Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:39

Après être passée à la salle de bain pour me brosser les dents et faire tout le tralala habituel, j'ai enfilé un bikini et j'ai décidé de faire la visite complète de la maison des secrets. Quand je tombe sur le jacuzzi, je crois rêver. Quelle bonne idée ! En extérieur, en bois, chauffé, qu'est-ce-qu'il me faut de plus ? Ni une, ni deux, je quitte mes micros que je pose que le côté et je rentre dans le bain, les cheveux attachés en chignon à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:46

Une envie de prendre l'air, de profiter de la piscine ou du jacuzzi. En même temps pour une fois qu'il fait beau, je ne vais pas quand même pas me priver. Puis j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une piscine ou un jacuzzi chez moi à vrai dire. C'est là que je vois encore une jeune blonde. Décidement beaucoup de jeunes et beaucoup de blondes cette saison. J'avais déjà enfilé un maillot de bain, histoire d'être prêt pour le grand plongeon. Tu attends quelqu'un ou je peux venir m'installer ? demandais-je à la blonde. J'avais pas encore mémorisé, son prénom, en même temps il y avait tellement de monde, puis je l'avais vaguement vu. J'ai oublié, moi c'est Léandre. dis-je en affichant un léger sourire sur les lèvres. Histoire d'être amical comme d'habitude. Mettre en confiance, c'était ce que je savais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:54

Je fredonne l'air de "one day", les yeux fermés et la tête en arrière quand je suis interpellée par une voix masculine. Je ne me gêne pas pour le regarder, lui adressant un sourire. « Je t'en pris ! J'crois qu'on est VIP, on est les premiers à tester ce jacuzzi ! » Je fais la remarque, autant qu'il profite de son privilège, mmh ? Le jeune brun finit par se présenter. Léandre. Dis pas aoutch. Dis pas aoutch. « Enchan... tée, Léandre ! Moi c'est Bambi ! » Les prénoms cette année, c'est pas trop trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:59

J'étais le premier à tester le jacuzzi avec elle. Plutôt pas mal alors, c'est vrai que c'était agréable, l'eau était chaude. Enfin moi j'étais bien là dedans. Je crois que je vais y aller souvent d'ailleurs. Ah ouais carrément et bien je suis honoré de le partager avec toi alors. dis-je pour plaisanter. Ouais elle ou une autre en fait c'était la même chose non ? Quand j'entends son prénom je me retiens de rire. Kovu, Bambi, je croyais avoir un prénom original mais là je crois avoir êté battu c'est sur même. Secret Story est sponsorisé par Disney cette année ? Kovu, Bambi j'avoue qu'on a fait fort au niveau des prénoms J'avais le droit d'en rigoler, moi-même j'avais un prénom un peu étrange, donc j'avais le droit quoi qu'elle en dise. Puis bon ça va c'était pas méchant. Je lui fis un petit sourire, histoire que ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:05

Honoré de vivre ce privilège avec moi ? Je dégage d'un coup de main les mèches sauvages qui se sont détachées de mon chignon et qui sont tombées sur mon visage, avant de lui adresser un sourire presque fier. On aurait pu continuer à débattre sur notre position VIP, mais le sujet semble rapidement détourner sur Disney. Encore. J'ai eu droit à cette référence toute ma vie, je suppose qu'il ne va pas y avoir d'exception ici. Cependant, quelque chose m'interpelle dans la remarque de Lélé. « Quoi ? Il y a un Kovu ? Il faut que je le rencontre ! » Je fais un sourire amusé, entre stars Disney, j'ai hâte de voir si le feeling va passer ! Puis finalement, je m'intéresse de nouveau à Léandre - décidant de le taquiner à mon tour. « Toi non plus, ça se voit que t'as pas choisi ton prénom... » C'est une moquerie comme une autre, toujours bon enfant puisque y'a quand-même une part d'auto-dérision dans ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:19

Elle ne savait pas qu'il y avait un Kovu dans la maison ? Elle a vraiment raté quelque chose alors. Je suis sur que c'est le destin, des âmes soeurs qui doivent se rencontrer. Peut-être même qu'ils ont un secret commun concernant Disney. Ça peut-être possible dans Secret Story. Je suis sur que vous allez vous entendre, c'est le destin. dis-je avec ce sourire amusé. Ah voilà, moi aussi j'avais le droit à ma remarque sur mon prénom. Mais bon Léandre j'aime bien, avec le temps je me suis habitué puis c'est pas si moche. Après tout c'est original et personne a mon prénom au moins donc c'est un plus. Ouais il faut bien trouver du positif, même s'il est infime. J'avoue que mes parents y sont allés. Non franchement ça passe, avec le temps on s'y fait. Maintenant j'avais envie d'en savoir un peu plus d'un autre point de vue. On était dans un jeu, pas sur un forum de discussion donc autant y aller directement. Mais bon je sais pas si elle va vouloir me répondre. T'as une idée des personnes de ton loft que tu vas nominer ? demandais-je toujours avec ce sourire sur le visage. Ouais je voulais savoir qui elle allait mettre et puis au cas où, connaître mes potentiels adversaires. J'étais pas à l'abri d'être nominé, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:29

Je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'il pense que c'est le destin. C'est le genre de truc auquel je crois dur comme fer, et j'imagine toujours mon avenir déjà tracé - peu importe les choix que l'on prend, à mes yeux on est voués à des évènements déjà programmés. Lorsque Léandre me parle de son prénom, je crois que je suis l'une des mieux placées pour le comprendre. Bambi, c'est pas commun mais au moins il y en a qu'une et on retient le prénom facilement. J'ai fini par l'accepter, l'assumer et carrément l'apprécier. Bambi, c'est joli. J'aurais pu à mon tour continuer sur le sujet des prénoms, je suis une vrai pro dans le domaine moi ! Mais Léandre semble vouloir directement prendre la température du jeu, en parlant nomination. Je hausse légèrement des épaules en faisant une petite moue. « On n'était que quatre dans mon loft, et il y a qu'une seule personne avec qui j'ai vraiment vécu. Les autres étaient plus là en figuration qu'autre chose, ils passaient leur journée au lit. » En partant de là, mon choix devrait théoriquement être fait puisqu'il faut nominer pas une mais deux candidats. « Mais je ne sais pas encore si je vais la voter stratégique ou par âme et conscience. On verra bien. Et toi ? Tu as des idées ? T'es dans le loft de Chachou, non ? » Vincent a du vaguement me parler d'un beau gosse chez les lunaires, Léandre correspond parfaitement aux critères !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:54

J'avais envie d'en savoir plus sur les nominations, les affinités entre les candidats. Mon but était d'analyser le jeu, de faire un plan, un profil de chaque candidat pour pouvoir ensuite m'en servir à mon avantage et pour mieux avancer bien sur. J'avais envie de me lancer dans le jeu, d'y aller à fond quoi. Mais toujours tranquillement et dans l'ombre, je veux faire croire que je suis un gentil garçon, le mec mystérieux stratégique. Alors que je ne suis pas du tout comme ça, c'est la façade de départ. Donc le choix va être rapide pour toi. J'avoue que j'aurai apprécié être dans ton cas pour le coup. » dis-je en grattant l'arrière de ma nuque. Parfois que moi aussi j'aurai voulu que le choix soit simple, mais là il était plus compliqué je l'avoue. « Oui j'étais dans le loft de Charlène. J'ai des idées c'est sur, faut que je fasse dans la stratégie, parce que les affinités pour l'instant il y en a pas forcément, même si j'apprécie tout le monde. J'aime tout le monde, mais je me méfie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:04

Choix facile, choix facile... c'est vite dit ! Surtout après la stratégie que m'a proposé Vincent ! Je vais encore y réfléchir d'ailleurs, je n'irai sûrement voter qu'au dernier moment. Moi qui pensais que mon choix était déjà fait, ce petit a carrément bouleversé mes plans. Histoire de me changer les idées, je décide de retourner la question à Lélé - qui était donc, bien dans le loft de Cha. A l'entendre, il semble assez distant avec les autres sentimentalement parlant bien qu'ouvert. Je penserai à prendre du recul par rapport à lui. « En une semaine, il peut pas y avoir de grands liens de déjà noués, c'est sûr. Mais vivre avec une personne h24 pendant plus de cinq jours, c'est quand-même assez intense et si tu t'entends bien avec t'as déjà l'impression de la connaitre depuis plusieurs temps. » C'est ce qui m'était arrivé avec Vincent. A deux, on avait eu le temps de parler de plein de choses, à tel point que j'avais déjà l'impression de le connaître comme un ami. Cependant, je me fais pas d'illusion, on est à Secret ! Avant qu'un silence ne s'installe, je décide de me renseigner un peu sur le coup de cœur de mon GBF. « Dis-moi ! Qu'est-ce-que tu fais dans la vie, Léandre ? » J'insiste bien sur le prénom, par amusement. Puis je détache puis renoue mes cheveux en attendant une réponse de sa part. Il fait vraiment chaud, je crois qu'après j'irai à la piscine histoire de bien me rafraîchir !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:14

Sans doute que c'est elle qui a raison, on peut s'attacher à des gens rapidement. En même temps j'apprécie réellement tout le monde, sauf que je n'arrive pas à créer un lien fort avec une personne. Mais je pense que c'est normal, je prends du recul, vu ce que j'ai vécu dans ma vie passé ça m'aide pas forcément à faire confiance. Mais qu'importe ce n'était pas franchement important. « Sans doute, c'est que j'ai pas encore bien parlé à une personne ou que je suis anormal je sais pas ? » Je laissais sortir un léger rire d'entre mes lèvres. Non je n'étais pas anormal, j'étais méfiant puisque c'était Secret Story et c'était normal de se méfier. Les apparences sont trompeuses, je le sais, autant qu'on me prenne pour l'homme parfait, souriant et soigné plutôt qu'un mec manipulateur qui use de son sourire un peu trop parfait pour se servir des autres. Pourtant dans le fond c'est ce que je fais. « Moi je suis plombier. Ouais j'aurai bien voulu faire le tour du monde avec mon groupe. Je suis batteur à la base, mais quand on est marié malheureusement c'est un peu compliqué. Et toi ? » Oups peut-être que j'avais un peu trop parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:24

S'il est anormal ? Un sourire en coin s'affiche au bord de mes lèvres. « C'est toujours mieux que la banalité. » Je rétorque, le regardant dans les yeux. Dès sa naissance, il avait déjà marqué un point au niveau de l'originalité tout comme Kovu et moi par exemple. Je note le sourire que le brun m'adresse, je crois pas qu'il avait déjà étiré ses lèvres avant ! Alors je rétorque de la même façon, tentant une conversation sur la vie privée. Honnêtement, je m'attendais à ce qu'il me parle de son business professionnel sur Paris, qu'il m'annonce qu'il est PDG d'une grande boîte et qu'il se retrouve tous les matins avec une nouvelle blonde/brune/rousse dans son lit - qu'il vire dès l'aube. C'est pour ça que je suis surprise lorsqu'il se révèle un peu, mais ça m'intéresse. Il captive mon attention. « Un musicien talentueux qui a préféré réparer les machines à laver par amour pour sa femme plutôt que de partir à l'autre bout du monde ? » Il en avait pas assez dit, ma curiosité était bien éveillée et j'essayai déjà de regarder à travers l'eau s'il portait une alliance - en toute discrétion, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:30

C'est sur au moins je n'étais pas banal. Ma vie aurait pu être vachement plus intéressant qu'elle ne l'est maintenant. Même si j'apprécie ma petite vie à Lyon, j'avoue que parfois le reste du monde me fait un peu rêver. Parce que bon mon passé je ne veux pas forcément en parler, mais il est pas toujours simple à porter c'est sur. « Talentueux, je sais pas, mais le groupe commençait à marcher en tout cas. Je sais qu'ils m'ont remplacé et que désormais ils cartonnent dans les pays nordiques. Mais bon c'est la vie, on fait des choix, je regrette un peu mais c'est comme ça. » Surtout sachant que désormais j'étais en instance de divorce, que ma femme avait fait quelque chose qui ne pouvait pas être pardonnable. Enfin fallait pas que je rentre dans les détails et que je m'apitoie sur mon sport non plus. « Enfin si tu veux tout savoir, autant aller jusqu'au bout. Je suis en instance de divorce. Et oui comme quoi la vie est pas toujours toute rose non plus, puis bon je me suis marié un peu vite aussi. » dis-je en riant légèrement. Autant en rire, je vais pas en pleurer non plus. J'avais déjà eu assez la haine avant, donc je ne vais pas l'avoir encore maintenant. Je me demande d'ailleurs si elle regarde l'émission. « Mais toi t'as l'air assez jeune non ? T'as un job ? Des études ? » Je vais pas parler que de moi à chaque fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:40

De la manière dont Léandre me parle de son groupe, c'est assez utopique. Je l'aurais bien imaginé, moi, entrain de jouer à la batterie énergiquement aux côtés de ses autres musiciens sous les aurores boréales de la Norvège. « C'est un de mes fantasmes, ça. Rencontrer un groupe en coulisse après un concert avec ma meilleure amie, devenir leurs groupies officielles et partir sur la route avec eux ! » Peut-être pendant un an, ou deux. C'est quelque chose qui m'attire, le voyage, l'aventure, l'inédit. Et j'aime penser que ça pourrait m'arriver un jour. Léandre finit par m'avouer qu'il est en instance de divorce - confidence à laquelle je ne peux pas m'empêcher de grimacer un peu. « Ça explique l'absence de l'alliance, alors ! » Je lui souris, compatissante. L'amour ça fait rêver, hein ? Je ne suis jamais tombée amoureuse, et je préfère ne même pas y penser quand je vois certaines histoires qui se terminent mal. Par curiosité, je m'intéresse quand-même à l'état sentimental de Lélé. « Vous êtes restés en bon thermes, quand-même ? » On sait jamais, après tout ! C'est un sujet déjà pas très enthousiaste alors s'il s'entend quand-même bien avec son ex-femme-encore-mariée, c'est pas plus mal pour son moral ! Finalement, Léandre me retourne la question de la vie personnelle. J'humidifie mes lèvres avant de lui répondre. « Je viens juste d'obtenir ma majorité ! En fait, je partage ma vie entre la France et l'Australie - où je suis sirène de parcmètre. » Un métier peu connu, mais assez agréable quand on sait qu'on gagne son salaire à faire le mannequin sur la plage et converser avec les touristes. Un peu trop cliché, mais pas si bête que ça en a l'air. En attendant, je suis parfaitement bilingue !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:14

Bambi aurait souhaité jouer la groupie derrière un groupe de rock. Et dire que ça aurait pu être le mien, j'aurai pu partir en tourner, me taper tout ce qui bouge, le sexe, l'alcool, les soirées. J'aurai réellement pu m'éclater j'en suis sur, mais bon tant pis, la vie en avait décidé autrement. Maintenant je me retrouvais à faire Secret Story, sans doute moins palpitant mais on faisait avec. « Et bien si tu veux tu peux devenir ma première fan. C'est un privilège je te préviens. » Encore un sourire amusé sur mes lèvres. Ouais en vrai on pensait que j'étais mystérieux alors que pas du tout. « Oui mon alliance j'ai décidé de ne plus la porter, même si elle était belle d'ailleurs. » Mais bon la porter deux ans ça aura été suffisant vu la trahison que j'ai vécu à cause d'elle. Enfin, c'était le passé. « Oh non ! Loin de là. Elle m'a trompé avec mon meilleur ami, enfin si on peut appeler ça un meilleur pote. Et oui j'ai été cocu ! » De toute façon ça me dérangeait pas qu'on le sache, dans l'histoire moi j'avais été fidèle et elle une grosse connasse. Ouais c'était le mot. Une sirène de parcmètre ? Et je peux savoir ce que c'est ce métier ? Parce que j'avoue que j'en ai jamais entendu parlé. »
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:25

Quand Léandre me propose de devenir sa groupie officielle, j'affiche un regard rempli de malice. « Seulement si tu me joues quelque chose alors ! Bah oui, il faut bien lire avant de signer, pas vrai ? Voilà, t'es mon nouveau contrat ! » J'affiche un sourire amusé. Il n'y a pas de batterie dans la maison, mais qui sait peut-être qu'une fera son apparition lors d'une soirée ou autre. Faut s'attendre à tout, dans ce jeu ! Quand Léandre se confie sur son passé amoureux, notamment celui qu'il a partagé avec sa femme et qui l'a trompée avec son meilleur ami. Meilleur ami en carton ouais ! Je fais les gros yeux, ce genre de choses ça me fait hurler de l'intérieur. « Putain mais j'comprendrai jamais les gens qui n'ont aucune valeur, comme ça ! » Il ne faut vraiment pas avoir de figure pour tromper son homme avec son meilleur copain. Les deux coupables sont des épaves, vraiment. Mais je suppose que Lé' le sait déjà, inutile que je remue le couteau dans la plaie. Je préfère donc enchaîner sur mon métier, lui expliquant donc ce que je fais quand "je bosse". « C'est pas vraiment connu. T'es payée à faire le mannequin sur la plage, à indiquer à ceux qui ne savent pas comment se garer, à parler avec les touristes, sourire, faire en sorte qu'ils apprécient l'endroit et qu'ils reviennent. Tout en buvant des cocktails, évidemment ! » Je laisse échapper un sourire rieur, puis je fixe Léandre histoire de connaître sa réaction. Je prédis un haussement de sourcil !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:43


Elle voulait que je lui joue quelque chose. Dommage qu'il n'y est pas une pièce pour jouer de la musique, parce que j'aimais bien me défouler sur une batterie quand j'en avais l'occasion. C'est vrai que physiquement on dirait pas trop que je suis ce genre de mec. J'ai plus l'air d'être un peu chic, le mec qui pense être d'une classe aisée, mais non je suis tout le contraire en fait. Mais bon je m'en fiche royalement de ce qu'on pense, en plus quand je parle aux gens ça change souvent ce qu'ils pensent. Comme quoi la première impression n'est pas forcément la bonne. Pour moi en tout cas. « Moi je veux bien te jouer quelque chose. Dommage qu'il n'y est pas de batterie, je suis sur que tu aurais adoré. » dis-je en rentrant un peu de son jeu. Et puis après elle réagit à la tromperie de ma future ex-femme. Et ouais c'est un peu choquant, mais bon, je me suis trompé sur cette femme. C'est pour ça que en venant ici je veux profiter, de la gente féminine, masculine, fin je m'en fiche. Je fais ce qui me plait quand j'en ai envie, le reste ça n'a aucune importance. Je pousse un léger soupir comme remarque, on va pas s'attarder là dessus encore et encore. En plus ce sont mes histoires de couple, donc ça doit pas non plus être passionnant pour elle. Puis ensuite elle m'explique son métier qui est carrément cool. Moi aussi je veux faire la même chose qu'elle ! « Ah ouais, mais ça doit-être trop bien non ? Moi aussi je veux devenir sirène de parcmètre, enfin du coup on appelle ça un triton de parcmètre ? Si tu peux pistonner pour que j'aille aussi sur les plages d'Australie je suis ton homme ! » dis-je sur un ton hyper enthousiaste. Vu que j'étais un homme je pouvais pas être une sirène, enfin pas forcément grave, l'important c'est qu'elle puisse me dire si elle pouvait me pistonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:47

Alors que je venais de sortir du planétarium, j'avais décidé d'aller faire un brin de baignade pour me détendre un peu. Bien peu habitué aux piscines communes, et ayant peur de trouver le mascara d'une certaines personnes dans l'un des bassins, j'optais plutôt pour le jacuzzi. Arrivé là-bas, j'eus la surprise de trouver Bambi et Léandre déjà bien immergés. Ne sachant pas vraiment si j'arrivais au bon moment, je me contentais d'un simple. Oh, je dérange peut-être ? ponctué d'un légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:56

J'aurai adoré ? Carrément ? Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Je ne pourrai juger qu'après avoir vu ! « J'irai faire mon regard de biche à La Voix pour qu'on obtienne une batterie ! Si en prime, je lui promets un concert gratuit, je ne vois pas pourquoi elle refuserait ! » Regard de biche.... bambi.... vous avez compris ? Et le concert évidemment, c'est Léandre qui le donne ! « Dans l'éventualité, je pourrai danser à côté pour faire genre... même si je suppose que tu vas pas me jouer du shakira avec une batterie ! » Je fais une fausse moue triste, j'adore Shakira. C'est le genre de musique où je bouge vraiment comme j'aime le faire, puis Shakira reste Shakira avouons-le. A défaut d'être danseuse professionnelle, je suis mannequin particulier. Why not ! Je ris à la réaction de Léandre, littéralement ce mec est drôle. « Donc je gagne un homme, un triton, un musicien et un beau gosse pour faire plus joli sur les photos des touristes ? Je vais y réfléchir ! » C'est le gros lot dîtes moi !
Une voix féminine se fait entendre à quelques mètres, c'est Lorena ! Je lui adresse un sourire amical, hochant de la tête pour lui permettre de nous rejoindre. « Non, t'inquiète pas, on se faisait juste des plans pour l'été prochain ! » Je plaisante, un sourire rieur aux bords des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:16

Oh oui une batterie. J'étais sur que le regard de biche ça marchait tout le temps. Surtout si c'est Bambi. Bon d'accord c'est vrai que c'est facile, mais même elle l'a faite, donc moi aussi j'ai le droit. Puis en plus si elle faisait shakira, alors là comment la Voix pouvait refuser ? Même si j'avoue qu'avec ma batterie faire du Shakira je doute que ça soit possible. « Je te fais confiance, même si pour du Shakira j'avoue que ça va être un peu compliqué. Shakira avec une batterie j'ai jamais tenté. » Et je doute pouvoir réussir, mais bon qui sait on sait jamais non ? Oh elle allait y réfléchir, en vérité ça ne me dérangerait pas de partir avec elle. Jeune, pas prise de tête je pense qu'on peut bien s'amuser sous le soleil du pays des kangourous. « C'est le jackpot là c'est sur ! Il faut pas me laisser partir ! » dis-je en bombant le torse. C'est alors que la rousse du plantérium pointa le bout de son nez. Je l'aimais bien, intriguant elle m'avait l'air plutôt sympathique bien que plutôt froide d'apparence. « Non t'inquiète pas tu peux venir ça nous dérange pas. » dis-je pour qu'elle vienne nous voir. En plus de ça lui offris un sourire chaleureux et accueillant, si c'était pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:24

Il n'est donc pas fermé à l'idée de jouer du shakira. Il me plait bien, ce Léandre - malgré son prénom, évidemment. « Deal, si je te ramène une batterie, tu me joues du Shakira ? » Je tends ma main, tape dedans et le pacte est scellé, lélé ! Le jackpot, le jackpot.... ça reste toujours à prouver ! Mais on peut dire que la première impression est réussie, on a déjà parlé une heure sans interruption. Pas mal, pas mal ! Lorena arrive finalement, et je décide par me lever pour lui laisser ma place. « Toi par contre, je sais que c'est difficile mais, tu dois me laisser partir ! » Je m'adresse à Léandre, un sourire en coin suite à sa réplique de toute-à-l'heure comme quoi je ne devrais pas laisser partir un mec comme lui. « A plus tard ! » Je leur lance un sourire à tous les deux, je sors donc du bain, reprends mes micros avec moi et je file vers une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:27

Apparemment, je tombais pile dans une conversation à propos des vacances d'été. D'un sourire, je viens me glisser dans le jacuzzi alors que Bambi sortait. Je ne manquais d'ailleurs pas de la saluer. Les deux se faisaient déjà des plans donc, à croire qu'il s'était assez rapprochés pour envisager partir ensemble dans les prochains mois. Je demande donc innocemment. Et quels sont ces plans, du coup ? Un petit voyage aux Bahamas, un tour du monde en voilier ? Mes suppositions allaient-elles s'avérer justes ? Je me tourne vers Léandre. Tu as déjà décidé de qui nominer, sinon ? Il fallait bien y penser. Bambi m'en avait déjà parlé, j'attendais de savoir pour Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:34

Je venais de faire un pacte avec Bambi et maintenant elle me laissait seule avec Lorena. Bon c'était pas plus mal, même si ça faisait longtemps que j'étais dans le jacuzzi ça me dérangeait pas du tout. J'étais bien, le temps qu'il y avait du monde à qui je pouvais parler je disais oui pour rester. Je souris à sa remarque et la laisse partir pour me concentrer sur les paroles de la jolie rousse. « Non pas trop, c'est plus l'Australie, boire des verres tout ça tout ça, mais ça reste quand même le soleil. » dis-je avec un sourire amusé. Ensuite vint un sujet plus sérieux, d'ailleurs je me demandais quand est-ce que les résultats allaient tomber. Je ne savais pas si j'étais en danger, mais en tout cas je m'en fichais. Pour l'instant j'étais plus occupé à sympathiser avec tout le monde, qu'à penser aux nominations. Après c'était intéressant d'en parler. Je m'en fichais juste de savoir si je vais l'être ou non. « Oui je pense avoir une idée, enfin là c'est décidé même. On verra ça le jour de l'annonce. » dis-je en haussant les épaules. « Sinon au niveau des secrets t'as des pistes ? » Autant le demander directement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:33

Léandre m'expliqua assez vite les dits projets qu'ils préparaient. Un voyage en Australie ? Il fallait croire que les deux ne se refusaient rien. Je viens donc rétorquer. C'est bien aussi l'Australie, j'y suis allé une fois. On ne le croirait pas au premier abord, mais c'est un bon endroit pour boire des coups à volonté. La conversation continua sur les nominations qui approchaient. Léandre avait l'air d'être quelqu'un assez posé et calme, pas très stressé par l'annonce. C'était quelque chose que je partageais avec lui, ce tempérament, il fallait avouer que c'était assez agréable de pouvoir discuter dans cette atmosphère. Je suis à l’affût, même si tant que les indices ne tombent pas, je n'aurais pas vraiment de pistes. Et toi ? rétorquais-je lui retournant la question. Remuant l'eau, j'avais aussi envie d'apprendre à plus le connaitre, naturellement, je viens lui demander. Alors dis-moi, qui es-tu et que fais-tu dans la vie ? Je gardais toujours une mine taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:15

Je viens de la salle de bain, j'enlève mon peignoir, je le pose à côté du jacuzzi, puis je m'installe dans celui-ci. Un peu de détente après cette annonce ne me fera pas de mal. Je me relaxe tout en regardant les étoiles... que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:11

Après m'être bien relaxé, je décide de sortir du jacuzzi, de me remettre en peignoir, puis de retourner au jardin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 36
» Jour 2
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: