AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Day 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 4:51

"A toi de le prouver, elle et moi n'en sommes pas convaincues... N'es-ce pas Marion ?" Demandais-je avec mon petit air de peste.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Aleeeeeex ♥

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 4:55

Oh putain heureusement que tu l'as pas dit ouais ! Oui je lis encore dans les pensées. Je regarde Alex en lui tirant la langue. « M'en fous, je sais que j'en suis une, tant pis si c'est pas le cas à tes yeux, ce sera pour d'autres ! » Je ris légèrement et me rapproche un peu de Loli. « Pas du tout convaincues, non... On a vu mieux, quoi... »

- Me, I and Myself -

Métier : Joueur de Poker
Comptes : vieux

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:01

J'ai connu des filles plus persuasives... Dis-je ne prenant un air déçu. Elles veulent me voir à poil, il faut le mériter. Marion qui lit à nouveau dans mes pensées, cool. Ah bah merde, en sachant qu'elle sait lire dans mes pensées, ça voudrait dire que je lis dans les siennes ? Je suis trop fooort.

Alex gagnant Secret Story 6

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:03

Je m'approche de l'oreille d'Alex. "Et si on se met en sous vêtements, là maintenant, on aurait quoi en échange?" Lui demandais-je tout bas.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:07

En échange, je vous paye une dame blanche avec supplément de chantilly. Personne ne pouvait refuser cette offre. 8)

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:09

Je continue de danser au rythme de la musique et termine ma coupe de champagne pendant que Loli chuchote je ne sais quoi à l'oreille d'Alex ! A sa réponse, je pouffe de rire, avant de m'approcher de Loli. « Euh... Tu lui avais proposé quoi ? » Je ris légèrement.

- Me, I and Myself -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:11

"Je lui ai demandé ce qu'il nous donnait si on se mettait en sous vêtements, mais je préfère rectifier, on se mets en sous vêtements et toi en caleçon , ça marche?" Bawi , on verra si il y a: petite, moyenne ou grosse bosse, au moins on sera fixées.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:17

Ok ça marche... Je souris légèrement avant de continuer Les femmes d'abord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:19

"Tant que nous ne nous plante pas.." Dis-je avant de donner ma coupe de champagne à Marion avant de retirer sensuellement ma petite robe pour me retrouver par la suite en sous vêtements. Je laisse donc apercevoir un magnifique corps et une magnifique poitrine, je remets mon soutiens gorge en place avant de prendre ma coupe et celle de Marion pour qu'elle se mette en sous vêtements.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:22

Bon, une promesse est une promesse. Et c'est pas comme si Alex ne m'avait jamais vu comme ça, hein. Je tends ma coupe à Loli et enlève ma robe afin de me retrouver en sous-vêtements rose en dentelle. Je reprends ma coupe et pose mon regard sur Alex. « Je crois que c'est à toi ! »

- Me, I and Myself -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:23

Je regarde donc Marion se mettre en sous vêtements avant de lui redonner sa coupe et de poser mon regard sur Alex avec un petit sourire en coin...

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:26

Bon, elles avaient tenu leur promesse ... A mon tour. Je déboutonne tout d'abord ma chemise, et l'enlève, pour laisser apparaître mes abdos, oui parce que j'en ai 8) Bon je vais arrêter de marquer n'importe quoi... Et puis j'enlève mon jeans. Loli voit donc ma grosse bosse, elle qui voulait tellement la voir (a) ... Alors, contente ? Je ne peux m'empêcher de mater Marion, oui je l'ai déjà vu avec beaucoup moins, mais c'est toujours un plaisir des yeux :D .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:29

Je regarde donc le jeune homme se mettre en caleçon et ne manque donc de bien mater sa bosse avant de regarder par la suite le haut de son corps.. Plutôt gâté par la nature celui là. Je me contente donc de dire. "Intéressant." A sa question avant de sourire légèrement pour regarder de nouveau sa bosse et poser ensuite mon regard sur Marion. "Et toi ? Satisfaite?" Lui demandais-je tout en caressant mes cheveux.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:30

J'éclate de rire quand elle demande à Marion si elle était satisfaite. Mais j'essaye de rester sérieux... Hum!

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:33

Alex se déshabille à son tour et se retrouve rapidement en caleçon. Hum, comment j'avais pu rester si longtemps sans profiter de ça ? Je me tourne vers Loli et lui fais un clin d'oeil. « Ouais... Même si je pourrais l'être un peu plus ! » Je pouffe légèrement et repose mon regard sur Alex.

- Me, I and Myself -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:36

Je pouffe à mon tour de rire en entendant la de Marion. "Bah profitez, moi la danse m'a épuisée, je vais vous regardez de la banquette et m'oubliez pas avant de partir!" Dis-je avant de me diriger vers la banquette et m'assoir. Je les regarde... "Oh le con!! C'est pas Adélaide la meuf, c'est Marion !" Me dis-je toute seule tout en les regardant. Je les observe donc quelques minutes avec un sourire en coin avant de m'endormir sur la banquette toujours en sous vêtements.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:39

Loli s'en va donc sur la banquette et... s'endort. D'accord, je pose mon regard sur Marion. Putain que t'es bonne ! Je ris légèrement avant de me calmer un peu. Excuse moi. C'est juste que ça fait longtemps. Je fini ma coupe avant de regarder Loli Bon je vais pas faire le connard, je vais la ramener.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:44

Ok, Loli nous plante, et s'endort à peine quelques minutes après, sur la banquette. Je la regarde et pouffe de rire, c'était un sacré numéro. Bref. Je me tourne vers Alex, en écarquillant légèrement les yeux. J'avais mal entendu là ? Apparemment pas puisqu'il s'excuse deux secondes après. Je lui souris. « Le champagne fait dire n'importe quoi, on dirait... » Je lui tire la langue pour l'embêter et repose mon regard sur Loli. J'enfile ma robe rapidement. « Ouais, je pense que tu devrais la ramener... »

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:46

Ou bien, je fais le connard et je la laisse ici avec un petit mot ? Je souris légèrement avant de remettre mes vêtements. Putain, si sa soeur est comme elle, ça promet.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:49

« Tu vas pas la laisser là, c'est pas cool ! » Je le regarde se rhabiller en souriant. « Ouais tu m'étonnes... Ca doit pas être de tout repos les deux en même temps.. »

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:52

T'inquiète, je vais la ramener... Je lui fais un clin d'oeil. Elles sont pas soeurs pour rien quoi... J'embarque le reste de la bouteille de champagne. Quoi ? La vie est chère, pardi ! Bon on rentre ? J'ai une faim de loup là. Je me ferai bien un petit sandwich.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:54

Je lui prends la bouteille des mains. « Moi je prends la bouteille, et toi tu prends Loli » Je pouffe de rire et acquiesce quand il me demande si on rentre. « Ouais, on y va ! »

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû - 5:56

Non mais la bouteille est plus importante que Loli, quoi. Je plaisantais évidemment. Aller, je prends Loli, en glissant un de ces bras autour de mon cou Aller ma belle, on rentre à l'hôtel. Direction l'hôtel, donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Day 1

Day 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3