-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 05

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:25

En ce matin là, il faisait pile assez bon pour espérer bronzer un petit peu. J'avais donc troqué mon short contre un short de bain, et avais enfilé un débardeur assez ample, lunettes de soleil sur le nez. Prenant place sur l'un des transat, je plantais un écouteur dans mon oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:02

Après avoir tapé la discut avec des candidats d'autres lofts, je décide de prendre le soleil. Lunettes de soleil sur les yeux, je me dirige vers la piscine où je retrouve Tanguy avant de m'assoir sur le transat à côté du sien. « Alors ta première impression sur les autres habitants ? » demandai-jeje avant de sortir une clope que je mets en bouche et de lui tendre le paquet pour lui en proposer une, je sais pas si il fume, je propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:10

Tranquillement posé au soleil, Quiet ne tardait à me rejoindre, prenant place à mes côtés avant de me demander ce que je pensais de nos nouveaux camarades. « Boarf, j'sais pas trop. J'attends de faire le tour. » disons que j'avais vu d'étranges spécimens, comme d'autres ayant pas mal de potentiels, du coup mon avis restait mitigé pour le moment. « J'pensais que toi et moi on allait passer des nuits de folie d'ailleurs, mais que dalle, tu me quittes déjà. » pas du tout excessif le garçon, vous l'aurez remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:33

Tanguy savait pas trop quoi penser des autres habitants. Il est vrai que ça fait même pas vingt-quatre heures qu'on est là, tout jugement est donc difficile. Je souris amusé par sa remarque suivante. C'est pas contre lui, mais il y avait déjà trop de monde dans sa chambre, trop de monde et trop de lunaire.  « Ce sera pour mieux se retrouver.. Et je pense que c'est pas plus mal d'avoir un lunaire dans chaque chambre. » Ca pourra toujours servir à l'avenir si besoin. « De toute façon moi je dors la nuit. » Alors les nuits de folie c'est délicat, moi si les mecs veulent faire la fête dans ma chambre pendant que je dors, je crois que je suis capable de les boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:48

Il n'avait pas tord sur ce point là, c'était stratégiquement mieux d'être dispersés un petit peu partout, du moment que l'on ne s'éloignait pas trop les uns des autres. « Normal, à ton âge. » m'amusais=je en un sourire avant de repenser au fait que des nomin allaient avoir lieu ce soir. « T'as réussi à nominer toi, au final ? » je me demandais quel lunaire serait soumis aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:50




Je voulais faire un peu tremper mes pieds en ce début d'après midi. En bikini et avec mes lunettes de soleil sur le nez, je me rapproche de la piscine où je vois Kyet et Tanguy. "Aaah, des lunaires !" M'exclamais-je, assez contente de les voir tous les deux ensemble. Je m'assois sur le rebord de la piscine, laissant seulement mes pieds trempés dans l'eau. "Bien dormis ?" Leur demandais-je, tout en faisant délicatement bouger mes pieds dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:09

Charlène ne tarda pas à se joindre à nous, prenant place au bord de la piscine. « Tranquille. J'espère que j'ai pas trop bougé. » je sais que je peux parfois être turbulent, autant le jour que la nuit, et comme elle avait choisi de se loger à mes côtés, je préférais qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:11

Il insinue que je suis vieux ? Je crois bien ouais, je vais peut-être revoir mes nominations finalement. D'ailleurs il m'interroge sur celles-ci. « Oui j'ai déjà donné mes deux noms. » Encore une fois à contre cœur, mais j'espère que peu importe le lunaire nominé, il reviendra. D'ailleurs une autre lunaire fait son apparition, Charlène. « Bien dormi et toi ? » demandai-je avant de tirer sur ma clope. « J'ai sorti ton nom, tu pourras sortir le mien si tu sais pas qui nominer. » Je la jouerai pas à l'envers avec les lunaires, avec les autres peut-être oui, mais avec eux je préfère être clair. Il y a pas de surprise de toute façon, c'était prévisible que j'allais sortir le nom de la blonde car pour moi c'est le maillon faible du groupe. Maintenant, je souhaite pas son départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:17


 


Tout en faisant délicatement bouger mes pieds dans l'eau, je pose mon regard sur Tanguy. Il espère ne pas avoir trop bougé dans la nuit. Je hausse légèrement les épaules. "Je n'ai pas eu à me plaindre, non." Lui répondais-je avant de lui adresser un léger sourire. "Et s'il le faut, je te ferais tomber du lit, si tu commences à empiéter sur mon espace." Prévenais-je le jeune homme, amusée, avant de poser quelques secondes mon regard sur Kyet. "Vous parliez de quoi ?" Leur demandais-je, pour ensuite poser une nouvelle fois mon regard sur Tanguy. Kyet ouvre la bouche, me prévenant avoir prononcé mon nom pour les nominations. Ok, ils parlaient donc de ça. Je hoche positivement, mais difficilement la tête. Forcément, ça ne fait pas trop plaisir d'entendre ça, mais je m'y attendais. "Je ne t'ai pas nominé." Me contentais-je de lui répondre avant de lui adresser un léger sourire. Je ne suis pas rancunière, pas de ce côté-là. Les nominations font parties du jeu, je dois l'accepter.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:26

« Genre, tu squattes et en plus tu me menaces ? On va pas être copain. » m'amusais-je. Quiet avait donc bel et bien donné les deux noms à fournir pour compléter les nominations. J'étais encore un peu sceptique quant à ceux qu'il avait du prononcer, n'arrivant pas bien à définir les préférences de chacun. Nous savions de toute façon que les votes de chacun étaient par défaut, et qu'il me semblait que personne ne souhaitait réellement voir un membre de notre loft sortir. Après je pouvais me tromper. Charlène, elle n'avait pas mis le nom de Kyet, ce qui m'étonnait peut-être déjà un peu plus. « De toute façon j'pense pas que quelqu'un de notre groupe sautera. » il ne s'agissait même pas d'une vantardise quelconque, simplement, il y avait d'autres candidats plus en danger à mon avis. Genre le psychopathe qui courait à poils partout dans la maison. Pitié, épargnez mes yeux pour les semaines à venir. Me levant, je tirais sur les pans inférieurs de mon débardeur pour le retirer, laissant également de côté mes lunettes. « Bon allez, il est temps d'la goûter cette piscine. Déjà qu'on nous en a privé depuis quelques jours. » arrivant au bord de l'eau, j'exécutais donc un plongeon, fendant la surface du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:29

Charlène m'informe qu'elle ne m'a pas nominé, ça me fait un peu chier du coup. Maintenant je ne changerai pas mes nominations, j'ai choisi de façon stratégique, c'est tout. Il y a deux jours j'en avais rien à foutre de leur gueules, je me dois de garder ce mode de pensée si je veux aller loin. « C'est fou comment tu me fais penser à Amelie parfois.. » J'en ai peut-être un peu trop dit. Du coup je me tais. Mais c'est ça qu'est bon, et puis bon Charlène elle captera rien, c'est Charlène quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:30

    J'arrivais à la piscine pour profiter du soleil et bronzé un peu. En voyant tout ce monde, je leur souriais, bien que je les avais déjà croisé, sauf l'asiatique. Je m'adressais alors à lui. « Salut moi c'est Hestia. » Puis j'enlevais ma robe me retrouvant en bikini et m'allongeait sur un transat. « Vous parlez nomination? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:39


 


Je ris légèrement à la réflexion de Tanguy. "Si tu veux que je dorme ailleurs, libre à toi de me le dire. Je pense qu'il y aura bien quelqu'un d'autre pour accepter ma compagnie." Rétorquais-je au jeune homme, amusée. "Estime toi chanceux, je t'ai choisis." Je le taquinais, enfin pas totalement. Il y a bien sûre des milliers de garçons qui accepteraient ma compagnie au lit, qu'il ne se plaigne pas. Mais je l'ai choisis parce-que j'en avais envie, donc je ne me plaindrai pas non plus. Tanguy se jette ensuite à l'eau, laissant mes pieds trempés dans l'eau, je rétorque. "J'ai déjà fais trempette hier, elle est ultra bonne !" Affirmais-je au beau brun avant de poser mon regard sur Kyet. Je lui fais penser à Amélie .. ? "C'est qui Amélie ?" Demandais-je au jeune homme, avec un léger sourire. Ouais, autant savoir à qui je suis comparée. Hestia arrive par la suite. Je me contente de lui adresser un léger sourire en guise de salut. C'est la soeur de Steven, si j'ai bien tout compris. "Oui, on parlait de ça." Lui répondais-je avec un léger sourire. "Tu sais qui nominer, toi ?" Allez, tente de repartir sur de bonnes bases avec elle. Après tout, c'est surtout avec son frère que tu as un différent Chachou.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:05

    Je souriais à Charlène, même si j'ai pas apprécié le fait qu'elle se fasse passer pour une victime alors qu'elle n'était pas toute blanche dans l'histoire. Mais soit, on en parlera en tête à tête plutôt. « Oui j'ai déjà fais mon choix, ça n'a pas été très compliqué en même temps. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:28




Hestia affirme qu'elle n'a pas eu trop de mal à faire son choix, tant mieux pour elle. Moi c'est une autre histoire.. "Oui, j'ai fais mon choix, mais contrairement à toi, ça n'a pas été si facile que ça.." Rétorquais-je avant de lui adresser, de nouveau un léger sourire. Il y avait réellement eu une bonne ambiance durant les jours passés dans le loft avec les Lunaires. "Et pourquoi ça n'a pas été compliqué ?" Demandais-je d'ailleurs à la jolie brune. Peut-être y avait-il eu une mauvaise ambiance dans leur loft ? Ce qui ne m'étonnerait guerre. Bah oui, il y avait Steven dedans, donc bon.. !

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:31

    Je haussais les épaules. « Ce n'est pas une question d'ambiance, personne ne s'est engueulés avec personnes, mais disons que y'en a une qui n'est jamais là et un autre qui m'a limite agressé parce qu'il croyait que j'étais possédée par le démon... Bref t'as compris quoi. » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:51




Elle m'explique donc tout simplement que si son choix n'a pas été si compliqué que ça, c'est avant tout parce-qu'un membre de leur loft s'amusait à l'agresser, la pensant habitée par le démon, ouais d'accord je me demande qui c'est, faudra me prévenir, que je ne l'approche pas. Et une autre qui n'était jamais là. Je hoche donc positivement la tête avec un léger sourire. "Et, rien à voir, mais le fait que vous participiez à Secret toi et ton frère, ça a une signification particulière pour vous ?" Après tout, je pouvais bien tenter de récolter quelques infos, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:55

    Elle me demandait ensuite si notre participation en duo avait une signification. Je penchais la tête sur le côté. « Disons qu'on a décidé de participer pour se rapprocher un peu, je suis parti de Marseille à mes 18 ans pour mes études et depuis on a jamais re vécu ensemble, et comme on a toujours été très proche, on s'est dit que ça pouvait nous faire du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:20

J'avais écouté distraitement leur conversation, avant de finalement mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:17

    Je finis par quitter la piscine ayant trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:01

Elle me demande qui est Amelie, je hausse les épaules avant de lui répondre. « Personne. »Je vais pas lui donner mon secret non plus. « Par contre t'es l'opposée de Soraya et de Nadia. » Bon allez je résiste pas à balancer un autre indice sur mon secret. Soit mon secret pète pas et ils sont vraiment cons, soit mon secret pète et au moins ça c'est fait, je pourrai que gagner des sous pour le reste de l'aventure. Sur ce, je me lève et quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:17




Je quitte à mon tour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: