Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:15

Je m'installe dans le salon, dans un calme olympien. Je bois dans le carton de jus d'orange que j'ai condamné et assigné rien qu'à moi et regarde simplement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:41

J'arrive dans le salon, je vois Léo. Je m'approche de ce dernier et lui fais la bise, suivis d'un léger sourire. Je m'assois aux côtés du jeune homme. "Tu vas bien ?" Lui demandais-je, jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:46

Jade vient me couper en pleine séance de méditation. Ouais non, en fait, je me faisais juste chier. Je lui souris donc agréablement avant de hocher la tête. - Je me dis que c'est con que deux trèfles soit nominées aux portes de la demi-finale. Expliquais-je simplement, dans un froncement de sourcil. - Mais ce serait plutôt à toi de te plaindre pour le coup. Mais oui, tout va bien ! Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:50

C'est vrai que c'était pas de bol, on avait quand même bien fonctionné jusqu'ici. "Ouais, mais bon dis toi que l'une est sûre de revenir." Bah oui, Naïs allait revenir de ce SAS les doigts dans le nez, c'était une surprise pour personne. Quand à moi, j'allais très certainement y laisser la peau, mais c'était le jeu, j'étais déjà fière d'avoir atteins les quarts de finale. Il me demandait comment je vivais cette nomination. "Disons que je m'y fais. La semaine dernière je pensais sortir, mais c'était en quelque sorte une fausse nomination. Là, c'est certes un plus gros enjeu, mais je ne suis pas forcément stressée. Je ne me fais pas de fausses idées, mon sort tout le monde le connaît plus ou moins dans cette maison." Lui répondais-je, passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:59

L'une des deux ? Je fais une légère moue à cette constatation. - Et pourquoi pas les deux ? Je préfère voir les choses du bon côté, on verra bien. Mais je pouvais comprendre qu'avec un sas de son niveau, quelqu'un puisse douter de ses chances. J'aurais sûrement été tout autant défaitiste à sa place. Je hoche la tête ensuite avant de sourire. - De tout façon, que tu sortes ou non, tu n'as qu'une seule chose à faire d'ici demain. Profiter....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:04

"Parce-que je n'ai aucune chance de rester face à Gabriel. La seule avec qui je pourrais peut-être concurrencer, c'est Alessia, mais il y a deux sortants, et je sais que je ne peux pas lutter contre Gabriel et Naïs." Me contentais-je de répliquer en haussant légèrement les épaules. Après, peut-être allais-je avoir une bonne surprise demain soir, mais je ne me faisais pas de fausses idées. Je hoche positivement la tête aux dires du jeune homme. "Oui, ça ne sert à rien de se morfondre, je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Que je reste ou que je sorte, je reste satisfaite d'être arrivée jusqu'ici." Expliquais-je au jeune homme, accompagné d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:17

Après être venue prendre un petit encas à la cuisine, je tourne en rond dans la maison afin de trouver quelqu'un avec qui discuter. Ayant fait le tour de chaque pièce et ne trouvant personne, je me dirige vers le salon afin de me poser sur le canapé sans vraiment savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:21

Pomme en main, j'arrive dans le salon. Je vois Juliette sur le canapé, je m'avance vers elle, tout en croquant dans ma pomme. "Tu en veux ?" Ouais, fallait bien trouver un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:27

Enfin quelqu'un dans la maison, Ethan arrive au salon et s'avance vers moi avec une pomme dans la main et en me demandant si j'en voulais. '' J'espère qu'elle n'est pas empoisonnée comme dans le dessin animé blanche neige? '' lui dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:33

Je souris à sa remarque... "Bah nan... Blanche Neige se fait empoisonnée parce qu'elle est belle, elle... Enfin..." Je fais les gros yeux, c'est sorti tout seul en fait, sans faire exprès. "... Heu... C'pas ce que je voulais dire, tu es très belle aussi... Et... Enfin... Je..." Je soupire légèrement tout en m'installant à ses côtés. "Il a fait quand même super chaud aujourd'hui ! Tu trouves pas ?" Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:40

Je me mets à rire suite aux propos d'Ethan qui avait l'air gêné de ce qu'il venait de lâcher, il ne devait pas l'être ça me faisait plutôt rire surtout en le voyant essayer de se reprendre.  '' En tout cas, tu ne m'a pas manqué ! ''  Lorsqu'il vient s'installer à côté de moi, je lui fais une légère tape à son épaule. '' Je sais pas trop, je suis resté la plupart de la journée dans mon lit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:43

"Je ne t'ai pas manqué ? oKay..." Je fais une petite moue. "A même temps c'est normal... Toi tu as Simon dans la maison encore... Donc bon..." Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:48

'' Tout a fait, c'est pour ça que tu ne m'a pas du tout manqué. lui dis-je en lui tirant la langue avant de prendre sa pomme qui se trouve dans sa main et de croquer dedans. Je me permets vu qu'il me l'avait proposé en arrivant. '' Et d'ailleurs comment ça se fait que tu es resté plus d'une journée ici ? La maison ta tellement manqué que tu as demandé de rester ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:57

Je fais les gros yeux regardant Juliette, et surtout ma pomme en fait. "Mais..." Je pensais pas qu'elle croquerait dedans ! Il lui donne plus à bouffer dans la maison ou quoi ?! O__O "Ouais... Ca doit être ça !" répondis-je tout en évitant la question. "Tu penses avoir tes chances pour gagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:04

Ethan avait l'air choqué au fait que j'ai croqué dans sa pomme, il n'avait cas pas me le proposer la prochaine fois. Il me demanda ensuite si je pensais avoir mes chances de gagner. " Sincèrement, je ne sais pas du tout. Il y a pour moi de très forte tête dans la maison comme Léo, Valentine, Gabriel. Je suis déjà très fière de mon parcours, si je pouvais aller en finale ça serait un énorme plus pour moi, bien entendu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:07

"Ok... Et j'peux avoir ma pomme sinon ?" Je fais un large sourire, pour l'a taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:11

'' Oui, tient. '' lui dis-je avant de croquer une dernière fois dans sa pomme et de lui rendre. '' Merci. '' J'étais assez curieuse de savoir comment c'était passé sa sortie. '' Alors, tout c'est bien passé à ta sortie du jeu ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:20

Je reprend ma pomme, ou du moin ce qu'il en reste, tout en faisant une moue. "Merci..." Puis elle me pose des questions, trop de questions... "Ouais super ! Sinon, tu penses que c'est qui, qui va quitter l'aventure lors du prochain Prime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:27

Je n'avais pas vraiment réfléchi à la question mais je ne voyais pas partir Gabriel et Naïs, surtout Gabriel, j'étais persuadé qu'il reviendrait avec un très grand pourcentage. '' Je pense que c'est Jade et Alessia qui quitteront l'aventure. ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: