-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ABYBITCH ◭ le blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:12



❝ABYBITCH❞
la présentation
Bonjour mes candies.

Et oui, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien de retour dans vos pauvre vies monotones et dépourvues de toute festivité ! J'ai bien profité de mes vacances prolongées dans les îles canaris mais le retour à la réalité devait se faire. A présent, je dépense ma fortune à Paris et je vis dans une suite d'hôtel prestigieuse. En revenant en France, les paparazzis m'ont harcelée et plusieurs clichés de moi sont parus dans de nombreux magazines. C'est ainsi que la production de Secret Story m'a contactée pour que je travaille pour eux. J'ai sans aucun doute accepté, je savais de toute évidence que je vous manquais beaucoup - trop (et puis, concrètement, je ne pouvais pas refuser le fait d'être payée pour critiquer les autres).

Je suis donc officiellement de retour sur vos écrans ainsi que sur le web  afin de commenter et de critiquer la neuvième saison consécutive de Secret Story. Je nourrirai mon blog de sujets divers et variés plusieurs fois par semaine. Trop vous en dire serait pécher, je vous laisse la surprise des rubriques que vous pourrez retrouver au cours de la neuvième saison de l'émission.

J'aime ceux qui m'aiment,
et voilà ce que j'offre à ceux qui ne peuvent pas me percevoir :

Spoiler:

Bisous d'amour,
votre AbyBitch préférée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: Re: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:47



❝ABYBITCH❞
30/06/15
Bonjour mes bisounours !  

A trois petits jours seulement du lancement officiel de la neuvième saison consécutive de Secret Story, la production a déjà lâché le morceau et nous a révélé en exclusivité deux candidats qui rentreront à coups surs dans la maison des secrets ce vendredi même.

Alors c'est parti, je vous propose de découvrir leurs visages et en même temps, de découvrir mes critiques aby-garce à leurs propos !

ABYBITCH ◭ le blog Clarke10 ABYBITCH ◭ le blog Jade11

◭ Il s'appelle Clarke et il est annoncé comme le beau gosse de cette neuvième saison. Alors personnellement, j'ai du mal à y croire. Je veux bien l'avouer, il est mignon - enfin, il est chou ! Mais de là à dire qu'il s'agira du beau gosse, j'ose même pas imaginer les autres garçons alors ! Regardez-moi ce minot, je ne lui donne même pas 22 ans ! Doit-on rappeler qu'à mon époque, les candidats approchaient de la trentaine ? C'était de loin la plus belle saison et nous avions de vrais beaux gosses du genre d'Alex, de Sam ou bien encore de James ! Mais là, le niveau ne vole pas bien haut mes lapins, c'est moi qui vous le dit. On veut des hommes et des vrais !

◭ Elle, elle s'appelle Jade et elle ressemble beaucoup à celle qui m'appelait la fraise tagada autrefois - autrement dit Adélaïde. Avouez-le, elles ont des airs, n'est-ce-pas ? Peut-être des cousines ? Qui sait ? En tout cas, elle n'a pas l'air de pratiquer les sports de combats cette Jade ! D'ailleurs, on dirait surtout une petite poupée fragile et je mise sur le fait qu'elle soit la naïve de la saison. Alors mon petit agneau, qui sera ton grand méchant loup ?

J'aime ceux qui m'aiment,
et voilà ce que j'offre à ceux qui ne peuvent pas me percevoir :

Spoiler:

Bisous d'amour,
votre AbyBitch préférée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: Re: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:41



❝ABYBITCH❞
04/07/15
Bonsoir mes louveteaux !

Enfin, nous connaissons tous les candidats qui composent cette neuvième saison de #ss9 ! Alors il y en a des beaux, des laids, des jeunes, des vieux, des sympas et des petits cons mais au final les castings sont diversifiés et ça nous promet une saison pleine de rebondissement ! D'ailleurs, dès aujourd'hui les candidats se sont fait remarqué et il est temps de revenir sur les moments marquants du jour.

A commencer par une entrée...fracassante de la part de Blue-Jon (oui, le mec s'appelle Blue-Jon et ça choque personne ?!)

Blue a écrit:
J'entrais dans la chambre... Et tomba par terre

Et bien, on peut dire que cette entrée s'est faîte avec succès ! Pour un danseur en carton, ça m'étonne qu'il ne sache pas user de ses pieds. J'espère qu'il sait au moins user d'autres chose parce que sinon, le minot n'est pas arrivé ! Quelqu'un réagit face à cette chute, s'il vous plait ?

Florian a écrit:
J'éclate de rire en voyant tombé Blue.

Parfait, maintenant que Blue a eu son petit moment de gloire, on peut passer à quelqu'un d'autre. J'aimerais notamment mettre en avant notre dame de coeur du jour, qui est visiblement bien tombée dans sa team ! Je pense que l'on peut lui attribuer le prix de la meilleure technique de drague !

Emma - Tu peux t'asseoir sous mes jambes si tu veux.

Et oui, la miss Emma n'est pas dame de cœur pour rien ! Elle sait s'y prendre, pour séduire... Qu'est-ce-que tu penses de cette technique de drague, Florian ?

Florian a écrit:
J'éclate de rire en voyant tombé Blue.

Très bien, merci pour ton avis Florian. Et tiens, pour ne pas perdre le thème de l'amoûûûr, parlons de la doyenne. Croyez-moi, la dame ne se sent pas pour le moins complexée par ses rides et son corps abominable... et mérite elle aussi un beau prix pour sa technique de drague !

Jacqueline - Sa te dérangerai pas de mettre un peu de monoï dans le dos?

Elle ne veut pas qu'on l'appelle Madame, elle préfère Lili - mais puisque son prénom est Jacqueline, j'opte personnellement pour Jacky ! Donc comme vous pouvez le voir, Jacky est plutôt... directe !

ABYBITCH ◭ le blog 1436049031-alerte-cougar

Brrrr, des pensées horribles ont envahies mon esprit, changeons vite de sujet avant que je ne manque d'oxygène ! Parlons princesse, parlons mode, parlons beauté, parlons produits de beauté...

Paul - QUI A TOUCHÉ À MON SHAMPOING ?!


Ce Paul est un vrai phénomène, il a carrément tapé scandale pour un shampoing. Mais chéri, on t'a pas annoncé que ça n'a marché qu'avec Nabilla, cette histoire ? Faut se mettre à la page, un peu ! Et puis entre nous, qui oserait se laver avec ton shampoing en sachant que tes cheveux sont remplis de pellicules ? Un peu de bon sens, enfin ! Mais du bon sens, j'ai l'impression que très peu de candidats en ont cette année ! En effet, ils ont tous l'air plus bêtes les uns que les autres...

Gabriel - Fais gaffe de pas emmerder un requin, imagine il casse la vitre..

Et la voix semble avoir bien compris qu'elle pouvait s'amuser des faibles capacités intellectuelles de nos nouveaux candidats...

(DRING DRING DRING)
Valentine - Allo ?
La voix - Ici La Voix, non, rien. La Voix avait juste envie de s'amuser.
C'est tout pour le moment.

Alors j'ai une dernière question, pensez-vous que cette année, il y aura au moins une bonne réponse au traditionnel blind test organisé en activité par la voix ?

Florian a écrit:
J'éclate de rire en voyant tombé Blue.

Mmh, c'est bien ce que je pensais. Cet article touche à sa fin, n'hésitez pas à me critiquer sur twitter, jadooore ça. Et surtout, utilisez le #AbyBitch !

J'aime ceux qui m'aiment,
et voilà ce que j'offre à ceux qui ne peuvent pas me percevoir :

Spoiler:

Bisous d'amour,
votre AbyBitch préférée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: Re: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:07



❝ABYBITCH❞
05/07/15
Bonsoir mes coeurinous !  

Devinez qui fait encore le buzz.... Paul, évidemment sans surprise ! Je mise sur le fait qu'il fasse un scandale par jour ! Aujourd'hui, il crée la polémique chez les internautes. En effet, l'homosexuel traînant dans les bars gays a visiblement jeté son dévolu sur un candidat de cette neuvième saison.

Paul a écrit:
J'ai fini ma douche... maintenant, je prends un feutre et j'écris sur le miroir "Paul + Sully = Maybe Love"...

Sully l'avait révélé dans son portrait : il est bissexuel. Mais la vraie question est : le sera-t-il encore après avoir été courtisé par Popol ?????? [...] Alors il y a des candidats qui assument que leur hormones travaillent... et puis il y a ceux qui adoptent une autre stratégie pour s'attirer les regards des minettes...

Simon - Je respecte la femme, donc j'ai pas envie de faire l'amour juste pour faire l'amour quoi. Baiser pour baiser, ça m'intéresse pas.


Bien tenté Simon, mais comme dirait la rouquine italienne : A porta aperta, anche il giusto vi pecca ! (ndlr : Quand la porte est ouverte, même un saint peut succomber à la tentation.)

Et alors que l'on a que des chauds lapins du côté masculin, c'est apparemment plus sobre chez les filles..

Jaqueline - Oui vraiment tu dois faire tomber les garçons !
Valentine - C'est plutôt eux qui me mettent à terre !

Valentine ressemble à un agneau perdu dans une masse de loups. La blondinette semble dans son monde à elle, où s'allient joies et jubilations. Sa naïveté ne lui portera pas simplement préjudice dans ses histoires de cœur puisqu'elle ça va lui être un défaut majeur dans le jeu. En combien de temps sera-t-elle mangée ? Je rejoins donc ma copine Alya (followez sur twitter si pas déjà fait !!) : on a trouvé la nouvelle #AmélyaSs8 !

Heureusement, on peut compter sur Nonna - comme la surnomme Esméralda. La doyenne semble être compréhensive avec les autres et n'hésite pas à conseiller la belle Valentine.

Jaqueline - Oh ma chérie ca arrive a chacune d'entre nous mais sa doit nous servir pour l'avenir, faut pas se laisser abattre par les garçons c'est toi qui doit les meners à la baguette !


Mais il ne faut pas croire que Valentine est le seul petit agneau de la maison ! Comme je vous l'avais présentée dans l'introduction du blog avant le lancement officiel, Jade trouvera aussi son grand méchant loup. Les deux jeunes femmes semblent se rejoindre dans le monde des bisounours...

Jade a écrit:
J'entre dans la salle de bain pendant que Florian se douchait et lui fais un câlin.

Jade a écrit:
J'entre dans la cuisine et fais un câlin à Jaqueline.

Jade a écrit:
J'entre dans la chambre et fais un calin à Juliette qui dormait encore.

C'est plutôt... flippant, je vous l'accorde ! Imaginez vous êtes en plein sommeil, vous rêvez de chaussures et de sac à main et là il y a une fille qui vient vous enlacer sans pression. Je pense qu'elle fait partie d'une secte, mais ce n'est que mon humble avis !

S'il y a bien une chose que l'on doit retenir dans Secret Story, c'est qu'il faut se méfier des apparences ! Le rouquin de l'émission là, vous le voyez, tout sourire ? Qui ne toucherait pas à une mouche, mmh ?

Léonardo - Je vais lui faire avaler ses couilles à ce bouffon. Comme ça, il avalera autre chose que ses bières de merde.

Et bien voilà, nous nous quittons sur la terrible menace du Léonardo - certainement pas Di Caprio (oups).

J'aime ceux qui m'aiment,
et voilà ce que j'offre à ceux qui ne peuvent pas me percevoir :

Spoiler:

Bisous d'amour,
votre AbyBitch préférée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: Re: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:57



❝ABYBITCH❞
06/07/15
Bonsoir mes loupiots !  

(Je vous assure, je n'étais pas censée écrire ce soir, mais en voyant certaines images en live sur #MyTf1, j'ai été obligée de céder....)

Nous l'avons vu, nos nouveaux candidats ont tous leur petite technique de drague propre à eux ! Bree ne manque pas la règle et je souhaite carrément lui dédier mon article du soir ! En effet, la brune sait s'y prendre avec les hommes...

Bree (à Gabriel) - T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Parles-moi un peu de toi...

...la miss se la joue agent du FBI ! Et en sachant que Gabriel bosse pour la BAC, la brune s'offre toutes ses chances avec la feuille de brouillon - oui, tous ces tatouages, c'est loin d'être esthétique ! Et puis évidemment, quand la Corse veut quelque chose, elle compte bien l'obtenir. On n'apprend pas au singe à faire la limace, j'ai été experte de la séduction avant toi Bree; je reconnais tous tes petits signaux !

Bree a écrit:
dis-je avec un petit sourire au beau gosse qui se trouvait devant moi en replaçant une mèche dans mes cheveux.

Bree a écrit:
dis-je de façon spontanée en me collant un peu sur Gabriel

Mais gare-à-toi Bree, tu penses être une sirène d'antan envoûtante alors que personnellement, je pense que tu n'es qu'un simple thon.

ABYBITCH ◭ le blog 3193631571_1_4_JUFJR2xG

Voilà, ce flop international de la drague méritait d'être souligné. Merci, c'était tout pour moi, et à très vite pour un nouvel article.

J'aime ceux qui m'aiment,
et voilà ce que j'offre à ceux qui ne peuvent pas me percevoir :

Spoiler:

Bisous d'amour,
votre AbyBitch préférée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: Re: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:44



❝ABYBITCH❞
07/07/15
Bonsoir mes choux à la crème !  

Après trois jours de jeu, les candidats apprennent toujours à se connaître et rabâchent sans arrêt les mêmes questions : "Comment tu t"appelles ?" "Tu as quel âge ?" "Tu fais quoi dans la vie ?" Et c'est vrai, qu'à la longue et bien.. c'est saoulant, clairement ! Alors j'ai envie de dire que, heureusement, que l'on peut compter sur l'originale Lubiana - rien que le prénom, ça annonce la couleur de la personnalité !

Lubiana (à Clarke) - Tu préfères te retrouver face à un requin ou face à un nid de guèpes ?

Alors concrètement, j'ai imaginé les deux situations. Et puis, j'en ai conclus que dans les deux cas, Clarke tenterait de s'enfuir en criant comme une tapette. Vous l'avez compris, je préfère passer le sujet.

Dans la maison des secrets, il n'y a pas grand chose à faire à part.. ne rien faire, manger et boire. Enfin, surtout boire même ! Et Florian pourra vous le confirmer, il s'agit de l'alcoolique de la saison. Toujours avec une bouteille de vodka près de lui...

Florian a écrit:
J'arrive avec une bouteille de vodka.
Florian a écrit:
Je lui tends la bouteille de vodka.
Florian a écrit:
...avec la bouteille de vodka !

C'est très flippant aussi, il pourrait peut-être s'intéresser à Jade ? Un petit câlin groupé avec Florian, Jade et une bouteille de vodka, ça ne vous dit pas à vous ? Mmh, tandis que nos deux bisounours se contente de faire des câlins et de boire, de l'autre côté de la maison, ça gronde fort ! En effet, une querelle a éclaté ! Mais attendez, le plus drôle c'est tout de même de connaître les noms deux deux candidats : Léonardo (oui oui, l'italien au sourire format XXL) ainsi que Simon (le timide qui balance des disquettes) ! Pas crédible, dîtes vous ? Et bien, attendez donc de revoir la dispute en question...

Léonardo - Simon, c'est ça ?
Simon - Ouais, Simon. Et toi ?
Léonardo - Léonardo.
Simon - Putain, il est où Donatello ?
Léonardo - Et toi, Pumba, il se cache où ?
Simon - C'est Timon pas Simon.. Alors que Léonardo lui c'est bien une putain de tortue qui fait du karaté et bouffe des pizzas dans des bouches d'égoûts, avec un homme rat qui lui apprend le karaté !
Léonardo - Moi au moins, je connais le karaté. Et j'ai pizza à volonté. Toi, tu chantes Hakuna Matata à longuer de journée avec un sanglier.
Simon (au caméraman) - Excusez-moi, vous pensez qu'on peut le buzzer sur le fait qu'il soit trisomique ou c'est pas son secret ? J'veux dire, il est pas capable d'assimiler que c'est Timon et Pumba et pas Simon, alors que lui a réellement le prénom d'une putain de tortue ninja..
Léonardo - Timon, calme toi ! Sinon, j'appelle Scar.
Simon - Scar, genre cicatrice ? Genre cicatrice en forme d'éclair sur le front ?
Léonardo - Vazy, tu me bandes. (se lève et imite le geste d'une baguette) STUPEFIIIIX !
Simon - Putain, j'le savais qu'il était trisomique.. Et dans trois minutes tu nous sors ta bite et tu veux faire un remake du combat de sabres lasers de Star Wars, c'est ça ?
Léonardo - Je pourrais. Mais ma bite, c'est pas un sabre laser, mais plutôt la tour eiffel.
Simon - Ah ouais, les porte-clés miniatures Tour Eiffel que les Pakis vendent à 1€ les 5 devant la Tour ? Je vois !
Léonardo - Non t'as pas vu. Et me pousse pas à montrer.
Simon - Bof, tu peux montrer de toute façon, hein.. Même pas besoin de floutage pour les monteurs, c'est ça qu'est bon ! J'veux dire, les caméramans seraient obligés de faire un gros zoom pour la voir, donc..
Léonardo - FDP. C'est une institution en Italie, ma bite. Parle bien.
Simon - Là où t'habites peut-être, mais ta bite.. En plus il paraît que tous les roux puent de leurs parties intimes, donc s'il-te-plaît, t'es mignon, toi qui viens d'Italie, ne propage pas tes odeurs de parmesan dans toute la maison.
Léonardo - Viens sentir, tu en feras ton propre avis.
Simon - Mais pas besoin j'te dis, tu pues déjà la mort rien qu'avec ton odeur, alors quand ça macère là-dedans, non merci..

Je vous l'accorde, c'est digne de deux enfants dans une cour de récréation qui s'engueulent car l'autre lui a volé une bille. Surtout que deux secondes après, le Timon version grande nature donne un petit surnom affectueux au roux...

Simon - Mais ouais BigFlo et Oli c'est l'élite frère t'inquiète.

Pathétique, mais ça nous fait rigoler alors continuez donc votre show, mes deux loustiques ! Allez, on se quitte avec le conseil de notre vodkalcoolique.

Florian - Faut boire doucement

J'aime ceux qui m'aiment,
et voilà ce que j'offre à ceux qui ne peuvent pas me percevoir :

Spoiler:


Bisous d'amour,
votre AbyBitch préférée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ABYBITCH ◭ le blog Vide
MessageSujet: Re: ABYBITCH ◭ le blog   ABYBITCH ◭ le blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABYBITCH ◭ le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABYBITCH - LE BLOG
» Le blog de l'oncle Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: