Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 5 juillet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:55

- Et vous ? Ah ouais par contre voilà voilà. Leurs passe la bouteille et boude. Serre la main à Raph. - Bah toujours en discussion pour une série télé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:59

Raph s'assoit donc à nos côtés, je lui adresse donc un léger sourire avant de répondre à sa question. "J'ai signée dans une agence de mannequinat et fais quelques couvertures de magasines de mode, notamment au Brésil ou ça fonctionne pas mal. Pour ce qui est de la France, j'en fais, pas pas trop, j'ai toujours l'étiquette de fille de télé réalité, donc ça bloque pas mal de chose ici." Me contentais-je de dire, avant d'entendre sa réponse suite à la question d'Arnaud. Je finis mon coca et demande un whisky-coca , cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:00

Raph nous rejoint, c'était le mieux à mon avis... Arnaud me tend la bouteille vide, j'avais envie de lui casser sur la tête...

" Mais t'es con y'a plus rien dedans... Moi j'ai soif ... Sinon ta série sa parle de robot ? Nono le petit Robot ? "

J'étais obligé il avait niqué la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:04

- Bah j'savais pas que t'en voulais moi. Paye une autre. Bah ça parle de trucs de flics et tout j'adore ça. Et c'est Arnaud ! Damn It !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:06

" C'est pas parce que j'suis une star que je roule sur l'or... Faut pas croire Endemol sa paye mais sans plus quoi... Tu vas faire une série , bein vas y paye ta bouteille... "

Il a cru quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:10

- Bah si tu roule sur l'or c'est au calme pour toi. Vas y ils ont de l'argent toi aussi donc voilà quoi. J'ai pas dit que je vais accepter encore hein. J'ai réussi à l'énerver c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:17

" Tu te souviens de la piscine ? Tu n'as pas été un coup mémorable, tu veux que je donne des infos sur cette histoire à Closer ? Je pense qu'il vont aimer des révelations comme celle-là " Il allait me la payer la bouteille oui...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:19

- Ouais je m'en souviens mais comme je sais que tu m'aimes tu vas rien dire du tout. Hein ? Mais là en ce moment c'est pas top pour moi niveau argent. Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:22

En quelques minutes, je finis mon whisky-coca. Je ne demande rien d'autre pour le moment, je me contente d'écouter Arnaud et Brooke entrain de se chamailler pour une bouteille. "Une bouteille de Vodka, s'il vous plaît." Me contentais-je de dire. Je leur adresse donc un sourire amicale. Mais je pose mon regard sur Brooke. "En échange, balance l'histoire à Closer, s'te plaît." Lui demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:25

Regarde Loli avec mes grands yeux. - Alors là non pas question du tout hors de question rien du tout. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:29

"Dans le pire des cas, je le ferais." Dis-je avant de tendre la bouteille de Vodka à Arnaud avec un grand sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:31

- Tu ne feras rien du tout. Je regarde la bouteille de vodka je veux en boire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:33

Je pris la bouteille avant qu'Arnaud l'attrape et m'en servis un verre.

" Nono tu sais ce qu'il te reste a faire pour que je ne publi rien... Et merci Loli pour cette bouteille. "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:34

- Ouais je te payerais une bouteille. Espèce de manipulatrice c'est mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:35

"Je te laisse espérer alors .." Dis-je avant de sourire légèrement et de commander un nouveau Whisky-Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:37

- Bon demain c'est ta première ma petite Brooke. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:40

" Maintenant il essayer de me charmer ... Ouai c'est la première, mais bon je vais tout déchirer comme à mon habitude. " Il allait payer sa bouteille, enfin... Moi je continuais de boire de la Vodka de Loli car bon j'avais pas bu mon Rhum ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:41

- Alors là n'importe quoi. Bah ouais tu vas tout déchirer en plus devine qui sera sur le plateau. Superbe sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:35

Arnaud et Ayana s'étaient à moitié endormis sur le comptoir, je pose mon regard sur Brooke, Raph lui, buvait et ne parlait pas trop .. "T'aurais pas préféré gérer le prime seule plutôt qu'avec Max?" Demandais-je à Brooke avant de boire quelques gorgées de mon Whisky-Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:42

Deux guss dormait, Ayana et Arnaud. Ce dernier ne supportait plus l'alcool aussi bien. Mais bon il restait Loli qui tenait la discut. Présenter seule ou avec Max ? C'est vrai que c'est plus de salaire seule mais bon dûr de survivre, à deux l'on avait la complémentarité. " Il est vrai que seule, j'aurais eu plus de visibilité, mais bon j'aurais eu du mal je pense car avec Max on se complete, il est plus reposé et moi plus folle, donc au final sa donne un bon truc en répet. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:46

Je l'écoute donc, elle était quand même ravie de la participation de Max au prime étant donné qu'il la complétait. Moi, personnellement, j'avais mon avis sur la participation de ce dernier sur les directs .. "Je vais être honnête, je pense qu'il va se ridiculiser .. Comme tu l'as dis, tu es folle et lui plus calme, et je doute qu'il réussisse à s'imposer face à toi, honnêtement hein, c'est pas méchamment pour lui que je dis ça." Dis-je avant de siroter de nouveau mon Whisky-Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:02

" Non je pense pas, car pour l'émission on a besoin d'une personne pour tenir le direct. Tu me connais je suis capable si je vois un beau mec ou une belle meuf dans le public de me barrer avec en plein prime. Et puis pouvoir discuter, a deux sur le prime rend pas mal, sa donne un meilleur rendu car au final il seras je pense plus là pour faire avancer les choses et moi pour donner mon avis, raconter des conneries, etc... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:06

Je l'écoute, elle ne pensait justement pas que Max s'écraserait. "On verra ce soir, maintenant. Mais je pense que la Prod a ses raisons de vous mettre ensemble. Ils savent que ça va partir en vrille et que ça va être dur pour Max de te retenir .." Dis-je en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:09

Max me retenir ? Le coco il va avoir du mal, mais bon de toute façon mon but était de faire le taff du mieux possible. " On verra ce soir en effet, mais bon je pense pas qu'il auras besoin de le faire, au fait tu viens bien à l'After ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:10

"Oui, oui ! Ils m'harcèlent depuis deux semaines, je me sens obligée !" Dis-je avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Samedi 5 juillet. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Samedi 5 juillet.   Samedi 5 juillet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 juillet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #1 - Quotidienne du samedi 6 juillet 2019
» Samedi 08 Octobre (w// Léonie)
» 19 juillet
» Samedi 26 novembre 2016 (Farah with Steven)
» 27 juillet 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Bar de l'Hôtel-
Sauter vers: