-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 6/06/2016 with Raph

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:54

A force de faire des castings, ça me soulait de plus avoir de temps pour moi. Du coup, j'ai décidé de sortir en boîte de nuit. Je prends quelques photos avec les derniers fans qui se souviennent de SS7, ils se font de plus en plus rare. Puis je me commande une vodka, représente au bar. Je regarde les filles se trémousser avec un petit sourire. Les joies de la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:05

Les boîtes de nuit et Raph, cela n'avait jamais été une très grande histoire d'amour. Il n'aimait tout simplement pas l'ambiance qui s'en dégageait, et il considérait que ce n'était malgré tout pas l'endroit idéal pour draguer. Enfin, à proprement parler, si : ça l'était, et même plutôt deux fois qu'une. Les filles bourrées qui voulaient des coups d'un soir, c'était trouvable, et cela n'allait pas être compliqué pour Raphaël de les ramener dans son lit. Sauf que force est de constater que le petit Raphou avait muri, et que même s'il fréquentait les boîtes de nuit dans cet unique but auparavant - et ce même s'il ne les appréciait pas plus que ça -, il ne voulait plus des filles qui ne se respectaient pas. Et il ne voulait pas non plus tirer un coup juste pour tirer un coup. Il ne désirait pas des filles faciles, il préférait galérer pour avoir une fille mais avoir une fille respectable. Et pourtant, que faisait-il ce soir me direz-vous ? Bonne question... Après plus de deux ans sans avoir fréquenté les boîtes, il était entré dans celle-là, en plein Paris. Le bro-feeling, assurément. Bah ouais, même si Nolan et lui étaient brouillés, il ne fallait pas oublier qu'ils avaient été potes auparavant, et pas des "potes" de vue. Bon, ils avaient même été un peu plus que potes, mais on gardera ça sous silence. Quatre indices : Ayana, Nolan, Raphaël, fantasme. Bref. Du coup, il avait à peine mis les pieds dans la discothèque qu'il vit un grand blond au bar, avec quelques personnes prenant des photos. Le doute n'était pas permis : c'était Nolan. Il ressentit un petit instant de gêne avant de soupirer. Merde, ça faisait combien de temps ? Trois ans ? Il était temps de passer à autre chose. Et pour cela, rien de tel que l'humour. Il s'approcha donc de Nolan, assis au bar, et vint susurrer au creux de son oreille : Bonsoir mademoiselle, ça vous dit un plan cul ce soir, rien que vous et moi ?Bon, assurément, ça passait ou ça cassait. Après tout, Raphaël se pointait ce soir comme une fleur, faisant fi de tout ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:30

Complètement absorbé par la danse sensuelle des deux jeunes femmes, je sursaute à la voix familière que j'entends au creux de mon oreille. Je prends quelques secondes à la reconnaître, mais je me dis que je me trompe forcément. Mais c'est bien Raphaël... Trois ans plus tard, toujours avec sa belle gueule d'ange qui fait fondre le coeur trop tendre des dames. Je souris légèrement à sa vanne, surpris de ne plus avoir aucune rancoeur. Au fond, on pouvait dire qu'on s'était tout les deux fait baiser au bout du compte. Et ça marche encore avec les filles, ces discours minimalistes ? Tu perds la main mon pote ! Je regarde le barman et lui demande de servir un shoot de vodka à Raph. Je sais plus si t'étais pro vodka ou pro Jack Daniels, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:37

Et Raphaël avait même réussi à faire peur à Nolan. S'était-il si enlaidi ou sa voix était-elle assimilable à celle d'un pervers pour surprendre son acolyte comme cela ? Dans tous les cas, le brun attendit la réaction de son ancien colocataire dans la maison. Sourire. Sourire jaune ou véritable ? Il lui suffit d'attendre deux secondes qu'il ouvre la bouche pour se rendre compte qu'il s'agissait du deuxième cas. Noooon, je ne me cantonne plus à ça moi ! Je préfère les filles difficiles à avoir maintenant... Il fronça les sourcils tant son discours pouvait sembler totalement symétrique à celui qu'il tenait il y a tout juste trois ans. Paradoxal, hein ? Un shot de vodka lui fut servi. Vodka, évidemment. Je déteste le whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:46

J'ai bien failli recracher ma vodka quand Raphaël me confesse qu'il ne court plus avec les filles faciles. Je fais de mon mieux pour ne pas paraître incrédule, mais je suppose que ça se voit un peu que je suis surpris. Je suppose qu'on a tous mûris, en trois ans. La vodka !! Comme quoi, on s'était bien trouvé nous deux, finalement. A ta santé... ? Demandais-je, en levant mon shot. Je me demande bien ce qu'il était devenu. Sa vie devait être bien plus intéressante que la mienne, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:52

La réaction de Nolan invita forcément Raphaël à avoir un sourire en coin. Qui, dans son entourage, n'aurait pas eu cette réaction ? Il suffisait de connaître un minimum le bougre pour savoir qu'à l'époque, il sautait sur tout ce qui pouvait bouger - et encore plus si la cible avait une mini-jupe ou un joli bonnet -. Oui, cette phrase est sexiste, machiste et tout ce que vous voulez. Garde ta vodka en bouche, ça serait bête de la gâcher... dit-il à Nolan. Ah oui ? En quoi tu as muri, toi ? C'était une vraie question de la part de Raphaël et pas une provocation. Il était intéressant de noter les changements dans la vie du belge, et c'était une manière détournée de lui demander ce qu'il devenait. Il leva ensuite son shot, suivant Nono dans son geste. A la tienne ! Et à celle d'Ayana... rajouta-t-il en s'étouffant volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:02

Je ris légèrement à la remarque de Raphaël. La vodka, c'est un bien précieux, bien évidemment. Et bien figure toi que je suis devenu un véritable homme à marier... Qui l'eut crû hein ? Je passais encore toutes mes journées à jouer à la Playstation, il y a trois ans. Je laisse plus traîner mes chaussettes, j'ai appris à utiliser un lave-linge... Il y a un début à tout non ? J'avale un peu de travers en l'entendant faire référence à Ayana. Il y a quelques temps, tu lui aurais juste souhaiter de s'étouffer... Riais-je, même si ce n'était pas vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:19

Raphaël haussa un sourcil à la déclaration de Nolan. Lui, un homme à marier ? Lui qui enchaînait les FIFA en buvant des verres quand il allait le voir, voire des fois avec un bédo à la main ? Non... Mais genre ! Il est passé où le Nolan qui faisait passer les bros before hoes ? Le mec fait tout pour se caser quoi et serait presque devenu un adulte ! Il valait mieux prononcer le bros before hoes en anglais qu'en français, histoire de ne pas choquer les âmes sensibles. Et puis, ça faisait plus classe. Et du coup, t'as trouvé quelqu'un pour te marier aussi ? Bah oui, il serait fort bête d'être devenu un mari idéal sans avoir trouver la mariée idéale. Nolan rebondit sur sa référence à Ayana. Taquin - quoique assez mauvais pour le coup -, il ne put s'empêcher de rétorquer : C'était ironique ! Et puis à l'époque, ça ne servait à rien de lui souhaiter ça, c'était moi qui la faisais s'étouffer tous les soirs... Il se racla la gorge, n'assumant à vrai dire pas tout à fait cette vanne. Avant de prendre son shooter cul sec, histoire de faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:34

Les bros before hoes... Je secoue négativement la tête. On peut dire que dans notre relation avec Raphaël, on avait déjà enfreint cette règle. Du coup, ça ne pouvait sûrement ne pas être pire. Disons qu'il est en pré-pension ! Et puis avec le taff, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour moi. C'est marrant, ça sonnait comme si il se plaignait. Mais dans le fond, il était plutôt heureux dans sa vie actuelle. Fais genre que tu sais pas de qui il s'agit... C'est gros comme une maison ! Mon sourire s'élargit encore un peu plus à la vanne de Raphaël, comme l'impression que je l'avais un peu retrouvé. Je dois avouer que j'en suis jamais arrivé là, elle me castrait toujours avant. Dis-je, faisant référence à ce moment douloureux dans Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:26

En pré-pension, carrément ? Au final, l'un avait changé dans sa mentalité, l'autre dans son mode de vie. C'était fou comment un homme pouvait changer en seulement deux années de sa vie, la prise de maturité qu'ils avaient pu respectivement avoir. T'es toujours mannequin ou t'as changé ? A vrai dire, il n'était même pas sûr que Nolan était mannequin de base... Raphaël avait vraiment du mal à se souvenir de tous les détails, notamment ceux qui avaient eu lieu il y a quelques années. Peut-être devrait-il consulter un médecin, ça commençait à devenir vraiment bizarre tout ça. Et Alzheimer n'est jamais très loin. Dans tous les cas, mieux vaut ça plutôt que de se faire chier chez soi ! T'as une vie active remplie, c'est cool, et en plus ça rapporte de l'oseille. Raphaël roula des yeux en souriant après avoir entendu la réponse de Nolan. Il savait bien qu'il était avec Mia - et ça, il ne l'avait pas oublié. Mais autant poser la question plutôt que de faire une gaffe. Bon ok, je le sais, mais on sait jamais ! T'aurais pu la tromper ou l'inverse ou que sais-je, et vous auriez pu vous séparer... Auquel cas je serais bien passé pour un con si j'avais avancé le nom de Mia comme ça ! Et en plus il aurait fait du mal à Nolan. Ils s'étaient déjà mutuellement fait assez de mal pour éviter d'en rajouter une couche ce soir. Prends-le de manière positive ! Moi, c'était mentalement qu'elle me castrait. Visiblement, elle devait en prendre un pour son caractère, et un pour ses performances au lit répondit-il, laissant échapper un léger rire. Il reprit un shot de vodka - caramel, cette fois -. Bon, en vérité, il était peu flatteur d'être utilisé comme un objet humain par Ayana - puisque c'était comme tel qu'il venait de se décrire au final -, mais on pouvait difficilement avancer qu'il n'y avait pas pris de plaisir, donc c'était donnant-donnant. Dans tous les cas, c'était quand même une sacrée garce, et les deux hommes étaient d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:45

Raphaël me rappelait presque que j'étais mannequin avant. Je souris légèrement avant de répondre. Non, j'ai trop mal vieilli pour le rester ! Plaisantais-je en regardant mon shoot de vodka vide. Et toi alors ? Tu fais quoi maintenant ? Je sais que son frère s'est cassé à New-York, peut qu'il l'avait suivi pour tenter de suivre le rêve américain ? Il revient sur ma vie très occupée et je hausse simplement les épaules. Quoique, je gagne pas masse thunes en travaillant pour la production de Secret Story hein. Mais c'est toujours plus que quand j'allais pointer au chômage ! Il avait pas tord en revenant sur Mia. Pour le même prix, ça aurait pu se terminer très mal. Je relève mon regard vers Raphaël lorsqu'il prétend qu'Ayana en avait choisi un pour son caractère et l'autre pour ses performances au lit. C'était autant une petite pique qu'une remarque flatteuse dans le fond. Je préfère pas savoir qui est qui dans l'histoire ! Je commande un second shoot pour me l'enfiler cul sec.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

6/06/2016 with Raph Vide
MessageSujet: Re: 6/06/2016 with Raph   6/06/2016 with Raph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/06/2016 with Raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 mai ft Raph
» 14 mai 2016
» 14 mai 2016
» 15/06/2016 (ft. Théo)
» 15 Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Discothèque-
Sauter vers: