Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une idée pour mettre de l'ambiance

Aller en bas 

Etes vous pour cette idée ?
Non, je ne voit pas l’intérêt...
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_lcap211%Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Mouais bof, jsuis neutre c'est vous qui voyez
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_lcap20%Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Oui, sa peut être intéressant
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_lcap244%Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_rcap2
 44% [ 4 ]
Plus que oui, je suis totalement pour
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_lcap244%Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vote_rcap2
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Alicya

Alicya
saison 8

Messages : 123
Relations : Dans le clan des anges ^^
Métier : no way...
Secret : 5000 euros
Comptes : Les anges sont mes amies et les démons ma tentation...
Popularité : 0
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vide
MessageSujet: Juste une idée pour mettre de l'ambiance   Juste une idée pour mettre de l'ambiance EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:30

Alors voilà je sais que c'est un peu la pagaille de temps en temps mais je pense que ce serais bien de faire des affrontements opposant les anges et les démons ou encore opposant les filles contre les garçons. Que ce soit des jeux de logique ou de rapidité. On pourrais aussi faire des jeux où se serais chacun pour soi. A la clef de ces jeux on pourrais gagner de l'argent, des indices, l'accès à de nouvelle pièces et pourquoi pas des immunité temporaire.


Voilà, c'est une idée à vous de voir si ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vide
MessageSujet: Re: Juste une idée pour mettre de l'ambiance   Juste une idée pour mettre de l'ambiance EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:34

Cette idée est bien évidemment dans la tête des membres de la prod. Malheureusement pour le moment ont n'a pas pu en faire ( Manque de temps pour ma pars la semaine dernière )
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vide
MessageSujet: Re: Juste une idée pour mettre de l'ambiance   Juste une idée pour mettre de l'ambiance EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:49

Je suis pour évidemment :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Juste une idée pour mettre de l'ambiance Vide
MessageSujet: Re: Juste une idée pour mettre de l'ambiance   Juste une idée pour mettre de l'ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée pour mettre de l'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste besoin de me calmer
» Nuit juste après la finale ^^
» Pour le prime
» Et pour les nominés, on en parle ?
» pour tous les trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: