-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:46

Il y a encore une personne à interwiewer aujourd'hui ? Mon agenda commence à ressentir mon fort nombre de rendez-vous. Bref, comme d'habitude, avec la candidate en question, on s'installe dans la baignoire, puis on commence à être filmés : « Alors, bonjour les vermines ! Aujourd'hui, je suis avec une personne... mais qui est-elle ? Moi-même, je me le demande. Alors coucou vermine, qui es-tu ? Présente-toi. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:59

Je prends place dans la baignoire de Jeremstar. Sourire aux lèvres, j'écoute le blogueur débuter l'interview. Je ris bien sûre à sa petite réflexion, bien trop prévisible à mon goût. "Quel farceur ce Jeremstar !" Répliquais-je, avec un léger rire, avant de me présenter brièvement. "Moi c'est Loli, j'ai squattée ton écran en 2013 pendant deux semaines sur TF1 lors de Secret Story 7. Quelques mois après j'ai participé aux Anges sur NRJ12, mais à part tenir les meubles je n'ai pas servis à grand chose -rires- et depuis quelques semaines, tu dois m'apercevoir sur NRJ12 à la présentation du Mad Mag, non ?" Je riais moi-même de la situation. Oui, je n'étais pas une candidate emblématique, mais assez pour être embauchée en tant que présentatrice plus de deux ans après ma participation à Secret Story 7.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:20

« Ah oui, tu es donc le stéréotype parfait de la candidate qui a fait une traversée du désert et qui fait - d'un coup - son grand retour. Bref, vermine, débutons les questions : alors, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu te fasses éliminer au bout de 2 semaines ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:36

Je hoche positivement la tête avec un léger rire à la déduction du jeune homme. "C'est ça, oui !" Affirmais-je, en riant. Je reprends un peu mon sérieux lorsqu'il se décide à me poser sa première question. Je hausse légèrement les épaules. "Je pense tout simplement que ma personnalité n'a pas plu au public. J'étais du genre assez cash et, peut-être, trop grande gueule aussi. Je me suis attaquée à Marie lors de ma saison, je ne supportais pas le personnage et l'image qu'elle donnait d'elle dans la maison. Malheureusement pour moi, je ne savais pas qu'elle était, à l'époque, la chouchoute de la prod , et par conséquent, du public ..!" Il faut admettre que ma seule erreur dans Secret Story 7 a été de me confronter à Marie. Etant la chouchoute de la production, je n'avais aucune chance de ressortir victorieuse de notre brouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:24

« Et tu pensais quoi de cette image qu'elle voulait se donner ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:16

Je hausse légèrement les épaules à la prochain question de Jeremstar. "Elle a voulu marquer les esprits pour être sûre d'être rappeler pour quelque chose d'autre après Secret, donc là dessus elle a bien fait parce-qu'aujourd'hui encore on parle d'elle, mais elle va beaucoup trop loin parfois. C'est le soucis de Marie, et c'est ce que j'avais remarquée dans la maison, elle est très instable et j'ai bien peur qu'elle finisse un jour par commettre l'irréparable." D'autant plus qu'elle a été récemment écartée de TPMP sur D8, de quoi lui donner des idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:26

« D'ailleurs, j'aimerais avoir ton ressenti sur les personnes qui sont - comme ça - prêtes à tout pour le buzz, car on en a un paquet : Alya, Paul, comme tu l'as cité : Marie. Donc qu'est-ce que t'en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:41

Tout en jouant de façon discrète avec la mousse du bain, je réponds au journaliste. "Je pense qu'il y a un degré à ne pas franchir, tout simplement. Marie et Paul sont quand même extrêmement assoiffés par le buzz, et je trouve ça vraiment triste de voir ces deux personnes-là penser qu'en sortant d'une télé réalité comme Secret Story, ils peuvent avoir une carrière d'acteur ou de présentateur télé. Ca se travaille. Alya, elle fait beaucoup parler d'elle, mais je ne pense pas qu'elle soit prête à tout pour le buzz, même si oui, je pense que si ça venait à s'arrêter, elle serait perdue. Mais elle a travaillé avec les productions pour en arriver là, tout comme je l'ai fais avec NRJ12. Paul et Marie se contentent juste de provoquer des bad buzz en espérant que ça les emmènera à quelque chose. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que sans travailler et sans donner un minimum du sien, on arrive à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:36

« Bien vermine ! Maintenant, je voudrais savoir quels ont été tes coups de coeur masculins dans l'aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:40

"Je suis restée que deux semaines, donc j'en ai pas vraiment eu ..!" Répliquais-je, amusée, avant de détailler un peu plus. "Non, mais c'est vrai que lors de mes deux semaines passées dans la maison, j'ai été très proche de Nolan, mais il ne c'est jamais rien passé entre lui et moi." Confiais-je au journaliste avec un léger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:41

« Et tes coups de coeur féminins ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:44

"Bah déjà j'avais ma soeur dans l'aventure, donc c'était mon premier point de repère, clairement." Rappelais-je au jeune homme, avant de poursuivre. "Et après j'ai appris à connaître Ayana-Rose qui est devenue vraiment comme ma meilleure-amie et avec qui je suis encore en contact à l'heure actuelle." Annonçais-je au blogueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:47

« D'ailleurs, tu as pu voir qu'Ayana-Rose s'était mise en couple avec Alya. Toi qui la fréquentes, tu n'as pas l'impression que c'est juste un coup de buzz ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:59

Je hoche automatique et négativement la tête à la question du jeune homme. "Alors tu viens tout juste de m'apprendre que c'était officiellement dévoilé, tu vois !" Répliquais-je, amusée. "Non, ce n'est pas pour le buzz, je savais qu'elles entretenaient une relation cachée depuis un petit bout de moment maintenant. Mais je suis juste étonnée que ça se sache médiatiquement, Alya ne voulait rien dire, contrairement à Ayana." Avouais-je au journaliste, avec un léger sourire, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:01

Complice du buzz ? Elle les défend trop à mon goût. « Bref, vermine, parlons maintenant d'autre chose : le Mad Mag. Donc déjà, comment as-tu fait pour rejoindre l'équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:25

"Enfaîte après Secret Story 7, j'ai été contactée par NRJ12 pour faire Les Anges, ce que j'ai acceptée, et l'aventure ne c'est pas aussi bien passée que je l'espérais, du coup je suis un peu rentrée en guerre avec la chaîne et la production, jusqu'à ce qu'ils m'appelle pour me proposer d'intégrer l'émission en tant que présentatrice." Avouais-je, avec un léger sourire. "Ne me demande pas pourquoi ils ont fait appel à moi après le départ d'Ayem, je n'en ai toujours aucune idée -rires- Mais aujourd'hui la hache de guerre est enterrée avec la chaîne, et concernant la production des Anges, je m'en fiche un peu, c'est pas avec eux que je travaille." C'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:31

« D'ailleurs, qu'as-tu retenu de ton aventure dans Les Anges ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:40

"Rien d'extraordinaire. Ca n'a pas était l'aventure magique qu'on m'avait vendue lors des entretiens, clairement. Tout le monde tente de rabaisser tout le monde pour exister et avoir un temps d'antenne plus long que l'autre et ça ne m'intéressais pas d'agir comme ça. Si je veux être vue à l'écran, que ce soit pour de bonnes raisons, pas pour cause d'acharnement comme ils ont tentés de le faire croire durant Secret Story." Répondais-je clairement au journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:30

« Bref, vermine, te sens-tu à l'aise dans ton nouveau poste de présentatrice ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:10

"Parfaitement à l'aise, oui. J'ai eu la chance de présenter les quotidiennes de Secret Story 7 après ma sortie pendant une semaine à peu près. Je pense que sans ce passif de présentatrice, NRJ12 ne m'aurait pas contactée pour présenter le Mad Mag."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:30

« Bien... et comment ça se passe dans les coulisses ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:37

"Bah, je sais que avant mon arrivée dans l'émission c'était pas trop la bonne ambiance.. Ayem et Martial avaient eu de légers différents et je ne me permettrai d'ailleurs pas de remettre ça sur le tapis car je n'étais pas présente et ça ne me regarde absolument pas. Mais en tout cas, je peux t'assurer que depuis mon arrivée, tout se passe très bien en off. Tout le monde s'entend parfaitement bien j'adore tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:48

« Puis si ça se passait mal, j'aurai déjà tout balancé sur mon blog. Bref vermine, je te propose de faire un "Qui est le plus... ?" afin de savoir ce que tu penses - sans langue de bois - de tes anciens camarades de Secret Story. Qu'est-ce que t'en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:54

"Et comme tu n'as rien sortis, ça prouve que je suis franche dans ce que je dis !" Et oui, je ne suis pas du genre à cacher les choses, bien au contraire. "Avec plaisir, je dirais la vérité et rien que la vérité, je le jure." Répliquais-je à la question du jeune homme, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:57

« Très bien... commençons : qui était le/la plus insupportable ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Vide
MessageSujet: Re: Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR    Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loli (Secret Story 7/Le MadMag) dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: