Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les chroniques de Javier

Aller en bas 
AuteurMessage
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
Les chroniques de Javier  Vide
MessageSujet: Les chroniques de Javier    Les chroniques de Javier  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:13


Bienvenue sur le blog Les chroniques de Javier ! Passons aux présentations, je m'appelle donc Javier, parisien âgé de vingt-cinq ans, coach sportif et aussi journaliste. En parallèle à tout cela, je suis donc aussi le fondateur de ce blog. Je vous propose à présent des chroniques en tout genre sur la saison neuf de secret-story qui se déroule actuellement en plein coeur de Paris, dans la maison des secrets ! Pour ne rater aucun article, n'hésitez pas à cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en haut à droite de l'espace pour rédiger un commentaire. Au progamme sur le blog : top 3, flop 3, interview des candidats, chroniques humoristique, distribution des prix, avis sur les candidats...

23/07/2015 ► Adriel, candidat phare de cette neuvième saison de Secret-Story rejoint l'équipe du blog ! Exclusivement pour vous, il dévoilera les ficelles de l'aventure Secret-Story mais aussi son expérience au sein de cette dernière.



Dernière édition par Javier le Sam 25 Juil 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier

Javier
journaliste

Messages : 63
Popularité : 8
Les chroniques de Javier  Vide
MessageSujet: Re: Les chroniques de Javier    Les chroniques de Javier  EmptySam 25 Juil 2015 - 15:52

Il est bien connu que chaque semaine, les nominations frappent dans la maison des secrets et cette semaine, bien évidemment ce qui devait arriver arriva. Ils sont cette fois-ci cinq à avoir rejoint le banc de l'insécurité puisque demain, deux d'entre-eux quitteront définitivement l'aventure (et c'est sans doute mieux ainsi). Alors selon vous, qui mérite vraiment de rester dans cette aventure ? Les avis sont très mitigés, et cela se comprend parfaitement, ce sont des candidats très différents les uns des autres, tout de suite et rien que pour vous, une petite description des candidats selon mon point de vue !

Pia, oh ma belle Pia... J'ai toujours eu un goût très poussé pour tout ce qui touchait à l'art et à la décoration mais grâce à toi j'ai réalisé une chose. Les plantes c'est bien que si on s'en occupe et toi tu es clairement délaissée. J'aurais bien demandé à Adriel de t'arroser et de te mettre au soleil mais hélas il est sortie (à mon plus grand regret). Ton utilité dans l'aventure ? Je ne sais pas, je dirais simplement qu'avec toi j'ai plus l'impression de regarder arte que tf1. Peut-être qu'au fil de l'aventure tu deviendras une plante carnivore mais pour le moment tu restes un vulgaire pissenlit et je n'approuve pas vraiment ta présence dans cette aventure. J'espère donc que cette semaine le public aura décider d'arracher les mauvaises herbes.

Mathis, c'est le petit nouveau, de l'herbe fraîche qui est déjà bien plus verte que celle qui la précède dans cet article ! Mathis doit encore faire ses preuves dans cette aventure, cela ne fait qu'une semaine qu'il est là est semble tout de même relativement intéressant. Il a l'air un peu timide à vrai dire, c'est sans doute la seule chose que j'aurais à lui reprocher. Bon dieu que je m'énervais devant ma télé lorsqu'il il parlait avec Valentine sous la couette. Mais bon dieu ! Vas voir Sully ! Cela ne peut qu'être bénéfique pour toi, au moins tu seras fixé ! Là tu perds du temps inutilement et hélas nous n'avons pas de temps à perdre ici. L'aventure est courte et je pense que si tu sors demain tu le comprendras. Enfin, je ne l'espère pas pour toi, tu mérites de rester au moins une semaine de plus à mes yeux, te sortir maintenant serait inintéressant.

Bree, ou celle qui se met en couple plus vite que son ombre. Cette lapine aussi affamée soit-elle ne perd pas son temps pour partir à la chasse à la carotte. Elle avait d'ailleurs trouver son morceau, il semblerait hélas que c'était juste un petit creux. J'ai cherché à comprendre pourquoi elle était ainsi. J'en ai fini par conclure qu'à force de manger des croques-monsieur elle en est devenue croqueuse d'hommes, c'est la théorie la plus probable pour expliquer son cas. En tout cas, elle donne malgré tout un peu de pep's à cette aventure et j'espère bien la voir retourner avec ses amis au terrier cette semaine, histoire de voir quelle sera la prochaine carotte avec qui elle passera à la casserole.

Isaac, victime de la soif de pouvoir de Valentine cette semaine. Il semble assez faible à mes yeux et j'espère hélas me tromper à son sujet mais il semblerait que ce soit peine perdue. Il est à l'ombre des filles, ce qui est assez surprenant. Anciennement à l'ombre de Valentine, il s'est réfugié à celle de Naïs. Isaac, c'est ton ombre que l'on veut voir, pas celles des autres ! En soit, Isaac peut selon moi devenir un candidat intéressant par la suite mais pour le moment je me passerais de lui. Quoi qu'aussi maniable qu'il est, je le prendrais bien chez moi pour qu'il s'occupe des taches ménagères, c'est peut-être aussi la seule utilité qu'il a au sein de la maison. Réveilles-toi assez vite si tu veux voir l'intérieur de la maison lorsque tu ouvriras les yeux.  

Naïs, candidate arrivée lors de la deuxième semaine seulement, elle s'est vite imposée de part son caractère que j'approuve totalement. Elle a ce petit côté sauvage, ce répondant tout juste suffisant pour faire baver les spectateurs (et il n'y a pas que ça qui fait baver chez elle, je vous assure) mais elle est aussi à la fois une personne posée, qui sait parler calmement et expliquer les choses, un peu comme lors de sa nomination surprise. Une jolie demoiselle avec un caractère très intéressant à exploiter dans cette émission ! Je veux en voir plus (que ce soit son corps ou son caractère) elle est une candidate redoutable qui mérite selon moi largement de retourner dans la maison cette semaine.

Vous l'aurez donc comprit, pour moi cette semaine, les deux têtes à sortir seraient Pia et Isaac sans le moindre doute. Pourtant, ce ne sont pas les deux premiers prénoms que j'aurais donné si on m'avait demandé qui je voulais voir partir en incluant la totalité des candidats mais c'est ainsi. C'était des nominations surprenantes et j'espère que les résultats des votes de demain le seront tout autant.






Dernière édition par Javier le Sam 25 Juil 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Les chroniques de Javier  Vide
MessageSujet: Re: Les chroniques de Javier    Les chroniques de Javier  EmptySam 25 Juil 2015 - 16:47

Jade, la tornade brune a le don de s'attirer les foudres des autres habitants, d'abord Paul puis maintenant Naïs, avis de tempête déclaré sur la maison des secrets.

Depuis le début du jeu, nous avons eu droit à quelques disputes entre deux candidats phares de cette saison, à savoir Paul et Jade.

D'un côté Paul, candidat décalé, disjoncté, et soit disant surdoué, qui a créé le buzz dès le premier jour en se baladant dans son plus simple appareil dans toute la maison à la recherche de son shampoing.
De l'autre Jade, belle, intelligente et au caractère bien trempé, ayant la tête sur les épaules.

Si la jeune femme est douée pour tendre le bâton, le jeune homme est quant à lui doué pour rendre les coups! Après d'incessantes querelles sur tout et n'importe quoi, Paul s'est retrouvé nominé et a été éliminé à mes côtés lors du dernier prime. Un vide qui se ressent encore aujourd'hui dans toute la maison.

Après ce départ inattendu, on pensait tous que la sympathique brune que (presque) tout le monde apprécie dans la maison pourrait enfin dormir sur ses deux oreilles et prendre tranquillement son petit déjeuner, sans avoir à jeter son verre de jus d'orange par terre. Mais c'était sans compter sur la volcanique Naïs, qui a fait son entrée lors de la deuxième semaine. La cause de cette dispute : Naïs reproche à Jade sa trahison envers Paul, celle ci ayant nominé le garçon qui avait préféré nominé Ethan plutôt que la jeune femme avec qui il ne s'entendait pas.

Pourquoi ce choix de la part de Paul ? Tout simplement parce qu'au delà de leurs querelles, Paul et Jade faisaient partie de la même team, la team trèfle.

Une dispute qui à agité Twitter, mais aussi la meilleure amie de Jade qui défend coûte que coûte la jeune femme, n'hésitant pas à enfoncer de plus belle Naïs. Depuis cette dispute, plus rien, les deux brunes ne se sont plus adressées la parole.

Ce serait dommage que Naïs ne soit pas sauvée par le public cette semaine, mais les fans de Jade ne sont peut-être pas prêts à soutenir l'ennemie, même si cela nous assurerait de nouvelles séquences endiablées pour rythmer nos semaines, qui commencent à devenir longue et monotones depuis quelques jours...

Qu'en adviendra-t-il de la guerre des brunes ? Rendez-vous demain soir 20h pour le prime.




Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Les chroniques de Javier  Vide
MessageSujet: Re: Les chroniques de Javier    Les chroniques de Javier  EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:50

Infos/Intox : Démêlons le Vrai du Faux



Les chroniques de Javier  1437818826-truc

Ces derniers jours nous avons du faire face à un véritable tremblement de terre qui à agité la toile! Entre les confessions de Paul et quatre articles postés, Jeremstar aura réussi à faire parler de lui. Cette langue de vipère n'a cependant pas dit que du vrai dans ses articles, et il n'a pas hésité à balancer sur certains candidats de cette neuvième saison. Alors avant qu'il ne nous traite de Vermine, retour sur ces Infos qui se trouvent être des Intox!



En début de semaine, Paul, mon camarade de jeu et d'élimination à été contacté par Jeremstar pour une interview dans son bain. L'ancien candidat à accepté et s'est prêté au jeu du bloggeur sans langue de bois. Paul à souhaité mettre les choses à plat, et à s'expliquer, car selon lui certains montages des quotidiennes ne montraient pas la vérité vraie! Il affirme qu'il ne sait rien passé avec Joffrey, chose que je peux confirmer puisque j'étais dans la maison, dans la même chambre que Paul, et que Joffrey ne pouvait pas se laisser aller avec lui sans mettre en danger son secret, ce qu'il n'aurait jamais fait. Jusque là tout va bien! Il a aussi le droit de penser que les votes sont truqués, chacun son avis sur le sujet, mais là où ça coince c'est quand il affirme avoir vu Jade et tous les mecs de la maison coucher ensemble. Jade n'est pas une prostituée, et personne n'a fait quoi que ce soit avec elle, il faut le préciser. Ensuite, la soit disant altercation entre Ethan et Paul, où Ethan menaçait ce dernier d'un couteau est une histoire purement et simplement inventée! Jamais Ethan n'aurait fait une telle chose, et jamais un comportement de ce genre n'aurait été toléré par la production, cela va de soit. Alors tentative de buzz ou manigance de la part de Jeremstar ? Mystère! J'ai diné avec Paul jeudi soir et il m'a affirmé vouloir tourner la page et reprendre sa vie d'avant, à voir donc si Jeremstar ne profite pas de la notoriété de Paul pour se faire voir et retrouver un public en perdition.



Samedi midi, le bloggeur à posté une "EXCLU", qui raconte la bagarre qu'il y a eut dans la maison entre Bree, Jade, Ethan et Simon, ces trois derniers ayant donc selon ses dires, frappés et insultés la très jolie brune. D'après des informations recueillies par mes soins au sein de la production, tout cela est un fake. Je n'en doutais pas un seul instant de mon côté, j'ai côtoyé ces personnes et je pense avoir réussi au bout de deux semaines à les cerner un minimum. Encore une tentative de buzz, qui a réussie et qui a affolé les réseaux sociaux toute la journée de samedi. Criant au scandale, certains menacent de ne plus regarder l'émission tant que les 3 candidats en question resteront dans l'aventure, d'autres prévoient d'entrer par leurs propres moyens dans la maison. Il va falloir donc renforcer la sécurité aux environs des lieux de tournage, et penser aussi à fermer ce blog rempli de conneries inutiles toutes plus folles les unes que les autres.

On peut aussi parler des deux autres nouvelles "exclusives" qu'il a posté sur son blog, dimanche et lundi : Simon aurait fait de la prison suite à une prise d'otage dans un métro, et Isaac aurait eu une relation plus qu'amicale avec Jaqueline. On se demande où Jeremstar va chercher toutes ces histoires tordues!


Une dernière news qui attire notre attention, puisque celle ci s'avère être vraie, enfin! C'est officiel, Blue à remporté Big Brother aux Etats-Unis et est devenu une star là-bas! Le benjamin de l'aventure cache bien son jeu! Un conseil aux habitants, même s'ils ne le verront pas avant leur sortie : Méfiez vous des apparences.


J'en ai donc finis. Je voulais rétablir la vérité et c'est chose faite, ne croyez pas à tous ce qu'on vous dis sur Internet, il y a les blogs qui se veulent sérieux comme celui-ci, et ceux qui cherchent le buzz, comme celui de Jeremstar. A vous de choisir celui que vous préférez.












Excusez moi pour la présentation de l'article, j'éditerai d'ici peu pour remédier à cela!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les chroniques de Javier  Vide
MessageSujet: Re: Les chroniques de Javier    Les chroniques de Javier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Javier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers: