Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:45

En ce début d'après midi, j'avais choisi de me détendre dans le jacuzzi. Clairement, ce genre de fantaisie n'avait pas lieu d'être dans ma vie extérieure, alors autant en profiter par ici tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:58

J'arrive au jacuzzi car j'avais aussi pour projet de me détendre un peu suite à la soirée d'hier. Sans m'y attendre, je vois Mathis déjà présent et n'hésite pas à le rejoindre. Cela fait bien quelques jours que je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec lui alors autant y remédier. Hey dis-je doucement en esquissant un sourire, entrant par la même occasion en caleçon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:17

Mes muscles se détendaient légèrement au contact de l'eau alors qu'un petit soupir innocent s'échappait de mes lèvres. Là dessus, Clarke vint me rejoindre, et je le saluais d'un sourire. « Coucou. Ce jacuzzi va finir comme notre lieu de prédilection pour nos rencontres. » m'amusais-je puisqu'il s'agissait de la seconde fois que nous nous retrouvions ici. « C'est bizarre de se dire qu'on approche des demi-finales, on est encore tellement. » oui, ça faisait beaucoup de demi-finalistes, mais moi je trouvais ça chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:24

J'ai cru remarquer moi aussi. ajoutais-je quand il mentionna le fait que le jacuzzi était un lieu de prédilection pour nos rencontre. Je souris avant qu'il ne mentionne les demi-finales. C'est cette semaine que tout ce joue alors autant en profiter. Je souris doucement avant de m'immerger plus en profondeur dans l'eau. J'en viens à aborder un thème assez particulier mais qui attisait toute les discussions de la maison. Ça avance avec Sully ? Après tout, la dernière fois, il m'avait fait part de ses inquiétudes alors autant se rafraichir coté news.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:31

Ce jacuzzi allait donc être un peu comme notre repère. Le repère Clarkhis. C'était drôle comme surnom, on aurait dit une sorte de maladie pas franchement cool, mais au moins ça avait de quoi impressionner tout le monde... non ? Ok. « Dans tous les cas, ça aura probablement été les semaines les plus amusantes de ma vie. » lui dis-je en hochant la tête, parce que bon, on ne pouvait pas dire que je m'amusais particulièrement à l'extérieur. Clarke reprenait ensuite la parole en me demandant si ça avançait avec Sully. « O-Oui, ça va. » ma réponse était vague, mais disons que j'avais mes raisons, que je ne tardais pas à expliquer implicitement. « C'est bizarre que tout le monde s'intéresse à mes relations, j'ai pas l'habitude. » En général on me mettait souvent de côté, ou on ne me prêtait pas trop d'attention, ici, c'était différent. Tout le monde me demandait où j'en étais avec Sully comme si j'étais un peu l'attraction du moment, sauf que non. « Parfois, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça qui me résume ici... tu trouves que c'est le cas, toi ? » Parce que clairement, ça n'était pas le cas, et je n'étais même pas venu ici pour trouver l'amour. J'avais un objectif bien plus important, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:54

Il avait peur que seul sa relation avec Sully le résume dans cette aventure, tu tentes de le rassurer en esquissant un léger sourire. Non. Enfin, je ne trouve pas. Je te demandais simplement ça pour savoir où tu en étais avec lui. Mais au delà de Sully, tu restes Mathis avec tes défauts et surtout tes qualités et je vois pas en quoi ça changerait. Mais si tu ne veux pas en parler alors je n'insisterais pas. Je pose mes bras sur les rebords du jacuzzi. La semaine la plus amusante ? Pourtant, elle était bien calme. Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:59

« Oui, tu as raison, je m'en fais peut-être trop... » Comme d'habitude, en résumé, puisque j'avais toujours tendance à me mettre la pression pour tout et n'importe quoi. « Non, je disais plutôt les semaines, tu sais, enfin toute cette aventure. » Cette aventure avait été plus amusante que ma vie à l'extérieur, que certaines semaines aient été plus calmes que d'autres ne changerait rien. Parce que ma vie à l'extérieur n'était pas de tout repos, alors forcément, ici, j'en profitais un maximum. « Tu vas faire quoi en sortant d'ici ? » allait-il reprendre sa vie ou démarrer de nouveaux projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:37

Je souris en entendant sa réponse. En effet, son aventure avait pu être amusante comme il le dit, simplement, au delà de l'amusement, j'étais aussi là pour l'argent. Il me demande alors ce que je vais faire en sortant d'ici. J'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi et je me contente donc de lui sortir une réponse bâteau. Retrouver mes proches. Mais j'avoue que ça dépendra du stade auquel je quitte le jeu. J'étais assez dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: