Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:35

Bon ayant besoin de mes détendre je decidais d'aller à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:37

J'esquisse un sourire à la remarque de Bambi. Et c'est mieux comme ça. J'étais assez douée tu crois, pendant la soirée ? Là, j'entends l'annonce des nominations inter loft. Et je sentais que ça chauffait beaucoup pour mes fesses, ayant été assez distant ces derniers jours. Je regarde Zaki un instant puis je me tourne vers Bambi, la sentant rassurée. Tu as déjà fais ton choix ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:37

Déjà des nominations ? Je suis partagé entre l'excitation et un peu de stress aussi. J'sais pas trop qui mettre pour l'instant, mais bon, la nuit porte conseil, toussa. Là, j'ai envie de prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:42

    Steven finit par me dire qu'il avait parlé à Charlène, je suppose. Je secouais négativement la tête en riant. « C'est pas ne la traitant de pute qu'elle te pardonnera. » Je lui faisais un clin d'oeil. On était dans la grande maison maintenant, et il y avait toujours des oreilles qui trainaient. Je finis par m'adresser aux personnes restantes dans le salon. « AU faite bonsoir, moi c'est Hestia. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:42

Ok on doit se nominer entre nous, ça me plait pas forcément. Et puis c'est pas un mais deux nominés, ce qui fera un total de huit nominés. Je suis persuadé que dans tous les cas les deux lunaires reviendront, je ne connais pas les autres mais je pense qu'on a un loft pas mal. Pour les deux noms que je vais sortir, je vais y réfléchir, Tanguy est épargné sûr et certain. Pour les autres je les aime bien mais je vais devoir faire encore une fois un choix stratégique et surtout un choix par défaut parce que même Charlène je voudrais pas qu'elle parte. En attendant j'ai le temps de réfléchir et je vais aller fumer une clope au balcon de la cabane en bois. Il y a un isoloir ? Je sais pas où il est, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:42

Cette annonce m'a vraiment provoqué de drôles de sensations. Je ne sais plus si je dois être content ou si je dois être triste de nominer deux personnes que j'adore. Après cette annonce, je décide de me rendre dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:44

Je regarde une demoiselle qui se présente. " Enchanté moi c'est Nicolas. "
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:46

Si elle a été douée ? Je hoche plusieurs fois la tête, certainement ! « Un vrai talent artistique ! Surtout pour la tête de mort ! » Je ris légèrement, me remémorant la scène. Elle décide cependant de changer de sujet de conversation, pour quelque chose de plus actuel comme les nominations par exemple. Confiante, je lui adresse un sourire rassuré. « Dans notre loft on était quatre. Vincent, moi, Heizel et Mr Nikon. Pour moi, le choix est vite vu ! Vincent est le seul avec qui j'ai vraiment partagé quelque chose pendant cette demi-semaine, les autres étaient des collocs sympas mais fallait penser à les arroser tous les jours. Tu vois le genre ? » Je fais une légère moue, ils sont bien gentils mais salut. « Et toi ? Je suppose que tu vas nominer Kim K humanisée ? Tiens, c'est bizarre, je l'ai pas encore vue d'ailleurs ! » Je fais la remarque. En même temps, j'ai pas vu grand-monde, avec mes deux heures et demi de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:48

Je rigolais à la remarque d'Hestia et dit "Petasse, pas pute, c'est différent!" Quelle conne cette meuf ahah!
Je lui dis ensuite en lui souriant "Perso j'vais voir la maison! Surtout ne fais pas la misère aux autres dès le premier jour!" ajoutais-je en rigolant. Bah ouais je sais de quoi elle est capable!
Je me levai donc ensuite, afin de visiter cette putain d'baraque!


Dernière édition par Steven le Mer 6 Juil 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:48

grosse douche froide suite à l'annonce de la voix. le jeu était officiellement lancé, c'est une certitude. il va donc falloir nominer deux personnes de notre loft, choix super difficile pour moi qui avait un peu près sympathisé avec tous les habitants mais c'est l'jeu et j'comptais bien sauver mon cul. du coup c'était certain, il fallait que j'aille une discussion avec les anciens du loft solaire pour essayer de tirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:52

[list][justify]Steven se décidait finalement d'aller faire le tour de la maison et me demandait ne pas trop mettre la misère aux autres. Je riais. « Ouais enfin ça c'est plutôt toi, je te connais! » Un jeune blond se présentait à moi. Hum, mignon! Je lui faisais un beau sourire. « Enchanté! Tu viens de quel loft du coup? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:55

Je la regarde. Le loft Lunaire et toi ?" Dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:58

Un talent artistique ? Rien que ça ? demandais-je en rigolant légèrement. Je suis plus doué avec mes doigts, si tu vois ce que je veux dire. Elle m'explique ensuite que ses nominations sont déjà toutes trouvées étant donné le nombre de personnes assez inexistantes dans son loft. Elle me retourne la question. Ce n'est pas l'envie qui manque, crois-moi, mais je dois y réfléchir. A vrai dire, je suis la plus à même à être nominée cette semaine étant donné la certaine distance que j'ai tenu ces derniers jours. Je marque une pause. Elle doit être en train de se démaquiller, tu sais, enlever toutes ses couches, c'est long. fis-je d'un faux air de pitié. Alors, raconte-moi, déjà sur la piste de secret ? Un coup de cœur ? Ce Vincent par exemple ? rétorquais-je.


Dernière édition par Lorena le Mer 6 Juil 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:58

    « Je viens du loft Illusoire, j'y étais avec Steven, Kovu, que tu as déjà dû rencontrer, et Livia et Françis Gaston qui sont égarés dans la nature je crois bien. » Je riais à mes propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:00

Je sourit. " Ils ont pas suivi le groupe à ce que je vois. "
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:01

Grosse angoisse qui m'entoure à l'annonce de la Voix. Les nominations lofts, on doit nominer deux personnes de notre loft. Je sais que je suis susceptible d'être nominée et ça m'attriste assez. Concernant le choix à faire, si le premier sonne comme une évidence, je n'ai aucune idée de qui nominer en second. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:02

    Je souriais amusée avant de hausser les épaules. « Ils ont tellement aimé le loft qu'ils ont décidés d'y rester en faite, de vivre en Hermite. Après à deux c'est toujours plus sympa, c'est pas bête! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:05

Je sourit encore. " Ils s'y sont attachés rapidement faut pas les en vouloir. "
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:10

Quand Lorena m'avoue qu'elle pense être nominée elle-même par les personnes de son loft, je fais une grimace. « Tu penses vraiment que le public préférerait miss mascara baleine à toi ? T'as l'air d'être une fille simple, et je reste convaincue que c'est ce que le public demande. Ça manque tellement, dans ce genre d'émission ! » Bisou bisou beurette, on s'revoit sur le prime de la finale ! Je ne peux pas m'empêcher de rire à la fausse compassion de Lorena, je suis une garce quand-même - de critiquer sans jamais avoir vue la personne. Mais ça me plait, c'est tout moi ! « La piste aux secrets ? Dur dur en sachant que je n'ai vraiment parlé qu'avec Vince cette semaine et qu'on rigolait plus qu'autre chose ! Je ne sais pas vraiment si c'est un coup de cœur, c'est trop tôt pour le dire et trop intense aussi. En tout cas, je m'entends très bien avec lui et c'est ce qui compte. Il m'a sauvé ma semaine, et il a l'air d'être quelqu'un de bien. On est obligés de bien s'entendre avec. » Un type aussi simple et nature que lui, ça ne fait pas grande étincelle ! « Et toi ? Dans ton loft, je suppose que t'as pas eu de coup de coeur, mais maintenant que t'as vu tout le monde ? Même si c'est encore un peu flou ? » Je suis curieuse, j'aime bien savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:11

Je me lève, encore boulversée par l'annonce de la voix mais ça faisait partie du jeu, place maintenant à l'amusement ! Je regarde Nicolas, et Hestia et leur dit un petit À tout à l'heure, vous deux, avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:13

    Je hochais la tête pour approuver les dires de Nicolas. « Alors, l'ambiance dans votre loft était comment? Vous êtes du genre soudés? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:16

Je la regarde. " Oh bah c'était plutôt posé à vrai dire. Oui on a quand même réussi en moins de trois jour à être soudés. Et dans votre loft c'était bien ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:26

Les nominations tombent alors que je ne m'y attendais pas. Je réalisais à peine que le jeu commençait réellement, à l'aube ou nous étions tous réunis, et voilà que je devais déjà nominer deux de mes "alliés de loft". Je n'avais presque pas tissé de lien avec eux. Pour ne pas dire aucun, à l'exception de Vincent peut-être, avec qui j'ai discuté plus d'une dizaine de minutes - quel exploit en quatre jours de jeu, wowh -.
Il va donc falloir piocher entre mes alliés et là était tout le problème, car allié était la souche de alliance, et qui dit alliance dit amitié, et je n'avais pas envie de dors et déjà détruire le peu que j'avais réussis à construire.

Je regarde un à un les membres de mon loft et décide de me rendre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide et me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:37

Je souris amusée. Je ne sais pas. Le public est assez spéciale parfois, il lui arrive de sauver des pimbêches sans cervelles sans aucune raison. Souvent des pots de fleurs aussi. #Pia Je dois m'attendre à tout. Elle m'informe ne pas avoir trop avancé dans la piste au secret. A vrai dire, à part avoir penser à buzzer Farah sur "Je suis un voiture volée", je n'y ai pas vraiment pensé non plus. J'attends d'avoir plus d'indice. Je marque une pause. Tu savais qu'elle avait buzzé ? J'avoue que j'ai trouvé ça très drôle. Puis elle me parle de Vincent. Il faudra me le présenter alors. Elle me retourne la question concernant mon loft. Pas vraiment de coup de cœur non, comme tu peux t'en douter. Il reste Zaki, qui est sympa. A peu près un des seuls à vrai dire. J'attends de les découvrir un peu plus. Je commence à bailler, assez fatiguée pour la soirée. Je suis morte. Je vais aller me coucher, on se retrouve là-bas. déclarais-je en me levant, lui faisant un bye de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:50

On termine de discuter, avec Lorena, puis elle décide d'aller se coucher. Par la même occasion, j'apprends qu'elle a donc choisi la même chambre que moi et je ne suis pas contre l'idée. C'est une gentille fille, je vois pas pourquoi ça me dérangerait du coup. Je me lève donc, et vois un Matthew sauvage apparu dans le salon. « Tiens, salut Mr Nikon ! » Tu t'es pas développé encore, mais c'est pas grave. Sinon, je vois qu'il discute avec une brune et un blond. Je leur adresse un sourire. « Moi c'est Bambi ! » Voilà, retenez mon prénom. Merci, à plus. Je quitte la pièce, c'est pas qu'ils ont pas l'air intéressant mais la piscine me fait de l'oeil depuis toute-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: