AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

26 août, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 36


MessageSujet: 26 août, bitch. Mer 26 Aoû 2015 - 0:22

Raphaël avait décidé de se faire une sortie entre mecs. Que dis-je, entre frères, vu qu'il était sorti avec Jules. Ils avaient décidé de se faire une sortie typique, à la How I Met Your Mother (coucou Barney) : un club de strip-tease ! Ouais, c'était bien des hommes, y'avait pas à dire. Du coup, Jules avait payé les deux entrées - et oh, c'était lui le riche entre les deux, pas Raphaël ! - et ils étaient finalement venu s'installer devant la scène où étaient les strip-teaseuses. Ils avaient pris place sur deux fauteuils, Raphaël sur celui de droite, Jules sur celui de gauche. Evidemment, le brun se rinçait l'œil - c'était le but -, coupe de champagne à la main. Il se tourna vers son frère : Merci gros pour l'entrée ! lui dit-il avec un sourire taquin. Il savait qu'à choisir, son frère aurait préféré que chacun paye sa part, mais c'était évidemment plus pour rire qu'autre chose.

________________

 
Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1836
Age : 29
Métier : Courtier
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.


MessageSujet: Re: 26 août, bitch. Mer 26 Aoû 2015 - 0:33

D'ici quelques jours maintenant, je partais à Wall Street, histoire de conquérir l'Amérique, je suis comme ça moi, la folie de grandeurs. Mais je pense que c'est bien d'avoir de l'ambition, c'est mieux que de se contenter de vivre. Aussi bien, je profitais de mes derniers jours sur Paris, et ce soir je profitais avec mon frère. A l'occasion, club de strip-tease, je pars à la rentrée pour faire des sous, donc à l'occasion c'est moi qui régale. Assis sur le fauteuil placé à gauche de celui de mon frère, on admire ce qu'il y a de plus beau au monde : les femmes. A mon âge il serait d'ailleurs peut-être temps de me caser, mais en attendant je préfère profiter.« T'inquiètes ! Alors dis moi c'est laquelle ta préférée ? Je parie que c'est la petite blonde là-bas !» demandai-je avec un sourire complice à Raphael. On se comprend entre frères.

________________

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 36


MessageSujet: Re: 26 août, bitch. Mer 26 Aoû 2015 - 0:54

Il n'y avait pas à dire, Jules le connaissait par cœur. C'était même celui qui le connaissait le plus. C'est la remarque que se fit Raphaël au moment où son frère lui indiqua la blonde au fond de la scène, sur la droite. Il gageait sur le fait que c'était cette blonde qu'il préférait, que c'était celle qui attirait le plus son attention. Et le pire, c'est qu'il avait raison. Il prit quelques secondes pour regarder plus attentivement la blonde mentionnée, buvant un peu de sa coupe de champagne. Un sourire s'étala alors sur ses lèvres, suite à quoi il prit la parole en tournant sa tête vers son frère : Bien vu, bien vu... De toute façon, tu connais mon faible pour les blondes hein, c'est pas comme s'il datait d'hier... Coucou Ayana. Malgré le fait que les frères étaient très proches, ils étaient opposés sur beaucoup de choses : quand Raphaël était plus attiré par les femmes dans la maison, Jules l'était par le jeu ; quand Simon préférait mener sa vie tranquille, Jules tirait des plans sur la comète en allant à Wall Street... Et quand Raphaël préférait les blondes, Jules préférait les brunes. Simon prit donc quelques secondes pour examiner la scène entière, et surtout les personnes qui la surplombaient, évidemment. Il désigna, du menton, une petite brune tournant autour de sa barre, à gauche de la scène. Et toi, j'parie que c'est celle-là que tu préfères, étant donné que tu as un goût plus prononcé pour les brunes que moi... fit-il en souriant.

________________

 
Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1836
Age : 29
Métier : Courtier
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.


MessageSujet: Re: 26 août, bitch. Mer 26 Aoû 2015 - 1:29

J'avais donc vu juste pour mon frère. Effectivement c'était bel et bien la blonde que je lui avais montré qui lui plaisait le plus. Ca fait plus de vingt ans que je le connais, donc forcément ça devient assez facile à deviner. « Essaye de lui parler à la fin, je sais que c'est pas le top pour draguer ici, mais avec ton étiquette de télé-réalité ça va peut-être le faire.» souriais-je. Ouais gérer des strip-teaseuses c'est pas forcément évident, parce que c'est leur boulot de nous vendre du rêve et beaucoup de mâles en rute doivent les aborder alors qu'ils ont aucune chance, mais nous on a un avantage, on est un minimum connu, et quoi qu'on en dise, ça aide, c'est indéniable. Raphael me montra ensuite une brune, celle que je préférais selon lui, je ne peux m'empêcher de sourire.« Ouais toi aussi tu me connais haha.» Ouais, celle que Raphael m'avait mntr" était bien celle qui me plaisait le plus.

________________

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 36


MessageSujet: Re: 26 août, bitch. Mer 26 Aoû 2015 - 1:45

Alors que Raphaël confirmait à son frère que c'était bien la blonde du fond qui l'intéressait, celui-ci lui suggéra d'aller l'aborder à la fin du show... Ce qui lui arracha une grimace. Bof... Très franchement j'ai pas envie de me lancer dans des coups d'un soir en ce moment, et encore moins des strip-teaseuses... Si j'ai à draguer, je préfère faire ça autre part, parce que franchement ici c'est pas le top. Et ouais, Raphaël avait changé. Impressionnant, hein ? On passait du coureur de jupons qui se faisait des filles différentes toutes les semaines, à un mec qui refusait les challenges assez faciles en la personne de strip-teaseuses... Mais il avait grandi, le Raphaël. En plus, tu sais que je n'aime pas user du fait que j'ai fait de la télé-réalité pour me mettre en valeur, et encore moins pour draguer. C'est derrière moi maintenant, et j'ai pas envie que ça me desserve plus qu'autre chose. Parce que si je veux tomber sur une fille cultivée... Il laissa la fin de sa phrase en suspens. Pas besoin de la finir de toute façon, ça voulait tout dire, et Jules le comprenait encore mieux qu'un autre. Mais cela dit, si toi tu veux tenter d'avoir le numéro de la brune, te gêne pas ! De toute façon, un simple billet et ça devrait suffire... Encore un peu et il deviendrait rabat-joie le Raph' ! 

________________

 
Arrêtez de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1836
Age : 29
Métier : Courtier
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.


MessageSujet: Re: 26 août, bitch. Lun 31 Aoû 2015 - 18:59


Raphael était moyen chaud pour essaye de gérer la strip-teaseuse que je lui avais montré. Ca m'étonnait de sa part, mais d'un autre côté, il est vrai qu'il y a plus classe qu'aller draguer une strip-teaseuse. Après c'est un métier comme un autre. Je respecte celles qui se sont lancés dans cette voie là. C'est pas non plus de la prostitution. -Et je n'ai rien non plus contre les prostituées, c'est généralement pas un choix, c'est plus ceux qui en profitent qui me font gerber- .« Ouais.. N'empêche un soir il faudrait qu'on se fasse un concours de celui qui gère le plus de meufs ou la meilleure meuf. Pour voir qui a le plus de talent de nous deux.» Bon bien sûr j'en doutes pas, je sais que je suis des années lumières devant Raphael. A peine qu'il en aura géré une, je commencerai déjà la cinquième, et en plus de ça, les cinq seront toutes mieux que celle qu'il aura géré. Je suis plus beau gosse que lui, j'ai plus d'expérience que lui et j'ai plus de talent que lui, donc forcément, il y a plus de résultats. C'est mon théorème, le théorème de Jules on va l'appeler. Et voilà que mon frère sort les violons. Comme quoi utiliser son image de télé-réalité, chercher une femme cultivée tout ça. Bon je le crois, mais d'un autre côté, t'auras beau vouloir échapper à ton image de télé-réalité, elle sera toujours présente.. Même si moins qu'il y a deux ans vu qu'on avait un peu disparu de la télévision et qu'on était pas les plus actifs sur les réseaux sociaux. « Tu cherches une femme cultivée ? Tu veux te marier ou quoi ?» riais-je légèrement. Ouais ça m'étonnait de lui, étant plus du genre comme moi à vouloir enchainer les conquêtes.. Alors une femme cultivée, qu'est-ce qu'on s'en fout.. sauf si c'est pour se caser, et dans ce cas de figure, je serai étonné venant de Raphael. Mais après tout il faudra bien se caser un jour. Mais pour ça il faut trouver LA femme, et dieu sait que cette tache est difficile. J'aurai d'ailleurs les boules que mon frère cadet trouve sa femme avant moi, mais en même temps je suis perso pas pressé de me caser.. même si j'aurai vite trente ans. Regarde Chris, il a pas de femmes, il a pas l'air malheureux. Bon après pas sûr qu'il baise énormément vu sa gueule. Il me dit ensuite que si je voulais le numéro de la fille brune je n'avais pas à me gêner, je me mis à lui sourire avant de lui rétorquer. « Mais je te demande pas ton avis, à la fin de la soirée je vais essayer de la gérer t'inquiète, c'est bon t'as ton permis tu pourras rentrer tout seul ?»  le taquinai-je. J'imagine bien qu'il a son permis, mais j'aime lui rappeler qu'il est plus jeune que moi, et que dans ma tête ce sera toujours un minot. Sinon pas besoin de payer, je lui souris, je lui parle un peu et ce sera dans la poche. C'est pas compliqué. Bon sur ce une question sans rapport me vient à l'esprit. . « T'as suivi un peu cette saison de Secret Story ? Tu penses que c'est qui qui va gagner ? Je sais pas pourquoi mais je miserai bien 10 000 euros sur Clarke.» J'ai le flair pour ça. Et ce même si Gabriel avait fini premier en demi et Clarke troisième. On avait beaucoup vu Clarke cette semaine. D'ailleurs je pense même qu'il va gagner avec 17,2% des votes, je suis un ouf moi. Réponse dans quatre jours.

________________

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 26 août, bitch.

Revenir en haut Aller en bas
26 août, bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Retour à la Réalité... :: Paris :: Le club de strip tease-