AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

@PaulSoares (compte suspendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mer 29 Juin 2016 - 12:03

Paulo SS9 @PaulSoares
@BlueSS9 Je suis navré de voir que tu n'as rien de mieux à faire que de rester H24 devant mon compte twitter en train de regarder ce que je tweet pour répondre de la merde.

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique

avatar


Messages : 2495
Age : 21
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#SS9)


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mer 29 Juin 2016 - 12:13

@BlueSS9:

@PaulSoares J'ai tapé #SS10 sur Twitter j'ai vu ton tweet, je ne suis jamais allé sur ton compte, donc tu vas commencer par fermer ta gueule.
Répondre de la merde? Non je constate c'est tout.
Sur ce, bonne journée, retourne fouetter tes 4 meufs le temps de ta téléréalité bidon, puis tej les (a moins qu'elles le fassent avant, ce qui est compréhensible (a)) et ensuite va réfléchir a un truc bidon pour essayer de retrouver un semblant de "buzz"... Ouais le buzz, tu sais... La notion abstraite que t'aimerais avoir, mais qui ne te vient pas.

________________


BLUE


Secret Story 9
À tenu 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mer 29 Juin 2016 - 12:26

Paulo SS9 @PaulSoares
@BlueSS9 Tu n'as tellement rien à faire de ta vie que tu es obligé de répondre à mes tweets. Tu fais pitié. De plus, tu manques tellement d'arguments que tu es obligé de sortir des trucs hors-sujet. #0répartie #rienàdire

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique

avatar


Messages : 2495
Age : 21
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#SS9)


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mer 29 Juin 2016 - 12:38

@BlueSS9:

@PaulSoares Je ne repond pas, je cite :D
Par contre entre un mec comme moi (qui a un mode de vie sain, qui vit comme une personne normale, car il a conscience que, malgré le fait qu'il ait fait Secret Story, ne vaut ni plus ni moins que les autres personnes de cette planète) et quelqu'un comme toi (qui court derrière le buzz, qui ne respecte personne au point de se ramener nu sur un plateau, qui va inventer des fausses rumeurs sur d'autres personnes pour faire un minimum parler de lui); je ne suis pas sur que celui qui fait le plus pitié soit moi.
Puis vient pas me parler d'arguments, d'hors-sujet et de conneries du genre car y'a pas de débat a avoir: je te répond, et si ça te déplait c'est la même.

________________


BLUE


Secret Story 9
À tenu 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Jeu 30 Juin 2016 - 13:52

@PaulSoares a retweeté :
Léonardo @LéonardoSS9
La première roux pride aura lieu le 16 juillet à Paris ! Départ à 12h depuis la place de la Bastille. Venez nombreux... #rouxpride #surmarouxte http://montpellier.fr.eventsdroid.com/events_covers/ro/roux-pride-2016.jpg


@PaulSoares a favorisé :
Léonardo @LéonardoSS9
La première roux pride aura lieu le 16 juillet à Paris ! Départ à 12h depuis la place de la Bastille. Venez nombreux... #rouxpride #surmarouxte http://montpellier.fr.eventsdroid.com/events_covers/ro/roux-pride-2016.jpg

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Jeu 30 Juin 2016 - 14:05

Paulo SS9 @PaulSoares
Le Portugal joue ce soir. Autant dire qu'ils ont intérêt de gagner. #Euro2016

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Jeu 30 Juin 2016 - 22:38

Paulo SS9 @PaulSoares
Hier soir avec un ami. #noraj #POLPOR #Euro2016 #KiffezLesRageux pic.twitter.com

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Sam 2 Juil 2016 - 11:16

Paulo SS9 @PaulSoares
C'est eux qui vont nous voler la vedette cette année ? Putain, on est mal barrés. #SS10 #castdemerde #plantesvertes

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Sam 2 Juil 2016 - 11:18

Paulo SS9 @PaulSoares
Tamara sera celle pour qui il faudra exploser son forfait. Vincent a l'air aussi inutile et fragile que Mathis de l'année dernière et le métier de Bambi est : faire la pétasse sur une plage... ok, c'est ce que je dis, on est mal barrés. #SS10

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Lun 4 Juil 2016 - 18:34

Paulo SS9 @PaulSoares
Adriel animateur des quotidiennes, c'est bien ce que je dis : Saison de merde qui ne vaut pas la mienne (quand j'y étais présent, évidemment). Bref, je n'ai qu'une chose à dire : Ne ratez pas le premier épisode de ma télé-réalité juste après #SS10.

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Ven 8 Juil 2016 - 13:15

Paulo SS9 @PaulSoares
Putain, je regarde le live là, et sérieusement Bambi, FERME TA GUEULE ! Putain, si ils sont tous comme ça à vouloir faire le buzz (c'est à dire créer des clashs inutiles ou se mettre en couple au bout de 3 jours), je ne vais pas tenir 2 semaines sans casser ma télé, j'vous le dis. #SS10 #live

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Ven 8 Juil 2016 - 13:32

Paulo SS9 @PaulSoares
Bambi, il faut redescendre de ton petit nuage ma cocotte. Ce n'est pas parce que ça fait une semaine qu'on te voit à la télé que tu dois faire ta princesse comme ça. #SS10

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Sam 9 Juil 2016 - 11:02

Paulo SS9 @PaulSoares
"Le véritable cliché de la blonde" >>>> Là, c'est vraiment la benne à ordures qui se fout de la poubelle. Putain, entre les fausses grandes gueules (exemple : Bambite ou Romanus) et les fausses victimes (Vincent & Charlène), je sens que je vais devoir racheter 10 télés dans la semaine tant je vais en casser devant les quotidiennes. #SS10 #Bambite #Romanus #Vincentimes #Charpute

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mar 12 Juil 2016 - 21:45

Paulo SS9 @PaulSoares
Bon... faites moi penser à remettre la Romanus & la Bambite à leur place si je passe en guest dans la maison. Merci. Je m'occuperai également de pousser Vincentimes et Charmerde à bout (bah oui, tout a un prix). #SS10

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mar 12 Juil 2016 - 22:00

Paulo SS9 @PaulSoares
@BlueSS9 Entre Vincentimes, Steven et Hestia, tu soutiens les plus nuls... en même temps, c'est normal : tu es - toi même - un nul. #SS10 #HasBeen

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique

avatar


Messages : 2495
Age : 21
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#SS9)


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mar 12 Juil 2016 - 22:11

@Blue a écrit:
@Blue a écrit:
Tweets
I'm Blue DaBaDeeDaBaDaa @BlueSS9
@PaulSoares premièrement a quelle heure j'ai dit que je soutenais Vincent? Deuxiemement pour un "nul" ravi que tu me donne de l'importance. Et troisièmement si tu pouvais arrêter de rager sur chaque candidat et faire ce que tu as dis depuis le début, c'est a dire arreter de voie #SS10, ca serait bien. Car tes tweets de haineux sont vraiment vraiment ridicule.
Moi je suis nul? Bah vas-y explique pourquoi. Moi au moins j'ai pas été faire tout les clubs de strip tease pour baiser, et je m'affiche encore moins en train de faire ça dans une emission.
T'as des trucs a dire? Je t'inspire? Fais le, a part deverser ta haine sur les gens t'as aucune conversation.

________________


BLUE


Secret Story 9
À tenu 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mar 12 Juil 2016 - 22:15

Paulo SS9 @PaulSoares
@BlueSS9 Tu n'as tellement pas de vie que tu te sens obligé de faire un pavé sur moi. Tu es à l'image des candidats de cette saison, c'est-à-dire que tu es un loser. Allez, next ! Pour info, tu as dit - toi même - dans l'after que tu soutenais Vincent... tu as vraiment la mémoire courte. #SS10 #HasBeen

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pique

avatar


Messages : 2495
Age : 21
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Comptes : Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#SS9)


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mar 12 Juil 2016 - 22:22

Tweets
I'm Blue DaBaDeeDaBaDaa @BlueSS9
@PaulSoares Je me sens pas obligé, je le fais pour te montrer que moi je ne fermerais pas ma gueule contre toi, jamais. Je suis un loser? Les candidats de cette année sont des loosers? Comme je te l'ai dis tout a l'heure dis nous pourquoi! T'as aucun argument tout ce qui sort de ta bouche c'est du vent! Et pour Vincent ouais j'ai dit que c'était mon meilleur ami, mais je ne me rappelais pas avoir dit ça vu que ca me paraissait logique! Et puis tes hashtags à la con fous les toi dans l'cul, de toute façon les seuls trucs que tu fais dans ta vie c'est de te prendre des trucs dans le cul et le mediatiser.

________________


BLUE


Secret Story 9
À tenu 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mer 13 Juil 2016 - 10:48

Paulo SS9 @PaulSoares
Bon... les votes ont été lancés, et mon préféré est nominé. Donc je vais le soutenir : Votez Kyet, c'est le seul candidat - avec Tamara - qui vaut la peine d'être soutenu cette année. C'est le seul à avoir un minimum de jugeote cette année. #SS10 #Votez7au72500

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Ven 15 Juil 2016 - 14:39

Paulo SS9 @PaulSoares
"frère s'il-te-plaît" >>>>> Steven, pourquoi tu veux faire la racaille, comme ça ? Arrête de forcer, ça se voit que t'es pas une racaille mec ! Les mecs comme lui, tu leurs mets une baffe dans la gueule, et t'en entends plus parler jusqu'en 2900. #SS10

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Mar 19 Juil 2016 - 19:29

Paulo SS9 @PaulSoares
@TheoSS8 Punaise, mais je ne comprends pas votre engouement pour la pute rousse (aka Lorena)... elle ne sert à RIEN. Seuls ses clashs fakes avec Farah la font exister. #SS10

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Lun 1 Aoû 2016 - 11:25

Paulo SS9 @PaulSoares
Ma télé-réalité fait un carton. Merci à vous ! Voir ça, c'est bien mieux que voir les bouseux de #SS10. Le casting de cette année n'a vraiment aucun charme.

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Lun 1 Aoû 2016 - 11:26

Paulo SS9 @PaulSoares
Bref, je vous annonce en exclusivité que j'ai fini mon tournage pour Le Journal du Hard. Donc attendez vous à avoir une belle apparition de moi samedi prochain sur Canal +. #jvmmesfans #fucklesrageux #pornoisalife

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Lun 1 Aoû 2016 - 12:19

Paulo SS9 @PaulSoares
@JadeSS9Officiel Putain, entre un simple d'esprit en frère, et une pute en cousine, Julian a vraiment une famille de merde... peut-être parce que lui aussi, c'est une merde. Bref, famille de merde, que ce soit la pute de Jade, l'autre teubé de Vincent ou le gogole de Julian. La connerie est de famille.

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trèfle

avatar


Messages : 1355
Age : 28
Métier : Where I am ? You don't know.
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.


MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu) Lun 1 Aoû 2016 - 12:20

Paulo SS9 @PaulSoares
Bref, Tamara est au dessus du lot. Elle DOIT gagner cette saison... c'est la seule personne charismatique de cette saison de merde, maintenant que Kyet est parti.

________________

je veux le buzz

et je t'emmerde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: @PaulSoares (compte suspendu)

Revenir en haut Aller en bas
@PaulSoares (compte suspendu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournez manège : le compte rendu d'une amie
» Décompte annuel
» décompte de la rentrée scolaire de nos petits!!!
» Votre compte est désactivé, comment faire?
» Compte rendu "Prise de contact" du 24

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Dans la télé.... :: Réseaux Sociaux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet