Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:50

A bientôt lili
ditJoffrey en souriant. C'était sympa que l'émission se soit ouvert au troisième age cette année. Pas que Joffrey voulait essayer de la cougar (Blondes qui plus est, après trois divorces avec cette espèce, Joffrey avait assez donné), mais ça pourrait créer de chouettes trips. Joffrey continua à regarder avec un sourire les deux candidats qui s'amusaient
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:00

Jade me disait qu'elle assumait absolument tout, ça me fit sourire. "Ouais c'est ce qu'on verra !" Surtout dans un jeu tel que Secret Story. Elle quitta la piscine mais en fait c'était une feinte, finalement elle me poussa dans l'eau. "T'es une fourbe, t'assumes rien du tout là !" lui répondis-je en souriant avant de sortir de l'eau. "T'es vraiment une gamine hein !" dis-je pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:04

Je ris à sa réflexion. "Bah j'allais pas te prévenir que je comptais te pousser par derrière, logique !" Lui répondais-je en riant. "Bah ouais, je sais j'ai que 22 ans, puis je suis petite, donc bon.." Répliquais-je au jeune homme avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:07

Joffrey rentra à son tour dans la piscine, elle était plus froide
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:09

"Ouais mais c'est petit de faire les coups par derrière !" lui souriais-je. Elle justifia d'être une gamine parce qu'elle avait 22 ans et qu'elle était petite, vu notre discussion d'avant ça me fit rire. "Ouais t'as raison, Et du coup un homme comme moi, un vrai, parle pas à des gamines !" Dis-je tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:13

"Ca tombe bien, je suis petite !" Répliquais-je toujours avec le sourire. Je ne pus m'empêcher de rire à sa réflexion. "C'est pas parce-que tu es grand, beau et musclé que tu es un homme." Me contentais-je de dire, avec le sourire, avant de poursuivre. "Un homme, c'est pas que l'extérieur, c'est aussi ce qu'il possède à l'intérieur." Lui répondais-je avant de lui faire un clin d'oeil et de commencer à me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:18

Je souris à sa remarque, elle avait raison et j'étais d'accord avec elle. "Ouais je sais ce que c'est un homme et je peux te certifier que j'en suis un." dis-je le sourire en coin. Et ça plus pour l'intérieur que l'extérieur. Un homme c'est dans le caractère plus que dans le physique. "Mais je te remercie quand même pour le beau, grand et musclé ! J'en demandais pas tant !" dis-je avant de rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:22

"Alors j'ai hâte d'encore plus te découvrir." Me contentais-je de lui dire avec un léger sourire. Je finis ensuite par légèrement rire à sa dernière réflexion. "J'ai dis ça pour te faire plaisir, hein !" Lui dis-je pour le narguer avant de lui tirer la langue. Bien entendu que je pensais ce que j'avais dis au jeune homme. "Donc on va dire que tu es un homme, et moi un p'tit bout de femme ?" Répliquais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:27

"Mais oui je suis un homme et toi une femme" lui dis-je en souriant. "Bon allez je te laisse le petit bout de femme, je vais aller dormir un peu" dis-je avant de partir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:28

Joffrey regarda la fille en lui souriant et lui dit :

Jade, c'est bien ça? Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:32

Je ris à la dernière remarque de Gabriel et lui souris. Je le regarde rapidement partir, puis j'entends une voix retentir. Je pose donc mon regard sur cette fameuse personne. Je ne me rappelais plus du nom de ce candidat. "Oui c'est bien ça." Me contentais-je de dire avec le sourire. "Je m'en excuse d'avance, mais j'ai oublié ton nom .." Lui dis-je en grimaçant, gênée. "Sinon dans la vie, je suis coach sportive dans une salle de sport sur Toulouse." Lui répondais-je avec le sourire. "Et toi?" Lui retournais-je la question.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:39

Joffrey répondit il en souriant Coach Sportive? dit il . Ca se voyait assez, elle n'avait pas un gramme de graisse, ça allait être dure de rester comme ça dans une aventure comme secret story Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une salle de sport dans la maison cette année. Tu pourrais peut être y faire des cours genre abdos, qu'en penses tu? dit il en souriant avant de lui répondre. Moi je suis pêcheur, je veux bien aller vous attraper quelques poissons dans l'aquarium en contre partie si vous voulez dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:44

"Enchantée Joffrey." Me contentais-je donc de dire avec le sourire. "Oui j'ai vu cette salle, et c'est d'ailleurs ce que je comptais faire, quelques petits cours collectifs si tout le monde est d'accord." Dis-je tout simplement avec le sourire. Je l'écoute ensuite m'en dire plus à son sujet. Un pêcheur ? Intéressant ! "Et bien écoute, j'aime pas trop le poisson, du moins quand il est dans mon assiette, mais peut-être que les autres le voudront !" Rétorquais-je avant de légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:52

Cool, préviens moi quand tu les feras dit Joffrey avec un sourire Je n'ai jamais compris ces gens qui n'aimaient pas le poisson répliqua Joffrey c'est un grand mystère de la vie pour moi, c'est tellement bon pour le cerveau pourtant, en plus ça fait pas grossir généralement puis Joffrey demanda à Jade et au mec avec elle C'est marrant, vous avez les mêmes yeux... Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:56

"Je sais, dès que je dis que je n'aime pas le poisson, certaines personnes trouvent pas ça normal, mais généralement ce sont justement des pécheurs, c'est comme ceux qui me dise qu'ils n'aiment pas le sport, je ne comprendrais pas." Dis-je avec le sourire. Il trouvait que Gabriel et moi avions les mêmes yeux. Puis il demanda d'où on venait. "Moi je viens de Toulouse, ça s'entend." Répondais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:04

Je n'ai pas une bonne oreille pour les accents car le français n'est pas ma langue natale répondit Joffrey en souriant et vous êtes célibataires?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:06

Le français n'était pas sa langue natale ? "Ah, et quelle est ta langue natale donc?" Lui demandais-je avec le sourire avant de répondre à sa prochaine question. "Oui je suis célibataire." Lui répondais-je avant de lui retourner la question. "Et toi?" Avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:25

MA mère vient d'Ostende en Belgique et mon père est Irlandais, du coup je parle aussi bien le néerlandais que l'anglais répondit Joffrey J'ai déjà été à Nice, à Marseille, en Corse et à Cannes mais jamais à Toulouse, c'est joli là bas? Puis Jade lui demanda s'il était célib J'ai été marié, mais j'ai un style de vie qui fait que c'est difficile d'entretenir des relations sérieuses. Je suis toujours en mer et peu de femmes supportent la vie sur un bateau, pas assez de place pour la garde robe dit il en rigolant Et c'est marrant, car mon bateau s'appelle Jade, c'est le nom de l'ex femme du mec qui me l'a revendu, je ne l'ai toujours pas repeint
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:38

Je l'écoute attentivement, intéressée par ce qu'il me racontait. "Toulouse, c'est la meilleure ville que je connaisse !" Dis-je avec un large sourire. Bon d'accord, je surnoté très certainement ma ville natale, mais c'est parce-que j'y suis tout simplement attachée et que je l'adore. Il me parle ensuite de ses vies amoureuses assez mouvementées ainsi que de son bateau qui s'appelle donc Jade. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire à cette annonce. "Logique qu'il est vendu le bateau, il ne voulait certainement pas du souvenir de son ex femme h24." Lui répondais-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:49

Hé bien j'irai là bas un jour dans ce cas.... Pas moyen de garer son boateau par contre? demanda t'il en souriant. Puis elle lui dit qu'elle trouvait ça logique qu'il l'ait revendu, Nan, pas possible. Si Le Jade avait coulé et qu'il divorçait de sa femme pour ne pas avoir à vivre avec le souvenir de son boateau H24, là j'aurais compris dit il en rigolant... Ou peut être pas. Je ne sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim par contre, je vais cuisiner un petit truc. On se voit plus tard dit il à Jade en souriant avant de se diriger vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:51

Je ris à ses réflexions avant de le regarder partir. J'irais manger plus tard, je laissais tremper mes pieds dans l'eau, devenue légèrement plus fraiche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:44

Alors, on a pas faim ? Ils sont tous dans la cuisine. Je m'installe auprès d'elle, trempant mes jambes dans l'eau à mon tour. Je crois pas t'avoir déjà rencontré. Clarke. dis-je, me présentant à elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:14

Je traverse le jardin, pour arriver enfin à la piscine, je peux entendre la musique, mais au moins, je suis déjà un peu plus à l'aise ici que là bas ! J'enlève mes chaussures, et relève mon pantalon pour laisser glisser mes jambes dans l'eau, tout en étant assis tranquillement sur la bordure de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:35

Je prend un peu d'eau dans mes mains, et verse sur mon visage, pour me raffraîchir. Puis au final, il fait tellement chaud, que je reste en boxer et saute directement à l'eau ! Au pire, y'a personne, je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan
saison 9

Avatar : Kellan Lutz
Messages : 1247
Age : 31
Relations : /
Métier : Emma
Popularité : 19
Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:14

Je sors de la piscine, prend mes affaires et pars me coucher tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: