Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 19 juillet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 1:52

Nous quittions donc l’hôtel en compagnie de Nolan. Il me demandait de trouver une endroit sympa dans paris. Pas la peine de réfléchir bien longtemps. Il aime l'alcool, donc un bar lui plairait totalement. De plus chez Jenny est l'un de ses bars préférés à Paris. Nous arrivons devant, je pousse la porte et l'emmène directement au comptoir. J'ai bien choisi ? demandais-je un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 1:58

Endroit sympa... Bar ! Putain, vive l'opinion que tu as de moi. Direct un bar ! Je la bouscule légèrement. Enfin bon, c'était chez Jenny. Mon bar préféré à Paris. Donc elle avait fait d'une pierre deux coups ! Coucou Jenny ! Comment ça va depuis le temps ? Elle m'ignore. Ah oui c'est vrai... Elle ne m'aime pas trop ! Je lui tire la langue avant de rejoindre le comptoir. Je tire le tabouret pour que Mia puisse s'asseoir. T'as vu, je suis galant et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 2:12

Il n'avait pas tord sur ce point. Dès que je pensais à lui, je pensais aussi à l'alcool et à toutes les fêtes que nous avions pu faire ensemble. Me dis pas que ça te fait pas plaisir ! dis-je en hochant la tête. Il essaye ensuite de dire bonjour à Jenny qui le nie totalement. Je rigole, elle avait du le reconnaitre. Qu'est-ce que tu lui a fait à cette pauvre femme pour qu'elle réagisse comme ça ? riais-je. Nolan tire le tabouret afin que je puisse m'asseoir. Je suis surprise, mais lui adresse tout de même un de mes plus beaux sourire. Tu as bien changé.. Non en fait Nolan avait toujours été respectueux et gentil avec moi. Deux vodka. dis-je à Jenny qui ne me niait pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 2:22

Je hausse les épaules. Bien sûr que ça me fait plaisir ! Il m'en faut peu pour être heureux. Juste de la Vodka. Et ta présence aussi. Pourquoi je l'ai pas dis d'ailleurs ? Je ris quand elle me demande pourquoi Jenny me nie. Je sais pas trop ! Dieu sait ce que je suis capable de faire quand je touche trop à la vodka ! Je dois pas être aller trop loin... Sinon, elle m'aurait pas laissé entrer. Je prends un air offusqué au propos qui suit. Haaaaan ! Je lui fais une petite tape à l'épaule. Je m'installe sur le tabouret en souriant quand elle demande deux vodkas. Merci, Jenny ! Je lève mon verre. A nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 2:35

Ca je l'ai remarqué ! Rien ne te rend plus heureux que de la vodka. le taquinais-je, ses jeux vidéos aussi ça le rendait heureux. Oh et j'en ai déjà été témoin. riais-je. Nolan n'avait plus de secret pour moi. Nos verres arrivèrent. Nous les levons et trinquons à notre retrouvaille. Oui à nous ! dis-je avant de terminer mon verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 2:43

Si, crois-moi. Il existe des choses qui me rend plus heureux que la vodka ! Je lui fais un clin d'oeil. Oui, mais tu m'aimes bien quand j'ai trop bu, non ? Oui, j'étais un peu lourd, mais ça allait... Enfin, j'espère. Je me bois le shooter avant de continuer Comment vont tes frères ? Je les avais vu deux trois fois. Ils étaient tels qu'elle me les avait présenté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 17:53

Comme quoi par exemple ? demandais-je tout en commandant une nouveau verre à Jenny. Je t'aime bien en toute circonstance Nolan. souriais-je. C'est vrai, c'est la personne que j'avais le plus apprécié dans la maison avec Marie et Jules. J'avais l'impression de le connaître par cœur, je ne pensais pas qu'une relation telle que la notre pouvait se construire en seulement deux mois. Ils vont très bien, ils s'entraînent corps et âme pour quand tu viendras jouer au Bridge. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:05

Bah toiiii, ma petite kaïra ! Tu voulais juste me l'entendre dire hein ? Je la connaissais par coeur, elle n'avait plus aucun secret pour moi. Je souris légèrement quand elle me dit qu'elle m'aime bien en toute circonstance. Ooooh, t'es mignonne ! Au bridge ? Ah ouais c'est vrai, on devait encore se le faire celui-là ! Très bien ! De mon côté, je cherche encore à comprendre les règles ! Mais ça va venir, faut juste me laisser le temps ! Riais-je en commandant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:12

Je riais à sa phrase, c'est en effet ce que je voulais entendre. Mooh, c'est ce que j'attendais comme réponse. C'est bien, tu me connais. dis-je avant de lui pincer la joue. Après tout ce temps il n'avait toujours pas commencer à apprendre les règles ? Je soupirais. Je vais t'offrir le bridge pour les nuls pour que tu sois à la page. Et j'allais vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:19

Quoi, tu en doutais ? Bien sûr que je la connaissais. Même ces parents en savaient moins sur elle que moi-même. Enfin, j'exagérai un peu... Ou pas. Oui, ce serait pas de refus ! Au pire, tu peux m'apprendre, ce sera plus cool que de lire un foutu livre ! La pratique, c'est mieux que le théorique en général. Tu revois encore des anciens ? Moi Maxou me manque, personnellement ! J'ai vu qu'il avait présenté le premier prime de la nouvelle saison, il a tout géré le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 19:14

Je n'en ai jamais douté. Après tout qui ne pouvais-je pas rendre heureuse ? Il me proposa de l'aider à apprendre la bridge, je grimaçais. Le Bridge c'est pas trop mon truc.. Pour ma part j'étais plus foot, golf, ou tennis. A vrai dire je suis un peu trop occupée pour ça. J'ai revu Jules et Raphael deux trois fois, mais sans plus. Et toi ? C'est vrai que la nouvelle saison de secret story venait de commencer. Je l'avais regardé en coup de vent. Je n'y ai pas trop fait attention, y'a aussi Raphael et Brooke non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 19:26

Le bridge, c'était pas son truc Le livre alors, ça ira très bien ! Je hausse les épaules avant de continuer. Mais par contre en retour, je veux les affronter à Fifa tes frères ! Comme ça, si ils me foutent la misère, je pourrai me venger. Elle avait revu Jules et Raphaël quelques fois. Je n'ai revu qu'Ayana, mais ça, tu le sais déjà ! Je vais éviter d'aborder le sujet. Moi je suis à fond dans la saison ! J'ai déjà mes préférés et tout ! Et oui Raphaël et Brooke en font également parti... Même si je comprends pas trop le rôle de Raph dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. EmptySam 19 Juil 2014 - 20:27

Je crois aussi. J'avais tout de même du mal à le voir étudier son livre de bridge. Ou mieux, le voir jouer au bridge, mais ça pouvait lui donner un petit style. Il est vrai qu'il avait plus de chance de les battre à fifa, mes frères ne connaissant que très peu les playstations et autres technologies. Ils n'ont aucune chance de te battre. soupirais-je. Je voulais tellement qu"ils mettent la misère à Nolan. Lorsqu'il me parla brièvement d'Ayana je grimaçais mais je ne préférais pas commenter. Qui a pris notre place alors ? Demandais-je intéressée, après tout c'était notre relève. Il doit surement tester les..candidates. dis-je à propos de Raphael. Fin dragueur il allait surement user de ses charmes pour faire tomber l'une ou l'autre candidate. Qui pourrait résister à sa bouille ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

19 juillet. Vide
MessageSujet: Re: 19 juillet.   19 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juillet 15
» 6 Juillet.
» 8 Juillet
» 9 juillet
» 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: