Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:11

Zelda arriva à la piscine, fit un plongeon et commença à faire quelques longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:41

Après avoir fait ses longueurs, Zelda sortit de la piscine et alla ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:03

Zelda revint à la piscine, elle entra dans l'eau et fit quelques longueurs avant que le prime ne commence... Elle aimait beaucoup cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:39

J'arrive près de la piscine vois Zelda me pose sur un transats et la regarde en souriant. " Zelda ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:41

Zelda fut interrompue par Bastian qui l'appelait, elle s'arrêta donc de nager et lui répondit
oui?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:42

" Alors comme ça tu t'amuses sans moi dans la cuisine. " Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:46

Alors comme ça tu t'amuses sans moi dans la love room?
demanda Zelda en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:46

J'arrive vers la piscine et y vois Bastian (et bah punaise) ainsi que Zelda ce qui tombe bien , j'avais envie de m’expliquer un peu avec elle... Je m'assois au bord de l'eau.
Hey Zelda on pourrait parler vite fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:48

Puis warren arriva et demanda à parler à Zelda, cette dernière lui répondit en souriant
Sans problèmes...En privé?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:48

" Non même pas. Si tu veux on ira ensemble dans cette pièce. " Je fais mon sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:49

Je regarde Zelda et lui montre patte blanche.
Non non c'est bon on peut rester ici...
Je marque une pause puis reprends.
T'as un problème avec Amélya, mais moi tu m'apprécies ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:58

Toi je t'apprécie
dit Zelda en souriant
Je trouve juste que parfois tu donnes l'impression de penser que t'es le leader de la maison et que quand t'as l'air outré à chaque fois qu'on te rappelle que c'est pas le cas comme pour le coup des nominations, c'est assez énervant.. Après je te le dis franchement, j'ai rien contre toi
dit elle avant de rajouter
Et j'ai rien contre Amelya non plus, c'est elle qui a un problème contre moi : elle me clash auprès de tout le monde, dit plein de merde sur moi et n'est jamais venue essayée de me parler. A partir du moment où je rentre dans une pièce et que j'entends Zelda est moche, t'as pas à me repprocher de ne pas me laisser faire que ce soit ta copine ou pas. Sinon, tant qu'elle reste dans son coin sans me provoquer, je m'en fous un peu d'elle.
puis dit
Et j'ai jamais rien dit derrière votre dos, le fait que je pense que votre rapprochement paraisse un peu bidon, je te l'ai dit en face dans le QG démon et c'est normal que je dises de trucs comme ça vu que ça fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:04

Oui oui oui elle me le dit en face blablabla je me retiens de rire mais reste sérieux...
Si tu m'apprécies, et que tu n'as rien contre moi...alors pourquoi t'as essayé de me la faire à l'envers en tentant de me faire nominer avec Alya et Amélya ?
Et ouais ma petite je le savais, Elie n'avait pas que les couilles qui pendait ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:06

Ok je me prends des vents et prend un gros coups niveau fierté. Merde alors. Je souris et croise mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:11

Parce qu'on est dans un jeu et que t'as un pouvoir qui te rend dangereux
dit Zelda calmement
Ne me le reproche pas, ça serait hypocrite. Tu traines avec deux personnes qui ne peuvent pas me voir et qu'à un moment où un autre, ça m'étonne que le sujet ne soit pas venu cette semaine d'ailleurs, elles te diront "et si on nominait Zelda pour qu'elle dégage?"...Et ça m'étonnerait que tu dises "Quoi? Jamais, c'est une fille que j'apprécie, blablabla".
avant d'ajouter
Je comprend même pas pourquoi tu viens m'en parler... T'es le premier à dire "je suis un mec stratège, blablabla" et à coté de ça t'as pas l'air d'avaler que quelqu'un ait prévu de te nominer... Ca fait partie du jeu, j'ai pas à me justifier et si t'as envie de ne plus me calculer à cause de ça, c'est ton droit, je courrerais pas après toi, mais je trouverais ça ridicule étant donnée que ça n'avait rien de personnel, c'était de la stratégie
avant de finir
Et autant que je te prévienne, si Ameya part ce soir, t'es le prochain sur ma liste chez les démons
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:22

Je ris
Je crois que tu pètes plus haut que ton cul Zelda, tu te trompes sur plusieurs points, premièrement pour toi changé des personnes de clans est un pouvoir dangereux ? Heureusement que je ne suis pas maître des nominations alors sinon je me demande ce que serais un tel pouvoir, après je pense que tu crois trop que tout est acquit, hors rien ne l'est c'est sur que corrompre les gens (En plus par MP  jour 14 808916 ) est particulièrement loyal entre personne d'un clan singulier même dans un jeu tel que l'est Secret Story...Il faudrait que tu redescendes de ton nuage, pour faire des gamineries tu es fortes, pour les fourberies aussi...De plus je ne me suis pas une seule fois considéré comme stratège depuis le début de l'aventure ce qui m'incite à penser que tu connais ma personnalité alors que je ne te connais pas au plus profond de toi...De ce fait Tu me parais avantagé toi aussi, à vouloir tout posséder tu finis par ne rien à voir, et contente toi ce soir de te mettre bien ça dans la tête, tu ne me devanceras jamais, j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi, et ça n'a aucun rapport avec mon modeste "avantage" et ça ce n'est pas une menace à la con comme tu peux me les sortir là...c'est une prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:40

Zelda éclata de rire et répondit calmement
Moi je pète plus haut que mon cul? C'est une blague? Regarde toi avec tes deux potes, depuis le début c'est "On est les meilleurs, tout le monde est jaloux de nous, on va aller en final"...Mais mec, regardez vous : T'as perdu ton secret au bout de deux jours et elles sont nominées, de quoi serait on jaloux? Vous gagnerez franchement à être plus humbles, et je suis pas la seule à le penser, la preuve : une dizaine de personnes m'ont suivie sans que j'ai eu à insister, et si j'étais à ta place je me méfierais plus d'elles car moi au moins j'ai assumé, tu saurais qui m'a suivie tu serais choqué. Quant à ma soit disant trahison, je l'ai déjà dit : j'ai rien à me repprocher, j'ai jamais dit que je suivrais les votes des démons cette semaine, je t'ai jamais rien promis et j'ai pas à voter contre des personnes que j'aime bien et qui me respectent pour sauver des nanas qui me prennent la tête depuis le début tout ça parce qu'une boule de chrystal m'a dit que je suis un démon
dit elle avant d'ajouter
Et crois moi, je sais très bien de quelle prédiction tu me parles. On peut pas en parler ouvertement, mais crois moi que quoi qu'il se passe prochainement, je m'en fous, je ne joue pas ma vie ici, j'étais bien dans ma tête et dans mon corps et ce sans l'aide de chirurgien avant d'entrer ici, rien de ce que tu pourras faire ne changera ça. Si t'as rien à ajouter,Tu peux disposer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:46

J'hausse les épaules
Peu importe c'est les règles du jeu mais si ce que tu dis était vrai alors j'aurais été nominé aussi ce qui en fus pas le cas...après on peut raconter ce qu'on veut mais je sais qui tu es...
Je marque une pause puis reprends.
Donc en gros si je te suis bien, cela serais plus facile pour toi d’etre aux cotés des anges ? Tu voudrais que je te change quoi ? Et ne me dis pas que c'est moi qui vois ou quoi que ce soit, sois franche comme tu l'es la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:00

Ecoute, je pense qu'il vaudrait mieux attendre après le prime pour parler d'un quelconque transfert d'équipe.Ca me dérangerait pas d'être chez les anges, mais ça veut pas dire que c'est ce dont j'ai envie ou que je détestais les démons, il y a qu'avec Amelya que ça n'a pas accroché, et tu peux pas nier que tu t'es très vite mis en condition de clan avec elle et Alya, de ce fait, être contre l'une et en l’occurrence contre deux revenait à être contre toi à un moment ou à un autre dans le jeu, ne fais comme si je te l'apprenais et je n'ai fait que protéger mes arrières
dit Zelda
Après je te le dis, tu me crois ou pas mais comme tu viens de le dire je suis franche et je te le répète : je t'apprécie beaucoup et ne prends pas mes stratégies de manière personnelle, car c'est pas le cas. On sait tous ce qui se passer : Amelya et Alya vont rentrer sans doute ce soir et vous allez tout faire pour que je sois nominée la semaine prochaine... Je me laisserais pas faire, ce qui est normal, mais si vous y arrivez, je ne t'en voudrais en rien et ça m'empêchera pas de venir discuter avec toi et de rigoler
dit elle avant d'ajouter
Mais ne me remet pas l'image de la méchante step... Avoue que tes deux potes ont eu une attitude trash avec moi dès le départ sans que ça soit justifiée, je n'ai pas mérité tout ce qu'elles m'ont fait et c'est normal que je me sois défendue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:05

Non non mais il n'y a aucun problème vis-à-vis du jeu, comme tu l'as dis on est dans Secret Story, c'est normal que chacun défende sa pomme, après tu exagères dans le fait que je sois en clan avec Amélya et Alya, ce n'est pas le cas. Mais vos problèmes sont bien réels par contre, après arrivera ce qui arrivera lors du prime on verra bien...Par contre arrête de faire des plans sur la commette de ce qu'il va se passer, qu'est ce qu'on s'en branle du futur quand on ne connait pas le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:10

C'est vrai, après tout rien que ce soir tout peut arriver
dit Zelda en lui faisant un clin d'oeil
Mais bon, le plus important c'est que tu saches que, sauf si bien sur il y a un grand revirement de situation on ne va peut être pas être amené à être alliés dans le jeu mais ça veut pas dire que je ne t'apprécie pas, au contraire
dit elle avant d'ajouter
Contente qu'on en ait parlé
Puis elle tendit un bras et lui dit
On se fait un petit serrement de mains pour conclure cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:12

Je les regardes toujours discuter je sais ma vie est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:14

Puis zelda regarda Bastian
Désolée, conversation tendue tu sais ce que c'est... Mais oui, on peut dormir dans la love room ce soir si tu veux
dit elle en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:16

" Ouais je sais. Ah bah cool alors. " Je souris et regarde Warren. " Juste pour ce soir mon pote. "
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:20

Je sers la main de Zelda puis quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jour 14 Vide
MessageSujet: Re: jour 14   jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: