AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Day 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : Aleeeeeex ♥

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:18

Elle gagnait tant que ça ??? Ah ouais quand même quoi !!! Je la regarde, avant de boire une gorgée de mon verre. « Putain mais tu m'étonnes qu'elle doit être contente maintenant qu'elle a ça ! »

- Me, I and Myself -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:25

"Je suis contente pour le fric, mais ça ne m'aurait pas déplu de rester dans le jeu, je pense que j'avais d'autre chose à faire dans la maison, mais bon, tant pis, c'est le jeu et puis j'accepte les règles." Dis-je avant de boire quelques gorgées de ma coupe. "Après j'ai acceptée parce-qu'ils m'ont proposés le soir même et que j'avais pas les idées bien clair vu que je venais de sortir, mais là en y repensant bien, certes je rapporte beaucoup, mais mon image de télé réalité va encore plus rester collée."

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:29

« Et Nolan ? C'était un vrai coup de coeur ? » Roh ça va, je voulais savoir moi ! Généralement en sortant de là, on se rend compte qu'en fait, c'était pas grand chose... « On te bombarde de questions, non ? »

- Me, I and Myself -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:33

Je pose donc mon regard sur Marion. "Nolan c'était un vrai coup de coeur, après comme je l'ai dis à Alex, le fait d'être sortis m'a remis les idées en place et je me rends compte que se sera un excellent pote à l'extérieur, mais je ne pense pas plus." Dis-je avant de lui retourner la question. "Et toi avec James?" Dis-je avant de lui tirer la langue. J'étais une fan incontestée de la saison 5, je n'ai jamais ratée une seule quotidienne. "Non t'inquiète c'est normal que vous me posiez toute ses questions, mais c'est que vous aussi vous m'avez mal perçu ?" Dis-je avant de rire légèrement.

Métier : Joueur de Poker
Comptes : vieux

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:33

Mouais... C'est le jeu, tu sais rien y changer. Puis elle affirme, très justement d'ailleurs que l'image de téléréalité lui resterait collée à la peau Rien à foutre, t'as vu le fric que tu gagnes ! Moi je suis prêt à me faire passer pour le plus grand des connards, pour gagner autant.

Alex gagnant Secret Story 6

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:37

« Non moi personnellement j't'ai pas mal perçue, j'veux juste savoir ton ressenti sur tout ça ! » Elle me parle de Nolan en me disant que ce ne serait qu'un bon pote à l'extérieur. « Ouais, c'était un peu ce que je pensais ! » Je souris à la jeune femme avant de terminer ma coupe. « James ? Je connais pas de James moi ! » Je lui tire la langue en retour. « Non sérieusement, je n'ai plus trop de contact avec lui... »

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:40

Elle aborde le sujet James, je grimace donc légèrement en me tournant vers Marion. Après tout, la question était posée à elle, et non à moi. Je mange des cerises, écoutant sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:42

"J'ai eu un James bis moi dans la saison.. Mais en plus sexy j'trouve." Il est clair que Raphael est largement plus beau et sexy que James. Je tape par la suite légèrement sur la cuisse d'Alex et Marion. "On fou le feu au dance floor ou on dort!" Dis-je avant de rire légèrement et de leur tendre mes mains afin de les invités à danser.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:44

Loli nous demande si nous voulions danser ou dormir. Bah écoute, demain je dois être debout à 8 heures, donc dormir ça m'arrangerait bien. J'essaye de rester sérieux avant de tirer la langue Je déconne ! C'est quand vous voulez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:47

Je prend donc leur main avant de les tirer avec moi jusqu'au centre de la piste. "Ca me rappelle les fêtes dans SS ou je finissais à poile." Je pose mon regard sur Marion. "Allez, j'suis sur que tu finis à poile avant la fin de la soirée." Dis-je avant de lui tirer la langue.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:49

Je me remplis une coupe de champagne, avant de la prendre. De mon autre main, je prends la main de la jeune femme, et me lève pour aller danser ! A sa remarque, j'explose de rire. « Tu seras la première à poil ! »

- Me, I and Myself -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:51

"Je ne te ferais pas se plaisir." Dis-je avant de faire un clin d'oeil à la jeune femme tout en me retenant de rire.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:53

Je me mets à danser et émet une idée ma foi très intéressante à mon sens Ou alors, vous vous mettez à poil en même temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:56

Je pose donc mon regard sur Alex. "Je le fais si tu le fais." Dis-je en essayant de garder mon sérieux. Je veux bien regarder un mec à poil, mais me mettre à poil sans être bourrée, c'est pas trop possible.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 3:57

Je pouffe de rire à l'idée d'Alex. « Ah bah ça m'aurait étonné ça tiens... » Je souris légèrement en dansant au rythme de la musique. Je m'approche de Loli et regarde Alex. « Et moi aussi, je le fais, si tu le fais ! »

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:03

Les deux jeunes femmes affirment qu'elles se fouteraient à poil si je le faisais en contrepartie. Putain, ça sentait l'entourloupe à plein nez Je marche pas dans vos combines, vous essayez de m'avoir là. Je les dévisage un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:06

Je garde don mon sérieux avant de répondre au jeune homme. "Du tout, c'est une promesse, si tu te fous à poil maintenant je le fais. Si je le fais pas, je te filerais la moitié de mon salaire." Dis-je avant de poursuivre. "Mais évidemment, on veut du sexy, donc un strip tease ! Mais évidemment à la fin, plus de caleçon.." Dis-je avant de regarder Marion tout en gardant mon sérieux, même si je voulais éclater de rire. Je bus donc une gorgée de ma coupe de champagne.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:09

« Quelles combines ? Fais nous confiance » Je regarde Alex en souriant légèrement, avant de boire une gorgée de ma coupe de champagne. Je me tourne vers Loli qui a juste envie d'éclater de rire, je me retiens moi aussi, essayant de rester sérieuse. « Attends elle te file la moitié de son salaire si elle le fait pas ! Tu penses vraiment qu'elle dirait ça si elle tenait pas sa promesse ?! »

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:13

Le pire c'est qu'elles me prennent pour un con ! Tsss Je leur tire la langue avant de continuer à danser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:15

"Mais jamais!!" Je le regarde comme ça . "Vous passerez dans ma chambre tous les deux après, tu verras si on rigole !" Dis-je avant de prendre Marion par la taille et de danser avec elle.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:20

« Moi perso' j'oserai jamais te prendre pour un con... M'enfin pense ce que tu veux ! » Je pouffe de rire avant de me mettre à danser avec Loli.

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:37

C'est vrai que tu serais la dernière à me prendre pour un con ... Comment on dit déjà, un froid de ? Je pouffe de rire, ça doit lui évoquer des souvenirs (a) .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:40

Je m'adresse à Marion en le disant bien fort pour qu'il entende. "Nan, mais tu comprends, il a juste pas les couilles de se foutre à poil, faut le comprendre, on l'intimide.." Dis-je en regardant Marion dans les yeux tout en me retenant de regarder Alex, je voulais un peu le tester le coco.

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:42

J'éclate de rire à la référence d'Alex. « Ah parce que tu te souviens de ça ! » Je me tourne vers Loli, continuant de danser avec elle. « En même temps ça peut se comprendre... Deux bombes rien que pour lui.. » Je pouffe de rire et bois une gorgée de ma coupe.

- Me, I and Myself -

MessageSujet: Re: Day 1 Dim 11 Aoû 2013 - 4:50

Deux bombes ? Perso, j'en vois qu'une. Je tire la langue à Marion. Je taquinais bien évidemment. Je me tourne vers Loli Si tu m'aurais test, tu serais que j'en ai. Marion pourrait te le confirmer, d'ailleurs. Heureusement que je n'avais pas dit ça, sinon je pense qu'elle l'aurait très mal pris, Marion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Day 1

Day 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant