Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout... Vide
MessageSujet: Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout...   Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout... EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:54

"Ca a été un vrai traumatisme pour moi". 2  ans plus tard, c'est dans ces termes que Marie parle de "Secret story" l'émission qui l'a fait connaitre. "J'ai été exploitée. J'y avais été pour vivre l'aventure humaine extraordinaire qu'on m'avait vendue au casting. A peine arrivée, on m'a dit "Ton secret est de devoir embrasser plein de mecs... Si tu ne joue pas le jeu,  tu dégages"" dit la jolie blonde avant de poursuivre : "La prod semblait décidé à faire de moi la méchante. Tout ce qui était montré de moi était monté de manière à ce que je paraisse pour une garce. Mais c'est faux ! Je suis quelqu'un de très altruiste et de généreux. " Mais la prod ne semblait pas être le seul problème qu'a eu Marie au cours de son aventure. Les candidats aussi s'acharnaient contre elle : "Aucun ne m'appréciait vraiment. Je pense qu'ils avaient tous compris que j'étais celle qui avait le plus de personnalité, du coup à la première occasion, ils me provoquaient. Ca a commencé dès la première semaine, quand Loli, une autre candidate,  a monté toutes les filles de la maison contre moi. Lorsque cette dernière est partie face à moi, ça s'est un peu calmé mais ça n'a pas duré longtemps. Ayana Rose a repris le flambeau et ne cessait de me casser. Je pense qu'elle vivait juste mal le fait d'avoir été jetée par tous les mecs de la maison" Mais en dehors des clash et des embrouilles, un comportement la dérangeait plus que les autres : "Il y avait un candidat, Nolan. Son secret était d'être un assassin. Encore aujourd'hui, je trouve ça dangereux de faire vivre  quelqu'un comme ça  avec des gens normaux. Quand son secret a été révélé, je ne me suis plus sentie en sécurité dans la maison. J'ai peut être rêvé, mais une nuit, j'ai eu l'impression qu'il était debout près de mon lit, un couteau à la main,  en train de me regarder dormir ! " Puis Marie poursuit avec ses relations avec les garçons : "Je suis tombée amoureuse d'un garçon à l'intérieur du jeu. C'était Jules. Je pense qu'il l'a très vite compris et qu'il a joué avec ça. C'est d'ailleurs lui qui a gagné au final. Je me suis sentie utilisée comme jamais.  Il ne m'a jamais appelé depuis qu'on a quitté le jeu" Mais ce n'est pas le pire souvenir que Marie garde de cette période"J'ai eu une aventure avec un  candidat qui s'appelait Kanith. Il était amoureux de moi, mais quand il a compris que je n'étais pas la candidate la plus aimée à l'exterieur, il s'est tourné vers quelqu'un qui avait moins de personnalité. Ca lui a d'ailleurs permis d'atteindre la finale alors qu'en soit, il était inexistant " dit elle avant d'enchainer avec un terrible secret "Un soir, quelques semaines avant mon départ, j'ai couché avec lui dans la piscine.Deux semaines après ma sortie, j'ai découvert que j'étais enceinte ! J'ai caché cette info pendant tout ce temps. Aujourd'hui, j'ai un fils d'un  an.  Il n'a jamais rencontré son père et je refuse qu'il le rencontre un jour. "

Bien loin de toute cette période, Marie attend aujourd'hui son deuxième enfant. Le père de ce dernier est Stuart, 57  ans, propriétaire d'une  grande entreprise de téléphonie mobile "Je suis heureuse. La différence d'âge n'est pas un problème étant donné que je suis quelqu'un de très mature" Quand on lui a demandé la réaction qu'a eu son conjoint suite à l'annonce de sa grossesse, cette dernière révèle  : "Il a été heureux de l'apprendre. Il agit déjà comme un bon père de famille : il a acheté une villa à St Trop, une voiture et un jet car il veut que ce petit ne manque de rien. Bien sûr, sa femme a pris la nouvelle un peu moins bien, mais ce n'est plus un problème. Du moins ça ne le sera plus quand en octobre prochain, quand les avocats auront fini d'analyser le contrat pré-nuptial" Cependant, la grossesse n'empêche pas cette mère de famille de s'occuper de sa carrière : "J'étais déjà bien occupée avec le concours de beauté canin dont je suis la marraine  et la sortie de mon album qui s'est déjà classé dans le top 75 Grec. Mais là, je viens de signer pour avoir ma propre télé réalité pour une chaine de cable québecois. Ce sera un peu comme les Khardashian. On me suivra moi et Stu durant ma grossesse et les préparatifs de notre mariage. Je suis déjà si excitée. Je suis un peu mal à l'aise  d'étaler ma vie privée comme ça, mais je ne le fais pas pour moi . Je le fais pour toutes ces filles que j'inspire. Bien sûr, je me tiens également disponible pour faire une petite apparition lors de la prochaine saison de Secret Story, je ne suis pas rancunière!" dit elle avant d'ajouter "J'aimerais beaucoup que mes enfants reprennent le flambeau plus tard. Peut être que la télévision est un talent génétique après tout. Je compte les entrainer dès leur enfance en faisant installer des caméras dans notre maison afin qu'ils s'habituent. Qui sait, peut être qu'on participera en famille à la saison 29 de Secret Story"

Enfin, lorsqu'on lui parle d'Alya, ancienne candidate de Secret Story et chroniqueuse à TPMP, et de son Tweet clash envers elle, Marie rse contente de répondre : "Il y a tellement de jalousie autour de moi depuis deux ans, que je ne fais plus attention. Je suis tellement préoccupée par ma famille aujourd'hui, que je ne fais plus attention à ces filles qui tentent de s’agripper à ma gloire pour faire parler d'elles" Voilà qui est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie : Secret story, bébé, projet, elle dit tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie : elle parle enfin de son départ de TPMP
» Marie de secret story 7 : morte de la nuit du dimanche au lundi !
» Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour !
» Loli (Secret Story All Stars) : Elle sera au casting de la deuxième saison des "10 couples parfaits" sur NT1 !
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: