Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:44



- Pour ce nouveau direct du Mad Mag, j'étais vêtue, maquillée et coiffée de cette façon. -
Spoiler:
Loli : "Bonsoir à tous ! Merci d'être avec nous ce soir en direct du Mad Mag, sur NRJ12, pour une nouvelle émission qui s'annonce déjà au top ! On remercie toutes les personnes qui étaient devant leur écran hier soir puisque nous avons fait un excellent chiffre avec la venue de Brennan hier soir, on vous remercie et on espère qu'on fera de même ce soir ! Notre invité du jour est un ancien candidat de Secret Story 07 que j'ai côtoyée pendant près de deux semaines, avant mon départ, et que j'apprécie beaucoup ! On accueillera Arnaud dans quelques minutes, mais avant cela, je vais présenter mes chroniqueurs chéris, comme chaque soir.. ! - applaudissements public - "
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Mm10
Loli : "Mon beau, mon gentil, mon amour est avec nous ce soir, Martial ! - applaudissements public - Ca va Martial, content d'avoir reçu Brennan hier soir ?"

Martial : "Oui... Ravis, même si je l'ai trouvé moins beau en vrai qu'à la télé, mais bon .. - rires - "

- huée du public -

Benoît : "NOON ! Il est aussi beau en vrai, je vous l'assure ! D'ailleurs, je pense que j'ai mes chances, il s'est passé beaucoup de choses dans les coulisses après l'émission entre lui et moi .."

Martial : "Une nouvelle sexe-tape à son actif ?"

- rire général du public -

Loli : "Allez stop les garçons ! Je précise qu'il ne c'est rien passé entre Benoît et Brennan dans les coulisses, avant de voir les gros titres sur le web, c'est bien mieux de préciser que c'était une vanne de mon Beubeu !"

Benoît : "Oui... Et un souhait aussi ! - rires - "

Loli : " - rires - Bon, laissez moi continuer ma présentation ... On a juste à côté ma formidable Amélie Neten !! - applaudissements public - Et bien sûre, le seul et l'unique, mon Beubeu Dubois ! - applaudissements public - Allez, je vous l'ai annoncée il y a quelques minutes, notre invité du soir c'est Arnaud de Secret Story 07, le voici !"

- applaudissements public -
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:50

Nouveau plateau de télévision pour moi, parce que ça fait un moment que j'ai pas fait d'interview à la télé mais plus dans les journaux papiers. Dans une loge pour les invités en train de me préparer on me dit que c'est mon tour alors je me regarde dans le miroir beau gosse comme d'habitude quoi. Je me dirige vers le plateau et entend des applaudissements. J'apparaît pour saluer le public en levant la main et je vais saluer les chroniqueurs et faire la bise à Loli que je suis content de retrouver. Je m'assois enfin à côté de la table de Loli en souriant.

Tenue du jour bonjour.:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:56

Loli : "Bonsoir Arnaud ! Je suis ravis de t'accueillir sur ce plateau, ça fait un petit moment que tu te fais discret à la Télé, on ne te vois plus trop, alors je vais commencer par une question simple, mais très importante : comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 0:00

J'écoute Loli en souriant et hoche la tête. " Bonsoir à tous. Je suis très heureux d'être parmi vous. Oui c'est vrai j'ai dû m'écarter de la télé pour mes projets ça à pris beaucoup de temps. Je vais très bien merci. En ce moment je suis à fond dans mes projets. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 0:05

Loli : "Et on est ravis de t'accueillir, merci d'être ici ! D'ailleurs, parle nous de tes projets, quels sont-ils, c'est ton moment, fais ta promo - rires - !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 0:13

Je rigole ensuite. " Eh ben là je vais rentrer en pleine promo pour mon film Hamlet que j'ai tournée l'année dernière belle expérience mon premier gros long métrage avec Alexandre Astier à l'écriture et en plus comme Oncle qui donne de sa personne c'était juste génial de travailler avec lui. J'ai aussi rencontrer des producteurs américains qui sont venus directement sur le tournage à la recherche de quelqu'un pour prendre le rôle titre d'une nouvelle série ils m'ont demandé si je voulais faire quelque test avec l'actrice qui a le rôle principal féminine, tout s'est passé à merveille et on n'a vite tournée la première saison la série s'appelle Wicked City j'interprète le rôle du méchant héros de cette série un rôle un peu plus controverser par rapport à Hamlet j'aime beaucoup ce projet j'espère qu'il va faire un carton là bas et ici. Sinon je continue aussi le mannequinat pour quelques publicités pour des marques de vêtements pour homme. ""

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 0:35

Loli : "D'accord, et bien on est ravit que ça fonctionne pour toi Arnaud, tu le mérites ! - applaudissements public - Tout de suite et avant de s'intéresser à notre invité, il est l'heure de découvrir le sommaire de notre émission ainsi qu'un extrait inédit de votre épisode des Anges qui débarque juste après le Mad Mag, sur NRJ12."

- applaudissements public + sommaire + extrait -

Loli : "Voilà ! - applaudissements public - C'est un épisode à retrouver juste après le Mad Mag bien sûre, et sur NRJ 12 seulement ! [...] Arnaud, tu as été révélé dans Secret Story 07 sur TF1, comment as-tu était contacté pour participer à ce programme et quel souvenir en gardes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 0:46

Je regarde le petit magnéto puis écoute la prochaine question. " C'était un pur hasard en réalité j'était pas très chaud à participer à l'émission mais plusieurs de mes amis m'ont motiver pour que je postule pour participer. Mais je me souviens d'avoir passer les castings avec un énorme stresse parce que j'ai cru que je n'allais pas être rappeller par la production."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 14:18

Loli : "Très bien, et quel souvenirs tu gardes de ta participation à Secret Story 07 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 14:30

" D'avoir fait de belles rencontres humaines et d'être rester moi même. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 14:52

Loli : "Très bien, merci Arnaud ! - applaudissements public - C'est maintenant l'heure pour toi d'être confronté à mes chroniqueurs, et on commence avec mon petit Beubeu, vas-y mon chat !"

- applaudissements public -

Benoît : "Alors, Arnaud, je t'ai vaguement suivis lors de Secret Story 07 et j'ai vu à travers mon écran quelqu'un de simple, de posé et avec la tête sur les épaules, ce qui m'a conforté à l'époque de me dire que tu étais un bon candidat. Aujourd'hui, tu débutes une carrière dans le cinéma et je te félicite, mais j'ai une question .. Est-ce-que tu pourrais revenir dans la Télé Réalité, malgré ce lancement de carrière cinématographique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:01

J'écoute la question de Benoit qui me fait sourire. " Tout d'abord merci. Comme on dit souvent toutes opportunités sont bonnes à prendre. C'est vrai que je me lance dans tout ce qui est cinéma et série. Mais je ne ferme pas pour autant les portes à la télé réalité. Si on me propose de participer à une nouvelle saison des Anges eh bien je ne refuserais pas." "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:11

Loli : "Et oui ! On précise que tu as participé aux Anges, on était d'ailleurs dans la même saison.. Quel souvenir tu gardes de cette aventure Arnaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:19

 " Oui c'est vrai je m'en souviens parfaitement. J'en garde de très bons souvenir pour ma part des rencontres extraordinaires, une bonne expérience mais surtout une belle aventure.  "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:37

Loli : "Bien, merci ! On poursuit le discours de nos chroniqueurs avec ma belle Amélie Neten, à toi ma chérie !"

- applaudissements public -

Amélie : "Je viens de Secret Story, moi aussi, donc je regarde plus ou moins chaque saisons et je dois avouer que je n'ai pas compris ce que tu faisais dans Secret Story 07 .. Généralement, les téléspectateurs et la production souhaitent voir des personnes caractérielles qui vendent du rêve, et je n'ai pas du tout retrouvée ça en toi, c'est dommage. Je ne souhaite pas te casser ou tu mettre mal à l'aise en disant ça, juste que ta participation à cette télé réalité reste un réel mystère pour moi.. !"

- huée du public -

Loli : "Il s'agit de ton avis Amélie, on le respecte, mais il faut que tu lui poses une question hein ma puce ! - rires - "

Amélie : "Tu ne t'es pas sentis inutile dans la maison ?"

- huée du public -

Benoît : " - rires - Quelle garce, j'vous juure ! - rires - "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:40

J'écoute Amélie et sourit. " Au contraire c'est ton avis. Je respecte. Sincèrement je ne me suis pas senti inutile dans la maison. Mais j'ai sûrement dû plaire à quelques téléspectateurs.  "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:46

Amélie : "D'accord, merci !"

- applaudissements public -

Loli : "On passe à présent au dernier chroniqueur, c'est ton tour mon beau Martial !"

- applaudissements public -

Martial : "Alors, moi je ne suis pas vraiment Secret Story .. Donc je vais avoir un peu de mal à te juger sur ton parcours en tant que candidat de télé réalité, mais j'aimerais tout simplement que tu me dises, en tant qu'acteur maintenant, tu as préféré tourner le film ou la série ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 15:49

J'écoute ensuite Martial. " En tant qu'acteur je prend vraiment du plaisir à tourner mes séries et aussi mon film. Donc il n'y a aucune préférence. Je prend autant de plaisir à tourner dans les deux cas. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:03

- applaudissements du public -

Loli :
"Merci mes chats pour vos interventions ! En exclusivité, on va découvrir un Teaser, en VOSTFR de la nouvelle série qui s'annonce déjà culte aux USA, avec Arnaud dans l'un des rôles principaux. C'est une exclusivité française et c'est seulement sur NRJ12, merci Arnaud !"

- applaudissements public + bande annonce VostFR + applaudissements public -

Loli : "[...] C'est l'heure pour toi Arnaud d'être confronté à mon Beubeu pour une série de question assez spéciale, installez vous sur la banquette rouge !"

- applaudissements public -

Benoît : "Alors Arnaud, le principe est simple, je vais te poser plusieurs questions et tu devras répondre par Oui ou par Non.. Prêt ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:07

Je souris en regardant aussi le teaser. J'écoute Benoit. " D'accord je suis prêt."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:13

Benoît : "Alors ! Secret Story 10 revient sur nos écrans le 1er Juillet sur TF1, penses-tu que c'est une bonne idée de faire revenir un programme, même si certains trouvent que ça tourne en rond depuis plusieurs années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:15

" Oui."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:19

Benoît : "As-tu préféré ton aventure dans Secret Story à celle dans Les Anges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:24

" Oui."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) EmptySam 25 Juin 2016 - 16:27

Benoît : "Trouves-tu que les candidats qui participent aux télé réalités récemment sont des personnes prêtes à tout pour le buzz, contrairement à quelques années ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Vide
MessageSujet: Re: #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)   #LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#LeMadMag - Emission du 21/06/16 - (Invité : Arnaud - Secret Story 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #LeMadMag - Emission du 17/06/16 - (Invité : Paul - Secret Story 09)
» #LeMadMag - Emission du 20/06/16 - (Invité : Brennan - Les Princes De L'Amour)
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 4
» Secret story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: