-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 58

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:09

    J'arrivais au jacuzzi. Ce n'était pas parce que Clarke ne me reparlerait certainement pas avant la fin de l'aventure puisque Lubiana était revenue, que j'allais changer mes plans. Je m'installais alors dedans, profitant du l'aspect relaxant du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:13

J'arrive au jacuzzi pour y rejoindre Nais, une des personnes que j'avais le plus apprecié ici. Ces dernières heures je voulais donc les passer avec ceux qui m'avaient fait kiffer l'aventure, à commencer par Nais. « Ce jacuzzi me rappelle des choses.» souriais-je avant d'entrer dans l'eau. « Dire que dans quelques heures, tout ça c'est fini. » Mais bon les pages sont faites pour être tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:18

    Je tournais la tête lorsque Gabriel me rejoignait en me refaisant penser à nos 'débuts' dans le jacuzzi. « Moi aussi, des choses très agréables d'ailleurs. » Je lui faisais un clin d'oeil complice. Bah quoi, c'est vrai après tout! Je haussais les épaules. « Et oui... Ca fait bizarre! J'ai pas l'impression d'avoir passé autant de temps dans cette maison, c'est passé si vite! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:27

« Ca c'est sûr. » lui répondis-je. Ah oui clair que le jacuzzi avec Nais j'en garde un souvenir agréable. En même temps il faudrait être fou pour que je trouve ça pas agréable. « Pareil, comme si ça faisait même pas un mois qu'on était là. Mais bon ca va être cool aussi de retrouver nos proches et tout qui doivent nous attendre à la sortie.» Voir même dans le public qui sait. Deux, trois potes dansle publc ça me plairait bien pour pouvoir fêter ma future victoire.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:31

    Je riais doucement lorsqu'il appuya mes paroles. Puis il me parlait de l'extérieur et de la fin de cette aventure. « C'est sur, retrouver un peu de normalité ça va nous faire du bien. Mais c'est bizarre non? T'imagines on va tous repartir dans nos petits appartements, seuls, et si ça se trouve on se reverra plus jamais. Ca me rend un peu triste de penser à ça, je dois t'avouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:03

«Ouais c'est ça, on va reprendre nos vies chacun de nos côtés, et on sait pas trop comment ça va se passer. En tout cas moi je suis chaud pour revoir ce que j'ai apprécié.» Déjà Valentine, je lui avais promis de la revoir. Ethan, Nais, Florian Sully, Mathis, Léonardo, tous ces gens ce sera avec plaisir de les revoir. « Et alors avec Clarke tu vas tenter quelque chose à l'extérieur avec lui ?» demandai-je limite amusé étant donné ma relation avec Nais.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:11

    « Moi aussi j'aimerai bien, mais après on sait jamais ce que nous réserve la vie! » Je souriais avant de faire de gros yeux à sa question sur ma relation avec Clarke. Je ne m'y attendais pas du tout, vraiment pas! « Tu veux vraiment qu'on parle de ça? Tous les deux? » Dis-je en riant. C'est vrai que c'est plutôt étrange, surtout venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:23

Ouais c'est sûr qu'on sait jamais, et y'a des risques qu'on revoit pas tout le monde, c'est même sûr d'ailleurs. 25 candidats, il y en a plus de la moitié que je verrai plus parce que ça me fait ni chaud ni froid -maintenant je les croise en boite je pourrai payer un verre je suis pas non lus fou- et après le reste ça reste de l'éventualité. Sauf Valentine, parce que j'ai promis.J'haussais les épaules ensuite. « Tu sais on a jamais été en couple, alors je m'en fous, c'est pas comme si on était des exs.» Je me suis bien amusé avec Nais, mais vu que ça restait de l'amusement, quoi qu'elle fasse avec Clarke, honnêtement je m'en fous. « Bon après c'est vrai qu'on a été élu meilleur presque couple.. mais ça c'est juste parce qu'on gère.» riais-je légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:39

    Il m'expliquait qu'on avait pas été en couple alors que cela ne le dérangeait pas. « Donc tu veux vraiment qu'on en parle ok.. Bah je sais pas, je sais rien. Pour l'instant je profite, je ne me pose pas de questions. Si quelque chose doit se faire à l'extérieur ça se fera, même si c'est pas forcément ce que je cherche en ce moment, mais si ça doit pas se faire, ça se fera pas et tant pis. On en a pas parlé encore rien qu'entre nous deux, on sait juste qu'on est attirés l'un par l'autre depuis le début de l'aventure et que là on se laisse aller quoi. D'un côté c'est un peu comme avec toi, on en a profité quoi. Bon sauf que lui est quand même moins radin que toi pour les compliments! » Je riais avant qu'il ne me parle de notre award. « Comme quoi... Tout le monde a bien vu que t'étais tombé fou amoureux de moi. Ils sont perspicaces les gens dans cette mason! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:58

« Ouais bah vous avez raison, profitez et vous verrez bien.» Sa remarque sur mon manque de générosité au niveau des compliments me fit néanmoins rire. « Ouais on me l'a déjà reproché, mais je suis comme ça. Même si je trouve que t'es belle ou quoi, je pourrai pas te le dire comme ça. Ptet que je fais un peu trop le mec mais voilà c'est pas parce que je le montre ou le dis pas que j'apprécie pas une personne. » Mais bon voilà je suis comme ça, et ça c'est pas nouveau. On a tous nos défauts. Bref en tout cas elle faisait la maline, mais ça me fait sourire. « Tsss, moi je tombe pas amoureux. C'est les gens qui tombent amoureux de moi, tu verras ce soir !»
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:10

    Il m'expliquait alors que ce n'était pas nouveau qu'il était radin en compliment. « Ah donc tu trouves super canon, et bien évidemment tu as voté pour moi comme étant le plus séduisante de la maison, non? » Dis-je en le fixant. Attention si tu réponds mal! Je finis par rire à ses paroles. Il y croyait qu'il allait gagner! Mais j'avoue que j'y croyais aussi. Je savais qu'il allait être le vainqueur. Je passais une main dans mes cheveux avant de le regarder. « Bon, et toi et Valentine alors? Et ne me dit pas que tu n'as pas remarqué qu'elle était à fond sur toi s'il te plait! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:27

« Faudrait être fou pour dire que t'as pas un physique attrayant hein. Mais ouais j'ai pas voté pour toi..» riais-je légèrement. Ca n'empêche pas que Nais est une très belle femme quand même hein. Je l'avais dis au début, elle fait parti des trois plus belles gosses ici selon moi. Elle en vient ensuite à parler de Valentine. « Bah clairement c'est une meuf que j'adore. Après il s'est rien passé dans la maison, ça risque d'être dur qu'il se passe quelque chose à l'extérieur. Mais bon vraiment je l'aime beaucoup, et oui on va pas le nier, elle est quand même très belle aussi. C'est pour elle que j'ai voté d'ailleurs. » dis-je avec un grand sourire. Ca va j'avais voté Valentine, mais perdre face à Valentine y'a pas de mal pour Nais.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:32

    Bon bien sur c'était toujours désagréable d'entendre ce genre de choses, comme quoi il n'avait pas voté pour moi, surtout avec ma fierté et mon égo un peu trop imposant mais je ne disais rien. Il me répondait par rapport à Valentine, en ajoutant qu'il avait voté pour elle. Bon... « En tout cas elle voudrait qu'il se passe quelque chose à l'extérieur, crois moi. Je suis une fille après tout. Mais bon, je suis pas certaine qu'elle recherche la même chose que toi, je pense qu'elle voudrait plus... Fait attention de ne pas lui faire de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:57

Nais avait pas l'air d'avoir bien pris le fait que je n'ai pas voté pour elle. Bon après j'allais pas mentir non plus. Mais bon voilà, fallait faire un choix, ça aurait pu etre Nais aussi et je peux dire que le choix était pas forcément évident. « Je sais pas, on verra bien.» J'ai pas envie de me poser de questions honnêtement. On verra bien comment ça se passera dehors. Pour le moment c'est bientôt l'heure du prime. « Bon allez je vais me préparer pour le prime, t'es prête à me voir gagner les 100 000 euros j'espère.» souriais-je avant de sortir du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:02

    Je quittais à mon tour le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: