Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:13

Bien décidé à te détendre, tu rejoins donc le jaccuzi avant de t'y glisser dedans en caleçon, flemmard pour revenir à la chambre prendre un maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:17

Après être sortie de la salle de bain, je remarque qu'il fait tout aussi chaud que le jour précédent. Sentant déjà mon corps plaquer à cause de la chaleur, je cherche dans ma tête une idée qui ferait en sorte que je n'aie pas trop chaud. C'est là que l'idée du jacuzzi me vient. Je pars me changer pour me mettre en maillot et arrive dans la pièce, serviette autour de la taille. J'aperçois Clarke qui semblait déjà se détendre. " Oh, on a eu la même idée. " dis-je d'un fin sourire. " J'espère que je ne t'embête pas, mais il fait trop chaud que pour ne pas entrer dans ce jacuzzi. " J'enlève la serviette qui recouvre le bas de mon corps et m'installe doucement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:28

Alors que je viens à peine de rentrer dans l'eau du jacuzzi, Lubiana me rejoint. Elle semble avoir eu la même idée que moi. Retour de la canicule oblige, il fallait bien se rafraichir. A croire qu'on est liés. dis-je avec un sourire. Non, pas du tout. Au contraire. Prend tes aises. lui répondais-je doucement. Alors qu'elle enlève sa serviette, tu poses tes yeux sur son corps parfaitement sculpté. En même temps, ça aurait pêché de s'en gâcher alors qu'elle est juste en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:37

Je plonge un premier pied dans l'eau. Celle-ci est à bonne température, j'y plonge donc le deuxième et fini par y entrer totalement. Je souris à sa remarque. " Il me semble oui. On aurait du être un binôme. " C'est vrai que Clarke était la personne que je voyais le plus dans la maison. Il y avait pourtant des personnes que je ne croisais jamais, comme les deux nouvelles par exemple. "Ca fait du bien. Il ne manque plus que le mojito, la plage et c'est top. " un peu trop idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:01

Ça n'aurait pas été de refus.Et puis, on aurait pu faire une bonne paire. Tu souris doucement à Lubiana avant de remuer tes bras dans l'eau. Leonardo ne te plait pas comme partenaire ? demandais-je en esquissant un sourire. Elle te décrit ensuite tout le plaisir ressenti en rentrant dans le jacuzzi. Peut-être que la production pourra investir dans une plage artificielle l'année prochaine. Même si ça sera trop tard pour en profiter pour le coup. Tu avais envie de la taquiner légèrement. Alors, c'est vrai que vous les femmes n'aimez pas vous mouiller les cheveux ? rétorquais-je en lui envoyant légèrement de l'eau sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: