-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 05

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:44


alors que la plupart des candidats dormaient, de mon côté, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. du coup, j'avais décidé de faire un petit tour dans l'isoloir afin de fumer ma dernière clope et pourquoi pas prendre l'air solo et tranquillement. regardant le ciel, c'était le bon moyen de me vider un peu l'esprit après ces quatre jours plutôt mouvementé dans cette aventure de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:51

Dans mon lit, je n'avais pas encore fermée l'oeil et je décida de passer à la cuisine pour boire un verre d'eau. Par la fenêtre, je vis Zaki fumant une cigarette, puis je sortis pour aller lui taper la discussion. Il avait beau avoir été dans le même loft que moi, c'est le candidat avec qui j'avais le moins parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 5:00

tirant dans ma clope, pensif, j'entendis quelques pas s'avancer vers moi. j'étais assez surpris d'ailleurs, moi qui pensait que tout l'monde dormait. tournant ma tête pour voir à qui j'avais à faire, je remarquais tamara avec qui j'avais pu passer quatre jours dans le loft solaire. quatre jours où nous nous étions pas une seule fois adressé la parole. faut dire qu'elle a été très discrète, ça serait peut-être un bon moyen de faire connaissance avec la jolie brune. me reculant légèrement pour lui laisser une place, je pris ensuite la parole « toi aussi tu rejoins la team des insomniaques ? »

Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 5:06

Je me mis à rire à sa question parfaitement ironique vue la situation, surtout que ça me dérangeait un peu de ne pas avoir dormi plus que ça ces derniers jours. As-tu une autre clope ? lui demandais-je d'un doux sourire en me passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 5:12

riant à ma petite question ironique, elle avait fini par me demander si j'avais une autre clope pour elle « t'es une chanceuse j'ai un paquet entier » lui repondais-je en lui tendant le paquet ouvert pour qu'elle puisse s'y servir. « sinon on a pas eu l'temps de discuter pendant ces quatre jours, tu m'fuyais ou quoi ? » concluais-je suivi d'un petit sourire amusé. avec moi fallait tout prendre au second degrés, j'étais toujours dans la dérive et la rigolade.

Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 5:37

Je pris une cigarette dans son paquet qu'il me tendait gentiment avant de m'asseoir à ses côtés. Pas du tout ! Nous nous sommes juste faits plutôt discrets je pense... lui répondis-je avant de prendre une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 5:52

finissant ma cigarette, j'avais fini par l'écraser dans le cendriller avant de répondre à tamara
« hum ça doit être ça » lachais-je simplement en souriant. le calme, l'air frais, la nuit, ça faisait vraiment du bien et pour la premiere fois depuis le début de l'aventure j'me sentais à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:00

Je me contentais de répondre à Zaki par un léger sourire avant de fermer les paupières pour profiter de cet instant parfait, selon moi. Pour la première fois de l'aventure, je me sentais réellement bien et le fait d'être entrée dans la maison des secrets pour de bon y était pour beaucoup. Après avoir passée une bonne minute dans mes pensées, je rouvris les yeux, puis je me mis à rire nerveusement alors que Zaki me fixait. C'est fou le charme qu'il a ce mec et j'aimais le fait de me sentir intimidée à chaque fois qu'il posait son regard sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:11

j'étais un adepte de la solitude et du calme, et j'peux vous dire que ce moment là était parfait. alors que je venais d'écraser ma clope, je remarquais la jolie tamara qui venait de fermer les yeux. souriant, je posais mon regard sur elle qui avait l'air totalement dans ses pensées. finalement, elle avait fini par ouvrir les yeux, remarquant par la même occasion que je la fixais. passant ma langue sur ma lèvre inférieure pour l'humidifier, j'avais fini par étoffer un léger rire qui se mélangeait donc au sien « qu'est-ce qui ya ? » demandais-je amusé à mon interlocutrice. à cet instant, j'sentais une attirance s'installer entre nous. il fallait dire ce qui était, tamara était un avion de chasse & faisait clairement l'unanimité chez les hommes fallait maintenant voir ce qu'elle avait dans la tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:25

Au moment où il passa sa langue sur sa lèvre inférieure pour l'humidifier, geste que je trouvais incroyablement sensuel, je n'avais qu'une envie : l'embrasser, mais je ne voulais pas passer pour une chaudasse ou pour une fille qui veut en faire un buzz donc je décide de respirer et de dire quelque chose. ... Tu fais quoi dans la vie ? lui demandais-je de façon très peu naturel, en bégayant même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:33


j'sens ce petit jeu de séduction dans le regard, dans les gestes. tamara a l'air assez déstabilisé et ça me plaît. lorsqu'elle me demande ensuite ce que je faisais dans la vie, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire avant de lui répondre « pas grand chose en faite, je bosse pas du coup j'profite de la vie.. j'sors, j'fais beaucoup de foot aussi.. » petite pause avant de reprendre « et toi alors ? parles-moi un peu de toi, ça m'intéresse » concluais-je en me retournant complètement face à elle, posant mon coude sur le bord du sofa qui était installé dans l'isoloir.


Dernière édition par Zaki le Mer 6 Juil 2016 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:44

Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre à mon tour. Je suis barmaid dans un resto-bar tout en étudiant pour devenir styliste. lui répondis-je tout simplement en replaçant une mèche dans mes cheveux alors qu'il avait l'air de m'avoir cernée à cent pour cent dans mon moment de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:54

j'avais décidé de m'intéresser un peu plus à tamara, en savoir plus sur le personnage, ce qu'elle faisait et comment elle était d'ailleurs elle m'expliqua qu'à côté de son emploi de barmaid, elle etait toujours dans les études de stylisme « ah ouais c'est bien ça, t'es bosseuse tout l'inverse de moi » lui avouais-je avant de faire une petite pause et de reprendre « et sinon t'as un copain ? » au fond j'avais déjà ma réponse mais je trouvais légitime de lui poser tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:05

Non ! Je suis une célibataire libre de faire ce qu'elle veut. lui répondis-je en riant avant de reprendre une taffe. Je n'avais pas pour habitude de fumer mais ça me relaxait à l'occasion. Une fois ma cigarette finie, je la lança au loin. Et toi... Es-tu en couple ? lui retournais-je la question en me doutant bien de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:14

comme je le pensais tamara était donc célibataire, souriant suite à sa réponse, je me doutais bien que la plupart des garçons de cette baraque essayeront de tenter quelque chose avec la brunette. elle me retourna même la question, moi en couple ? « pas du tout » declarais-je en secouant la tête. d'ailleurs, je n'avais jamais réellement eu de relation sérieuse dans ma vie. non seulement j'avais du mal à faire confiance aux meufs d'aujourd'hui mais en plus de ça, j'étais quelqu'un qui détestait me prendre la tête malgré que j'aimais beaucoup m'amuser (avouons-le) « bon, tu termines ta cigarette et on va dormir ? j'commence à être crevé moi »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:46

Je partais a l'isoloir fumer ma cigarette électronique gout chicha... D'ailleurs en parlant de chicha y'en avait une en plein dans l'isoloir! La prod est pas si merdique en fait!
Je sens qu'on allait souvent s'en faire des soirées chichas avec Farah la beurette.
En attendant je suis seul, et ne serait pas contre un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:57

J'arrive, je me tiens debout, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un, Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:01

Je sens quelqu'un arriver. On m'appelle par mon prénom; donc c'est quelqu'un qui connait mon prenom. Je pense reconnaître la voix... "Farah?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:03

Oui c'est bien moi ! Décidément la maison n'était pas assez grande, il faut que je tombe sur Steven. Prend tout ton temps hein, je fume pas, j'ai juste besoin de m'isoler un peu, pendant une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:14

Ahhh bingo, c'était Farah! Je souris et dis "Toujours avec moi, tu es deja en kiff sur moi?" Je rigolais. Je me doute bien qu'elle ne l'etait pas encore; meme si celà pourrait arriver! Elle me disait qu'elle ressenait le besoin de s'isoler "Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu ne te sens pas bien dans la maison?" Elle avait l'air bien ce matin pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:17

Je tousse, j'ai du mal à supporter la fumée, je dois avoir des tendances déstructrices et suicidaires, souffrir c'est ce qui rythme ma vie. Euh, tu vas te calmer toi, je suis pas en kiff sur toi, redescends. Je ris. J'rigole, mais non, je suis vraiment pas en kiffe sur toi. Il me demande ce qui se passe. Rien de dingue, j'aime bien être dans un endroit calme, et vu qu'on est environ une vingtaine dans la maison, c'est le seul endroit où il est plus susceptible de n'y avoir personne. Puis après une petite pause je lui révèle que C'est mon anniversaire aujourd'hui. Et ma mère est décédée d'une crise cardiaque y a environ deux ans de ça. J'ai tout lâché, je crains !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:37

Elle me disait qu'elle n'etait pas en kiff sur moi. Je me mis a rire et dit "Avoue tes sentiments vis a vis de ta personne!" Je rigole et dis "Mais ouais pour le moment non et heureusement, c'est que le premier jour!" Ensuite elle me disait qu'elle préférait les endroits calmes dt que c'est le seul endroit succeptible d'etre calme. Je lui souris et dis "Ouais c'est pas con comme raisonnement!". Elle me parle de sa mère décédée. C'est vachement tot quand meme pour raconter ça a quelqu'un qu'on ne connait pas mais soit. "Désolé... Elle doit être fière de toi d'où qu'elle est, t'as l'air d'etre une fille bien. Remporte ce jeu pour elle, et au lieu que ca t'attriste ici, ca devrait te motiver. En tout cas si t'as d'autres coups de mou je suis là t'inquiète!" OUAIS SA MERE EST DECEDÉE! J'ai déjà la faiblesse de cette candidate. Si elle me casse vraiment les couilles; je saurai très bien sur quoi l'attaquer. Quelle cruche de m'avoir dit ça. En tout cas moi ça m'arrange que sa mère soit morte. Pour changer de sujet; je la prend dans mes bras (calin d'amitié hein, vous enflammez pas!) et lui dis "En tout cas bon anniv' profite de cet anniversaire, car ca ne se fait pas tout le temps de feter son anniv' dans Secret Story! Ca te fait quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:46

Il force, il force, il force. J'espère que ce n'était pas le forceur typique parce-que je suis prête à clasher même ceux que j'apprécie hein. Je le laisse rire seul, puis écoute ce qu'il a encore à me dire et il sait me toucher très rapidement lorsqu'il me parle de ma mère. Merci Steven ! Je lui souris tout en mordant un bout de ma lèvre, je tiens à garder la tête haute, hors de question de pleurer ! Merci t'es trop chou de me souhaiter un bon anniv. J'ai 21 ans maintenant. Je commence à m'ennuyer et la fumée me devient assez insupportable. J'te laisse, on se reparle taleure ! Je quitte donc l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:48

Alors que je quitte le salon extérieur, j'aperçois Steven et Farah dans l'isoloir. Je me dirige donc vers eux, puis je me poste à l'entrée, et non en plein dans le truc car être collé-serré avec des mecs, c'est plaisant, mais quand il y a des filles dans l'affaire, ça l'est un peu moins. Donc je m'incruste dans leur conversation. « Bon...j...our. ». Ah oui, j'avais oublié que j'avais du mal à parler avec eux... bon, tant pis, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:57

Je vois Farah me remercier. Je lui souris et dit "T'inquiète c'est normal... 21 ans c'est plutot cool comme age!" J'en garde un bon souvenir.
Ensuite elle partait. "A plus, et encore bon anniversaire ahah!"

Puis t'as Vincent la pedale fragile qui se ramène. "Salut Vincent!" Dis-je, normalement, sans etre specialement froid, mais non plus tres chaud pour la discution. Normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 05 Vide
MessageSujet: Re: Jour 05   Jour 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: