Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:13

J'arrive et je m'assois dans la salle de l'horloge. Je n'y suis jamais allée ou presque et j'ai bien envie de me mettre à fond dans le jeu, maintenant que je n'ai pas à me préoccuper de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:16

    Alors que je passais dans le couloir, je vis la porte de la salle des horloges ouverte, cela signifiait que quelqu'un y était. Je passais alors ma tête, curieuse comme j'étais et je vis Emma. Bon certes, c'était pas ma copine, mais je la voyais assez mal depuis hier, et même si cela aurait put me rejouir si cet état venait de Natasha, là je me sentais mal pour elle. J'allais alors la rejoindre. "Ca va pas...?" Après c'était à elle de voir si elle m'envoyait bouler ou pas, pour ma part je venais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:19

Baissant les yeux au sol, honnêtement, je ne réfléchis pas à grand chose en ce qui concerne la chasse aux secrets. Une voix interpelle mes pensées. Je lève la tête pour découvrir Amélya. Quoi? Comme si je n'avais pas bien entendu, comme si Amélya venait me parler, à moi. Très vite, je me rends compte de la situation mais pour une fois, je ne lance pas de piques. Je me contente d'hausser les épaules à sa question. Pourquoi ça n'irait pas ? Allez Emmanuelle, fais ta fière, encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:21

    Je la vis assez surprise. Après tout je n'avais rien contre Emma en soit, juste qu'elle m'avait attaqué un jour sans raison et que je n'étais pas du genre à me laisser faire. Je m'asseyais alors à côté d'elle un petit sourire aux lèvres. "Tu sais les expressions du visage trahissent toujours les personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:25

La jeune femme s'installe à mes côtés, ce qui me surprend encore un peu plus. Mais après tout, je n'ai même pas envie de chercher n'importe quelle embrouille qu'il soit. C'était marrant au début, là, je n'ai plus envie de m'amuser aux querelles. Alors quand elle me dit que les expressions trahissent souvent, je fais une légère moue. C'est vrai. Je continue de regarder le sol. Je ne lui ferme pas les potes de la discussion mais je ne fais pas tout pour les ouvrir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:27

    Je la regardais un peu plus sentant sa carapace tomber peu à peu. "C'est par rapport à Théo hein? Il s'est passé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:29

Je hoche doucement de la tête quand elle demande s'il s'agit de Théo. Pour les explications, c'est un peu plus compliqué, mais je décide de faire bref. Il m'a trahit. Sans un mot de plus, ça me blesse déjà bien assez de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:30

    Je fronçais un peu les sourcils. Comme quoi Warren n'était pas le seul connard que la maison. "Il t'a trahie? Dans quel sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:33

Je soupire. Dans le sens ou il a joué avec moi, avec mes sentiments. Et depuis le début. Dis-je doucement. Je n'arrive même pas à croire à toute cette histoire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:34

    Je fus pire que surprise, ne comprenant absolument pas ce qu'il s'était apssé pour qu'elle en vienne à penser ça. "Raconte moi,il s'est passé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:39

Elle qui est si proche de Théo, ça m'étonne beaucoup qu'elle ne soit pas déjà au courant de tout ça. Mais sans me poser de question, je lui parle. Ayant la plus grande envie d'avoir quelqu'un qui m'écoute et à qui je puisse me confier. Assez paradoxale la situation, sachant que ce n'est pas vraiment ma pote quoi, mais passons. Dans la salle des vérités hier, il a simplement avoué que son rapprochement avec moi était stratégique pour protéger son secret avec Natasha. Toujours le regard baissé, je continue. J'ai dis que j'avais fais la même chose. Puis je relève la tête et regarde Amélya. Sauf que ma réponse à moi, c'était pas fierté ! Lui, elle était sincère ! Dis-je en faisant une moue. Les larmes ont facilement envie de me monter aux yeux mais je me retiens, Emmanuelle ne pleure pas, jamais, et surtout pas devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:44

    Je fronçais un peu plus les sourcils. "Il a un secret avec Natasha?" Waouh, j'attérissais moi! Je finis par me reprendre, la voyant au plus mal. J'aurais aimé pouvoir me confier à une fille quand Warren m'avait laissé pour aller avec cette pouffe qui faisait beaucoup parler d'elle apparemment. "Mais le rapprochement était peut-être stratégique mais regarde, ça se voit dans ses yeux qu'il te kiffe à mort Emmanuelle. Et vous vous êtes expliqués? C'est quoi sa relation avec Natasha?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:49

Je hausse des épaules en soupirant un peu. Et oui. Dis-je simplement. Enfin, je crois. Maintenant, j'ai le doute ! Je regarde Amélya et lui adresse un léger sourire quand elle me dit qu'il me kiffe visiblement. Mais ce sourire redescend rapidement. Ils sont aussi proches de ce que je l'étais avec Théo. Dis-je en faisant une moue. A savoir qu'ils dorment ensemble et s'embrassent. Je pense qu'il a simplement protéger son secret. Il a bien joué, c'est vrai. Mais il a perdu une sincère relation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 38  Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:21

Je regarde Amélya. Bon, il faut que je me change les idées ! dis-je avant de me lever. Puis je la regarde dans les yeux, en lui adressant un franc sourire. Merci, en tout cas.. Elle m'a permit de me confier et ce n'était pas obligé de sa part. Je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38  Vide
MessageSujet: Re: Jour 38    Jour 38  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: Salle de l'Horloge-
Sauter vers: