Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:10

Ok Ethan là, il partait un peu loin. « Je pense pas que tu seras nominé moi. » Ethan il est kiffé dans la maison, pour moi il a vraiment la carrure pour aller au bout en plus. Et sa tactique pour la sauver c’était de partir. Putain mais il voulait tous partir dans cette team ou quoi. « Ni toi, ni elle ne partira dimanche, je peux te l’assurer. » Il aura pas besoin de se sacrifier pour elle, et il sera pas nominé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:11

J'arrivais à la piscine et vis mes trois autres coéquipiers en train de parler. Je vis aucune réaction sur le visage des mecs, et je vis Valentine toute triste. Je dis "Qu'est... Qu'est-ce qu'il y a?" j'eus peur tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:22

Alors que l'on discutait avec Gabriel, je ne faisait pas attention à ce qu'il se passait derrière moi. Une personne arrive rapidement derrière moi, tout en se blottissant contre moi. Je manque presque de tomber à l'eau. "Ah..." Dis-je en me tournant un peu, histoire de voir de qui il s'agissait. Je vois alors Valentine, qui demande ce que je raconte. Je comprends qu'elle avait entendu ce que j'avais dit. "J'dis la vérité, je pense que tu apportes plus au jeu que moi..." Je fais un léger sourire. Gabriel ne pense pas que je serais nominé. "Je me suis retrouvé face à Adriel... Et je suis persuadé que les autres vont encore me faire le coup de me mettre avec un autre Pique..." Je fais une moue. Gabriel essai de remonter le moral, c'est sympathique, m'enfin... Blue intervient à son tour. La Team Pique était alors au complet... Comme les 4 Fantastiques en plus ! Adriel avait dit que je serais celui qui pourrait réunir les Piques... Il avait peut être raison au final... Je soupire un instant, avant de répondre à Blue. "On parle de mon peut être départ, pour protéger Valentine lors du prochain Prime"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:30


 Elle ne desserre pas son étreinte d'Ethan, sa tête reposée contre son torse en secouant négativement la tête. « Puisque vous êtes tous là... Je voulais m'excuser pour ce que j'ai pu dire la dernière fois... J'aurais du vous en parler, c'était maladroit de ma part... mais maintenant, j'aime vraiment notre équipe, j'aime les gens qui sont dedans, sans exception ! » ft-elle en se remettant droite, prenant la main de Ethan par réflexe. « Je suis plus que motivée pour qu'on aille le plus loin possible ensemble ! » finit-elle avec un large sourire.  « Câlin maintenant ! » fit-elle en ouvrant ses bras. C'était pas le genre des deux garçons, de faire ça entre garçon mais elle était là pour rééquilibrer la balance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:30

J'avais raison d'avoir peur... Ethan pensait à quitter le jeu "Non Ethan, pas toi!" dis-je, tout triste "Valentine ne pourra jamais partir du jeu. Comment peut on la détester?" c'est vrai... Elle est on ne peut plus adorable. "Je pense que si il y a un pique qui risque d'être nominé, c'est moi!" j'ai agacé plein de monde, donc ça ne m'étonnerait pas. "Partir ne donne aucune chance de plus de rentrer à Valentine, mais ça peut te faire louper une belle expérience!" car ouais, partir n'annule en rien les nominations. "Et puis imagine on gagné la cinquième épreuve du jeu de la Voix, et que l'on gagné un pouvoir de nomination... Tu risques vraiment de regretter." apres je ne sais pas ce que cache cette récompense... "Après je t'ai dis ce que j'en penses, à toi de voir, mais tu risques de le regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:34

"C'est oublié depuis quelques temps pour ma part!" dis-je à la blonde en lui souriant. "Sachez que je vous adore vous trois, et que je ferais tout mon possible pour qu'on aille nous tous ensemble le plus loin!" puis je fais un câlin à Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:38


Valentine et Blue nous rejoint ensuite. Toute la team est réunie c’est mignon. Mais ouais Ethan traverse un coup de blues et on se doit d’être là pour lui, donc c’est cool. « On verra bien mercredi, mais moi je suis presque sûr que tu seras pas nominé. » Non il y a trop de gens qui tiennent à Ethan pour ça. Et je dis pas ça pour lui faire plaisir, je le pense vraiment qu’il sera pas nominé. Je peux me tromper après mais bon.. « Personne se sacrifiera pour personne. » La semaine prochaine on est encore quatre je suis sûr à 90%. Valentine voulait faire un câlin collectif. En temps normal quand c'est individuel j'aime pas trop, mais là vu qu'on est plusieurs, j'y vois pas d'inconvénients. Je les rejoins donc pour le calin collectif. « Si on m’avait dit la semaine dernière que je vous ferai un câlin.. » Ca me fait rire mais n'empêche j'y aurai jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:41

(Bon moi je vais y aller, j'me suis levé hyper tôt et la j'suis crevé :(
Bonne nuit tout le monde Jour  24 - Page 2 74998)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:52

    J'arrivais à la piscine où quelques personnes étaient présentes à savoir Valentine et Ethan. Je m'approchais du bord et je plongeais mes jambes dans l'eau. Je jetais un oeil à Gabriel. « La piscine est devenue ton échapatoire de fin de soirées organisées ou ça se passe comment? » Je saluais ensuite Valentine que je n'avais pas encore vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:56

Valentine en profite pour s'excuser, par rapport à la semaine dernière. Rien n'allait plus entre les Piques à vrai dire. "Tu n'as pas à t'excuser Val'... Je pense que l'on a tous pété un boulon la semaine dernière..." C'est vrai, entre la nomination d'Isaac, la nomination de Valentine, et la grosse embrouille dans le QG des Piques, on était devenus fou. Valentine me prend la main, alors qu'elle parle. J'imagine, que c'est le fait de dire la vérité comme ça, qui lui fait faire ça. Je lâche un léger sourire, tout en l'écoutant. Blue essai tant bien que mal, lui aussi de me remonter le moral, j'en avais bien besoin depuis quelques jours. "Nan Blue... Tu ne le seras pas !" Lui dis-je, avec un léger sourire. "J'imagine que si je pars, alors je sauverais un éliminé... Donc peut être Valentine !" Je fais une moue. Puis Blue parle de la cinquième épreuve. "C'est vrai, t'as pas tord... Alors vous savez ce qui nous reste à faire hein...? Gagner !" Dis-je en rigolant, tout en regardant mes collègues Pique autour de moi. Gabriel continue lui aussi de me réconforter, je souris à sa remarque, tout en bougeant ma tête positivement. Valentine souhaite un câlin collectif ? Pas de soucis là... Je me joins alors au câlin, alors que Gabriel nous sort qu'il n'imaginait pas vraiment ça, la semaine dernière. "Ca... J'suis d'accord..." Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:01


Rendez-vous demain pour battre les trèfles du coup. En parlant de trèfle, tiens en voilà une, c’était Nais qui se mit près de la piscine, les jambes dans l’eau. « Ouais faut croire que j’en garde des bons souvenirs. » rétorquai-je avant de sourire légèrement. « T’as pas amené de rosé cette fois j’espère.. » demandai-je en faisant légèrement la moue. Non parce que le rosé c’était juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:03


Ils acceptent tous de participer au câlin. Comme quoi, la team pique a eu une très mauvaise passe mais elle remonte encore plus soudée que jamais. Pourvu que ça dure, hm. « Hé... cette semaine, c'est à moi de vous protéger... faites-moi confiance, je vais tout faire... » murmure t-elle pendant le calin qui dura quelques secondes. Elle les lâche finalement, tout sourire. Elle aussi, elle en avait grand besoin de ce câlin. Nais arrive, elle lui sourit. « Bonne nuit vous tous, profitez-bien de cette fin de soirée ! » fit-elle en emportant Blue avec elle pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:05

    Je saluais les piques qui allaient se coucher. C'était étrange mais c'était les membres d'une seule et même équipe avec qui je m'entendais bien. J'imaginais très bien la finale se jouer entre 2 trèfles et 2 piques, avec pourquoi pas moi dedans! Je finis par sourire amusée aux paroles de Gabriel. Je le regardais alors dans les yeux. « On peut créer de nouveaux souvenirs, encore meilleurs, tu sais? » Puis je riais à sa réplique. « Et non, j'ai hésité à prendre la sangria mais je me suis dis que ça suffisait l'alcool à base de vin! »
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:15

Avant de quitter le jardin, j'avais pris un verre puis un autre. J'avais ensuite ramené Lubiana à sa chambre, vu qu'elle s'était endormi juste à coté de moi, comme à son habitude. Elle et ses problèmes de somnolence. J'arrive à la piscine avant de m'asseoir et de saluer les personnes présents. Hey. Je trempe les pieds, esquissant un sourire en voyant Naïs et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:17

Valentine et Blue partent se coucher, aux paroles de Nais, à mon avis Gabriel, c'est pas que dans l'eau qu'il va pénétrer... Je check Gaby tout en lui souriant, puis tape la bise à Nais bien entendu. "Pas de bêtise tous les deux... On l'a tous vu sur nos écrans cette scène... Brooke avec Bastian... Le rapprochement... La piscine... etc... Alors..." Puis je me met à rire. Je regarde vers Valentine et Blue... "Hey... Attendez moi !!" Je pars en courant vers la chambre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:19

Je souhaitais bonne nuit à Blue, Ethan et Valentine avant de me retourner vers Naïs. « J’en doute pas un instant ! » lui répondis-je avec un large sourire. Ouais Nais c’était bien le genre de femme à s’amuser comme on a pu le voir avec Isaac, et ça c’est pas pour me déplaire. « Ouais non le vin je peux pas, les mojito ça l’aurait fait par contre. » Au moins pas de vin dedans. Et ça me rappelle pas mal de cuites. Clarke arriva ensuite. « Salut. » lui lancai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:23

    Je riais aux paroles d'Ethan. Ouais bah je faisais ce que je voulais encore et Gabriel me le rendait bien en rentrant dans mon jeu de séduction. Je lui faisais un clin d'oeil d'ailleurs à sa première réponse mais une grimace à sa deuxième. « J'aimerai bien aussi... Mais tu sais le rhum les espagnoles ils ne connaissent pas trop. Encore une soirée antillaise... » Finalement Clarke nous rejoingnait. « Hey coucou Clarkou! Ca va toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:28

Alors que j'écoutais chaque candidats, je remarquais un petit jeu de séduction entre Nais et Gabriel. Nais vint enfin me demander comment ça allait. Et toi ? Contente d'être rentrée je suppose ? J'esquisse un sourire, il paraissait même qu'elle avait fait le plus gros score. J'étais assez content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:34


« Merde je sais pas pourquoi j’ai toujours cru que le mojito c’était espagnol, tu viens de détruire mon adolescence.. » Je sais pas pourquoi d’ailleurs, peut-être pour la prononciation du mot. Et aussi parce que je connaissais un bar l’andalous, qui vendait plein de mojito pas cher, bref, le mythe était détruit. Bon après je t'avoue que je me demande pas d'où vient ce que je bois et ce que je mange.Clarke demanda à Nais si elle était contente d'être revenue « 30% en plus.. c’est que t’es ptet une candidate sérieuse finalement ! » Bon après Paul aussi il a fait 30% hein..
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:38

    Je riais aux éclats lorsque Gabriel me dit qu'il pensait que c'était espagnol. « Mon chat, tout le monde sait que le meilleur rhum vient des antilles, Guadeloupe, Martinique... Je vois qu'il te reste beaucoup de choses à apprendre, mais ne t'en fait pas, parait que je suis une très bonne prof! » Je lui faisais un clin d'oeil avant de faire un immense sourire à Clarke. « Carrément contente même! Si j'avais du sortir ma fierté en aurait prit un coup... Et mon meilleur ami aurait fait la gueule! » Aux paroles de Clarke je lui envoyais de l'eau dessus. « Mais bien sur que je suis une candidate sérieuse, tu croyais quoi hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:49


Non mais pour le rhum, j’avais pas de problème avec son origine, juste le mojito je croyais que c’était espagnol. La Vodka c’est Russe, et pourtant les cocktail à base de Vodka sont pas forcément tous Russes que je sache, pour moi j’y vois aucun lien. « T’inquiète ça m’intéresse pas tant que ça la géographie des alcools. » dis-je en haussant les épaules. Je me suis jamais vraiment posé la question, et c’est pas demain que je me la poserai. « Haha non en vrai je savais que t’allais revenir, mais 30% hmm.. Par contre apparemment y’a une malédiction du 2eme SAS.. donc fait gaffe de pas être renominée hein. » Paul, 2eme SAS éliminé, Pia 2eme SAS éliminée, Isaac 2eme SAS eliminé. Apparemment on peut pas passer la barre des deux SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:00

Je suis plus sur la sellette qu'elle à mon avis. Car il ne fallait pas oublier que toi aussi tu avais déjà fait un SAS. En même temps, Paul était lourd, Pia faisait office de plante, Isaac était assez spécial donc bon.Si on t'aime bien à l'extérieur, je pense pas qu'on te fera sortir. T'es une forte tête ici. J'esquissais un sourire, n'estimant pas à mon tour en faire partie. Tu as tout pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:04

    « Mais je peux t'apprendre pleins d'autres choses tu sais...? » Je lui faisais un clin d'oeil. On finit par parler des nominations et de la malédiction du deuxième sas. Dans un sens il avait raison, mais bon j'espérais ne pas me faire nominer de si tôt. Je haussais les épaules. « Ouais mais moi je suis Naïs! » Et ce n'était pas rien! Clarke finit par prendre la parole à son tour. Et que des paroles adorables à mon sujet. « Oh c'est chou! Mais après je pense être appréciée à l'intérieur donc pourquoi je ne le serai pas à l'extérieur? Je suis moi même dans l'aventure, et je pense que le public l'a remarqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:21

« On m’apprend rien moi, mais tu pourras me montrer oui. » lui souriais-je. Ouais j’ai ma fierté de mec moi, c’est impensable qu’une femme m’apprenne quoi que ce soit. Encore plus dans certains domaines. Non mais ouais honnêtement, Nais ce n’est ni Paul, ni Isaac, ni Pia et elle ira loin je pense, elle a son caractère, et des candidats comme ça y’en a pas eu beaucoup lors des saisons passées. Ca change des Amelya, Ayana et compagnie – Dédicace :D« J’espère pour toi que tu feras mieux que ton meilleur pote. » A savoir Théo, et faire mieux que lui, c’est gagner donc, vu que Théo avait fini deuxième. « Mais pour ça déjà faudra me battre. Et vu que dehors tout le monde me kiffe.. » dis-je sur en riant légèrement. Bien sûr j’avais pas la grosse tête pour croire ça, mais en tout cas c’est sûr j’étais là pour gagner, on va pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:31

blabla
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour  24 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour  24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: