-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jour je sais pas combien.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:33

Je l'écoute parler de Marion avant d'hocher la tête positivement avant qu'il ne me parle de Nolan. "Oh, mais j'en suis consciente et je m'en fiche, on est pas en couple. Puis, de toute façon, ce sera pareil de mon côté." Bah quoi ? Je ne suis pas une salope, mais je ne vais pas rester longtemps sans relations sexuelles. Avant de rentrer dans SS, ma soeur et moi enchainaient ça avec beaucoup de mecs, on aimaient plaire quoi. "Bah relation dans le sens, si tu as rencontré quelqu'un avec qui te poser et aussi relation sexuelle, si ça ne gêne pas, car après tout, ça ne me regarde pas." Dis-je avant de rire légèrement pour ensuite finir mon verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:39

J'espère bien... Tu serais cruche à l'attendre comme un bon toutou ! Elle était vraiment curieuse la petite... Bon, j'en avais dis beaucoup alors pourquoi pas. Après Francesca, non, je me suis pas posé. J'ai eu des rapports régulièrement, mais sans prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:43

"Ce n'est pas mon genre. Avant SS je collectionnais un peu les histoires d'un soir avec les mecs, un peu comme ma soeur et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Sauf si je finis par être en couple, mais je n'ai jamais eu de relations sérieuses et j'ai le temps, j'ai que 23 Ans après tout." Dis-je avant de prendre quelques cacahuètes et d'hocher positivement la tête à ses propos. "T'as bien raison de ne pas te prendre la tête. Quand je revois quelques quotidiennes ou je me vois entrain de pleurer pour Nolan, je ne me reconnais pas. Certes je l'appréciais beaucoup, mais on aurait était dehors, jamais j'aurais pleurée, je l'aurais plutôt laissé filer." Dis-je avant de commander un verre de .. Champagne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:46

Ah ouais, donc tu es un don juan au féminin, quoi ? Je la dévisage un peu et continue. Ouep, pour le coup, c'était assez paradoxal. Tu ressemblais pas du tout à une sulfureuse, mais juste à une fille fragile et facilement accesible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:50

"Pas un don juan, juste une fille qui profite." Dis-je avant de commencer à boire quelques gorgées de ma coupe de champagne. "Je suis une fille fragile et accessible, mais je ne me prends pas la tête pour autant et je profite." Dis-je avant de le regarder me dévisager. Je ris légèrement avant de poursuivre. "Je crois que t'as 'chouchoute' t'as déçu non?" Dis-je avant de rire légèrement. Bah oui, j'avais vue ses petits tweets sur ma soeur et moi qui disaient qu'il nous soutenait et qu'il ne voulait pas que je sorte. Ca m'avait bien fait plaisir d'ailleurs, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:53

Bien rattraper... Dis-je en pouffant de rire. Non, mais je veux dire par là que Nolan aurait pu te mener par le bout du nez, si il en avait l'envie. Je souris, amusé par ma remarque sur mes tweets. Mais non... Vous restez mes ''chouchoutes.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:57

"Je ne te cache pas qu'il aurait pu.. On était enfermés et je ne savais pas trop ce que je faisais, je me trouvais changée donc il aurait pu. Après même quand je vois l'image que j'ai donnée, je ne regrette rien." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre et de poursuivre. "Je ne te dis pas la montgolfière qui a était construite sur ma tête quand j'ai vue tes tweets." Dis-je avant de pouffer de rire. Je reprends mon sérieux et continue. "Nan, mais c'est gentil, t'es mignon." Dis-je avant de lui faire un petit clin d'oeil avant de manger quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:00

Et d'ailleurs, je m'étonne qu'il l'ai pas fait plus que ça. Je fronce les sourcils et continue En même temps, recevoir des tweets d'encouragement du gagnant de la saison 6, c'est forcément gratifiant. Dis-je d'un ton fière, en plaisantant bien évidemment. C'est pas comme si il y avait beaucoup de concurrence, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:03

"Moi aussi ça m'étonne maintenant que je vois comment il est vraiment. Je pensais qu'il aurait plus joué sur la corde sensible, mais non." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre pour après pouffer de suite à sa remarque. "J'avoue que j'étais toute fière de moi . LE Alex me soutenait, jouissif!" Dis-je avant de lui tirer la langue. "Ouais enfin, pas de concurrence, je me suis quand même faite jarter." Dis-je avant de pouffer une nouvelle fois de rire avant de prendre quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:07

Il faut croire qu'il est pas si connard que je le croyais... Je ris par la suite avec elle. Tu m'étonnes... Être l'élue du grand Alex, c'est du tout grand privilège, ça ! Je grimace légèrement, oui, elle s'est fait jarter. Mais à par les jumelles, donc vous, je vois pas de personnalités intéressantes, c'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:11

"En plus, moi qui rêvait de te rencontrer en chère et en os.." Dis-je avant de lui tirer la langue. C'était pourtant vrai, lors de la saison 6, ma soeur et moi soutenions Alex, Meena, Marion et Matxin. Je l'écoute attentivement avant de répondre. "C'est vrai, on est les meilleures!" Dis-je fière de moi avec ironie avant de pouffer de rire. "Mais Evan est intriguant et le Jules, en plus d'être mega sexy, il est intéressant. Tu trouves pas?" Lui demandais-je tout en le regardant dans les yeux avant de boire quelques gorgées de mon verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:14

Tellement ? Arrête, je vais commencer à rougir là ... Je lui tire la langue à mon tour et continue concernant Jules et Evan. Pour Jules... Disons que mon kiff, c'est plutôt les meufs. Et Evan me casse les couilles, perso. Le mec blasé de faire Secret Story qui se plaint à longueur de journée... Dans la maison, il m'aurait bien fait chier, lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:16

"Oui, voir si t'étais aussi sexy en vrai qu'à la télé.." Dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Je l'écoute ensuite discuter sur Jules et Evan. "C'est vrai qu'Evan est plutôt relou, mais je pense que c'est son secret qui fait qu'il ait comme ça, après je ne pense pas qu'il fera long feu." Dis-je avant de boire quelques gorgées de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:21

Et alors, verdict ? Demandais-je en faisant le signe du roulement de tambour. Evan, il va vite dégager ouais... Si il s'investit pas plus. Sinon, Arnaud, j'arrive pas à le blairer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:24

"Aussi sexy. J'aurais presque même envie de te sauter dessus, mais je préfère l'effet de surprise." Dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. "Ouais, Arnaud me soulait un peu dans le jeu, il veut se taper toutes les filles du jeu de toute manière." Dis-je avant de finir ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:26

Me sauter dessus ? Arrête tu me fais peur là. J'écarquille les yeux avant de pouffer de rire. Oui, c'est l'impression qu'il donne en dehors de la maison et c'est pas le seul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:29

"T'as raison d'avoir peur, je suis une fille imprévisible." Dis-je avant de lui tirer la langue. "Oui ce n'est pas le seul, en dirait que beaucoup sont là juste pour se vider les couilles.." Autant être cash, passer par quatre chemins? Ce n'était pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:35

Je souris légèrement quand Loli me dit qu'elle était imprévisible... On va dire que ça m'étonnait pas trop, vu le personnage. Et tu dois mieux connaitre la liste que moi ... Quelques ragots à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:39

Le jeune homme me demanda par la suite quelques ragots. "Ouais si tu veux.. Marie a taillée des pipes à trois mecs dans les chiottes en une semaine,Ayana et Raphael ont couchés ensemble dans la salle de bain et Arnaud a demandée à Marion si elle voulait qu'ils couchent ensemble, mais elle a refusée." Dis-je tout naturellement. "Ca te dit qu'on aille finir cette soirée à l'hôtel ? Il fait chaud ici." Dis-je avant de manger une petite cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:42

Marie tailler des pipes ? C'est pas son genre... Terminer la soirée à l'hôtel ? Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 3:44

Je pouffe de rire suite à sa remarque sur Marie avant de me lever, remettre ma robe en place et me diriger vers la limousine de dehors. En sortant je signe, de nouveau, quelques autographes, fais quelques photos avant de monter dans la limousine avec Alex, direction l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour je sais pas combien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour je sais pas combien.   Jour je sais pas combien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour je sais pas combien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 8 : Et oui, je sais compter.
» Prime 4: Toi même tu sais !
» Jusqu'à combien pourrons-nous compter?
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Chez Jenny-
Sauter vers: