ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie ! Vide
MessageSujet: ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie !   ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:22

Quelle grande nouvelle nous venons d'apprendre ! Découverte dans la huitième saison de Secret Story sur TF1, la sublime Alya n'est désormais plus un coeur à prendre, nous en sommes navrés messieurs ! Cela ferait apparemment plus de deux mois que la jolie blonde nous cacherait la grande nouvelle ! En effet, entre ses chroniques dans Touche Pas A Mon Poste, ses tweets assassins envers les nouveaux candidats de Secret Story et ses vacances à l'étranger, Alya a eu le temps de rencontrer l'homme qui semble pour elle, idéal. Et figurez-vous qu'Alya n'a pas choisis n'importe qui : maligne ! En effet, c'est avec une star de la télévision que la jeune femme de 31 ans est en couple ! Non,non,non ! On vous rassure tout de suite, ce n'est pas avec un has-been de téléréalité, au contraire ! Figurez-vous qu'entre plusieurs passages aux USA, la jolie Alya aurait eu le privilège de rencontrer la célèbre Jason Statham ! Au fur et à mesure de leur conversation, le célèbre acteur aurait tenu à revoir la jeune femme, et de fil en aiguille, ont fini par construire une relation amoureuse qui dur depuis maintenant deux mois ! En exclusivité, nous sommes partis à la rencontre d'ALYA et voici ses premiers mots concernant son couple : "Je ne cherche pas à faire le buzz. Jason et moi avons préférés garder cette nouvelle secrète plusieurs mois pour ne pas être accusés de vouloir buzzer justement. Je suis heureuse, j'ai une vie épanouie, on s'aime et il faut que les gens le respecte. Ca peut paraître étrange un acteur célèbre avec une simple candidate de téléréalité, mais il ne m'aime pas pour ce que j'ai fais, il m'aime pour ce que je suis et je suis fière de mon parcours télévisuel francophone, qui plus est. J'ai préféré prendre quelques semaines de repos, loin du plateau de Touche pas à mon poste pour rester avec lui, on a besoin de se retrouver et c'est parfois difficile avec nos deux emplois du temps." Mais que les fans de la jolie blonde se rassure de suite : elle sera de retour en France courant de la semaine puisqu'elle sera l'invitée exclusive du prochain After Secret, présenté par Adélaïde, sur TF1 !
Et nous vous offrons en exclusivité une photo de Jason et Alya ensemble lors d'une petite sortie en amoureux .. !
ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie ! Article-0-09393AC2000005DC-438_468x630
Revenir en haut Aller en bas
 
ALYA (#TPMP) - En couple : elle est heureuse et épanouie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya (#TPMP) - Elle réagit à l'arrivée de Marie sur D8 !
» Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !
» Alya (#TPMP) - Au casting de "Danse Avec Les Stars" !
» Alya (#TPMP) - Tout ce que vous ignorez sur la nouvelle starlette de D8 ! {EXCLUSIF}
» TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: