Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:19

J'arrive à la piscine, fais quelques longueurs et me pose sur un transat pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:40

Bon je me fais chier et j'ai envie de discuter. Je repars donc vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:13

J'arrive à la piscine, j'avais fait un détour dans la chambre pour me mettre en maillot. Je me pose sur un transat et sort une clope que j'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 15 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:38

J'arrive à mon tour à la piscine pour profiter du beau temps. J'y vois une jeune femme, Emilia je crois, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de discuter avec elle, à vrai dire ! Je décide de me poser sur un transat à côté d'elle. Coucou ! Tiens, elle m'a donné envie de fumer. Je me sors également une cigarette avant de l'allumer et d'en tirer les premières lattes. Comment se passe ton aventure ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:42

J'était entrain de profiter du beau temps et de ma cigarette que quelqu'un arriva prés de moi, c'était Emmanuelle. Je n'avais pas beaucoup parler avec elle, c'était le moment. '' Hey ! Ca se passe bien et toi ? '' Répondis-je à la jeune femme en souriant et en tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 15 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:45

Je fais un sourire pour lui répondre. Bien aussi ! Je suis contente de ma première semaine ici. Dis-je sincèrement. Je tire quelques lattes supplémentaires. Bon après, je comprends pas tout, genre l'homme en noir, tout ça ! dis-kje avant de rire légèrement, c'est vrai qu'il est grave compliqué ce gars invisible là!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:49

'' Tant mieux alors, si tout ce passe bien pour toi ici. '' Je repensa à tous ce qu'il avait fait depuis le début de l'aventure, c'était lui qui avait annoncer ma nomination, ce qui était assez louche. '' Moi non plus je ne comprend pas l'homme en noir, surtout avec les décisions qu'il a prit hier soir. Je crois qu'avec lui, on doit encore s'attendre à beaucoup de chose. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 15 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:03

J’acquisse aux paroles d'Emilia, étant d'accord avec elle. Oui. Puis je pense qu'il est lié à un candidat. C'est obligé ! dis-je avant de tirer de nouveau ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:07

'' Oui je pense pareil, c'est sûr qu'il est lié à un candidat aussi non je vois pas l’intérêt qu'il soit ici et qu'il décide des décisions. '' Je voulais vraiment savoir qui était lié à l'homme en noir, j'allais y réfléchir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 15 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:18

Ça finira par se savoir dans tous les cas... dis-je avant de tirer de nouvelles fois sur ma clope. D'ailleurs, je ne connais pas grand chose sur toi ! Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:24

" Oui et j'ai hâte de savoir qui se cache derrière lui. '' Je tira sur ma clope avant de me présenter à Emmanuelle. '' Oui c'est vrai, on a pas encore eu le temps de se présenter. Alors j'ai 21 ans, je viens à Lyon et je suis Barmaid et toi ?. ''
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 15 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:31

Moi aussi... dis-je simplement tout en tirant une latte supplémentaire. Je hoche de la tête lorsqu'elle se présente à moi. Oh une autre sudiste ! dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres. J'ai 19 ans moi, je suis étudiante et je vis à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:37

J'écoutais attentivement ce qu'Emmanuelle me disait sur elle. '' Et oui, il y a rien de mieux que d'être sudiste. '' Après ma petite réflexion sur le sud, je m’interrogea sur ces études. '' Etudiante en quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:54

Après avoir entendu l'annonce de la voix, je termine ma clope et me lève. '' On en reparlera tout à l'heure ! '' je partis au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 15 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:00

Je quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:22

J'arrive près de la piscine, m'assois, laisse tremper mes pieds dans l'eau, regarde le ciel, ferme les yeux et souffle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:15

J'arrive à la piscine, et m'assois près d'Alya, plongeant mes jambes dans l'eau... Bon... Il t'arrive quoi en fait ?! Je soupire, j'aime pas voir les gens mal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:31

Kenzo arrive près de moi je lui adresse un léger regard avant de regarder ensuite mes pieds qui se trouvaient dans l'eau. "Je n'ai rien." Dis-je tout simplement, sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:36

Je l'a pousse légèrement de l'épaule... Tu me l'as fais pas à moi ! Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude... C'est à propos de Warren et Amélya ? Je fais une moue J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:42

Je ne pus m'empêcher de laisser apparaître un léger sourire lorsqu'il me poussa. Je souffle légèrement, avec un petit sourire. "Je n'ai rien contre Amelya et Warren, je les apprécie énormément, ils le savent, mais ici Natasha est mon seul point de repère, c'est dur de ne pas avoir de nouvelles de sa famille, la seule personne en qui je peux avoir vraiment confiance ici, c'est Nat. Alors quand j'entends Amelya qui en veut à Nat parce-qu'il s'est passé un truc entre son mec et elle, bah ça me soule, parce-qu'elle n'est pas la seule fautive." Dis-je avant de marquer une petite pause avant de continuer. "C'est facile pour elle de remettre tout sur le dos de Nat, mais il était bien partant pour lui rouler des galoches hier, non ?" Dis-je tout en agitant un peu mes pieds dans l'eau. J'aimais beaucoup Amelya et Warren, mais par dessus tout, j'aimais Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:01

Je ne connaissais pas trop l'histoire entre Warren, Amélya et Natasha... Mais d'après ce que je comprends, Warren aurait fait le con avec Natasha ! Je ne sais pas trop quoi répondre à vrai dire, surtout que je ne suis pas dans l'histoire... Tu as certainement raison... Mais après je pense que cela concerne les trois... Et toi non, même si Natasha est ton amie, je pense qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule nan ? Pourquoi ce serait toi qui te prendrais tout dans la gueule alors que tu n'y es pour rien...? Je prend une petite pause l'a regardant avant de reprendre... On est dans une maison, tous ensemble, c'est normal qu'il y es des conneries de ce genre tu sais... Mais je ne sais pas, essaie de te mettre en tête que tu es dans un jeu, et qu'ici, tout le monde essaie de tirer sa carte du jeu pour aller au plus loin... Qui te dis que Natasha n'a pas fait exprès de chercher Warren, pour voir si c'est un vrai couple peut être ? Ce serait très stratégique de sa part... Bref, je pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête pour ça ! Tu devrais peut être aller voir Nat' et lui parler plutôt, vu que c'est ton amie... Elle t'écouteras elle, puis en plus elle pourra peut être même t'expliquer certaines choses que tu ne sais pas encore... Je regarde l'eau à présent sous mes pieds... En espérant qu'Alya comprendrait ce que je veux lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:08

Je souffle légèrement. "Ce n'est pas que ça le problème, à la limite comme tu dis c'est pas mes histoires. C'est juste le fait qu'Amelya me dise ça à moi alors qu'elle sait que Nat est ma pote." Dis-je avant de reprendre ma respiration et de continuer. "Le truc c'est que j'ai aussi un coup de moue. Ca devait arriver tôt ou tard, hein. Mais j'ai pas l'impression d'être à ma place ici enfaîte .. Ma nomination la semaine passée prouve que les gens ne me cerne pas. J'arrive pas à faire semblant, je n'ai pas envie d'aller vers des gens que je sens pas, c'est comme ça, et ça me porte préjudice." Dis-je au jeune homme tout en regardant l'eau de la piscine. "T'en ai l'exemple, je vois bien que tu ne me cernes pas du tout, que tu ne me sens pas. Et honnêtement, le fait que tu penses que je te parle cache quelque chose, ça m'a vexé."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:25

Enfin, venons-en aux faits... Je lui tourne le visage vers le mien Ecoute, Alya... Je n'ai absolument rien contre toi ! Mais il faut que tu comprennes que l'on est dans un jeu, tout le monde veut gagner, si je suis ici, c'est pas pour passer pour de la décoration ! Je suis un joueur, et j'veux aller au bout ! Comprend juste que certains dans la maison des secrets peuvent être comme moi, et être méfiant tout le temps... Je fais une moue Après, j'avoue, j'ai peut être tord d'être comme ça avec toi... Mais quand j'ai mis les pieds, la toute première fois ici, j'me suis dis que je vivrais à fond le jeu ! Donc pour ça excuse moi si tu as pris mal quelque chose... Je lui fais un sourire, tout en me glissant dans l'eau, la jeune femme reste assise sur le bord de la piscine, je l'a prend par taille et l'a regarde dans les yeux, lui faisant un petit sourire Allez... Me fait pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:30

Le jeune homme tourna mon visage vers le sien lorsqu'il s'expliqua. J'écoute donc attentivement ce qu'il avait à me dire. Puis, il se glisse dans l'eau, me prend pas la taille. "Je ne te fais pas la tête." Dis-je tout simplement au jeune homme avant d'aller aussi dans l'eau et de rester agrippée au jeune homme en mettant mes bras autour de son cou. "Par contre, je dors encore avec toi ce soir, j'ai dormis comme un bébé hier soir." Dis-je au jeune homme avec le sourire. "Et, je n'ai aucunes intentions cachées, promis." Lui dis-je avant de lui faire un léger clin d'oeil, tout en restant agrippée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo

Kenzo
saison 8

Messages : 518
Relations : +++
++Bastian, Nat'
+ Talya, Chris
+/- Tous les autres candidats !
-
--
--- Svetlana
Métier : De moi bien entendu !
Secret : 5 000€ :(
Comptes : We love... We hate... We die... Forever late ! Mouahaha
Popularité : 5
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:35

Alya se glisse à son tour dans l'eau, tout en m'agrippant... Je l'a prend toujours par la taille tout en écoutant ce qu'elle me disait Tiens d'ailleurs... Tu crois que j't'ai pas calculé hier... Pour le baiser ! Je rigole Je suis sûr que tu l'as fais exprès ! Tu mourrais d'envie de m'embrasser... Je lui tire la langue pour la narguer, tout en souriant Si c'est promis alors... Ca va ! Je l'a taquine une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 25
» Jour 47
» Jour 50
» Jour 8
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: