-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 ! Vide
MessageSujet: Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !   Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 ! EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:04

- Fraichement recrutée sur D8 dans "Touche Pas À Mon Poste", Marie candidate de Secret Story 07 fait parler d'elle suite à ce retour médiatique inattendu. Apres ses multiples clash sur les réseaux sociaux, elle va enfin pouvoir régler ses comptes avec Alya, chroniqueuse de cette meme émission depuis la fin de Secret Story 09. Interrogée suite à cette nouvelle recrue, Alya s'est lâchée sur sa nouvelle collègue, quitte à critiquer l'équipe du programme.
"Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai crus que c'était un poisson d'avril à la base. Je ne comprends pas que la chaine est pu se tourner vers cette personne. J'ai vu sa première apparition en tant que chroniqueuse et c'est catastrophique. Elle pourrait être légitime puisqu'elle a fait de la TV,
Mais elle est tellement aigrie que ca ne la prend pas professionnelle du tout. Elle n'est bonne qu'à critiquer les autres participants de télé réalité. Je suis tres en colère contre la chaine et l'équipe de production. Je vais bientot revenir sur le plateau, ça risque d'être chaud. Je ne compte pas me laisser faire par cette fille qui ne m'arrive meme pas au petit orteil."
Cette nouvelle recrue promet de beaux clash en direct avec Alya sur le plateau en direct sur D8.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie !
» Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP
» Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !
» Alya (#TPMP) - Au casting de "Danse Avec Les Stars" !
» Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: