Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:17

A peine levée, je me sentais déjà d'attaque à aller faire du sport. Cela faisait déjà plus de deux semaines que nous étions rentré dans la maison des secrets et je ne m'étais toujours pas mise au sport. Par contre pour me rendre au frigo je connaissais parfaitement le chemin. Bref, j'arrivais dans la salle de sport qui semblait vide. J'étais vêtue d'une tenue de sport et mes cheveux étaient attaché en chignon. Je me place sur une première machine, du step, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:30

Cela faisait environ deux semaines qu'on avait intégré l'aventure, deux semaines que notre graisse avait pu revoir la lumière du jour, mais il était plus que temps de s'entretenir. Tu t'étais levé comme à ton habitude, à une heure tardive avant de rejoindre la salle de bain pour un brin de toilette. Prenant une serviette, tu te diriges vers la salle de sport, torse nu. Entrant dans la pièce, tu découvres que Lubiana avait aussi pris l'initiative de le faire. Tu t'approches donc d'elle. Ça va toi ? demandes-tu avant de poser un baiser sur son arrière crane en passant derrière elle. Tu commences à ton tour à pédaler. Toi aussi tu veux bruler les kilos en trop ? dis-je avec un sourire, puis tu t'attardes à la regarder, un peu surpris. Pourtant, je vois pas vraiment ce que tu pourrais te reprocher, même en faisant du sport, tu restes magnifique. dis-je en esquissant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:32

    Il fallait que je fasse du sport. Non pas pour brûler des calories mais pour garder mon moral au top. J'arrivais à la salle de sport vêtue d'un petit short noir et d'une brassière rose les cheveux attachés en queue de cheval. Je vis Lubiana et Clarke déjà présent. « Salut vous deux! Moi qui pensait que cette salle n'était pas trop fréquentée... » Je riais avant de commencer à courrir sur un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:42

Je déposais ma bouteille d'eau sur le rebord de la machine et commençais donc mes exercices motivée comme jamais. " Il n'y a pas moyen d'avoir de la musique? " demandais-je en levant la tête vers le plafond comme si quelqu'un m'entendait et allait réaliser mes prières. C'est là que Clarke entra dans la pièce. Je fis une mine faussement boudeuse à sa remarque. "Ca se voit tant que ça " dis-je en grimaçant. Bien entendu le jeune homme se rattrape par de jolis compliments. " Oh merci. Je fais des efforts pour ça. " puis après y'a des vêtements qui font en sorte de cacher les imperfections. Naïs entre à son tour dans la pièce. "Salut. " dis-je en continuant de travailler sur mes jambes. "C'est toujours plus motivant lorsqu'on est plusieurs. " il faut faire bonne figure devant les autres, alors que seule il n'y a pas de honte a faire des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:58

Tu continues tes exercices et tu remarques que Nais entre à son tour. Salut Nais. lui dis-je en esquissant un sourire, n'arrêtant pas pour autant mes exercices. Elle pensait donc que la salle n'était pas beaucoup fréquentée. Tu souris, amusé. Car certains ont plutôt l'air de cachalot à l'heure actuelle, c'est ce que tu sous entend ? demandais-je en rigolant légèrement. Puis tu entends Lubiana qui trouve que le fait d'être à plusieurs galvanise. C'est vrai que c'est toujours plus sympathique que de rester dans son coin. Tu en viens rapidement à un autre sujet. La chasse aux secrets, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:05

J'arrive dans la salle de sport je salue tout les présents. "- Salut vous allez bien? " Je souris m'échauffe puis prends les altère pour travailler mes biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:07

J'arrive dans la piece et dis "Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:43

Je rigolais à la réponse de Clarke sous-entendons que nous étions devenu tous des baloum baloum (dédicace à Nils :heart: ). "C'est comme ça que je le prend aussi. " dis-je un peu essoufflée par le peu d'effort que je venais de fournir. D'habitude j'étais une grande sportive, mais ça doit être la flemme des candidats qui me contamine peu à peu. Nous enchaînions ensuite sur les secrets, et les pistes que nous pouvions avoir. ''Le tableau aide bien. Pour l'instant j'ai quelques débuts d'idées, mais sans plus. Et vous ? " demandais-je curieuse. C'est là que Florian fit son apparition suivit de Blue. " Salut. " dis-je me sentant de plus en plus à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:14

Je quitte la salle de sport va vite prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La salle de sport-
Sauter vers: