Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 2:58

"Bah j'espère bien oui !" Soufflais-je, tout en souriant. "C'est déjà tout vu ma Juju ! Y'a rien à voir de plus..." Je me mis à rire. Puis je reprend la parole, un peu plus sérieusement. "Hmm... Tu sais, tout à l'heure, à la terrasse, quand vous parliez avec Lubiana. J'étais pas très loin de vous, et j'avoue avoir un peu entendu votre conversation..." Je fais une moue avant de continuer. "Enfin, tu sais, ici, les murs ont des oreilles..." Je l'a regarde, léger sourire en coin. "Je suis désolé pour Simon et toi." Je fais une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:04

Ethan m'avoua qu'il avait tout entendu tout à l'heure à la terrasse lorsque je discutais de Simon avec Lubiana. Je me recula de ses bras afin de le regarder. '' Je m'en doutais que tu entendais et puis je t'ai vu traîner ton oreille vers nous. ''dis-je en lui tirant la langue avant de reprendre. '' C'est gentil. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:13

"Haaan... ! T'es en train de dire que je suis une commère là ?" Je grimace légèrement. Ne sachant pas vraiment comment le prendre pour le coup. "Je ne traînais pas l'oreille, c'est pas ma faute si vous parlez fort aussi !" Je lui souris. Je prend alors un coussin non loin de moi, et lui envoie, histoire de rire un peu, et surtout de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:20

"Ah oui, bien sûr, c'est à cause de nous si tu as tout entendu, comment j'ai pas pu y penser ? Merde alors, prochaine fois je chuchoterais alors. Ethan me lança un coussin, je fais pareil que lui, je renvois son coussin en essayant de viser sa tête et prit ensuite mon coussin que je lui balança aussi. "Je suis très forte au lancé de coussin, tu es sûr de vouloir continuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:25

"En effet ! La prochaine fois... Tu chuchotteras ! Ahah" Riais-je. Elle me renvoit le coussin, et m'en prend même un dans la tête. Heureusement que c'est doux un coussin, sinon, je serai déjà mort ! "Quoi ? Toi ? Forte en lancé de coussin ? Laisse moi rire..." Dis-je pour la narguer, avant de relancer les coussins sur la jeune femme. "Tu vas voir un peu !" Riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:31

" Tu me sous estime là ? " Je prends tous les coussin que j'avais a côté de moi afin de les envoyer avec ma toute petit force sur Ethan en visant bien son visage. Bien sûr les lancers d'Ethan était un peu plus fort mais il avait du mal a me viser. " Comme je vois, tu ne sais pas viser. " répondis-je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:35

Simon arriva dans la chambre 1 et vit.. Ethan, qui avait visiblement l'air de bien s'amuser avec Juliette. Le jeune homme tenta de cacher son agacement tant bien que mal. Il était à deux doigts de lancer une remarque bien acerbe mais ferma les yeux, prit une grande inspiration et se retint. Il alla s'allonger dans son lit, sachant pourtant pertinemment qu'il ne trouverait pas le sommeil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:38

"C'est pas que je sais pas viser !" Dis-je tout simplement. "Moi je ne bouge pas, alors que toi tu bouge dans tous les sens ! Tu vas voir..." Je m'avance vers elle rapidement. Peut être un peu trop rapidement, vu que je glisse sur un coussin au sol, et tire Juliette avec moi dans la cascade, en tombant sur un lit. J'explose de rire. "Tu vois que je peux te toucher ?" Je pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:48

" C'est ça le secret des lancers de coussin,bouger afin que l'adversaire ne puisse pas viser correctement. Je me prépara à le bombarder de coussin lorsqu'il s' avança vers moi, il était déterminé à me viser mais Ethan glissa sur un coussin et tomba sur le lit tout en me tirant avec lui, j'éclate de rire avec Ethan. "Bien joué ! " Simon était entré dans la chambre, je posa quelque instant mon regard sur lui en lui souriant faiblement, un peu gênée qu'il me voit m'amuser avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 4:03

Simon entre au même moment que l'on tombe tous les deux sur le lit. Je grimace un peu. Y'avait rien de méchant, alors je vois pas pourquoi il le prendrait mal quand même. On était nominés, on pouvait décompresser comme on le pouvait non ? Je rigole un instant, regardant Juliette. Je lui enfonce un coussin dans la tête, tout en pouffant de rire. "Tiens prends ça toi !" Et je me redresse sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 4:10

Ethan me lança un coussin en plein visage, je me met a rire avec Ethan.. " Ça fait du bien de décompresser ainsi. " répondis-je en restant allongée sur le lit, ce petit moment avait fait disparaître tous me stress que j'avais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 4:17

Je m'affale à côté d'elle. Tout en l'a regardant. "Graave... Ca fait beaucoup de bien !" Je regarde une nouvelle fois la jeune femme, avant de l'a reprendre dans mes bras. Ouais, elle est mignonne Juliette aussi... Puis bon, les nominations, toujours les nominations ! Je l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 4:23

Ethan était du même avis que moi sur le moment qu'on venait de passer, il me reprit ensuite dans ses bras, je le serra contre moi quelques secondes avant de me décoller et de déposer a mon tour un baiser sur la joue. " Je commence à être fatiguée, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 4:27

"Bonne nuit ma Juju !" Répondis-je simplement, avant de me glisser dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 43
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Chambre 1-
Sauter vers: