-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 28 février.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: 28 février.   28 février. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:35

Voila bientôt six mois que l'aventure Secret Story s'était achevée. Une aventure qui restera à jamais dans la mémoire de Meena et qui a bien entendu eu des répercussions sur son entourage à cause de son secret. Il y avait eu beaucoup de bruit à propos de cela. Meena enchainait les interviews et les émissions, ce qui n'était pas pour lui déplaire car elle adorait qu'on parle d'elle. Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Elle s'en foutait, à vrai dire, tant qu'elle faisait de l'argent.
De passage en France pour voir sa mère, Meena avait ensuite été appelée à la capitale pour revoir quelques amis et d'y rester quelques temps. Elle décida de prendre l'hôtel dans lequel elle avait séjournée quelques jours. Elle était arrivée dans les environs vers minuit. Mais une horde de paparazzis l'avait ralentie. C'est essoufflée qu'elle poussa les portes de l'hôtel avec un grand sourire aux lèvres « HOLA, me voilà ! » elle eut un battement de sourcils avant de se diriger à la réception. Elle avait pris la même chambre qu'elle avait autrefois partagée avec Roxanne. Même si cette fois, ça n'allait pas être le cas. Posant ses affaires dans sa chambre, elle redescendit dans le hall et se posa sur un fauteuil. A ce qu'il paraissait, des anciens candidats étaient dans l'hôtel et Meena espérait les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 3:22

Cela faisait maintenant 5-6 mois que Secret Story était terminé et que Marion avait quitté la France pour partir au Canada. Revenue il y a peu de temps, et de passage à Paris, elle avait, elle aussi entendu dire que certains anciens étaient dans l'hôtel, mais elle ne savait pas exactement qui ça. Elle se dit alors qu'elle pourrait y faire un petit tour, pour peut-être croiser quelques personnes. C'est vrai quoi, ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu, elle adorerait savoir ce que chacun est devenu. Elle arrivait alors devant l'hôtel, restant plantée quelques secondes, se rémemorant les quelques souvenirs qu'elle avait ici, puis elle entra. Une fois dans la hall, elle regardait un peu autour d'elle, pour le moment, elle ne voyait pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 3:32

Meena restait plantée là, à regarder les décorations du hall. A se tourner les pouces, à se coiffer les cheveux... Bref. A s'emmerder. « Bon, ils sont où...? » se demanda-t-elle. Bah ouais, l'hôtel était vachement désert, quoi. Elle croisa alors les jambes et sortit son téléphone de sa poche, répondant à des messages et à quelques e-mails. Elle avait encore reçue quelques demandes de participation à des émissions et tout truc dans le genre. Bon, elle répondra plus tard. Elle se mit alors à soupirer en restant tout de même sur son téléphone lorsqu'elle entendit des bruits de pas, qu'elle ne calculait pas au départ. Mais lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua une personne qui lui était familière « Non... C'est pas vrai! » lança-t-elle, choquée et heureuse à la fois « Marion?? » oui c'était Marion. Candidate de Secret Story 6. Plan cul de James, alors qu'elle valait mieux. La gentille fille qui avait été jetée en case prison dès le début du jeu. Enfin bref, c'était Marion. Meena lui fit un grand sourire avant d'aller à moitié lui sauter dessus. « Comment tu vas? Ça me fait tellement plaisir de voir un ex candidat. Vous datez tous! » Meena avait hâte de savoir ce qu'ils était tous devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 3:39

Marion s'avançait alors dans le hall, une petite valise roulante à la main, et son portable dans l'autre. Béh oui, elle ne le quittait jamais, toujours sur ses mails, les réseaux sociaux, ou encore en train d'envoyer des sms. Elle voulait alors se diriger vers la réception, quand elle entendit quelqu'un arriver. Quelqu'un qui ne manquait pas de lui sauter dessus, sans qu'elle ne comprenne rien. Elle leva alors les yeux qui étaient rivés sur son portable, et se retrouvera face à... MEENA ! Et non, elle ne rêvait pas ! C'était bien elle. On ne lui avait alors pas menti, il y avait bien des anciens dans cet hôtel. Et la première à croiser son chemin était Meena. "Hey la belle !! Comment tu vas ?!" Elle n'en revenait pas, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle resta alors là, plantée devant elle pendant de longues secondes. "Moi ça va très bien !!" Elle avait un grand sourire aux lèvres. "Tu parles qu'on date ! Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vues ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 3:47

Meena souriait de toutes ses dents, ça lui faisait énormément plaisir de revoir quelqu'un de l'aventure. Et d'après ce qu'elle avait entendu, Marion n'allait pas être la seule dans cet hôtel. « Je vais extrêmement bien. Heureusement que tu es là, j'allais mourir d'ennui. » ria-t-elle. Lorsque Marion lui demanda combien de temps cela faisait qu'elles ne s'étaient pas vus, Meena plissa les yeux en réfléchissant « Depuis que je me suis faite éliminée aux portes de la demi-finale. » Quelque chose qui avait un peu fait chier Meena, échouer si près du but, quoi. « Ah non, je crois qu'on s'était vues à la finale! » souria-t-elle. Elle ne se souviens plus exactement de quand, mais ça remonte à l'aventure Secret Story. « Alors, tu deviens quoi? Qu'as tu fais après le jeu? »
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 3:56

Marion la regardait aussi avec un grand sourire, ça faisait vraiment plaisir de se retrouver là. Elle l'écoutait alors, sans décrocher son sourire. A la finale, à la demie finale ? A vrai dire, Marion ne savait plus trop non plus quand elles s'étaient vues pour la dernière fois. Ca remontait tout ça, et depuis, il s'en était passé des choses pour elle, comme pour Meena d'ailleurs. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. "Bah écoute j'ai quitté la France et je suis partie au Canada 4 mois ! Ca m'a fait un bien fou de partir un peu d'ici, de me ressourcer..." Marion se mit alors à repenser à tout ça, c'était la belle vie, elle avait vraiment aimé... Elle reprit alors ses esprits quelques secondes après. "Et puis sur ces 4 mois j'étais un mois à New-York, et j'ai été repéré par un photographe pro' avec qui j'ai fait des photos !" Elle lui lança ensuite un clin d'oeil "Bon ! Et toi alors ? Raconte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 4:06

Meena écouta attentivement Marion. Cette dernière était allée au Canada pour se ressourcer puis était également passée par New-York. Meena frappa légèrement dans ses mains lorsque Marion lui dit qu'elle avait été repérée par un célèbre photographe « Mais c'est géniale! Lorsque tu deviendras un modèle super connu tu pourras dire que tu m'avais connu. » Plaisanta Meena avant de retourner s'asseoir en invitant Marion à la rejoindre. Elle grimaça avant de lui raconter ce qui s'était passé pour elle « Alors moi j'ai été appelée de force aux États-Unis par mon père. Tu sais? Par rapport à mon secret... » Inutile de préciser l'identité de son paternel. « Faut dire que monsieur n'était pas très content, ça a chauffé pour moi. L'affaire a fait la une des journaux aux States, on en parle encore aujourd'hui. J'ai été appelée et interviewer sur plusieurs plateaux super célèbres pour parler de tout ça. Et sincèrement, ce n'est pas pour me déplaire! » Avoua Meena. Faut dire qu'en participant à Secret Story, elle s'attendait à tout cela. Elle savait que ça allait arrivé. Madame avait tout planifié. « J'aime qu'on parle de moi. Je fais la une de plusieurs magazines et j'encaisse les chèques. Bling bling! » ria-t-elle avant de se frotter les mains. « Enfin bon, tout ça pour dire que ça a pris une grande ampleur.... Sinon tu n'as vu personne de l'aventure durant ces derniers mois? »
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 4:15

Marion écoutait alors attentivement tout ce que lui racontait Meena. Elle allèrent aussi s'asseoir, pour pouvoir mieux papoter, et ne pas rester debout en plein milieu du hall. A la fin de son histoire, Marion n'y croyait pas. Mais bon, Meena avait l'air d'avoir plutôt bien véçue tout ça. Et puis surtout, ça lui a permis de se faire de l'argent, et ça c'est cool, elle avait bien raison d'en profiter. "Ah ouais quand même... Ca a pris une ampleur de malade ton histoire !!" Marion ne savait pas trop quoi lui répondre d'autre ! C'était dingue quand même... "Remarque, tu te fais des sous en jouant là-dessus et t'as bien raison !" Marion la regardait alors avec un grand sourire, très contente pour elle ! On parlait d'elle, ça lui rapportait des sous, c'était tout benef', il fallait qu'elle en profite le plus possible ! Puis elle demanda si Marion avait revu d'autres candidats, elle fit alors la moue et fronça un peu les sourcils "Et bien non ! J'ai vu personne... Tout le monde a l'air plutôt bien planqué ! Et toi ? Dis moi que tu as des nouvelles croustillantes de certains !" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 4:23

Et oui, une ampleur pas possible, mais Meena le vivait bien. Ah, Marion non plus n'avait pas eu de nouvelles. Meena hocha la tête « Moi non plus je n'ai vu personne. A vrai dire j'ai dû rester seulement deux semaines en France à la suite de la finale. Puis j'ai déserté en Amérique. Je viens tout juste de revenir. Je n'ai vu personne depuis. Même pas Gio, c'est pour te dire. » Elle ricana légèrement avant de répondre à Marion « D'après les réseaux sociaux, Maxime se serait fiancé et Roxanne aurait percée dans le domaine de la musique, c'est tout ce que je sais. » Meena avait écouté son album, les chansons n'étaient pas mal mais sans plus.. « A fond l'auto-tune. » ajouta-t-elle avec un haussement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 4:30

Marion grimaçait alors en entendant que Meena n'avait pas vraiment eu de nouvelles. C'était bête, elle aurait pu lui raconter des choses mais bon, il faudra encore attendre. "T'as pas revu Gio ?? Mais vous êtes encore ensemble tous les deux ??" et oui c'est vrai que c'était un petit couple ces deux-là, mais Marion ne savait même pas si ça avait continué après Secret Story, elle esperait que oui, c'est vrai qu'ils étaient mignons ensemble... Elle apprit ensuite que Maxime se serait fiancé, et Roxanne aurait perçé dans la musique. Ah bon elle chantait ? Marion n'était même pas au courant. "Wouw Maxime le beau gosse ça rigole plus !" dit-elle en riant. "Et Roxanne dans la chanson ??? Et bien j'étais pas au courant qu'elle chantait !" dit-elle en grimaçant un peu, on en apprenait tous les jours dis donc.. "T'as écouté ? Ca donne quoi ?" bah oui maintenant elle voulait savoir si c'était bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 4:41

Meena n'avait pas revu Gio depuis son départ en Amérique et n'était même pas restée en contact avec lui, ce qui était bien dommage. Il lui avait quand même manqué, elle avait tout de même hâte de le revoir. « Eh bien comment dire, on s'est peu à peu perdus de vue. Et je ne sais même plus où nous en sommes aujourd'hui. J'ai hâte de le revoir pour qu'on puisse parler de tout ça. » Mais peut-être qu'il avait tournée la page, qu'il s'était envoyé en l'air avec de jolies nanas? Non. Ce n'était pas son genre... Mais ne sait-on jamais. Meena se mit à sourire lorsque Marion parla de Maxime « C'est clair! Bon, sa fiancé n'est pas un canon.. Mais tant qu'il y a des sentiments. » ricana Meena. Puis elle fut légèrement amusée par la réaction de Marion par rapport à Roxanne « Je ne savais pas non plus, pour te dire. Mais elle a posté plusieurs liens sur son Twitter et a même dit que son album s'était écoulée à 3 millions d'exemplaires et était en tête des Top iTunes. » Mouais, bon, ça Meena y croyait moyennement... « Mais ce qui ma mis sur le cul, c'est lorsqu'elle a remporté des prix alors qu'elle était nominée aux côtés de Rihanna, Lady Gaga, Bruno Mars etc... » Oui, ça c'était bien vrai. Meena était aux States à ce moment et avait suivie la cérémonie. Elle se rappellera toujours qu'elle s'était retrouvée par-terre en vue des résultats. « Pourtant l'album n'est pas si top que ça... Enfin il passe, mais pas au point de terrasser Riri, Gaga, Bruno et tout le reste... Peut-être qu'elle avait truquée les résultats.. Comme elle sait si bien le faire... » ajouta Meena, faisant références aux nominations Roxanne-Aby et Roxanne-Adélaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 4:52

Alors comme ça la fiancée de Maxime n'était pas un canon ? Sachant ça, elle avait trop envie de voir à quoi elle ressemblait cette demoiselle. Elle ricanait alors un peu. "Pas un canon ? Va falloir que j'aille voir ça sur le net très vite !" dit-elle en riant. Elle se recoiffa un peu, puis continuait d'écouter attentivement Meena et ses potins des anciens, Marion adorait ça ! Quand elle se mit à lui dire que Roxanne avait soit disant vendu autant de disques, Marion pouffa de rire "3 millions ? Bah voyons" mouais bof.. elle y croyait moyen à ça mais bon.. Elle ne voulait pas être mauvaise langue ! Puis quand Meena lui raconta l'histoire de la cérémonie et de ses prix, là Marion n'y croyait vraiment plus, mais vu qu'apparement Meena avait vu ça en direct, elle ne pouvait plus douter... "Non mais tu rigoles là ? Face à Lady Gaga ou Rihanna ? J'y crois pas..." c'était pas méchant mais bon.. "Bon j'avoue que j'ai jamais écouté, ni entendu, donc je peux pas juger, mais à première vue, tu me choques.." dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 5:03

Meena sorti son téléphone de sa poche « Il a posté une photo sur son twitter, tu devrais y faire un tour. » d'ailleurs, Meena n'avait pas de compte Twitter, c'était certainement pour cela que plus personne n'avait entendu parler d'elle. Mais bon, en vue de ce qu'il se passait pour elle en ce moment, utiliser les réseaux sociaux ne seraient pas très intelligent de sa part. Elle ria par la suite « Oui, 3 millions. J'ai ri également. » Meena fut amusée par la réaction de Marion, c'est clair que c'était incroyable. Elle mit YouTube sur le smartphone qu'elle venait de sortir. l'hôtel avait un réseau wi-fi, tant mieux. « Tu n'as jamais entendu? Regarde ça. C'est ce clip qui a remporté le prix de meilleur clip aux MTV Awards, s'il-te-plait... Rions ensemble. » lança Meena en lui montrant la vidéo de Circus. Elle mit son portable dans les mains de Marion, ne voulant pas supporter une nouvelle fois ce clip. Une fois suffisait. « Son nom de scène c'est Britney Spears... WHY??? » Eclata de rire Meena. Bon, c'est sûr qu'en t’appelant Roxanne tu ne risquais pas de percer.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 5:12

Ahh il y avait une photo de cette nana sur Twitter, Marion n'y manquerait d'y faire un tour. "Ca c'est clair, j'irai voir !" Elle regardait ensuite Meena sortir son portable. Elle voulait lui montrer le clip qui avait gagné le prix du Meilleur Clip aux MTV Awards, oula Marion avait vraiment hâte de voir ça de ses propres yeux... Elle lui donna alors son portable dans ses mains, Meena n'avait pas l'air de vouloir revoir et réécouter ça, ce qui fit éclater de rire Marion "Pfffffff t'es bête ! Regarde avec moi !" dit-elle amusée par cette histoire, le regard rivé sur l'écran du portable, elle ne voulait pas en perdre une miette, de ce clip qui avait gagné... Marion faisait alors vraiment mine d'être concentrée sur l'écran, même si elle n'avait qu'une envie, c'était de rire... C'était plus comique qu'autre chose, en fait... "Non mais c'est une blague à elle toute seule cette Roxanne !! Comment elle a fait ?" c'est vrai quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 5:22

Lorsque Marion demanda à Meena de regarder avec elle, elle lui répondit non d'un air amusé. « Non, je n'ai pas envie d'éclater de rire. Je pourrais réveiller les gens qui dorment tranquillement dans cet hôtel. » lança-t-elle d'un air faussement sérieux. Elle observa alors Marion qui avait l'air concentrée sur la vidéo, même si cela se voyait qu'elle s'empêchait de rire. Comme tout le monde d'ailleurs. « Non mais franchement, sur le thème du cirque en plus! Pourquoi? Elle aurait dû faire une chanson en rapport avec les chihuahuas. J'aurais été ravie de lui apporter mon aide pour la co-écriture. » avoua Meena d'un air moqueur. Bon, elle n'allait pas trop critiquer, Roxanne avait réussi... En fait si. Meena allait critiquer, elle ne savait faire que ça. « Bref. Clip nul et idiot. Elle est moche. Sa voix est retouchée... J'en conclue que les votes ont été truqués! » il lui tardait de recroiser Roxanne, pour la féliciter à sa manière. « Enfin bref... Sinon toi, ça va? Des nouvelles de Semaj? » lui demanda-t-elle, faisant référence à James.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 5:33

Le clip était enfin terminé. Quel supplice pourrait-on dire... Marion l'avait regardé du début à la fin, mais ça avait été long, trèèèès long. Elle comprit maintenant pourquoi Meena n'ait pas voulu le regarder à nouveau. C'était franchement pas terrible, et elle se demandait encore comment elle avait pu gagner avec ça. M'enfin après tout, tant mieux pour elle, on ne pouvait que la féliciter ! "J'ai l'impression aussi que ça a été truqué..." dit-elle en ricanant un peu puis en lui tendant son portable pour lui redonner. "Merci pour ce joli moment !" dit-elle sur un petit ton mielleux.. Elle souriait alors jusqu'à ce que Meena se mit à parler de James. Ah James. Le fameux James. Elle grimaçait un peu, ne sachant pas trop quoi dire. "Et bien, aucune nouvelle, non. J'imagine qu'il a dû se trouver une nana, enfin plusieurs devrais-je dire... Mais je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire ! Je pense qu'on a plus grand chose à se dire tout les deux..." dit-elle en grimaçant... "Je casse l'ambiance là..." dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 5:46

Meena repris son téléphone, compatissante en regardant Marion « Désolée de t'avoir fait subir ça. » ricana-t-elle. Aaaaah, elle était de son avis en pensant que les votes avaient été truqués. Elles devraient porter plainte.« Mais de rien Marion. » continua-t-elle avant de se recoiffer en écoutant ce qu'elle avait à dire sur James. « Sois-en sûre. » lui confia-t-elle lorsque Marion se dit qu'il s'était sûrement tapé des nanas. « Je suis sûr qu'il est même en charmante compagnie à l'heure qu'il est.. » bon, il ne fallait quand même pas abuser, mais Meena avait une certaine certitude au fond d'elle. « Vous êtes restés en bon terme? »
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 5:55

Quand Meena confirma les propos qu'elle avait tenu sur James, Marion ne put s'empêcher de pouffer de rire. Evidemment elle était d'accord avec elle pour dire qu'il avait dû se taper pas mal de nanas, et qu'à cette heure-çi il devait être en très très bonne compagnie... En même temps, comment ne pas être sûr de ça ? Le connaissant... Tout le monde savait que c'était son genre. Même Marion, oui, oui. Elle fit alors mine de prendre un air grave et sérieux. "Oui je pense aussi, il doit s'amuser... Tant mieux pour lui !" Marion regarda un instant autour d'elle pour voir un peu ce qu'il se passait dans le hall de l'hôtel avant de reposer son regard sur Meena quand celle-çi lui demandait si elle et James étaient restés en bons termes. "Non, en fait pas vraiment, ça c'est fini brutalement, j'ai quitté la France précipitamment... Et le connaissant je savais que ce n'était pas la chose à faire pour le garder..." Elle ria un peu.. "Mais comme ce n'était pas le plus important pour moi, je suis partie !"
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 6:02

« Outch. » lâcha Meena lorsque Marion lui fit savoir que ça s'était plutôt mal terminé entre les deux. Puis elle hocha la tête « En effet, quitter le pays en sachant bien comment il est c'est un peu... » Elle ne trouvait même pas de mot pour terminer sa phrase, à vrai dire. Elle avait bien hâte que tout le monde revienne histoire que chacun mette ses petites histoires au clair. Ça allait être un peu comme une réunion de famille en fait... Des retrouvailles, des coups de gueules et règlements de comptes. Enfin bref... Il fallait déjà que tout ce beau monde arrive. Et de ce côté là, on n'est pas encore servi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 13:00

J'arrive de nouveau dans l'hôtel en pleine conversation téléphonique avec le producteur quand je remarque Meena et Marion je raccroche le téléphone après que le producteur est fini je vais voir les deux jeunes femmes en souriant. Bonjour mesdemoiselles . Comment allez vous ?Puis regarde à nouveau autour au cas où qu'il y'ait d'autres personnes venant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 18:43

Meena était à fond dans ses pensées en réfléchissant à tout et n'importe quoi. C'était le fouillis dans son crâne, en fait. C'est alors qu'elle vit au loin un homme qui parlait au téléphone et qui raccrocha aussitôt après les avoir aperçues. Meena fronçait les sourcils en voyant l'homme arriver avant de réaliser que c'était Maxime. « MAXIIIIME!! » cria-t-elle en lui sautant à moitié dessus. « Oooooh! Comment tu vas, toi? » elle prit sa main et observa ses doigts « Où est ta bague de fiançailles? » Oui, Meena était au courant. Monsieur l'avait annoncé publiquement sur son Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 19:20

Je fut surpris de la réaction de Meena cela prouve que je l'ai manqué donc je sourit. Hello Miss Obama. Moi ça va très bien et toi ? Elle me parle ensuite de mes fiançailles à croire qu'elle pense que je suis la fiancée. Elle est autour du doigt de ma fiancée Meena. Et toi comment ça se passe au States ? Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 19:42

« C'est moi. » souris Meena lorsque Maxime l’appela Miss Obama. C'était le surnom que beaucoup de monde commençaient à lui donner d'ailleurs. « Je vais trèèèèès bien! » continua-t-elle. Puis elle fit des yeux ronds à la réponse de Maxime « Donc c'est bien vrai? Tu es vraiment fiancé, ce n'est pas un coup de pub? » eh bien, Maxouille devenait un homme. En espérant qu'il ne se trompe pas une fois de plus... « Aux States ça se passe assez bien pour moi. Ce n'était pas facile au départ mais c'est cool. On parle de moi partout et je me fais des sous. » continua-t-elle avant de retourner s'asseoir en regardant autour d'elle. « Tu n'as pas de valises sur toi et tu es arrivé par le couloir, j'en conclut que tu es ici depuis un moment? Tu as vu qui d'autres? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 20:17

Oui c'est bien vrai Meena, je l'ai annoncé tout de suite après qu'elle ait dit oui de plus c'est vraiment une jeune femme adorable et je l'aime trop. Je lui sourit quand elle m'annonce ses moments aux USA. Ah tu as fais beaucoup de plateau comme chez la grande Oprah ? Je sourit puis regarde vers le couloirs.Non j'étais en rendez vous avec un des producteurs de mon émission . J'ai rencontrer Sam hier.Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. EmptySam 2 Mar 2013 - 23:38

Marion était alors en train de discuter avec Meena, quand un homme vint près d'elles. C'était Maxime. Le fameux Maxime qui venait apparement de se fiancer, avec on ne sait qui encore. Bah oui en fait, c'est ça la seule chose que Marion avait retenu sur lui pour l'instant : qu'il s'était fiancé. Ca la choquait tellement, elle avait hâte d'en savoir plus. "Coucou toi !!! Comment ça va ?" Marion n'eut pas le temps d'écouter sa réponse que son téléphone se mit à sonner, elle s'éclipsa alors, en s'excusant auprès de Meena et Maxime "Excusez moi, je reviens", pour se trouver un endroit un peu plus tranquille pour répondre au téléphone. Une petite dizaine de minutes plus tard, Marion revint près de Maxime et Meena qui avaient l'air en grande discussion. Elle ne dit alors rien, écoutant simplement ce qu'ils se disaient tous les deux. Ahlàlà ça faisait plaisir de retrouver les gens... Meena, Maxime... Qui sera le suivant ? Elle les regardait alors, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

28 février. Vide
MessageSujet: Re: 28 février.   28 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Hotel des anciens :: Hall d'entrée-
Sauter vers: