Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 28 mai - Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:06

La nuit tombait, après avoir passé ma journée aux champs Élysée je m'apprêtais à rentrer chez moi. J'avais d'ailleurs croisé Marie, c'était marrant. Je marchais donc et là qui je croise, mon frère ! Bon lui je le voyais plus souvent, mais c'était marrant de le croiser juste après Marie "Oh le minoooot ! Tu fais quoi ici ??" Ouais quoi qu'il arrive on a vieillit tout les deux, mais lui il restera toujours plus jeune que moi, et ce sera toujours un gamin imberbe et puceau. "Je parie que tu dois voir une meuf ce soir !" je ris légèrement, mais c'est mon frère forcément qu'il va aller voir une meuf, c'est un beau gosse. Bon moins beau gosse que moi, mais c'est un beau gosse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:52

Raph' avait à peine fait quelques mètres après être sorti de son "entrevue" avec Nolan qu'il trouvait Jules sur son chemin. Ooooh Julius ! Comment ça va ma bitch ? Ca faisait plaisir de le voir malgré tout, vu qu'ils manquaient tous les deux de temps pour se voir, même s'ils essayaient de se revoir régulièrement. J'sors à peine du bar de l'hôtel là, celui où on était tous ensemble.. Mais ça sert à rien de trop en parler, j't'avoue que j'ai un peu envie de me changer les idées. J'ai vu Nolan et bon, après Ayana y'a deux-trois jours, faut que je pense à autre chose ! Ouais, ça va bien deux minutes les histoires de cœur là. Il haussa un sourcil tout en ne pouvant pas s'empêcher d'avoir un sourire en coin quand son frère affirma qu'il devait voir une meuf ce soir. Non, j'suis plus comme ça ! Maintenant j'suis un mec qui parle que sentiments tu vois, ça m'intéresse plus le cul... Toujours dans l'extrapolation. Evidemment que ce n'était pas vrai et qu'il couchait régulièrement, mais c'est vrai qu'il était moins porté sur ça qu'avant. Et toi alors, tu fous quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:08

Il m'expliquait donc qu'il revenait du bar de l'hotel dédié aux anciens candidats de Secret dans lequel il avait discuté avec Nolan. Il avait même vu Ayana il y a quelques jours. "Nolan - Raphael - Ayana... Ca me rappelle des souvenirs !" Des souvenirs marrant avec le recul. Fin moi ça m'a toujours fait marrer vu que j'ai jamais été dans l'histoire donc je m'en fous.. Sauf quand Nolan avait parlé de la mère de Raphael l'an passé, et en l'occurrence ma mère. Ok voilà maintenant qu'il nous fait genre qu'il est pas comme ça, qu'il est plus intéressé par le cul et tout ça me fait rire. "Donc si j'ai bien compris, maintenant tu cherches du stable, et dans 3/4 ans ce sera le mariage, les gosses... et beh, le petit frère un bien grandi." Remarque dans 4 ans il aura 28 ans quand même, dans ma tête il a toujours 20 ans. "Bah moi j'étais aux Champs Elysées, j'ai acheté deux, trois, trucs, j'ai croisé Marie, et je me suis décidé à rentrer... Et me voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:30

Ouais, des souvenirs.. On va appeler ça comme ça répondit-il avec un sourire forcé. Jules avait dit ça comme si c'était marrant, alors que ça ne l'était pas spécialement.. Surtout pour Raphaël. Et ce, même deux ans après : la preuve, on en parle encore, et pas de la meilleure des manières. C'était à se demander si ça aurait une fin un jour. Puis son frère poussa le truc encore plus loin, en parlant de mariage et de gosses. T'enflamme pas non plus hein ! J’exagérais un peu, je tiens pas pour autant à me poser d'un coup tu vois mais j'essaye de faire ça disons.. Plus respectueusement qu'avant. Autrement dit pas en sous-marin. Mais le mariage c'est pas à l'ordre du jour, je t'assure ! Enfin pas pour moi.. Même s'il serait temps de commencer à y songer pour toi, je suis sûr que tu me caches une belle-sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:25


Bon lui ça le faisait pas rire visiblement. Je sais pas ça date de y'a 2 ans, je pensais que c'était passé cette histoire mais bref. Il se disait plus respectueux qu'avant et c'est tout à son honneur. "On croirait presque que t'es devenu un gentleman, ca fait bizarre venat de toi" riais-je. Mais c'est bien si il a prit de la maturité. "Haha non moi je pars à New-York en Septembre, donc c'est mort, ça sert à rien que je me case pour le moment." Je vais plutôt profiter de mon dernier été en France avant de pourquoi pas trouver de la stabilité à New York si jamais je viens à rester plusieurs mois là-bas, c'est pas dit non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:33

Gentleman c'est vite dit ! On ne perd pas ses habitudes, et surtout pas aussi rapidement.. Mais il avait aussi eu un changement de mentalité, clairement.. Surtout comparé à Jules qui n'avait fait que stagner voire régresser depuis leur participation à Secret Story. :D Mais bon, ça restait son reuf et un reuf, ça n'a pas de pris. Puis celui-ci indiqua à Raphaël qu'il ne servait à rien de se caser avant de partir à New-York : Chopes-en une là-bas, les new-yorkaises c'est des bombasses en général ! D'ailleurs, j'me tâterais franchement à venir avec toi, tu sais ? Ouais, NYC ça l'avait toujours attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:42

"Ouais bref ça fait bizarre ce genre de discours chez toi, je pensais qu'à 70 ans tu serais toujours été le même tu vois.." Ouais j'exagère, mais à peine. En tout cas c'est sûr à 70 ans il reparlera encore de Ayana - Evan - Nolan. Là il changera pas ! "Ouais il y a beaucoup de mannequin là-bas, fin un peu comme à Paris, sauf qu'elles parlent en Anglais et ça... je kiffe !" Ouais les américaines, les anglaises tout ça... J'ai toujours eu un faible pour les étrangères. "Bah si tu veux venir va falloir que tu trouves un boulot, je te payerai pas ton loyer et ta bouffe aha ! Sinon tu pourras passer en vacances c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:03

Comme quoi.. Tout arrive, et je muris ! Faut bien passer par là hein, il n'allait pas rester un minot toute sa vie... Puis Jules lui dit qu'il kiffait les mannequins qui parlaient anglais. Il explosa de rire : Toi ?! Mais t'as toujours été une burne en anglais ! Ouais, des deux, Raphaël avait toujours été le plus doué. Et c'est même pour ça que tu vas me payer mon loyer et ma bouffe.. Parce que je te servirai de traducteur pour pécho ! Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant d'enchaîner : Au pire, je ferai gigolo pour les MILF de 40 ans, ça me permettra de découvrir de nouvelles expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:17

Moi une burne en Anglais. "Tu crois quoi ? Si je dois partir à NY fallait bien que je me mette à l'anglais maintenant je suis bilingue." Et oui I speak very good english motherfucker. "Pas besoin d'un traducteur je te dis, veux pas payer le loyer d'un mec qui passera ses journées à se pavaner à NY pendant que je galèrerai au taf.." Il a qu'à demander à la madre si il a toujours besoin d'être dépendant de quelqu'un à 24 ans. "Oui ça peut marcher je pense, en plus les MILF c'est cool.. Mais va falloir reprendre les abdos et arrêter la bière hein.." toujours une bonne expérience comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:37

Mettre à l'anglais.. C'est ça ouais, j'suis sûr que t'as juste appris comment on disait bonjour et au revoir vu que tu le savais pas avant, et c'est tout ! Ah, et "I Want To Fuck You" aussi, la phrase la plus importante pour toi évidemment.. Il rit légèrement. Mais tu sais pas parler anglais ! Déjà que t'es mauvais en drague en français, alors en anglais, je te dis pas la catastrophe.. Cela dit, il n'avait pas tort : Raph' serait plus du genre à se la couler douce dans New-York pendant que son frère travaillait. Mais franchement ça me donne envie de partir à NYC, quitte à devoir galérer un peu pour taffer.. On se prend une petite coloc - au moins on est sûrs qu'il y aura pas d'emmerdes entre frère - et c'est tranquille ! Puis Jules rebondit sur les MILF. J'aime pas la bière, et tu le sais très bien.. Je suis plus alcool fort perso, la bière c'est bof, franchement. Et les abdos je m'en fais pas pour ça ! Il fit mine de regarder son torse à travers le col de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:58

"Non honnêtement je connais tout plein de trucs... Après oui je parle pas non plus encore parfaitement mais je me débrouille." Et valait mieux si je voulais me lancer dans la bourse à New-York, sinon la barrière de la langue serait difficile. "Moi mauvais en drague ? Mon pauvre garçon, je pourrai t'enseigner des trucs que t'ignores encore !" Ouais il parlait de coloc, l'idée était sympa. "Ca me dérangerait pas, mais encore une fois, je te payerai pas la bouffe, et le loyer c'est moit moit.. t'as 24 ans, pas 12 ans." Et si il veut pas payer il pourra toujours rester en France, c'est à lui de voir. "L'alcool fort c'est pas mieux pour les abdos haha.. Mais t'inquiète va je pense que tu peux faire le gigolo quand même... Sinon personne peut le faire." Ouais les MILF qui kiffe les jeunes, on va pas se mentir, vont préférer un jeune avec le physique de Raphael qu'un jeune avec le physique de Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:34

Le plus important si tu veux te lancer dans la bourse, c'est de connaître les notions économiques en français déjà, et de savoir les transposer en anglais, leur équivalent quoi. Il explosa de rire quand Jules affirma qu'il pouvait encore lui apprendre des choses au niveau de la drague. Arrête un peu, on a que deux ans de différence et j'ai déjà chopé plus de filles que toi ! Alors bon, toi qui va m'apprendre à draguer, la bonne blague.. Faut dire que Raph' était plus enclin à la drague que son frère, et ce depuis longtemps, même si le plus âgé des deux n'était pas en reste non plus. Mais t'inquiète rohlala, si je viens je tafferai ! Du moment qu'on revient à Paris l'été.. Ouais, parce que Raph' adorait Paris l'été. Ouais mais j'ai réduit la consommation d'alcool et j'ai augmenté la proportion d'abdos, donc techniquement.. Raphaël regarda sa montre. J'ai envie de me changer les idées, t'as pas une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:09


"Merci du conseil" Ca me fait sourire mais j'y avais déjà pensé, je sais être sérieux quand il le faut et réfléchir longuement sur les choses importantes. Je peux m'empêcher de rire ensuite à sa seconde remarque. "Alors soit tu sais pas compter... Vu comment t'es nul en Maths ça m'étonnerai pas. Soit tu t'inventes une vie.. Ce qui m'étonnerai pas non plus !" riais-je. Après oui Raph il a cette étiquette du mec séducteur, et moi moins, mais ça c'était à cause de Secret, on avait pas le même sens des priorités. Ca n'empêche pas que dehors je sais m'amuser. "Oui bah bien sûr, ça permettra de chacun revoir nos proches." Amis et famille, un an sans les voir c'est long déjà. Il me demanda si j'avais pas une idée pour faire un truc. "Bah je sais pas, si tu veux on peut aller draguer en boite pour voir qui de nous est le meilleur.. Ou alors si vraiment t'es chaud je te propose d'aller dans un club de strip-tease, le patron c'est un de mes collègues. Une dernière folie avant de se poser on va dire !"
(ptain t'as forcé un peu les choses là, fallait laisser la proposition venir toute seule :D )
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:54

T'inquiète, j'suis toujours àl moi.. Pas pour rien que Maman a toujours dit que j'étais le plus intelligent de nous deux hein ! A tel point qu'elle s'était demandé durant longtemps si Jules n'était pas trisomique, c'est dire le niveau. Héhéhé. Aucun des deux ! Enfin si, j'suis une grosse quiche en maths, mais je sais additionner un minimum.. Même après les centaines hein ! Oui, parce qu'on est d'accord, ça se comptait en centaines, quand le pauvre Jules n'arrivait même pas à une dizaine. Remarque c'est plus facile de compter pour toi c'est sur, il suffit de compter une seule fois sur une seule main et on a vite fait le tour des filles que t'as eues dans ton lit..  Easy. Jules confirma ainsi les propos de son frère en disant que ça permettrait à chacun de revoir ses proches, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. T'es quand même vraiment pas intelligent.. La majorité de nos proches on les a en commun, donc le "chacun", c'est moyen.. Enfin, Jules proposa d'aller en boîte, avant de se raviser pour un club de strip-tease. Raphaël se gratta la tête, l'air exaspéré. Je t'ai dit que j'étais plus dans ces trips-là... Je pensais plus à aller boire un verre qu'autre chose, vieux pervers ! Après on va dire que c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:31

Toujours à faire le mariole ce gamin. "On parle d'intelligence ? Moi 3 secrets trouvés, toi 0.. " je lui souris et lui tapote le dos car oui y'a pas à dire il est sous-développé par rapport à moi et ce dans tous les domaines. Y compris les femmes où il nous sort encore de la merde. "Hahaha mais oui ! Si tu savais le nombre d'exs à toi que je me suis tapé ! D'ailleurs perso j'ai arrêté de compter depuis bien longtemps." J'arrive plus à suivre là. Il a pas compris que quand je parle de proches c'est aussi les potes tout ça, et en l'occurence avec 2 ans d'écart on a pas cotoyer les mêmes personnes. Mais c'est Raph il est un peu teubé. J'hausse les épaules. "Ah oui c'est vrai t'es plus dans ces trips là, bon bah tant pis on y vas alors." Bah ouais ça me chauffe pas plus que ça, c'est juste que je voyais bien mon frère encore dans ce délire. Mais bon apparemment il a changé, sortez les violons.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 mai - Raphael Vide
MessageSujet: Re: 28 mai - Raphael   28 mai - Raphael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mai - Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Rues-
Sauter vers: