Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 03/05/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:07

Après une petite soirée tranquille en boîte, j’étais de retour à l’hôtel, et prête à repartir dans ma chambre. J’étais dans le couloir, et je devais passer devant la chambre d’Alex. Alex que je n’avais pas trop revu depuis la dernière fois où il avait fini dans mon lit. On s’était envoyés quelques textos, et on s’était parlés un peu sur les réseaux sociaux, mais sans plus. J’hésitais alors me demandant si je passais le voir ou pas. J’avais pas trop envie de le déranger, mais en même temps, j’aurais bien aimé lui parler un peu. Je pris mon courage à deux mains et décida d’y aller ! J’étais alors face à la porte, avant de taper. J’espérais qu’il soit là, et qu’il ne dorme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:14

J'arrivais tout juste de Montpellier, j'étais passé voir Matxin, il allait plutôt bien, c'était le principale. Ce voyage m'avait fait énormément de bien, et j'étais vitaminé pour un bon laps de temps. J'enfile un short, sur le point d'aller dormir, quand on toque à ma porte. J'hésite à aller ouvrir, surtout qu'ils sont pas nombreux, les gens à venir toquer à ma porte aussi tard. Je décide d'y aller tout compte fait torse nu. J'ouvre la porte, et voit Marion. Je suis un petit peu gêné au début, il est vrai que depuis cette fameuse nuit, on n'avait plus vraiment discuter. Quelques SMS, Tweets et c'est un peu près tout. Je la regarde, le sourire aux lèvres, un sourire un peu forçé, mais tout de même honnête. Comment tu vas ? Je me bouge de l'entrée, lui laissant le champ libre pour renter.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:19

J’attendis quelques secondes, avant que l’on vienne m’ouvrir. Bon au moins il était là, et il semblait seul. J’espérais maintenant ne pas l’avoir réveiller ! Il est en short, et torse nu. Si je ne l’avais pas réveillé, il devait sûrement être sur le point d’aller dormir. Cela me gênait un peu, mais maintenant que j’étais là… Il me souriait mais… cela faisait un peu forcé ! J’entrais alors, puisqu’il s’était bougé pour me laisser passer. « Bah ça va et toi ? Je te réveille ? » dis-je en entrant dans la chambre, avant d’aller m’asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:25

Non, t'inquiète ! Je m'apprétais à aller me coucher. Mais maintenant que tu es là, je ressens moins la fatigue d'un coup. Je regarde autour de moi l'immense bordel qu'était ma chambre. Bienvenue dans une chambre de mec ... Je m'assis à côté d'elle. Alors, les nouvelles ? Je me mets en tailleur, et la regarde, essayant de paraître normal et à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:34

Je regardais autour de moi. C’est clair qu’on voyait que c’était une chambre de mec, m’enfin ce n’était pas le plus important à vrai dire. « Merci… J’aurais dû prévenir de ma venue, t’aurais peut-être rangé un peu ! » ou pas d’ailleurs, mais bon… J’étais assise sur le lit, avant de le voir se mettre en tailleur, je le regardais, en souriant légèrement. « Pas grand-chose de nouveau à vrai dire, ça fait longtemps qu’on s’est pas vus, alors je voulais passer ! » dis-je en passant une main dans mes cheveux. Je n’étais pas très à l’aise non plus, mais bon, on allait pas s’éviter pendant des mois « Et toi ? Qu’est ce que tu racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:41

Je ris entre mes dents, prévenir de sa venue... Même prévenu, je n'aurai pas rangé cette saleté de chambre.. Je suis pas fais pour ces merdes moi ... Fin, j'aime pas, quoi. Ouais ça fait longtemps. Je tousse un coup, avant de continuer. Et euh... Je savais pas trop comment aborder tout ça, mais bon, il s'était passer quelque chose cette nuit-là, et je me devais d'en discuter... Pas trop mal à l'aise par rapport à tout ça ? Elle me demande (ce que je deviens ? ) Rien, je suis aller voir Matxin à Montpellier aujourd'hui, sinon, bah, la routine quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:48

« Ah Matxin ! Et alors il va bien ? » demandais-je, un léger sourire. Oui j’essayais de faire la conversation comme je pouvais, même si on sentait un peu que c’était forcé. Il me demandait si je n’étais pas trop mal à l’aise « par rapport à tout ça », j’en concluais qu’il parlait de la nuit que l’on avait passé ensemble, dans ma chambre, sur un coup de tête d’ailleurs. Il était juste déprimé à cause de sa Francesca… Je grimaçais alors un peu, ne sachant pas trop quoi répondre « Bah euh… Si un peu forcément… » dis-je en roulant des yeux... A vrai dire, moi-même je ne savais pas trop quoi penser de ce qu’il s’était passé ! « Et toi… ? » demandais-je un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:56

Il va bien ! Il en a fini avec toutes ces merdes et vit enfin pleinement, je suis vraiment content pour lui. Il peut enfin vivre la vie qu'il mérite d'avoir. Je trouve qu'il fait atrocement chaud dans cette chambre. Je hoche la tête quand elle me dit qu'elle était mal à l'aise que faire d'autre ? Elle me retourne la question. Si ... Super mal à l'aise... Mais tu me fascines... C'est mystique... J'aurai beau être mal à l'aise par rapport à la situation actuelle, mais il y a des choses qui s'expliquent pas... Je parlerais pas d'amour, mais juste d'une attirance vraiment très forte... J'essayai de mettre des mots sur tout ça, c'était difficile, mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:07

« Ok c’est bien pour lui ! Je suis contente ! » Matxin était quelqu’un de bien, et il méritait d’être heureux dans sa vie. Je souriais alors quand il me dit ça, avant de grimacer une nouvelle fois. Je l’écoutais, il ne parlait pas d’amour, mais « d’attirance » assez forte. Ouais, c’était sûrement un peu ça entre nous… Je ne savais pas trop quoi lui répondre, j’étais franchement pas à l’aise. Je me demandais maintenant ce que j’étais venue foutre aussi. J’aurais dû faire comme si de rien n’était, continuer de lui parler en textos ou en tweets, et basta. M’enfin trop tard, maintenant j’étais là… « C’est un peu pareil pour moi… Je ne pense vraiment pas qu’il y ait de l’amour mais… Je me sens bien avec toi et je suis vraiment attirée par toi… » dis-je en levant les yeux au ciel, histoire de pas trop croiser son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:16

J'essaie plusieurs fois de croiser son regard, comme un ultime défi... enfin je sais même pas j'ai cherché à croiser son regard... Je l'ai juste fais. Il faut dire que c'était difficile d'éviter ses yeux, un regard perçant, attirant. Je me rapproche délicatement, de façon naturelle sans geste prématurée, comme si il me parraissait normal de le faire. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes, lui caressant par la même occasion les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:21

James avait voulu aller dans la chambre d'Alex. Bawi, c'était son pote, et ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu, autant qu'il lui fasse une petite surprise. Sauf que, il y a une quinzaine de minutes, James allait frapper, quand il entendit des voix. Alex n'était donc pas seul. La seconde voix était féminine. Il colla son oreille à la porte, afin de mieux distinguer la voix et ce qu'elle disait : putain.. Marion ?! Ils parlaient de ce qu'"il s'était passé la dernière fois", jusqu'à ce qu'ils s'avouent leurs attirances.. Non.. Ce n'était pas possible.. Pas ça, il devait se faire des idées, ce n'était pas possible autrement. Ainsi, pendant une dizaine de secondes, il y eut un silence. Il ouvrit la porte d'un coup sec et rapide et vit Alex en train de fourrer sa langue dans le gosier de la femme que James aimait. Ce dernier eut d'abord un rire jaune, avant de se calmer intérieurement. Bien qu'il savait que cela n'allait pas pouvoir durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:29

Alex s’était rapproché de moi, puis il avait déposé ses lèvres sur les miennes. Je fus dans un premier temps surprise, avant de prolonger le baiser. Au fond, je ne l’étais pas tant que ça. Vu ce que l’on venait de se dire, ça ne me surprenait pas trop que ça termine comme ça. Et puis de toute façon, on faisait rien de mal, si ? J’étais célibataire, lui c’était tout comme… Alors franchement ! Puis j’entendis la porte s’ouvrir brutalement, avant de voir à peine deux secondes après James. Il était là, dans la chambre, debout, devant nous. Sans réfléchir, je m’éloignais alors un peu d’Alex, avant de regarder James, sans rien dire. Là, c’était la merde. Même si je n’avais aucun compte à lui rendre, au fond. Je regardais ensuite Alex d’un air de dire « dis quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:39

Je pense que j'étais officiellement célibataire, j'avais vécu tout ce que j'avais à vivre avec Francesca, c'est donc tout naturellement que j'en suis à ce fameux baiser avec Marion. Quoi qu'on en dise, il était agréable, pour être honnête, je contrôlais plus grand chose, c'était juste l'instinct... Mais tout à une fin, n'est-ce-pas ? Je vois James rentrer en trombe dans ma chambre... Je le connais, il est contient sa colère, nous regardant, Marion et moi. Marion, elle, me regarde, ouais bon j'ai compris, je devais me mouiller. Euh... Salut ? Je lui souris, touchant mes cheveux avant de continuer. Quoi de neuf ? Je sifflote tranquillement, regardant du coin de l'oeil Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:46

Non mais là c'était la phrase de trop. Le "salut", suivi du "quoi de neuf ?" d'un air tout à fait innocent style "oh tiens, Marion, t'es là ? je sais pas ce que tu fais !". Plus le sifflotement à la fin, qui lui donnait envie de fracasser la gueule à Alex. Tête à claques.

- Pardon ?! TU ME DEMANDES QUOI DE NEUF EN TE PERMETTANT DE FAIRE LE BEAU ?! ESPÈCE DE VIEIL ENCULÉ ! TU TE TAPES LA MEUF QUE J'AIME PAR DERRIÈRE ? ET C'EST CENSÉ ÊTRE CA, UN POTE ?!

Pétage de plomb commencé. Il avança dans la chambre avant de voir une table de chevet avec un vase dessus ; il envoya valser, du revers de la main, le vase sur le sol avant de pousser la table de chevet, qui tomba donc à la renverse.

- TU VEUX QUOI MEC, HEIN ? TU VEUX ME POUSSER A BOUT ? JE CROIS QUE T'AS RÉUSSI, PAUVRE CON !

Il s'approcha d'Alex, lentement, à pas mesurés, calmes, avant de lui décocher une droite monumentale. Il fit un demi tour sur lui-même afin de regarder Marion dans les yeux.

[b]- TU CROIS QUE JE VOUS AI PAS ENTENDUS ET QUE JE VOUS AI PAS VUS ? VOUS AVEZ NIQUÉ DANS MON DOS, COMME UNE PUTE EN CHALEUR QUE TU ES ! ALORS QU'IL EST CENSÉ ÊTRE EN COUPLE ! C'EST QUOI TON PROBLÈME ? SALOPE ! ET APRÈS TU IRAS CHIALER, JAMES IL EST PAS FIDÈLE, JAMES C'EST UN CONNARD.. EN ATTENDANT, QUI S'EST TAPÉ LE MEILLEUR POTE DE L'AUTRE, HEIN ? QUI A VOULU SE FAIRE DÉGLINGUER PAR LE PREMIER VENU COMME UNE GROSSE CATIN ? JE L'AI TOUJOURS SU QUE T’ÉTAIS UNE SALOPE MANIPULATRICE, MAIS LA T'ES COMME UNE CONNE HEIN, QUAND JE TE PRENDS SUR LE FAIT AVEC L'AUTRE FILS DE PUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:56

J’avais fait comprendre à Alex de se mouiller pour moi, et de prendre la parole. Ce qu’il avait fait, mais apparemment pas de la bonne façon car James était clairement en train de péter un câble dans la chambre. Je le regardais sans rien dire, plutôt choquée. Il gueulait sur Alex avant de tout retourner, et surtout de lui en mettre une !! Le malade… J’étais vraiment mal à l’aise, et je n’osais intervenir. De toute façon, James se tourna rapidement vers moi, afin de me dire mes 4 vérités… Il ne disait que des conneries. La colère sûrement. Je prenais alors sur moi, je n’allais pas m’énerver moi aussi… Je le regardais alors dans les yeux, j’avais pas envie d’éviter son regard ! « Calme toi James ! T’y vas trop fort là. Aux dernières nouvelles, il me semble que je suis célibataire et que je n’ai aucun compte à te rendre… » dis-je sans le quitter des yeux. S’il avait des fusils à la place des yeux, je serai déjà morte sur place. « Sors, t’as fait assez de dégâts comme ça. On s’expliquera plus tard, calmement » je jetais un œil à Alex, le pauvre, il venait de s’en prendre une par ma faute… Je m’approchais doucement de lui… « Ca va ? » dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:08

La meuf que tu aimes ? Tu sais pas c'est quoi aimer pauvre con ... C'est à peine tout juste si tu arrives à t'aimer toi-même Le mot aimer dans la bouche de James sonnait aussi faux que le démocratique dans République Démocratique du Congo ... Je le vois s'approcher de moi, je pouffe de rire . Dois-je me munir de mes fusils de combats ? Dis-je ironiquement... D'habitude j'aurais tenté de calmer le jeu, mais sa mauvaise foi me faisait chier. Il me colle une droite par la suite, je vascule un peu en arrière. J'avais qu'une seule envie, retourner dedans. Mais je vois qu'il approche de Marion... Je me décidais d'attendre qu'ils aient finis. Marion revient vers moi, je lui souris, avant de l'écarter un petit peu. Je me rue vers James et le colle contre le mur et lui donne un coup de genoux dans les abdos Vas y dégage ! Puis ça ose s'appeller un père... Cet enfant te mérite pas, petite merde... Je me recule un petit peu et me rapproche vers Marion Putain, t'as le don t'attirer les connards, toi .
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:23

James eut un rire jaune quand Marion lui dit qu'elle n'avait aucun compte à lui rendre.

- Tu joues avec mes sentiments pauvre salope, alors arrête de prendre les gens pour des cons ! Je suis certain que si je n'avais pas découvert ça ce soir, tu serais venue t'en vanter !

Il n'avait qu'une envie, fracasser les deux jeunes gens présents dans la pièce.

- S'expliquer plus tard ? Mais tu veux t'expliquer de quoi ? Du fait que tu as fait la pute ? C'est trop tard pour t'expliquer.

Quelques secondes après, elle demanda à Alex comment il allait.

- MAIS OUI PAUVRE CONNE, ON DOIT S'OCCUPER DE L'ETAT D'ALEX HEIN ! LE MEC BAISE LA COPINE DE SON POTE ALORS OUI MENTALEMENT ON DEVRAIT S'EN OCCUPER, BOUFFONE !

Alex revint à la charge.

- Je sais pas ce que c'est aimer ? Mais me parle pas comme ça minot, j'ai 29 piges, t'en as 20, j'ai 10 ans d'expérience de plus que toi, et je sais ce que c'est moi la valeur de l'amour ! Pas une aventure avec une biatch rencontrée sur une télé-réalité, qui en plus t'a fait cocu de tous les côtés !

Bon, là ok, il commençait à prendre la grosse tête le James sur ce coup-là. Mais bon, la colère.. Bien que cela fut extrêmement difficile, James ne releva pas la provocation sur les fusils de combats. Juste après, il fut projeté contre le mur avant de se prendre un coup de genoux dans les abdos. Le brun répliqua par un coup de boule, directement porté sur le front du jeune blond. Ouch, il avait du faire mal celui-là, vu la force qu'il avait mise dedans.

- MAIS FERME TA GUEULE ! D’OÙ TU PARLES DE MA FILLE COMME CA TOI, D’OÙ ? TU SAIS PAS CE QUE C'EST D'ELEVER UN ENFANT ! TU CROIS TOUT SAVOIR DE LA VIE MAIS TU N'AS RIEN VÉCU, ET TU OSES PARLER SUR CE QUI M'EST LE PLUS CHER AU MONDE !

James attrapa son ex-pote par le col avant de le re-coller contre le mur, dès qu'il dit à Marion qu'elle avait le don d'attirer les connards. Il susurra, d'un ton calme qui l'étonna lui-même

- Effectivement, elle doit avoir le don d'attirer les connards, surtout ceux qui baisent la meuf de leur meilleur ami.

Le jeune homme lâcha Alex en le poussant vers le côté, sur le lit, à côté de Marion.

- Allez-y, niquez autant que vous voulez, vous êtes bons qu'à ça de toute façon. Baiser comme des lapins, entre deux personnes sans honneur, sans aucune maturité et sans aucune fierté. J'me demande bien comment j'ai fait pour être pote et être amoureux avec deux connards. Sachez que c'est pas l'envie qui me manque de vous fracasser la gueule. Mais j'ai pas envie de salir mes mains pour vous.

Sur ces mots, James se dirigea vers la porte avant de la claquer derrière lui, de manière si brutale que tout l'hôtel devait l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:40

C’était littéralement en train de partir en couilles, James ne se contrôlait vraiment plus, autant dans les actes, que dans les paroles. Heureusement, il ne s’en prenait pas à moi physiquement, il ne manquerait plus que ça. Je m’en prenais déjà assez dans la gueule avec ses propos, totalement faux au passage. Evidemment, après la baffe, Alex plaque James contre le mur et lui fout un coup de genoux dans les abdos. Il ne se contrôlait plus non plus… Puis il me dit que j’avais le don d’attirer les connards. Hum, de qui parlait-il, mise à part James ? Je ne dis rien, le regardant simplement en grimaçant, avant de voir James revenir à la charge vers moi. Je l’écoutais, mais il commençait vraiment à me gonfler… « Je n’ai jamais joué avec tes sentiments, il me semble que cela fait plusieurs fois que je t’ai dit que je ne voulais plus rien entre nous ! Si t’es pas capable de comprendre ça…. » dis-je avant qu’il s’en prenne une nouvelle fois à Alex… Il me dégoûtait de plus en plus, heureusement, il finit par se casser, claquant brutalement la porte. Je me tournai alors rapidement vers Alex… « J’suis vraiment désolée… » je ne trouvais que ça à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:44

Ouais je sais... Je lui souris, me voulant rassurant, je prends mes clès et met ma veste. Ferme bien la porte derrière toi, s'il te plait... Je m'en vais ensuite, c'était vraiment qu'un connard ce mec.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

03/05/13 Vide
MessageSujet: Re: 03/05/13   03/05/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/05/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Les Chambres :: Chambre Alex & Francesca-
Sauter vers: