Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelque chose à te dire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:45

Raph' arriva dans sa chambre en compagnie d'Ayana. Il avait à lui parler, sachant clairement les conséquences que ça aurait..
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:47

    J'arrivais avec Raphael alors qu'il voulait me parler. Je m'asseyais sur le lit et je le regardais. "Alors, tu voulais me dire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:49

Raph' leva les yeux au ciel. Rien que le fait de l'avoir amenée ici lui semblait assez clair... J'vais être honnête avec toi. J't'ai cocu pendant que t'étais pas là, et je l'ai pas regretté. Autant te le dire cash.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:55

    Je restais quelques instants silencieuse, sans réagir. Je finis par froncer les sourcils. J'étais en colère, en colère de revivre encore ça, une fois de plus. Je finis par me lever et je lui envoyais une gifle en plein dans la figure. "Connard! T'es sérieux? Pourquoi tu m'as fais ça? Tu trouves que j'ai pas assez souffert? Tu t'es dis 'allez, je vais en rajouter une couche!' Va te faire foutre putain!"Je commençais à refaire ma valise, j'allais pas rester dans sa chambre, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:00

Raph' soupira. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de la retenir, parce qu'il se demandait depuis le premier jour combien de temps il allait tenir sans la larguer. Mais, d'un autre côté, il l'aimait quand même et s'était attaché.. Mais de quoi aurait-il l'air s'il tentait ENCORE UNE FOIS de se racheter ? Pas d'un homme viril en tout cas. Du coup, il se prit la gifle sans rien dire, en restant calme (bien que ce ne fut pas dans ses habitudes). Il dit simplement et calmement : J'étais bourré. Il leva les yeux au ciel, attendant la réaction d'Ayana. Je te retiendrai pas. Pars si tu ne m'aimes plus, restes si tu m'aimes vraiment et que tu ne m'as pas utilisé dans le jeu pour ne pas te faire passer pour une salope. Moi je t'ai dit que j'étais bourré, que je ne m'en souvenais même plus et que c'est un pote qui me l'a rappelé, après, j'ai préféré la jouer franc-jeu avec toi. C'est toi qui vois. C'était quitte ou double, il portait ses couilles sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:05

    "Mais t'es sérieux ou quoi? T'essaye de te faire passer pour la victime? Mais je rêve bordel! L'alcool ça excuse rien du tout! T'étais avec moi putain! Tu m'as dis que t'avais pas rencontré d'autre meuf tu m'as mentit! Je te hais Raph, vraiment. Avec tout ce que tu m'as dis, je pensais pas que tu me ferais ça." Je finissais ma valise et je me dirigeais vers la porte. "Je me casse, toi et moi c'est terminé, je veux plus que tu viennes me parler, je veux plus voir ta gueule tu m'entend?!" Je finis par me rapprocher de lui et je lui donnais un coup de pied bien placé. "Ca t'apprendra à fourrer ta bite n'importe où!" Je finis par sortir de la chambre en claquant la porte. Je finis par m'effondrer devant sa porte, laissant les larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:12

Raph' encaissa les paroles, qui le blessèrent dans son amour propre quand même. Bawi.. En même temps, elle aurait préféré quoi, ne jamais savoir qu'il l'avait cocue ? Il préférait être honnête, et tant pis si ça lui coûtait. Bon, il encaissa moins le coup de pied dans les couilles, dont il eut du mal à se remettre :DIl comprenait le pourquoi du comment de "la castreuse" de Nolan. Bref, après avoir passé une dizaine de minutes en essayant de se les masser tant bien que mal, il ouvrit la porte, regardant Ayana, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:25

    Lorsqu'il ouvrait de nouveau la porte je le regardais, les larmes qui coulaient sur mon visage et je finis par quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:27

Raph' la suivit rapidement, sans même réfléchir à ce qu'il faisait, tel un homme brave et valeureux voulant se racheter 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quelque chose à te dire.. Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose à te dire..   Quelque chose à te dire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à te dire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quelque minute de la révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: Les Chambres :: Chambre de Raphael-
Sauter vers: