Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:07

Assise sur le canapé, elle ronge ses doigts. Et ce qui cerne ses yeux c'est le noir qu'elle broie. Dans sa tête se joue la nuit comme au cinéma. Elle essaie de comprendre le comment du pourquoi : les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:44

Simon se pointa à son tour au salon. Personne à l'horizon.. Comme d'habitude dans cette maison, il n'y avait personne. Personne ? En fait si : une crinière blonde se degageait à l'horizon. Le jeune homme s'approcha donc de la chevelure qu'il reconnut aisément comme celle de Valentine, et alla s'asseoir à côté d'elle. Instinctivement, le brun s'aperçut que la jeune femme n'allait pas bien. Il posa donc une main qu'il voulait réconfortante sur sa cuisse et demanda : "Hey.. Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:03


Alors que dans sa tête se jouait la mélodie d'Izia, les ennuis, qui la berçait doucement, le regard vague, assise sur le canapé, elle fut de retour à la réalité en sentant la main de Simon se poser sur sa cuisse dénudée. Elle lui sourit instinctivement, venant poser sa main sur la sienne. « Bah très bien et toi ? C'est quoi ce regard de chien battu ? » demanda t-elle légèrement amusée. Elle avait compris que Simon pensait qu'elle n'allait pas bien, mais ce n'était en aucun cas le cas. Avait-elle l'air triste ? Elle en avait pas l'impression pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:24

Valentine fut donc assez surprise lorsque Simon vint lui demander comment il allait. Ce qui surprit le jeune homme, par contre, c'est qu'elle pose sa main sur la sienne. À vrai dire, il avait fait ce geste instinctivement et sans même s'en rendre compte, ceci étant un geste pour la réconforter - pensant donc qu'elle n'allait pas bien, forcement..-. "Oh, je.." dit-il en enlevant précipitamment sa main, gêné. "Je sais pas, je te voyais et.." fit-il doucement. "Je pensais vraiment que tu n'allais pas bien donc forcément moi aussi j'étais triste pour toi ! D'où la mine de chien battu." Il leva les yeux au ciel avec un léger sourire, dû à sa rattrape foireuse. "En plus, ça aurait pu être le cas, vu que tu sais.. Enfin.. Isaac est parti, et comme c'est toi qui l'a mis là, bah.." Simon aurait en effet compris qu'elle se sente coupable, et ce même après les revelations qu'Isaac avait faites au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:28


Valentine trouvait mignon l'attitude de Simon à son égard. Elle sourit, jusqu'à qu'il parle d'Isaac. Elle avait beaucoup réfléchis à ce cas. Il n'avait pas tord, c'était sa faute s'il était parti cette semaine puisqu'il n'aurait pu être nominé sinon, vu que c'était des nominations filles. « Au début je me suis sentie coupable c'est vrai... » avoue t-elle tout d'abord. « Puis y a tous ses mensonges qui sont revenus, et plus j'y réfléchissais et plus j'en comptais... et puis je me suis aussi souvenue qu'il m'a mis dans le sas juste pour le plaisir... Et au final, je relativise ! » fit-elle doucement. « Tu me trouves mauvaise en n'ayant arrêté de culpabiliser pour ça ? » demanda t-elle faiblement, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:14

Valentine finit donc par se justifier de son absence de sentiments pour Isaac, suite à son élimination. A vrai dire, Simon trouvait qu'elle n'avait meme pas besoin de se justifier, et encore plus dans de pareilles circonstances. Il fallait dire qu'avec tous les coups qu'avait fait Isaac a la jolie blonde, - en dépit des avertissemenrs de Simon - ne rien ressentir et encore moins de la culpabilité le pouvait être condamnable. La jeune gemme finit alors par lui demander s'il la trouvait mauvaise de ne pas s'en vouloir à propos de l'élimination d'Isaac, ce qui provoqua un rictus immédiat chez lui tant la réponse lui paraissait évidente. "Évidemment que non. Déjà, je sais que tu n'es pas mauvaise de base, et ce n'est au final que justice après tout ce qu'il t'a fait.. J'veux dire, vraiment, tu n'as pas à t'en vouloir, je pense que j'aurais agi pareil que toi." Il lui fit un sourire, qui se voulait rassurant. À vrai dire, le jeune homme avait encore moins envie qu'elle se pose des questions à cause de lui. Alors si en plus cela n'avait pas lieu d'être..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:40


La journée était calme ici, mais à force on s’y faisait. Je me faisais pas de soucis, en plus ce soir, c’était soirée Espagnole. Je trouve ça mieux que la Belgique et que Liège surtout. Bref, j’arrive au salon, il y a Simon et Valentine en train de discuter. « Wesh. » Je me pose ensuite sur le canapé. « Alors comme ça t’es amoureuse de moi ? » lancai-je à Valentine en riant faisant allusion au magnéto d’hier soir. Bien sûr qu’elle était pas amoureuse de moi, c’est juste une boutade. « Et toi t’es amoureux de moi ? » dis-je en tournant ma tête vers Simon le regardant bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:32


Valentine fut soulagée de la réponse de Simon. Elle n'en voulait pas à Isaac au fond, il avait joué, voilà tout. Cependant, elle s'autorisait dans ce cas à ne pas culpabiliser, voilà le deal. Elle sait pas trop ce qu'il entend par 'j'aurais agi pareil que toi' mais elle se contente de sourire, ne voulant plus en parler. « Merci en tout cas, ça me rassure ! » avoue t-elle finalement. Elle n'était donc pas une mauvaise personne. Elle se posait beaucoup de questions Valentine, par rapport aux regards des autres, à leur avis. Elle prenait toujours compte des avis des autres. Elle était comme ça. Gabriel arrive ensuite, lui lançant une petite boutade qui lui arracha un petit rire. « Je tombe toujours amoureuse des mauvais garçons ! » répondit-elle au tac au tac. Physiquement, Gabriel avait tout du bad boy, c'est clair, le grand méchant loup, comme ils l'ont appelé. Puis elle se tourna vers Simon avec un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bree

Bree
saison 9

Avatar : Shay Mitchell
Messages : 962
Age : 29
Relations : /


Métier : Blue
Comptes : You are bitch ! I'm a star !
Popularité : 1
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:45

Je vins me poser dans le salon, saluant les candidats présents d'un grand sourire en prenant une gorgée de mon smoothie fraises-bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:50

    J'arrivais au salon, tout sourire, comme d'habitude. J'étais rentrée dans la maison et en plus une soirée se préparait. Cooooool! « Bonsoir tout le monde! » Je finis par m'installer à côté de Bree. « Merci pour toutes les gentilles choses que tu as dites sur moi. Ca m'a fait très plaisir! »
Revenir en haut Aller en bas
Bree

Bree
saison 9

Avatar : Shay Mitchell
Messages : 962
Age : 29
Relations : /


Métier : Blue
Comptes : You are bitch ! I'm a star !
Popularité : 1
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:56

Je souris à Naïs qui vint s'asseoir à côté de moi. J'en veux à Jade pour les mêmes raisons que toi. lui répondis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:57

J'arrive au salon à mon tour. C'est le seul endroit où il y avait du monde. Je fis la bise aux filles et dis "Salut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:59


[justify]Valentine salua tout le monde et partit se préparer pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bree

Bree
saison 9

Avatar : Shay Mitchell
Messages : 962
Age : 29
Relations : /


Métier : Blue
Comptes : You are bitch ! I'm a star !
Popularité : 1
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:00

Salut Blue ! m'exclamais-je en lui faisant la bise. Après Florian et Paul, Blue reste une rencontre inoubliable et un ami formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:02

Valentine avoua toujours tomber amoureuse des mauvais garçons. « Tellement classique ! » C’était pas la seule je pense, loin de là. Surement parce que c’est plus trépidant un mec un peu foufou qu’un mec tout sage. C'est pas compliqué. « Simon aussi il aime les Bad Boy. » Ouais lui je vais pas attendre qu’il réponde, il semble trop timide pour répondre mais je suis sûr que c'est une coquine. Bref tout le monde débarque, mais tout le monde semble avoir oublié qu’il y a une soirée. Je les salue, me lève et m’en vais du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: