » Je suis vraiment entrain de me confier à elle ? Heureusement que les caméras sont off et que personne ne peut nous entendre ! « Je.. je veux plus rien entendre de lui, plus rien avoir à faire avec lui ! Ce mec c'est juste un égoïste qui se fait passer pour le bon copain pour mieux te foutre un coup de poignard dans le dos après ! » Et c'est tout ce qu'il est, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:49

Je débarque, Lorena la rousse que j'aime bien et Bambi la sirène blonde sont là. Je suis content, de la bonne compagnie ça peut pas faire de mal. J'arrive un léger sourire sur les lèvres, je décide d'enlever mes vêtements. Et hop en caleçon dans le jacuzzi. Je crois que tout le monde est énervé ce soir. Vive la trahison ! dis-je en levant le poing en l'air. Ouais allez go je veux de le vengeance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:50

Après avoir pris le temps d'enfiler un maillot de bain, Romane arrive au jacuzzi. Sauf qu'elle voit qu'il est déjà occupé. Ca l'embête parce que là, elle en a vraiment besoin de se détendre. « Ca vous dérange si on s'incruste ? On a des bouteilles » finit-elle comme si c'était l'argument ultime en montrant la bouteille de vodka qu'elle tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:53

J'arrive près du Jacuzzi après avoir mit l'un de mes shorts de bain. Puis y voit Bambi et Lorena. Je lève les bouteilles d'alcool. " Tournée générale ce soir les amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:56

En voyant Léandre et blondinette débarquer, j'me dis que ce moment privé va se transformer en réunion des trahis et alcooliques anonymes. Je lève ma cigarette en l'air pour les inviter. « Allez ! Noyons les souvenirs des traîtres ensemble ce soir, dans la vodka ! » J'ai besoin de quelque chose de fort, pas d'mon champagne habituel de prude !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:58


J'écoute ce qu'elle me dit et je pouvais la comprendre. Je lui dis doucement. Malheureusement, ce ne sont des choses qui ne se contrôlent pas. Et crois-moi que si nous le pouvions, ça nous apporterait plus de mal que de bien. Je m'approche légèrement avant de continuer. Je vais te confier quelque chose. J'ai eu, il y a déjà quelques temps, une relation avec quelqu'un. Tout se passait pour le mieux jusqu'à un certain soir où j'ai appris qu'il m'avait trompé. J'étais dans le même état que toi, je peux te l'assurer. Et tout aussi catégorique. Seulement, il s'est avéré que ça cachait quelque chose de plus gros. Lorsque j'ai accepté de lui reparler, il m'a avoué ne pas avoir le même sentiment que les miens sur notre relation et qu'elle était bien plus critique que je ne le pensais. Nos moments étaient remplis d'engueulades, de prises de têtes et nous n'avions plus aucune attention envers l'un l'autre. Je m'étais mis comme une sorte de filtre, de barrière pour ne pas voir ce problème. Mais j'ai finalement appris à ouvrir les yeux, trop tard malheureusement. Je finis mon récit sur un sourire avant de reprendre. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il sait très bien ce que représentait cet acte à ses yeux mais toi même tu connais les quelques qualités qu'il possède. N'agis pas comme je les fait, tente d'en discuter avec lui. Essaye de comprendre ce qui se cache derrière cet acte et ensuite tu pourras te faire un avis construit. Je n'étais pas vraiment du genre à confier les quelques étapes de ma vie mais j'aurais aimé qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi. A peine eus-je le temps de finir ma phrase que Romane, Léandre et Nicolas se ramenèrent avec des bouteilles. J'hochais la tête positivement à leur invitation à boire. C'était pas plus mal comme ça.


Dernière édition par Lorena le Sam 9 Juil 2016 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:58




Je m'approche du jacuzzi, sans pour autant entrer dedans. Je m'appuie contre celui-ci, posant avant tout mon regard sur Nico. "Je t'avais dis que tu reviendrais du SAS ..!" Lui dis-je, avant de lui adresser un clin d'oeil, léger sourire en coin. Je pose par la suite mon regard sur Romane et Léandre. "Je viens d'avoir une discussion avec Kyet, je pense qu'il est préférable d'en avoir une maintenant avec vous aussi sur ce qui vient de se passer, plutôt que d'attendre indéfiniment et que ça ne soit jamais réglé ?" Demandais-je aux personnes concernées.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:01

Elle sourit avant de rejoindre les deux sirènes dans le jacuzzi. Bizarrement, elle se retrouve à côté de Bambi avec qui elle n'a jamais réellement pu connaitre. Elle a cependant pu l'observer vite fait, parce qu'elle était dans son champ de vision, parce qu'il y a des échos, parce que ceci parce que cela. La maison n'est pas immense non plus, quand tu te prépares, quand tu manges, quand tu bronzes, tu vois forcément des gens autour de toi sans leur parler. « Verre peut-être ? » fit-elle avec un sourire en lui en tendant un qu'elle a ramené. Elle n'aime pas boire à la bouteille et il lui semble que la blonde non plus. Puis Charlène arrive, pile quand elle commençait à se détendre. Forcément. « Bien sur, on attendait simplement que tu arrêtes de te cacher » fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:03

soirée jacuzzi après un prime riche en émotion, de quoi bien se détendre avant d'aller dormir. Nicolas, m'a donc convié à le rejoindre alors qu'il était accompagnée des filles, qui aux dernières nouvelles avaient l'air un peu remonté. Apportant avec moi un verre de vodka, j'avais fini par plonger mes pieds dans le jacuzzi, afin de prendre la température et de finir par m'enfoncer complètement « toujours les même qui se retrouve lors des réunions nocturnes » fis-je remarquer en souriant (cf l'action ou vérité d'il y a deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:06

Ouais j'avais juste une envie c'est de passer une bonne soirée. Et pas me prendre la tête surtout, je commençais à boire ma vodka histoire de le faire du bien et oublier ce prime. Mzis sauf que qui voilà qui arrive ? Charlène reine de la victimisation en personne ! Elle se pointe toujours quand on veut pas, c'est un parasite cette fille. Qu'est-ce que tu vas nous dire ? On s'en fiche. On a envie de s'éclater, de s'amuser. T'as essayé de faire la meuf stratège sauf que t'as pas réussi, fin personne a compris ce que tu voulais faire. T'as pas réfléchi c'est tout. Flemme d'argumenter et de discuter. Moi je dis qu'on va former une teal des gens trahis. Ça peut-être pas mal. dis-je aux autres trahis. Ouais Charlène pas envie de lui parler plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:13

Quand je vois que Lorena se confie à moi comme ça, je ne regrette absolument pas de m'être moi aussi livrée à elle. Cette fille est sincère, vraiment. Je la regarde presque avec admiration, tant elle est sage dans ses paroles. Après, je viens de me faire trahir par mon soit-disant gbf, alors je ne sais plus vraiment si je dois m'attacher ou m'allier à certaines personnes. Ce soir, tout est remis en question et seul l'alcool peut trouver des réponses ! Enfin, c'est ce qu'on croit. Blondinette s'assoit juste à côté de moi, et me propose un verre. J'ai l'impression que toutes les deux, on se comprend niveau hype. « Merci ! » Je lui adresse, simplement mais sincèrement, en attendant que Nicolas me le remplisse. Chose faîte, je décide de lancer un jeu sur un début pas si anodin que ça. Je lève mon verre bien rempli en l'air. « Je n'ai jamais trahi quelqu'un par égoïsme ! » Si Vincent avait été là, il aurait bu, ce traître ! Et moi, j'ai bien envie de boire aussi alors j'espère que quelqu'un d'autre va vite relancer sur une autre vérité histoire de nous changer un peu les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:21

Je me serre un verre de mon alcool préféré la vodka, je boit un peu de mon verre puis Charlène vient me féliciter je lui remercie quand même mais j'oublie pas que mon secret est en danger. Puis je me détend au moins j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:26


 


Romane semble opé pour la discussion. Alors que je m'apprête à légèrement expliquer mon choix, Léandre ouvre la bouche. Léandre se réveil. Je fronce légèrement les sourcils. "Je vais m'expliquer, que t'écoutes où pas je m'en fiche un petit peu, j'aurais ma conscience pour moi au moins." Affirmais-je au jeune homme avant de légèrement souffler lorsqu'il propose de former une team pour les trahis ? Et c'est moi qui ais 19 ans ? God, please. Je pose donc mon regard sur Romane, jonglant avec Nicolas puisqu'il mérite aussi des explications. "Je vais être totalement honnête sur moi choix. Quand on m'a donné ce dilemme, j'ai simplement pensée au fait de ramener le second point à notre loft, parce-que je pensais qu'en étant la team gagnante avec le plus de points, rien des choix choisit ne se réaliseraient. Bon, clairement ce qui m'intéressait c'était le point, pas vos secrets, même si du coup c'est un bonus puisque ça va se faire. Pour ce qui est de vos prénoms, lorsqu'on m'a demandé d'en choisir quatre, j'ai naturellement sortis le tien Romane, parce-que c'est avec toi que j'ai le moins parlée dans le loft. Léandre et Kyet je les ai mis parce-que je les apprécie mais qu'il en fallait quatre, hein. Et Nico, bah je pouvais pas mettre Tanguy parce-que c'est la première personne a m'avoir tendue les bras dans le loft et tu sais que je t'apprécies, tu sais ce que je pense de toi et il a fallut faire ce choix, donc je l'ai fais. Que vous trouviez ça bête, je m'en fiche et en y réfléchissant de plus près, c'est un peu le revers de la médaille de ce que j'ai pu entendre quand on était dans le loft sur la personne que je suis. Si vous n'appréciez pas ce que je représentais dès le début, même pas vous n'auriez du prendre la peine de me parler, je l'aurais pas mal pris, ça aurait été logique avec ce que vous pensiez de moi, soit la fille stupide et fragile, apparemment." Expliquais-je, avant de terminer. "Pour moi c'est clair, si certains d'entre vous veulent passer à autre chose car on reste dans le cadre d'un jeu, je n'ai rien contre personne. Juste ne me parlez pas de respect envers le loft, d'autant plus que tu étais la première Romane a dire que ça ne tiendrait pas, ca a été vu dans le magnéto. Moi, j'ai voulue garder tout ça, garder cette complicité. Que ça parte en fumée parce-que vous pensez que je vous l'ai mise à l'envers, c'est juste dommage, parce-que pour moi, c'était qu'une question de point supplémentaire à ajouter." Terminais-je. "Si vous avez des choses à me dire ou autre, je vous écoute.." Je ne suis pas fermée au dialogue. Après tout, je viens les voir, je leur explique le pourquoi-du-comment, je suis bien dans mes baskets. A eux de voir comment réagir à tout cela.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:31

J'avais finalement décidé de m'éclipser avant que ça ne dégénère. Après avoir fait un clin d'oeil à Bambi pour la rassurer par rapport à notre sujet précédent, j'en viens à déclarer à ceux présents. Bonne nuit, on se voit demain. D'un sourire, je viens suite me rendre jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:38

alcool, gens désespérés, bambi eu une brillante idée en lançant le mythique jeu du "je n'ai jamais". d'ailleurs lors de sa première phrase, j'avais tenu à laisser mon verre à la main, ne buvant pas une seule gorgée. au même moment, charlène avait tenu à s'expliquer avec ses anciens colocataires de loft sur sa pseudo trahison. pour ma part, j'avais préféré ne pas prendre parti et nous étions de toute façon dans un jeu, les affinités des premières semaines n'étaient jamais celle qui durait le plus. puis je salue lorena qui avait décidé de s'éclipser pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 3:41

« Ouais Nigga, allez tcheck ! » fit-elle quand Zaki arrive. C'était crédible ou pas ? Bon allez, Charlène "s'explique" en mode j'en ai rien à foutre de vos avis, j'assume tout. Ca a le don de tellement l'énerver. « On va revenir point par point par tout ce que t'as dis » Ouais parce qu'il y en avait des conneries dites là à rectifier. Et Romane, elle va se faire un malin plaisir de lui démontrer par A + B qu'elle a tort à chaque fois. Elle va la finir comme jamais.« Déjà ta conscience, la pauvre je la plains vu toutes les fois où tu t'es sentie mal et pleurer en une semaine. » Ouais qu'on se mette d'accord sur ça. Qu'elle fasse pas la guerrière maintenant parce que ça marche pas. « Alors maintenant, tu dis que ça te saoule qu'on te prenne pour une fille sensible et fragile. Pardon ? Ca te dérangeait pas quand TOUT LE MONDE était de ton côté contre Steven. Ça te dérangeait pas quand on venait te consoler parce que tu te sentais mal. JE me suis mouillée pour toi, je t'ai défendu face à Steven et même Hestia. JE me le suis mis à dos pour TOI. Et toi, en plus non seulement de nous trahir, parce que oui, quand quelqu'un te défend et que de ton côté, tu l'enfonces, c'est de la trahison. Mais là, tu dis que t'en es fière en y réfléchissant ? Mais t'as pas honte de toi ? Je me pensais ingrate mais à côté de toi, je suis Mère Thérésa en fait. J'ai même été prête à sacrifier de ma cagnotte pour vous. » Surtout que Romane, elle a jamais parlé dans le dos de Charlène en disant qu'elle était stupide ou quoi. Si ça été fait, c'est un, pas de sa part et deux, pas dans son dos. Donc vas-y si ça te fait plaisir, va inventer des trucs pour te victimiser une nouvelle fois. « Je l'ai jamais dis mais maintenant je te le dis, et en face, oui je te trouve stupide. Ce soir, t'avais absolument AUCUNE raison de te montrer ingrate au contraire, tu pouvais nous remercier d'avoir pris ta défense en choisissant de ne pas révéler d'indice, en nous protégeant à notre tour mais non, bravo. » Elle applaudit, l'air mauvais. « Oui j'ai dis que je pensais que ça n'allait pas durer, c'était des prévisions. Mais donc MA parole seule suffit pour justifier le fait que les autres le pensent aussi ? De mieux en mieux » Elle s'accrochait à n'importe quoi pour tenter de sauver les apparences, c'était pitoyable et lâche. « J'ai plus rien à ajouter. C'est bien t'es fière de ton acte écoute. On a tout simplement pas les mêmes valeurs. » bam, fin du game t'es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:05

J'écoute Charlène me dire que Tanguy est le premier qui lui a ouvert les bras dans le loft. " En même temps si tu passais plus de temps avec les autres que Tanguy tu aurais eu un autre jugement. Puis faut pas se voiler la face ça se voit que tu kiffe ton Tanguy. Pendant ce temps là lui il n'est pas nominer et son secret n'est pas en danger. Et devine quoi tu es nominer parce que tu es aveugler et sa me désole parce que je t'apprécie. Mais toi tu penses qu'à ton Tanguy. " Puis je boit encore de mon verre. " Je n'ai jamais abandonné face aux épreuves. "
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:09

Bon allez elle boit parce que faut pas déconner, une épreuve c'est tout ou rien à la fois. Elle a abandonné quand elle était bien dans son lit mais qu'elle s'était dit qu'elle voulait se lever tôt. Elle a abandonné quand elle a décidé d'arrêter une fois pendant deux jours d'arrêter de fumer, ou quand elle s'est dit qu'elle ne boirait pas ce jour-là. Quand elle faisait son régime, qu'elle disait non à ce muffin aux chocolat. « Je ne me suis jamais victimisée pour faire mon intéressante. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:11


 


Elle souhaite revenir point par point sur ce que je viens de dire. Pas de soucis. J'esquisse un léger sourire lorsqu'elle plaint ma conscience. Mais ma pauvre, t'es pathétique. "T'en fais pas pour ma conscience, je pense qu'entre toi et moi s'il y en a une qui va se taper l'affiche et bien comme il faut, c'est toi." Laissant s'échapper un léger rire, sûre de moi. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle se vente de s'être mouillée pour moi et que la seule chose qu'elle a eu en retour, c'est une trahison. "Oh ! S'il te plaît, à part te dorer la pilule au soleil et secouer tes extensions partout dans la maison t'as rien fais de spécial, je te remets à ta place à ce niveau-là." Je rebondis rapidement sur le sujet Steven/Hestia. "J'ai parlé à Steven, j'ai parlé à Hestia ma chère, et j'ai été clair avec le principal intéressé, donc honnêtement ressortir ce vieille argument pour tenter de te placer en haut de l'affiche, je te conseil de l'oublier direct. Et a aucun moment j'ai dis être fière d'avoir fais ça Romane, juste que j'assumais, je ne vais pas nier avoir sortie vos noms pour les indices puisque ça ressort maintenant. Juste que je ne pensais pas que ça se ferait quand on m'a proposé ce dilemme, c'est tout. Mais après réflexion, on est dans un jeu et on enquête sur les secrets, donc je ne culpabilise. J'arrive tout simplement à prendre les choses comme ça me vient. Je suis nominée ? Pas de soucis, je fais confiance aux personnes qui me soutienne. Si je dois sortir, c'est que le public en aura jugé ainsi. Si je reviens, c'est que le public l'aura également souhaité, ça ne va pas plus loin. Et pour en revenir aux indices, car on s'égard sinon, certes c'était pas ce que je voulais, mais je regrette pas si ça peut aussi lancer le jeu, parce-que je tiens quand même à t'informer qu'on est là pour chercher des secrets et se faire de l'argent, jolie blonde, non pour bronzer et exposer ses seins siliconés à des millions de téléspectateurs." Lorsque la jeune femme m'annonce stupide, je ris encore une fois légèrement, ne prenant pas la peine de relever ça. Du vue et du revue. Je réagis cependant lorsqu'elle rebondit sur le magnéto. "Et je n'ai pas dis que c'était ce que tout le monde pensait, hein. Je te dis juste de pas venir me faire le coup de la team solidaire, puisque dans le magnéto, seuls Tanguy et moi étions parés pour continuer à se soutenir. Et preuve ce soir, même si vous réagissez mal à tout ça, on a fait ça en pensant nous assurer un privilège en remportant les points mit en jeu. Certains se mouillent et osent, pour le coup." Ouais, qu'elle ne me dise pas qu'elle se mouille vraiment, ses 5 000 euros, elle se les mets où je pense. Je souffle légèrement lorsque me parle de valeurs. "Exactement on a pas les mêmes valeurs. Tu sais, on est pas tous nés avec une cuillère en argent dans le cul Romane. Alors arrête de sentir comme étant la petite princesse de la maison, parce-que je te le dis direct, tu n'es ni plus ni moins que madame tout le monde. A partir de maintenant, je fais mon aventure avec les gens que j'estime sincères que je sens bons pour moi." Je pose mon regard sur les trois membres de mon loft. "Je n'avais RIEN contre vous, mais votre réaction de ce soir m'a dégoûtée. Vous allez dire que je me fais passer pour la victime ? Pas de soucis, juste, comme tu l'as dis, c'est juste qu'on a pas tous les mêmes valeurs finalement. On est dans un jeu et on est aussi là pour jouer. En attendant, dites ce que vous voulez de moi, on verra qui passera pour mauvais à la télé." Me contentais-je de répondre, avant de reposer mon regard sur la belle blonde. "Autre chose ?" Je repose mon regard sur Nicolas, lorsqu'il se décide à répondre. Je ne peux m'empêcher de laisser sortir un léger rire à ce que j'entends. "Je l'apprécie, oui, comme d'autres personnes de cette maison. Mais on est pas tout le temps fourrés ensemble. Il me semble qu'on a eu de bonnes discussions toi et moi aussi, et il n'est pas nominé, mais si vous pensez qu'il voulait nous voir nominés, c'est que finalement, vous êtes aussi bêtes que vous pensez que je le suis. J'ai dis pourquoi j'ai pas sortis son nom, pour la simple et bonne raison qu'il a été le premier à me tendre les bras, ça va pas plus loin. Maintenant que t'acceptes pas ça, j'y peux rien. Je n'ai voulue vexer personne lors de mon choix, mais je ne vais pas le répéter xfois."

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:20

Finalement, j'aurai mieux fait de partir avec Lorena ! J'étais venue ici pour être tranquille et oublier cette fameuse trahison qui m'a vraiment déçue, mais si ici ça se transforme en poulailler c'est même pas la peine. Je bois d'une traite mon verre de vodka, serre les dents juste après prise par le goût relevé de la boisson et je sors du jacuzzi en sous-vêtement. Je récupère ma robe. « A demain ! » Je m'adresse surtout à ceux qui ne sont pas entrain de se gueuler dessus à quatre heures du matin, genre zaki - qui se contente de regarder le spectacle ! Je quitte finalement le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:23

Non mais elle est sérieuse quand elle dit qu'elle l'a pas défendu ? « Ah oui donc Steven a une dent contre moi sans raison ? Parce que je me suis montrée gentille avec lui ? Mais tu te rends compte à quel point t'es illogique ? » C'était une vraie question, elle s'en rendait compte ou pas ? Le pire, c'est qu'elle lui parle d'extension alors qu'elle en a pas ou de seins siliconés alors qu'ils sont tout petits. Mais... WTF ?! « Donc t'as parlé avec Steven et Hestia c'est bien. Et t'as pensé à nous le dire ? Que ce soit moi ou n'importe qui des lunaires ? Bah non, tu préférais garder ton image de petite fille à protéger. » Eux, ils la défendaient mais madame ne se donne même pas la peine de les informer que tout va bien finalement. « T'as tellement peu d'arguments que tu t'attaques sur mon physique, sur des trucs bidons soit ditant passant » Elle croit vraiment que c'est Romane qui va se taper l'affiche là alors qu'elle dit que des trucs que tout le monde voit bien infondé ? « Vous mouillez ? Chacun de vos dilemmes ne vous concernait pas. D'où est-ce que vous vous mouillez ? » Débile, c'est incroyable. Romane, elle elle peut dire qu'elle s'est mouillée étant donnée qu'elle a perdu de SA cagnotte. « Tu sais quoi ? Vas-y continue ton discours, fais ta propagande. On est les méchants de l'histoire, on a pas arrêté de subir mais oui, on est les méchants. On verra bien qui les gens vont croire. Maintenant laisse-nous, tu m'épuises. » Cette discussion tournait en rond de toute façon, Romane en avait marre. Charlène ne comprenait rien c'est pas faute d'avoir essayer. Elle assumait alors que soit disant, elle était prête à continuer avec la team mais saute sur la première occasion pour les trahirs. TROP LOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:28




Je ne prends pas la peine de rétorquer une nouvelle fois. "Les dialogues de sourds, ça ne m'intéresse pas. Tu penses avoir tout fait pour cette team ? Je pourrais te donner un million d'exemples qui prouveraient le contraire. Mais j'ai mieux à faire. Clairement, j'étais venue pour expliquer mon choix, s'est fait. Si l'un d'entre vous doit venir me parler, je ne repousserais pas la discussion, sinon, on s'ignore et basta." Annonçais-je aux trois lunaires présents avant de tourner les talons. "Bonne soirée." Je quitte donc les lieux, afin de regagner ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 4:34

« J'ai jamais dis ça. J'ai dis que je t'avais soutenu et que je n'avais pas trahi la team. PLEASE, si t'avais des arguments, tu les aurais sortis depuis bien longtemps. » Fa-ti-gan-te. Elle part enfin et Romane souffle enfin. « Le véritable cliché de la blonde, j'ai honte là. » Elle regarde Nico et lui tend son verre. « Sers-moi s'il te plait, j'en peux plus »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: