Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Day 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:10

Je descends donc de la limousine, la classe, avec Alex. Je fis quelques autographes à ceux qui venaient vers moi avant de rentrer dans la discothèque. Deux gardes du corps nous emmènent dans le coin VIP. Je m'assois donc sur une banquette avant de poser mon regard sur le jeune homme. "Tu m'offres un verre?" Lui demandais-je avant de sourire légèrement. Je n'y allais pas par quatre chemins, puis, c'est lui le mec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:43

Nous arrivons enfin à la boite de nuit. Dès l'entrée quelques dizaines de personnes nous demande un autographe, je commençais à en avoir l'habitude à vrai dire. Je les signe gentillement avant que Willy nous emmène au carré vip avec un nouveau garde du corps dont je ne connaissais pas le prénom. Elle me demande de lui payer à boire... La galanterie, Miskin.

Serveur, une bouteille de champagne, s'il vous plait ?

Je me prends une cerise et la mange avant de regarder Loli.

C'est ta première soirée en tant qu'ex candidate, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:13

Je souris légèrement en entendant Alex commander une bouteille, il est galant , parfait! "Oui première soirée effectivement." Dis-je tout en regardant les alentours, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en boite, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je pris à mon tour une cerise avant de la manger. Le serveur revient ensuite avec la bouteille, je l'a prend, l'ouvre. "Ton verre?" Demandais-je tout en tenant la bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:17

Et donc premiers autographes ? Ou tu as déjà eu des gens qui t'ont accostés pendant que tu faisais tes courses ?

Elle me demande mon verre. Je le lui passe en affichant un large sourire avant de crier

MARIOOON ! RAMENE TOIIIII !

Je me suis rendu compte que ça marchait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:20

Cela faisait quelques jours que j'étais de retour sur Paris, et j'en avais profité pour voir un peu ma famille et mes amis. Mais ce soir, j'étais invitée dans une grande boîte parisienne. Je m'étais alors préparé et je portais une robe blanche (voir avatar), et des talons aiguilles. On venait de me déposer devant la boîte, je signais quelques autographes, et une fois à l'intérieur, je fus amenée dans le coin VIP. De loin, j'aperçus Alex, et une jeune femme brune. Il me semblait que c'était la dernière sortante de SS 7 ! Je m'avançais vers eux, un grand sourire aux lèvres. Je fis rapidement la bise à la jeune femme. « Loli, c'est ça ?! » Je lui souris, avant de me tourner vers Alex et de le prendre doucement dans mes bras « Ca va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:22

"Premiers autographes. Quand ils me voyaient dans la rue c'était que des photos, donc ça me fait bizarre, j'ai jamais trop compris pourquoi on admirés les gens de la Télé Réalité, je ne comprends pas qu'on puisse être 'fan' de moi.." Dis-je tout en le servant du champagne. "Et toi ? Tu en signes toujours à ce que je vois." Dis-je avant de rire légèrement avant de l'entendre crier 'Marion ramène toi.' "Je ne l'ai jamais rencontrée, j'ai hâte, elle avait l'air cool via la tv." Dis-je tout en me caressant les cheveux. Puis je la vis arriver, je me lève donc avant de lui faire la bise et de me présenter. "Loli en effet, enchantée." Dis-je avant de sourire à la jeune femme avant de me rassoir sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:24

Don du ciel ! Je suis bénit des Dieux ! Je l'appelle et elle se ramène. Enfin bref, elle me prend dans ces bras, moi j'entoure sa taille de mes mains

Putain, je suis content de te voir !

Je lui fais la bise puis présente les deux jeunes femmes.

Loli, voici Marion ! Et Marion, elle, c'est Loli.

PAs sûr que c'était nécessaire, mais c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:27

Je souris à cette dernière en entendant qu'Alex nous présentaient. Je ne savais trop quoi lui dire, ils se connaissaient bien et j'avais un peu l'impression de m'incruster, je me contente donc de caresser mes cheveux en les regardant tout en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:30

La jeune femme se présente, c'était bien Loli. « Marion, enchantée ma belle ! » Je me tourne vers Alex qui était plutôt content de me voir ! « Ohhh moi aussiiii ! T'es toujours aussi beau gosse, hein ! » Je lui souris doucement avant de venir m'asseoir près d'eux sur la banquette. Je me retourne vers Loli. « Alors, pas trop dur le retour à la réalité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:34

Et que dire de toi ... Tu embellis avec le temps. Oui bon, c'était faux... Personne devient plus beau avec le temps, sauf dans les contes, mais bon, on s'en fout, non ? Je lui sers du champagne et lui donne la coupe tout en écoutant la conversation des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:35

Je souris donc à la jeune femme avant de répondre. "Ca va, même si je dois avouer que sortir après seulement deux semaines c'est dur, mais sinon ça va, merci. Et toi tu racontes quoi de beau?" Lui demandais-je avant de boire ensuite quelques gorgées de ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:37

Tu es sortie depuis deux jours aussi ! Tu vas voir, toute la merde arrive. Je ris légèrement en buvant mon champagne. Je voulais pas lui faire peur, je voulais juste être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:39

Je me tourne vers Alex en roulant des yeux. Bah voyons. « Hum... Promis je fais genre je te crois » Je prends la coupe qu'il vient de me servir et boit une gorgée avant de sourire à la jeune femme. « Ouais... Deux semaines c'est vachement court quand même... » Je grimace un peu et continue. « Moi je fais des allers retours entre la France et les Etats-Unis, j'ai été repéré par un photographe alors je pose pas mal ! » Je souris à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:41

Merde, j'étais cramé. Enfin, elle faisait semblant de me croire Et promis, moi je fais semblant que c'est vrai. Je ris légèrement avant d'écouter l'actualité de Marion. Repérée par une photographe, je trouvais pas ça si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:45

Je pose ensuite mon regard sur Alex. "Mon pourrissage médiatique à déjà commencé à cause de mon rôle sur TF1, mais je m'en fiche, ce n'est pas des journalistes ou des mecs qui sont sur les réseaux sociaux qui vont me blesser, moi ça me fait rire qu'on me juge uniquement sur l'image qu'Endemol a donnée de moi, faut aller plus loin parfois, mais bon, tant pis." Dis-je avant de regarder Marion. "Tu as donc réussis à percer dans le mannequinat ? Bah c'est cool, ça se concrétise bien alors." Dis-je avant de sourire légèrement à la jeune femme avant de boire une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:49

Tu n'es qu'une personne. Tu pourras pas supporter longtemps ce pourrisage médiatique. Enfin, j'espère pour toi que si. Mais pour la petite histoire, j'ai été suivi par un psychologue durabt deux trois mois. Je suis intimement convaincu qu'un homme ou une femme ne peut pas être continuellement attaqué. Bon, je voulais pas pourrir l'ambiance non plus. Et sinon, pas trop difficile d'être loin de ta soeur comme ça ? Parce qu'il me semble que dans la vrai vie, vous vivez ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:50

Je regarde la jeune femme en souriant. « Oui j'ai réussi ! Et je suis plutôt contente... M'enfin après faut encore que ça dure... On verra bien. En tout cas je prends ce qu'il a à prendre tant que je peux... » Je bois une gorgée de mon verre. « Et oui en plus j'ai vu que tu animais les quotidiennes maintenant ! T'es peut-être restée que deux semaines mais en tout cas tu as marqué les gens et la prod ! » Je lui souris et écoute Alex. Il pourrit l'ambiance ou je rêve ?! « Elle vient à peine de sortir... Lui dis pas ça toi ! » Je ris légèrement et attend sa réponse concernant sa soeur, qui m'intéressait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:53

J'acquiese à Marion Oui, je me suis rendu compte trop tard que c'était maladroit de dire ça maintenant, d'ou la transition de ouf que je viens de trouver. Je ris légèrement avant d'écouter Loli.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:55

"Je pense qu'avec ce que j'ai vécue dans la vie, mon secret, je peux pas vivre pire que ça." Dis-je avant de répondre à sa question. "Oh que si.. ! La preuve, je vais sur l'actu live au moins 4/5 fois par jour pour voir comment elle va. Elle me manque, mais faut qu'elle aille le plus loin possible." Dis-je tout en pensant à elle en buvant quelques gorgées de mon verre. Je pose ensuite mon regard sur Marion et lui répond. "Oui j'ai marqué les gens, mais dans le mauvais sens, quand je suis arrivée sur le plateau j'entendais qu'on me huer un petit peu, inutile de te dire que je me sentais gênée." Dis-je avant de rire nerveusement tout en pensant à ce moment. "Pour ce qui est de la Prod... Ils ont un peu tout fait pour que je vire, donc ils me devaient au moins ça." Dis-je tout en me touchant les cheveux en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:58

« [color=#ff3366]Mais maintenant c'est à toi de faire tes preuves et de prouver à tout le monde que tu n'es pas forcément celle que l'on a vu, et que tu mérites la place que tu as ! » Je souris à la jeune femme avant de boire une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:06

Je souris à la jeune femme. "Je vais essayer, mais tu connais le public, beaucoup reste focaliser sur leurs premières impressions." Dis-je avant de poursuivre. "Mais je m'en fiche, je ne vais pas m'en plaindre, grâce à eux, je fais la une des magazines pratiquement." Dis-je avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:07

J'acquiese aux propos de Marion. J'aurai voulu que Loli reste pour ma part, mais bon, c'est pas moi qui décide. Tu es payée combien pour faire la quotidienne et l'after ? Bah quoi ? C'est une question comme une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:10

Si tu pouvais décider, fallait voter tiens ! Ouais j'lis dans les pensées. C'est un hommage. :D brefffff. Je souris à la jeune femme. « Ouais c'est clair ça va pas être facile, mais vu ton caractère, je pense que ça va le faire ! » Je ris légèrement. Alex demande combien elle est payée pour ce qu'elle fait, je pouffe légèrement de rire. Bonne question tiens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:12

Je répond donc tout naturellement à Alex. "C'est différent. 9 000 euros par quotidiennes, 13 400 euros par afters et pour le remplacement de Josh, il devait me payer 7 000 euros, je voulais plus, donc j'ai refusée et là ils m'ont proposés 20 250 et j'ai acceptée." Dis-je tout simplement avant de boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
gagnant de la s6

Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 257
Age : 34
Relations : [++++]: Francesca, James, Lukas, Sam, Aby, Meena, Adé, Marion
[+++]: Le reste
[--]: Roxanne
Métier : Joueur de Poker
Secret : 100,000 euros
Comptes : vieux
Popularité : 5
Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:17

J'écarquille les yeux. Avoue que tu es contente d'avoir quitté cette baraque ! Putain, pour ce fric je quitte tout moi, mon chien, mes poissons rouges, tout ! Je sais que c'était une bonne question Marion :D Je raconte pas que des conneries :D (Hommage #2)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Day 1 Vide
MessageSujet: Re: Day 1   Day 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Discothèque-
Sauter vers: