-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:59

J'arrive donc à la piscine suivi de Mathis, et sans attendre, je viens de plonger dans la piscine gardant toujours mon caleçon, avant de revenir à la surface. Tu vas voir, elle est bonne. affirmais-je donc, les cheveux mouillés avec un sourire. Si tu veux que je t'en donne un avant gout. Je m'approche donc, venant l'arroser de plusieurs vagues légères. Alors ? demandais-je avec un léger sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:04

Je suivais donc Clarke jusqu'à la piscine, et contre toute attente, le candidat plongeais directement dans le bassin. Moi, j'avais toujours été frileux, alors de base ça n'était pas trop mon genre, sauf que voilà, maintenant qu'il m'arrosait, on pouvait dire que j'étais trempé avant même d'y avoir mis un pied. « Eh bien, elle est bonne oui, mais tu sembles oublier juste un petit détail. » Arrivant à côté de lui, je plongeais, passant un bras entre ses genoux, et l'autre dans son dos. Ressortant à la surface, je soulevais ainsi le jeune homme avant de le lancer un peu plus loin dans le bassin. « C'est que je suis plus costaux que toi ! » repris-je en riant, avant de passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:45

Alors que je m'y attendais que peu, Mathis plongea directement à son tour. Déjà trempé donc bien plus accommodant pour lui de résister à la température, il vint en dessous de moi pour me prendre les genoux et m'envoyer quelques cm plus loin dans l'eau. Je l'avais pas vu venir. Me remettant sur pieds, j'esquisse un sourire narquois. Tu veux jouer à ça ? Je m'approche dangereusement de lui, venant l'attraper par la taille pour le soulever. Son poids et le mien nous font basculer mais finalement, j'ai obtenu ce que je voulais, le couler. Ahah ! C'est ce qu'il en coute de s'en prendre à moi. déclarais-je avec un sourire amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:15

Le soulever n'avait pas été si difficile que ça, et le voir remonter à la surface m'avait fait sacrément rire. Ce que je ne m'attendais pas, c'était qu'il se saisisse de ma taille et me fasse couler à son tour. Regagnant la surface, je m'essuyais les yeux en lâchant une plainte « Maaais. C'est toi qu'a commencé ! » lui dis-je en lui envoyant un peu d'eau du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:44

Alors que je me relevais, il se plaignait que j'ai commencé à le taquiner. Sans attendre, il vient m'envoyer un peu d'eau du revers de la main. Je fais de même avant de venir m'approcher de lui en ajoutant. J'avoue que je l'ai bien cherché. dis-je en rigolant légèrement. J'esquissais un léger sourire attendri avant de lui dire. Attend, je crois qu'il t'en reste encore un peu. Avec un sourire, je venais poser mon pouce doucement sur sa joue, essuyant une goute qui s'en venait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:54

Tentant de me protéger de la vague qui m'arrivait dessus, mon visage prenait pourtant alors que j'essuyais à nouveau mes yeux. « Totalement, je suis innocent, moi. » lui certifiais-je avant qu'il s'approche de moi et m'essuie une goutte sur ma joue, ne manquant ainsi pas de me faire rougir, alors que mon regard tombait sur la surface du bassin « Oh euh... merci... » murmurais-je en me mordant la lèvre inférieure. Je n'étais pas franchement habitué à ce genre de contact, que ça soit ici ou dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:21

Je le regarde quelques instants, remarquant qu'il n'avait pas l'air familier avec ce genre d'attention. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, je décide alors d'enlever mon pouce après avoir essuyer la goutte qui ruisselait sur sa joue. Voila. dis-je simplement avec un léger sourire. Je sentais le vent se lever et le froid remplissait le bassin. Commence à faire frisquet, vaudrait mieux qu'on sorte si on veut pas se chopper un rhume avant le début du prime. ajoutais-je. Moi, frileux ? Non. Mais bon, sentir le vent froid souffler sur son torse, c'est tous sauf agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:30

Je hochais la tête lorsqu'il me disait qu'il n'allait pas tarder à rentrer. A vrai dire je sentais le vent se lever également, alors du coup, je ne pouvais qu'approuver ses paroles. « O-Oui, il se fait tard en plus, je commence à être fatigué. » lui dis-je en quittant le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:40

Tu as raison, je commence aussi à avoir sommeil. Je sors donc de la piscine, prenant une serviette posée sur un transat avant d'en lancer une à Mathis. Je commence à m'essuyer les cheveux. Puis m'occupe de mon torse et de mes jambes. La toilette fini, je viens tourner ma tête vers Mathis en lui demandant doucement, le plus simplement du monde avec un léger sourire sincère. Tu veux que je dorme avec toi ce soir ? C'était comme il voulait, prouvant par la même occasion que la nuit n'avait pas été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:45

Le jeune homme était donc fatigué également, ça n'était donc pas plus mal que nous abrégions notre petite expédition dans le bassin pour rejoindre la chambre. Il m'envoyait une serviette et la réceptionnais parfaitement, ne tardant pas à me sécher alors qu'il me demandait si je souhaitais que l'on dorme ensemble ce soir. « Oh et b-bien, oui, avec plaisir. Il va falloir que je me change par contre... » Parce que mon pantalon de nuit était trempé pour le coup, du coup j'allais devoir enfiler un boxer avant d'aller me coucher. « On se rejoint là bas. » lui dis-je avant de rejoindre l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:47

Je quitte à mon tour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: