Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 23 juillet 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:36

Je venais de finir ma journée, épuisé, je vidais mes poumons au rythme d'une musique endiablée. Après avoir longuement marché le long des rues de Paris, je faisais une halte à l’hôtel des anciens histoire de me reposer quelques minutes. Je pourrais sans doute y croiser des personnalités, ce qui pourrait être fortement intéressant dans le cas où je récupèrerais des potins pour mon blog. Il fallait bien de quoi l'alimenter et ce n'était clairement pas en restant chez moi bien au chaud que j'y arriverais. Je faisais un signe de main à la serveuse puis commandais une bière. Il me fallait quelque chose de rafraîchissant, mon front était en sueur, je brillais. Je m'installais, à moitié avachi sur le bar, la tête appuyée sur la main, deux doigts sur le bord de ma canette.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:44

J'étais au bar depuis un long moment déjà, après avoir vu Adriel, un candidat de cette saison dont je connais le nom grâce au fait qu'il a tweeté sur moi après nôtre altercation. J'avais le QI d'une vache d'après lui, mais  bon même si je l'admet je ne suis pas Einstein, je sais gérer mon business et amasser de l'argent avec les talents dont j'ai hérités. Bref, après l'avoir une fois de plus rabaissé sur tweeter, j'avais à l'aide de mon PC Portable continuer d'apprendre mes textes pour la prochaine saison de ma série 2BrokeGirl. Toujours accompagné de mon Whisky, gentilement servis par le barman qui lui n'avais pas changé, un beau petit blond, je n'en dirais pas plus car l'on ne s'étais pas vu qu'au bar l'année dernière... Je fis une pause sur mon PC en regardant mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:50

Je finissais par relever la tête et ouvrir les yeux. Je n'aimais pas rester sans rien faire. Je jetais un coup d’œil aux alentours puis remarquais une jeune demoiselle à la crinière brune. Sa tête me semblait familière, je l'avais déjà vu quelque part. Tapotant mon doigt contre mon menton, je réfléchissais, tout en la regardant. Puis tout devenait plus clair, comme si il s'agissait d'une évidence. C'était Brooke, une candidate de la saison sept, sauf si ma mémoire me jouait des tours, ce qui était tout à fait possible. Je n'avais pas tellement suivi les précédentes saisons, bien trop occupé par mes projets professionnels du moment. Je m'approchais d'elle d'un pas sûr pour ne pas la rater. « Excuses-moi, tu es bien Brooke, n'est-ce pas ? » disais-je le sourire en coin, de façon à entamer la discussion avec elle sans trop paraître sauvage.  

Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:49

J'était en train d'envoyer des textos tranquillement, pas grand chose d'intéressent faut dire mais bon c'est la vie, le jours ou tu écris des choses vraiment utile à la vie par texto tu me tél... J'entendis une voix d'homme derrière moi, il me demandait si j'étais moi, bref oui je suis moi quoi...
" Oui c'est moi, tu veux autographe, photo, pipe, soutif, verre de jack, argent, poingt dans ta gueule ou autres ? "
J'avais fait une bonne liste de chose que l'on me demande de temps en temps, certains sont glauque, mais la vie est glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:04

Je regardais la demoiselle, perplexe fasse à ce qu'elle venait de me dire. Je ne m'attendais pas même une seconde à cette réponse, elle semblait habituée aux demandes abusives, ce qui expliquait plus ou moins son comportement. Je raclais ma gorge et arquais un sourcil avant de reprendre la parole. « De tous les choix que tu proposes, je répondrais un verre de jack, mais je ne suis là pour te demander ce genre de service, je n'en ai pas besoin. Je viens tout simplement vers toi car je sais que tu es une ancienne candidate et ça, ça m'intéresse. Je suis à la tête d'un blog, mais à vrai dire ce n'est pas non plus vraiment pour cela que je viens vers toi, sauf si faire collaboration t'intéresses mais je venais simplement te parler, mais si tu préfères rester seule je n'insisterais pas. » Je passais une main dans mes cheveux sans la lâcher du regard, j'avais l'impression qu'elle s'était sentie agressée, pourtant ce n'était absolument pas le cas.    

Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:15

Ce type n'avais pas l'air comme les autres qui m'accoste donc bon c'est déjà pas mal, il voulais simplement parler car il avait un blog, ouai ok, pourquoi pas s'il veux moi je n'ai rien à faire pour le moment. " Ouai vas y assis toi, par contre si tu veux parler il faut s'hydrater et rien de tel qu'un jack pour cela. Bref toi qui est tu ? " Car bon je ne me dévoila pas à n'importe qui... C'est pas parce qu'il ne souhaite pas une pipe qu'il est quelqu'un à qui je vais raconter ma vie dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:26

Je m'installais face à elle. J'appuyais mes deux coudes sur la table tout en me tenant la tête et en regardant mes doigts. « Moi, je suis Javier, journaliste et coach sportif, fondateur du blog nommé Les chroniques de Javier. » répondais-je. Je me mordais la lèvre inférieur avant de reprendre avec un léger sourire tout en relevant la tête. « Vas pour le jack, je ne suis pas contre ! » Les traits de son visage venaient de se détendre, elle semblait être un peu plus en confiance qu'auparavant, ce qui était tout de même plus agréable à regarder qu'un visage crispé et douteux. Je regardais le décor du bar avant de centrer à nouveau mon regard sur la demoiselle. « Tu es souvent ici ? Je ne t'ai jamais aperçu, bon il faut dire que je ne passe pas tellement dans l'hôtel des anciens, c'est occasionnelle ! » demandais-je par pure curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:36

C'était donc un coach sportif, ouai sa perso pas mon truc, le sport et moi sa fait deux. Après tout dépends du sport, j'avais fait du rugby juste pour frapper les mecs quand j'avais 12 ans mais l'on m'avais viré... " C'est cool, c'est cool, et c'est tout ? Tu viens d'où ? T'as une meuf ? T'as un mec ? Tu couche de quel côté ? J'sais pas raconte moi ta vie, sa change un peu. " J'avais pas de verre, qu'une bouteille, je bu une gorgée et la lui tends. " Si tu veux faire la princesse passe ton tour ". Après il me demande ma vie, il sort d'une grotte pour quelqu'un qui veux faire un bon blog... " Je suis pas souvent à Paris, ni en France d'ailleurs. Je suis juste venu voir ma famille et faire un tour sur mon ancien plateau ". Il faut dire que cette année je n'étais plus au centre de la scène mais bon j'avais d'autre occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:50

Sourire en coin, je la fixais de façon à être sûr que je suis au centre de son attention et je reprenais. « Bien sûr que non, ce n'est pas tout ! Comme tu dois t'en douter j'aime le sport, particulièrement la musculation et la course à pied. Malgré mon air d'homme superficiel je suis aussi quelqu'un de cultivé mais je ne serais pas étonné si tu me disais que tu ne me croyais pas. J'aime beaucoup la lecture, particulièrement quand il s'agit d'un document traitant de philosophie. Sinon je suis célibataire et bisexuel si ce genre de détail t'intéresses à vrai dire. » Il est vrai que mes intérêts peuvent parfois étonnés, je n'ai pas la carrure de quelqu'un qui s'intéresse au monde qui l'entoure et pourtant c'est le cas, j'avais été élevé à la riche, mes parents me poussaient régulièrement à étudier et j'avais sans doute prit le plie avec les années. Sans perdre plus de temps, je prenais la bouteille qu'elle me tendait. « Santé ! » puis j'ingurgitais à toutes allures la bouteille, sans même prêter attention au nombre de gorgée que je m'étais offert. Je décollais enfin ma bouche de cette dernière et la reposais sur la table. « C'était bon. » lâchais-je avec un léger rire, sans en faire de trop. « Ceci explique tout alors, toi qui est habituée à être particulièrement connue, je suppose que tu dois te dire que je vis un peu comme un sauvage, à l'écart du monde de la télé étant donné le peu que je sais sur toi. Je t'avoue que je n'ai pas tellement suivi la saison à la quelle tu as participé, je n'étais pas encore journaliste à cette époque, je me contentais de mes projets sportifs. Et toi, quels sont tes projets pour le moment après tout cela ? Pas trop compliqué la vie d'ex-candidate de télé-réalité ? »

Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:05

Donc il aimait le sport, il faut dire un coach sportif qui n'aime pas le sport sa ne court pas les rues... Mais bon la courses a pieds... Franchement il faudrait me payer pour que je fasse ça. Il pensais que je pourrais pas croire qu'il est cultivé, bref perso c'est sa vie, s'il le dit je vais pas vérifier, je vais pas lui faire passer de test ... " Tu sais, tout à l'heure l'on a tweeté que j'avais le QI d'une vache donc bon je ne jugerais pas, pour ce qui est de la philosophie, ce n'est pas trop mon truc, j'aime pas apprendre ce qu'on dit les autres, je n'ai d'ailleurs jamais compris le principe de cette matière en France ou tu ne doit jamais philosopher de toi même. " après le fait qu'il soit célibataire et bi c'était pas si important car bon y'avait mieux sur le marché, pire serte mais bien mieux... Il descendit la bouteille que j'avais laissé aux trois quarts pleines, s'il croyais que cela aller me faire quelque chose, c'est plus à lui s'il en boit rarement que cela va faire quelque chose. Il ne me s'avais donc pas ma vie, c'est plutôt cool, car bon c'est rare ou alors les personnes sont dans des maisons de retraites. " Non après ma sortie volontaire de l'émission je suis retourné dans mon pays d'origine ou j'ai pu me faire une petite réputation avant de revenir ici sur Paris pour animer la saison 8 de secret story puis de repartir pour le tournage d'une série ou je tient un rôle principal, puis j'ai pas mal d'autres choses, sinon je passe mes temps libre a me bourrer la gueule dans de nombreuses villes mondiales, c'est plutôt fun "
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:24

Je la regardais, stupéfait. « Le QI d'une vache ? Sympathique comme réflexion ! » répétais-je légèrement moqueur avant de redevenir plus sérieux « Ouais la philosophie ça n'intéresse pas grand monde en générale, je ne sais pas moi même pourquoi ça m'intéresse à vrai dire, mais je ne cherche pas à comprendre. » Elle n'avait pas vraiment les mêmes intérêts que moi, je commençais à croire que tenir une discussion intéressante avec elle serait compliqué, tout simplement si je venais à parler d'un de mes intérêts qui m'est propre, elle se lasserait, tout comme si elle me parlait de l'un de ses intérêts, je m'endormirais. J'étais malgré tout satisfait de l'avoir rencontré, après tout découvrir de nouvelles personnes ne pouvait qu'être positif pour moi, me faire connaître restait sans doute une bonne solution pour la popularité du blog. J'écoutais la brune me raconter son parcours, c'était un parcours basique à vrai dire, rien d'exceptionnelle pour une candidate. Je notais tout de même qu'il s'agissait d'une sortie volontaire, elle était donc peut-être plus sensée que les autres... ou alors plus faible. Peu m'importait de toutes façons. « J'approuve totalement ta façon d'utiliser ton temps libre ! » lâchais-je d'un air sûr. Je baillais lourdement, ce n'était pas sa faute, j'étais tout simplement fatigué, ma journée avait été longue et éprouvante. Je jetais mon dévolu sur ma montre et remarquais qu'il commençait à être tard, sans doute l'heure pour moi de me rentrer au chaud. « Excuses-moi, je vais devoir te laisser, l'heure tourne et je dois préparer des articles, d'autant plus que j'ai un rendez-vous demain, du coup je te dis à la prochaine en espérant te recroiser ! » je lui faisais la bise en bon ami, bien qu'elle n'était encore qu'une connaissance, c'était histoire d'être poli. Je ne voulais pas partir comme un voleur en disant simplement que je devais y aller, je n'avais pas été élevé ainsi. Je partais, une fois la porte du bar atteinte, je lui faisais un léger signe accompagné d'un grand sourire puis m'en allais.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

23 juillet 2015 Vide
MessageSujet: Re: 23 juillet 2015   23 juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 juillet 2015
» 20 juillet 2015
» 28 juillet 2015
» 20 juillet 2015
» 21 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: